[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben demain le grand derby du nord... ouais !

Bon et ben... allez Lens...

Si si je suis confiant, ils finiront bien par regagner un jour !

Depuis que je suis supporter de lens, c'est la saison la plus frustrante que j'ai pu connaître pour le moment... les joueurs tentent de jouer vers l'avant et de faire du beau jeu, dominent et perdent... le match contre Auxerre a été le match le plus représentatif de la saison.

Enfin je reste confiant, la saison 99-00, Lens était relégable et a fini par terminer 5ème...

...on y croit!
Citation :
Publié par Erna ¼
Sale période pour les supporters de Monaco:

Depuis la défaite à domicile 3-4 face à Nice alors qu'ils menaient 3-0, rien ne va plus.

Interrogé au micro de canal après je sais plus quel match, Deschamps était très fataliste sur son équipe: "la mayonnaise n'a pas pris". Il a pas dit "pas encore" ou "ne prend pas", mais bien "n'a pas pris", comme si c'était comme ça et qu'on ne pouvait rien y faire. Si l'entraîneur n'y croit pas...

J'en peux plus, mais que se passe t-il ?

Même Flavio Roma n'est moins performant. Jésus Christ est sorti de son corps

Aie aie, j'espère que cette défaite va leur donner de la rage pour le match DETERMINANT contre Liverpool.

Elber, un supporter monégasque triste
Pas trop moi, meme si j'ai moyennement compris l'arrivée de Saviola.
Pas besoin de joueur a ce poste + le fait que ce joueur ne fera rien dans notre championnat, ca fait 3 mois ke je le dit.
Citation :
Publié par Skoum
Pas trop moi, meme si j'ai moyennement compris l'arrivée de Saviola.
Pas besoin de joueur a ce poste + le fait que ce joueur ne fera rien dans notre championnat, ca fait 3 mois ke je le dit.

Il a quand même marqué 2 buts en champions League et 3 en championnat ( à vérifier).
Moi aussi, j'avais assez du mal à comprendre son arrivé, alors qu'on avait déjà Chevanton, Nonda, Adebayor, bref que des attaquants très offensifs qui participent peu à la construction du jeu ( surtout les deux premiers). Ce qui nous manque cruellement, c'est un Morientes...d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi on a pas chercher à le faire rester étant donné qu'on avait les moyens pour.
Bon Yepes expulsion logique...

Vahid lui se permet de protester lourdement la decision de l'arbitre dans la zone de banc de Lyon et donc largement hors de sa zone... Les joueurs laisse faire...

M. Sars devrait le degager vu son agissement... Mais bon comme c'est le PSG on hésite à expulser c'est marrant. Ca serait une petite équipe on aurait pas hesiter...

Mais bon il est dehors... On admire les Parisiens qui jouent bouchers encore sur Govou...

Citation :
26 Alain Sars revient sur la pelouse alors que la quasi-totalité du banc parisien est retourné dans les vestiaires à l'exception des remplaçants.

24 Alain Sars expulse Vahid Halihodzic à son tour. Le technicien du PSG refuse d'obtempérer. Le jeu est arrêté.

23 Vahid Halilhodzic est furieux. L'arbitre vient le voir et lui signale qu'il doit se calmer sous peine de lui aussi retourner aux vestiaires.
Anormal... Vivement les sanctions... Ah non c'est vrai ce n'est pas une petite équipe ? Ou peut être que la LFP ne va pas pouvoir esquiver cette fois...
Cyphen si tu pouvais eviter de cracher sur paris a chacun de tes posts...
Il a pas hésité a virer Vahid, c Vahid qui a mis une plombe a sortir.

Edit : En meme temps tu suis le match sur foot365, donc on comprend que t'ai un peu de mal a suivre.
Citation :
Publié par Skoum
Cyphen si tu pouvais eviter de cracher sur paris a chacun de tes posts...
Il a pas hésité a virer Vahid, c Vahid qui a mis une plombe a sortir.

