Aller à la page... |
[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
BlackElfe |
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
BlackElfe
Invité
|
yepes avait kan mem les jambes en mouss aujourdui
il joue mieu, bocou mieu je dirè ke le débu de saison mé la tite déchirure ![]() |
![]() |
|
BlackElfe |
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Lyon s'en fouttait tout de même de la victoire, ils ne la voulaient pas à tout prix quoi sans quoi Junhino aurait joué.
|
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
doublon
|
![]() |
|
|
de retour du parc : VIve l attaque defense. L expulsion de yepes fausse un peu le match meme si elle est justifiée visiblement. Vahid fait expres de se faire exclure.
POur le jeu: Lyon n a jamais ete reelement dangereux meme a 10 et en ayant une possessiond e folie. J ai trouvé les lyonnais vraiment bons techniquement et j ai halluciné sur le peu de hors jeux qu ils concedent . Par contre ca manquait de dnamisme et de creativité. Ils ont eu tres peu d actions franches meme moins que les parisiens j ai trouvé. Pour le jeu de paris bah keud quoi, a 10 ct defense et contres, ils ont eu 2 3 occases dommage ct le hold up parfait. Rien a dire a part que je capte pas pk pancrate est pas titulaire et pk on laisse pas sa chance a boskovic a gauche. Pff enorme j ai trouvé ![]() Sinon BIG MDR sur la pub avec thierry rolland speciale parc ![]() ![]() Pour osvalt faut pas confondre boulogne boys et qques blaireaux de boulogne merci ![]() |
![]() |
|
#26461 |
|
Dsl mais le 1er carton est une enorme blague !!! les deux pieds prenent le ballons et ne sont meme pas decollés du sol!! en gros ca veut dire quoi? pas de tacles glissés?
|
![]() |
|
|
cest ce que je dis lol je precise juste que je le remarque contre paris parce que je regarde peu les autrs matchs
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bravo à Lyon, on prend un point important à l'extérieur.
Bravo au PSG qui a su tenir, bonne défense, mention spéciale pour Armand et Pichot. |
![]() |
|
|
Tin moi qui voulais voir Lyon perdre ce soir
![]() P.S: je précise que je ne supporte pas le PSG hein. |
![]() |
|
#26461 |
#26461 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|