[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
L'expulsion de Yepes, mérité ou non, sera une sérieuse leçon pour Coach Vahid et le staff du PSG. Un joueur qui a eu juste 1 jour et demi entre son retour après un long voyage et un match de grande importance , ne peux généralement pas le jouer de manière convenable.

Cette fois-ci , je pense que Vahid et son recrutement est à critiquer plutôt que les performances de l'arbitre ...

Mon avis sur le PSG , l'une des uniques équipes qui considère que son match est réussi alors qu'ils ont passés 60% du temps a défendre ...
c pa grav pour lyon
ils ont tro de blessé pour etre se donner 100% sur le terrain.
et Wiltor a montré encor qq signe de faibless phisiqu ( retour prématuré) ??

Bref score mérité
NoLD, ce n'est pas un jour et demi après le retour, mais plutôt 8h30 après le retour... Et deux jours après le match.

Il y a pas une erreur de recrutement ici, mais plutôt peut-être de coaching, comme je l'ai dit, Helder aurait peut-être du commencer le match.

Et tenir le 0 à 0 devant une équipe qui te met 15 points d'avance en championnat, à 10 contre 11 ? Bah, désolé, je trouve que ça s'approche d'un bloc défensif fort, voir très fort, et qui en même temps pousse vers l'avant en ayant plus d'occasion que Lyon (5 à 4).
yepes avait kan mem les jambes en mouss aujourdui
il joue mieu, bocou mieu je dirè ke le débu de saison mé la
tite déchirure
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
NoLD, ce n'est pas un jour et demi après le retour, mais plutôt 8h30 après le retour... Et deux jours après le match.

Il y a pas une erreur de recrutement ici, mais plutôt peut-être de coaching, comme je l'ai dit, Helder aurait peut-être du commencer le match.

Et tenir le 0 à 0 devant une équipe qui te met 15 points d'avance en championnat, à 10 contre 11 ? Bah, désolé, je trouve que ça s'approche d'un bloc défensif fort, voir très fort, et qui en même temps pousse vers l'avant en ayant plus d'occasion que Lyon (5 à 4).
Paris aligne quand même d'entrée de jeu 5 defenseurs et 3 milieux defensifs avec juste deux pointes et même avant l'expulsion leur jeu consiste a contrer a base de long ballons . C'est d'ailleurs la meme chose a chaque fois que j'ai pu voir un de leur match.

De plus il faut pas oublier le nombre d'absents importants a lyon sur blessure (ou de juninho pour le laisser au repos) alors tenir dans ces conditions c'est pas vraiment un exploit et c'est vraiment regrettable pour le spectacle. Je me demande d'ailleurs pourquoi canal continu a offrir ce genre "d'affiche" dont on connait a l'avance le pietre niveau de jeu. En tout cas merci au lyonnais pour avoir quand meme essayer d'ouvrir le coffre fort grec, d'andore,... euh parisien ^^

Je dis ca même si le match nul arrange l'om finalement mais moi je me suis tellement ennuyé devant le match que j'aurais préféré des buts ...
D'un autre côté c'est souvent prouvé que jouer à 10 ça change pas grand chose dans des matchs de ce style. Au contraire, déjà que Paris défendait et jouait le contre à 11....
Quand j'ai vu le rouge j'ai d'abord été content, puis je me suis dit que j'allais me faire chier devant ma télé.
Ca a pas raté, un beau 5-3-1 (et encore, les milieux de terrains parisiens étaient au niveau de Govou et Malouda) donc on va dire un 8-1-0 évolutif en 5-3-1 sur les phases de contres...

Les 30 premières minutes du match montrent en tout cas l'ambition affichée par le club Parisien pour produire du jeu. On blinde derrière et on contre.
Wahhh

Tant pis, faudra rattraper les points perdus à domicile ce coup-ci.

PS : Par contre j'admets volontier la solidité défensive du PSG c'etait béton.

edit : bon bah je me suis fait griller par Gabriel sur pratiquement tous les points... comme quoi ça vient pas de moi *rassuré*
Bah contrairement au PSG on est pas des boulets.
Juni revenait de son voyage du Bresil.
On a Manchester United Mardi.
On veut gagner.

Tout est question de priorité, surtout que Juninho n'aurait rien apporté de vital ce soir.
Nous fallait des joueurs rapides, pas des conservateurs de ballons (vu qu'on avait 65% de poss)... A la rigueur, fallait faire rentrer Bergougnoux plus tôt, Wiltord etait pas au niveau.... et Govou a fini sur les rotules (on sent qu'il a joué 70minutes du match de la France mercredi.)
Ah "Boulet" c'est une insulte?
Boarf, t'en faut peu.

Au fait : Toujours aussi intelligents ces Boulogne Boys, j'ai bien aimé les bruits de singe sur les prises de balle de Govou. Ca rend le coup des T-Shirt "Non au Racisme" encore plus naze qu'il ne l'était déjà.
Malgrè tout ce qui a été dis, j'enrajoute une couche et je ne me menage pas!!

Pourquoi nous envoyerau parc un arbitre aussi imcompétent que ce mec là!!!! Le 1ere carton jaune de Yepes n'est absolument pas mérité (il prend le ballon ... ah ba merde!! au foot on peut plus jouer le ballon), sur le second Wiltord nous fait une jolie fiorèse, meme si ya qd meme faute!!