Edit : En meme temps tu suis le match sur foot365, donc on comprend que t'ai un peu de mal a suivre.
Je crache pas sur Paris à chacun de mes posts j'en ai juste marre de voir certaines choses que l'on tolère à des équipes et pas à d'autres... Et j'ai juste copier ca car sauf erreur de ma part c'est impossible de transcrire sur le forum des documents audio ou video...

So... Tu sais ce qui te reste à faire.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Allez Paris, tenez bon ! Faut que vous chopiez le nul, sinon ils vont prendre trop d'avance putin!

Sochaux explose les Monégasques!! Oh oui je jouis.

T'en fais pas, on va se rattraper, on va améliorer nos performances en faisant un nul au prochain match.

En même temps je trouverais plus logique que Lyon soit champion une autre fois plutot que Monaco qui montre un visage blême, Paris qui en montre un aussi ou encore l'OM qui est muet en ce moment...

Quoi qu'on en pense, l'OL arrive à gagner avec envie et ce avec des blessés donc vu la domination sur le championnat ^^

Pourtant suis pas supporter Lyonnais. Je pense que si à la trève Lyon est encore invaincu on pourra se douter du resultat final...
L'expulsion de Yepes est logique (Wiltord en rajoute grave sur le deuxième jaune).
Les deux cartons sont mérités.

Halilodzic était pas d'accord... bah il apprendra que c'est pas lui qui fait la loi sur le terrain.

Bon, va falloir pilonner jusqu'à marquer.
Bah c'est pas pourri c'est logique.

Aggression caractérisée, les 2 pieds en avant voilà stou.
k t'es aigri
Enfin, Vahid se fait expulser car il ré-organise sa défense en parlant à un joueur...
Ce que TOUT les entraîneurs font, M. Sars (Honni soit-il du corps arbitral) n'a sûrement pas vu qu'il parlait à Armand, et il l'expulse.

Yepes ? Le premier carton est pour moi dans le sens du jeu (d'ailleurs, c'est un retour à la faute après avoir laissé action de jeu, de mémoire, la règle, c'est 3 secondes, pas 10...), même si Wiltord en rajoute sur le second, celui-ci était mérité...

Mais je suis confiant, le Parc pousse, j'ai adoré les "Vahid! Vahid!"
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Enfin, Vahid se fait expulser car il ré-organise sa défense en parlant à un joueur...
Ce que TOUT les entraîneurs font, M. Sars (Honni soit-il du corps arbitral) n'a sûrement pas vu qu'il parlait à Armand, et il l'expulse.
Non il ressort de la zone qui lui est attribuée 10 secondes apres que sars lui ai fait remarquer qu'il ne devait plus en sortir, faut pas prendre les gens pour des cons, en meme temps ca va tres bien avec la tete de yeppes sur les 2 tacles, genre il les a meme pas touché et il comprend pas les cartons
Lyon fait trop compliqué devant le but, ils veulent jouer à la brésilienne mais ils jouent à la lensoise( MOUHAHAHAHAHA chambrage avant derby inside)

Demain bollaert aura le droit à une vraie équipe de foot nordiste...

ah vi : l'expulsion bien que méritée pour un tacle par derriere et un tacle à deux pieds, m'amene à penser que yepes doute et se comporte comme un idiot, et 2 que Sars arbitre pas dans l'esprit du match, ce qui est pas nouveau...
Citation :
Publié par dadubliner
l'expulsion bien que méritée pour un tacle par derriere et un tacle à deux pieds, m'amene à penser que yepes doute et se comporte comme un idiot,

Mouais, enfin... Il revient d'un voyage de 14~15 heures en avion (et dieu sait que l'avion quand tu fais 1M86 c'est agréable...), ce qui est vraiment pas pour le mieux pour être en forme, il n'aurait peut-être pas du jouer ce match...

Pour ce qui est du spectacle, à 10 contre 11, il est difficile de le créer, enfin... On a toujours eu plus d'occasions dans le match que Lyon, donc bon, on a tenté des trucs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés