Ce soir, aprés le match de l'équipe de France, je suis un peu décu (bah pas de buts et pas de victoire) mais trés satisfait par rapport aux precedentes prestations. J'ai senti de l'envie et puis surtout une trés grande precisions dans les transmissions offensives.
De nombreux centres, de trés belles inspirations face à une equipe Polonaise trés solide et un Dudek en pleine grace...
Bref c'est de bonne augure si cela suit ce chemin là... Je prefère un match comme ca plutot qu'un 3-0 face à une équipe fantôme...
PS: Meriem toujours aussi bon...
PS2: Puisque le post relatif à T. Rolland est fermé je tiens à dire que c'est assez dans la vague pour faire vraie supporter "djeunz" et stylé de critiquer Thierry Rolland alors que je trouve que bien que n'étant pas parfait (je me fous des soit disant propos qu'il aurait tenu en 197* - surtout que celui de Mr Foote est parfaitement justifié alors avant de citer des conneries on se renseigne  - ) il represente quand même une certaine génération qui a fait que le foot à la télé c'est ce que c'est aujourd'hui... Je pense qu'il s'y connait bien plus que beaucoup voudrait le faire croire en se basant sur le schema des Guignols.
Bref moi depuis que je regarde le Foot je trouve que j'ai vraiment pas trop eu à m'en plaindre... Il y a beaucoup de commentateurs plus desastreux que lui (et aucun qui n'a fait autant de matchs). Canal + à part 1 ou 2 exceptions ils sont pas plus extras. A la limite j'en retiendrai bien un à la radio mais c'est pas pareil.
Enfin bref ^^
|