Serieux cet abitre là il me sort par les yeux!! A chaque qu il passe au parc, c'est un scandale!!! Je ne regarde jamais les autres matchs, mais sil arbitre pareil, faut songer à le dégager!! L'explusion de Yepes est infame, et moi, je tiens a dire bravo au PSG pour avoir tenu contre Lyon à 10 (surtout que 2 min avant l'expulsion de Yepes, ya une aggression sur un jouer parisien juste marquée par un coup de sifflet ...)

Citation :
Bah contrairement au PSG on est pas des boulets
En attendant, Lyon repart avec 1 seul point en jouant à 12 ... DOmmage que ce club possède un president qui vendrait sa mère et des supporters si suffisants

Malgrè toute les conneries qu on peut entendre sur le PSG, je reste fier de faire partie des vrais supporter (pas ceux qui poussent des cris de singes)
de retour du parc : VIve l attaque defense. L expulsion de yepes fausse un peu le match meme si elle est justifiée visiblement. Vahid fait expres de se faire exclure.

POur le jeu:

Lyon n a jamais ete reelement dangereux meme a 10 et en ayant une possessiond e folie.
J ai trouvé les lyonnais vraiment bons techniquement et j ai halluciné sur le peu de hors jeux qu ils concedent . Par contre ca manquait de dnamisme et de creativité. Ils ont eu tres peu d actions franches meme moins que les parisiens j ai trouvé.

Pour le jeu de paris bah keud quoi, a 10 ct defense et contres, ils ont eu 2 3 occases dommage ct le hold up parfait. Rien a dire a part que je capte pas pk pancrate est pas titulaire et pk on laisse pas sa chance a boskovic a gauche.
Pff enorme j ai trouvé

Sinon BIG MDR sur la pub avec thierry rolland speciale parc ct ca pub nike custom Celle du steaker (mec qui court a poil) ils avaient remplacé la tete du gars par thierry rolland. Chapeau bas pour l autoderision thierry

Pour osvalt faut pas confondre boulogne boys et qques blaireaux de boulogne merci
Citation :
Publié par Floboo
Malgrè tout ce qui a été dis, j'enrajoute une couche et je ne me menage pas!!

Pourquoi nous envoyerau parc un arbitre aussi imcompétent que ce mec là!!!! Le 1ere carton jaune de Yepes n'est absolument pas mérité (il prend le ballon ... ah ba merde!! au foot on peut plus jouer le ballon), sur le second Wiltord nous fait une jolie fiorèse, meme si ya qd meme faute!!

Serieux cet abitre là il me sort par les yeux!! A chaque qu il passe au parc, c'est un scandale!!! Je ne regarde jamais les autres matchs, mais sil arbitre pareil, faut songer à le dégager!! L'explusion de Yepes est infame, et moi, je tiens a dire bravo au PSG pour avoir tenu contre Lyon à 10

En attendant, Lyon repart avec 1 seul point en jouant à 12 ... DOmmage que ce club possède un president qui vendrait sa mère et des supporters si suffisants

Malgrè toute les conneries qu on peut entendre sur le PSG, je reste fier de faire partie des vrais supporter (pas ceux qui poussent des cris d
Je pense pas que l'on ait vu le même match, l'expulsion de Yepes était tout à fait justifié.
Dsl mais le 1er carton est une enorme blague !!! les deux pieds prenent le ballons et ne sont meme pas decollés du sol!! en gros ca veut dire quoi? pas de tacles glissés?
Sars est un mauvais arbitre mais pas que contre le psg . D ailleurs je me rappelle d un sedan psg de y a 3 4 ans ou paris gagne 2 1 avec 2 3 buts refusés pour sedan alors qu ils etaient valables.

DOnc il est pas anti psg il est juste nul
cest ce que je dis lol je precise juste que je le remarque contre paris parce que je regarde peu les autrs matchs je voulais avoir les impressions des autres supporters sur cet ane
Citation :
Publié par Floboo
Blabla

et des supporters si suffisants

Blabla
Celle la je la prends pour moi je crois
Attaque perso!!!
Et puis ma phrase prise comme tu l'as fait est totalement hors conteXte... enfin bon je m'en fout
Citation :
Publié par Floboo
Dsl mais le 1er carton est une enorme blague !!! les deux pieds prenent le ballons et ne sont meme pas decollés du sol!! en gros ca veut dire quoi? pas de tacles glissés?
Mais arrête donc , les deux cartons jaunes sont justifiés...Il est peut être mauvais mais là ca méritait quoi...
Citation :
Publié par Floboo
Et les 2 pieds en avant ???
Ah bon, les deux pieds en avant c'est carton jaune obligatoire, meme qd on prend le ballon? le deuxième ok mais les carton mythos ... c'est vraiment ce qui fait passer les footballeur pour des danseuses ....
Je t enverrai tout ça en angleterre pour apprendre le foot moi
Citation :
Publié par Floboo
Ah bon, les deux pieds en avant c'est carton jaune obligatoire, meme qd on prend le ballon? le deuxième ok mais les carton mythos ... c'est vraiment ce qui fait passer les footballeur pour des danseuses ....
Je t enverrai tout ça en angleterre pour apprendre le foot moi
Je confirme, t'y connais rien
C'est une expulsion logique, c'est tout.
Citation :
Publié par Citamal Chtesoigne
Je confirme, t'y connais rien
C'est une expulsion logique, c'est tout.
Je confirme aussi ce qu'il dit... Sur un tacle ,c'est interdit de tacler avec les deux pied en avant car ca peut être plus que dangereux,et d'après le règlement c'est carton jaune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés