[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
A noter la bonne prestation des verts qui ramene 3 pts de Bastia, victoire 3-0 devant 5000 spectateurs (cb de verts?)
2 victoire de suite, c bon pour le moral, la passe de 3 sa serait bien contre rennes samedi =)
ouéééééééééééééééééé je t'aime !!

Enfin surtout les verts !!
Citation :
Publié par Mena
St Etienne en L2!!!!!!!!!!

Non ,non je retire celà me tapper pas
Cheer Marseille!
Citation :
Publié par Oka
Cheer Marseille!
T'inquiète pas ils ont réussi à battre Strasbourg ,ils ne sont pas encore au plus bas!!!!

On ira voir un match ensemble tu verras !!! La folle ambiance du vélodrome
Lyon continue son bonhomme de chemin avec 5 blessé titulaire

En faite c'est pas plus mald'avoir pas mal de lessé.

A la fin de la saison on aura des gars frais comme des gardons pour remporter la finale de la ligue des Champions face a Barcelone

Non vraiment m'impressionne l'OL, zont un super mental et se donne a fond dans le jeu, produise un jeu déduisant et offensif avec du débordement dans tout les sens et un jeu qui va de l'avant tout en ayant une défense de fer ( 5 match qu'ils ont pas prit un but en championnat ) .

Sinon Paris et Marseille sont trop sous pression je pense et la je plaint plus les joueurs qui doivent faire face a des supporters qui les abandonnent dans la défaite.

Pour les Corse no comment mais dommage que cela pénalise Bastia et Ajaccio.
Citation :
Publié par dervic
Lyon continue son bonhomme de chemin avec 5 blessé titulaire

En faite c'est pas plus mald'avoir pas mal de lessé.

A la fin de la saison on aura des gars frais comme des gardons pour remporter la finale de la ligue des Champions face a Barcelone

Non vraiment m'impressionne l'OL, zont un super mental et se donne a fond dans le jeu, produise un jeu déduisant et offensif avec du débordement dans tout les sens et un jeu qui va de l'avant tout en ayant une défense de fer ( 5 match qu'ils ont pas prit un but en championnat ) .

Sinon Paris et Marseille sont trop sous pression je pense et la je plaint plus les joueurs qui doivent faire face a des supporters qui les abandonnent dans la défaite.

Pour les Corse no comment mais dommage que cela pénalise Bastia et Ajaccio.
MDR qui les abandonnent dans la defaite LOL nah mais serieux ils etaient ou les supp lyonnais y a 5 ans ? Les marseillais et les parisiens seront tjrs derriere leur equipe meme dans la defaite meme en L2 comme pour tous les clubs. Mais faut pas les prendre poru des cons et des vaches a lait. Ils en veulent aux dirigeants pas aux joueurs.

Now occupe toi de OL coiffure OL pizza au lieu de parler des supp parisiens et marseillais
Citation :
Publié par Cyphen
Allez ! Vivement qu'on soit debarassé de ce que les joueurs de L1 subissent là-bas depuis des années et des années !

Bastia et Ajaccio en L2 S.V.P.
Vous connaissez rien et vous parlez , et Bastia est en L1 depuis pas mal d'années malgré un petit budget alors il mérite largement leur place.
Citation :
Publié par JOLien Alpha
Vous connaissez rien et vous parlez , et Bastia est en L1 depuis pas mal d'années malgré un petit budget alors il mérite largement leur place.
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Citation :
Publié par Thak
MDR qui les abandonnent dans la defaite LOL nah mais serieux ils etaient ou les supp lyonnais y a 5 ans ? Les marseillais et les parisiens seront tjrs derriere leur equipe meme dans la defaite meme en L2 comme pour tous les clubs. Mais faut pas les prendre poru des cons et des vaches a lait. Ils en veulent aux dirigeants pas aux joueurs.

Now occupe toi de OL coiffure OL pizza au lieu de parler des supp parisiens et marseillais
Bah quand je vois des supporters qui font des greves de stade, ouep me pose des questions a savoir si se sont vraiment des supporter ou pas

Zen veulent aux dirigeants ? Pourquoi alors ne pas venir au stade pour aider les joueurs et les soutenir ? Et hormis Kokke , samedi tout les marseiullais nt siffler et fait la greve des encouragement ?
T'es sur que c qu'aux dirigeants qu'ils en veulent ?
Citation :
Publié par Thak
MDR qui les abandonnent dans la defaite LOL nah mais serieux ils etaient ou les supp lyonnais y a 5 ans ?
Bah y a 5 ans, on etait déjà dans les 3 premiers, donc on était là si on suit ton raisonnement.
Sinon, les Badgones ont été créé en 87, on était en L2 à cette époque...
Donc bon, c'est sur si tu prends les footixs des tribunes latérales, c'est facile de tailler les supps Lyonnais, les virages inferieurs restent largement au niveau de ce que tu trouves à Paris ou Marseille. (Y a juste en dep que ça coince faut avouer)

Citation :
Publié par Thak
OL Coiffure n'existe plus. OL Pizza je sais pas si ça existe.. faudrait que t'en parles à JMA.
Citation :
Publié par Cyphen
Allez ! Vivement qu'on soit debarassé de ce que les joueurs de L1 subissent là-bas depuis des années et des années !

Bastia et Ajaccio en L2 S.V.P.

C'est une blague j'espère

Si tu sérieux, je trouve ça bizarre, c'est traiter un problème grave par le mauvais côté, si ces deux équipes vont en L2, le problème de ce racisme existera sûrement toujours, les deux joueurs noirs se feront toujours insulter pour leur couleur de peau... Tu crois pas ?

Alors, en effet, tu verras plus le problème, mais il existera toujours...
Citation :
Publié par dervic
Bah quand je vois des supporters qui font des greves de stade, ouep me pose des questions a savoir si se sont vraiment des supporter ou pas

Zen veulent aux dirigeants ? Pourquoi alors ne pas venir au stade pour aider les joueurs et les soutenir ? Et hormis Kokke , samedi tout les marseiullais nt siffler et fait la greve des encouragement ?
T'es sur que c qu'aux dirigeants qu'ils en veulent ?

T as un club qui tourne bien, ils gagnent 3 fois le championnat de suite. Tu viendras donner des lecons aux parisiens et marseillais quand la bulle lyonnaise eclatera parce qu elle eclatera bien un jour tous les clubs ont leurs traversées du desert et que tu te taperras une equipe et des dirigeants de merde depuis 10 ans et qui te promettent des choses qu ils tiennent pas.

Osvalt je taille pas les supp lyonnais c'est partt pareil , juste ca me gave les mecs qui viennent fanfaronner en donnant des lecons . La c'est comme si un mec qui mange du foie gras tous les w e venait s etonner que son pote qui se tappe de la daube en barre n aime pas ca et lui fasse la morale
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
OL Coiffure n'existe plus.
Il me semble que ça devait être remplacé par OL Beauté. Le projet en est où? L'attente n'est pas trop longue?
Citation :
Publié par Darus Elfenuit
cool pour lui . Un peu comme zebina il le merite vraiment
Par contre j ai bcp ri sur le titre d une autre news " pires la pleureuse"

Edit: Au passage bientot le match de l année Barca - real. Ca fait bien longtemps que y avait pas eu 2 equipes comme ca , ca va etre .

Edit2: Ronnie ballon d or svp merci
Citation :
Publié par Thak
cool pour lui . Un peu comme zebina il le merite vraiment
Par contre j ai bcp ri sur le titre d une autre news " pires la pleureuse"

Edit: Au passage bientot le match de l année Barca - real. Ca fait bien longtemps que y avait pas eu 2 equipes comme ca , ca va etre .

Edit2: Ronnie ballon d or svp merci
Ouep
Ce soir, aprés le match de l'équipe de France, je suis un peu décu (bah pas de buts et pas de victoire) mais trés satisfait par rapport aux precedentes prestations. J'ai senti de l'envie et puis surtout une trés grande precisions dans les transmissions offensives.

De nombreux centres, de trés belles inspirations face à une equipe Polonaise trés solide et un Dudek en pleine grace...

Bref c'est de bonne augure si cela suit ce chemin là... Je prefère un match comme ca plutot qu'un 3-0 face à une équipe fantôme...

PS: Meriem toujours aussi bon...

PS2: Puisque le post relatif à T. Rolland est fermé je tiens à dire que c'est assez dans la vague pour faire vraie supporter "djeunz" et stylé de critiquer Thierry Rolland alors que je trouve que bien que n'étant pas parfait (je me fous des soit disant propos qu'il aurait tenu en 197* - surtout que celui de Mr Foote est parfaitement justifié alors avant de citer des conneries on se renseigne - ) il represente quand même une certaine génération qui a fait que le foot à la télé c'est ce que c'est aujourd'hui... Je pense qu'il s'y connait bien plus que beaucoup voudrait le faire croire en se basant sur le schema des Guignols.

Bref moi depuis que je regarde le Foot je trouve que j'ai vraiment pas trop eu à m'en plaindre... Il y a beaucoup de commentateurs plus desastreux que lui (et aucun qui n'a fait autant de matchs). Canal + à part 1 ou 2 exceptions ils sont pas plus extras. A la limite j'en retiendrai bien un à la radio mais c'est pas pareil.

Enfin bref ^^
J'aime bien les commentaires de canal
Il faut avouer qu'il était lourd avec je salue tel club de division 1 départementale et à raconter sa vie... Mais j'avoue que malgré qu'il soit complètement idiot ces conneries me manqueront
A coté de çà ,les commentaires vont s'améliorer sur TF1 et tant mieux

Pour la France ,bah ca s'améliore petit à petit et on a vu que Pires n'était pas du tout indispensable à l'équipe de France ,il a qu'à donner sa retraite international ,ca fera une grosse tête qui critique le sélectionneur en moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés