[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
"moutons" ?

/dismiss

Pas une question de mouton mais de "groupe" de supporters, et oui on en a plein les c***** ...
A la fin du match mercredi ... ce n'était même pas de la résignation ... mais de la tristesse profonde ... arriver à ca ... merci Bouchet.
bah c pas un match l'important, c'est la saison (surtout un om-psg, c'est un cas a part, comme certains autres)
j'aime pas les périodes comme ca, où tlm (les médias accessoirement) parle de crise, dans le sel but d'enfoncer une équipe
ca marche pas trop en ce moment, ben ca ira mieux dans un mois stou

sinon parce que sinon ce serait pas drôle

lol anigo a l'anpe §
En tout cas, esperons que ce double résultat apprendra à certains qu'il ne faut pas parler trop fort apres 2 matches de ligue1.
Quand le PSG allait mal, très mal, on a lu beaucoup de choses. Et aujourd'hui que l'OM est en manque de résultats, j'esperes qu'on assistera pas à un même acharnement.

Le chambrage, c'est sympas, mais au bout d'un moment il faut savoir s'arreter, car au delà des mauvais résultats d'une équipe, ce sont plusieurs milliers de supporters qui sont déçus de leur équipe.
Alors ok, le PSG méritait ses deux victoires (vu l'etat d'esprit des marseillais sur les deux matchs), mais ce n'est pas pour autant que l'OM va être en D2 ni que le PSG va finir devant Lyon.

Rendez vous en avril pour la 3eme manche, d'ici la, le PSG aura peut etre replongé dans ses travers, Monaco aura peut etre passé un 3-0 à Lyon, et l'OM sera peut être de nouveau compétitif.
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLL Pour Bordeaux !!!!!

5 Minutes : 1-0 !!!!

Sinon je rigole bien de la grève des Marseillais 5 minutes elle aura duré

PS: Monsieur Layec vient de gagner son appart à Neuilly ... On est gentil avec les Parisiens. Un petit penalty non sifflé (Mouais...)
Les Alsaciens devraient mener 5-0 après cette demi-heure de jeu. Mais s'ils n'ont pas encaissé de but, c'est peut-être un signe d'espoir

Putin on est tombé bien bas , nous qui etions le plus grand club de France et meme d'Europe a une certaine epoque ..
Je regarde Marseille-Strasbourg là... Strasbourg est énorme 1 barre ,1 poteau ,2 sauvetage sur la ligne par battles... Marseille est inexistant comme à son habitude ces dernières semaines. On dirait que Strasbourg joue chez eux... Bref catastrophe marseillais

edit:Owned By RaYka
Citation :
Publié par RaYka
Les Alsaciens devraient mener 5-0 après cette demi-heure de jeu. Mais s'ils n'ont pas encaissé de but, c'est peut-être un signe d'espoir

Putin on est tombé bien bas , nous qui etions le plus grand club de France et meme d'Europe a une certaine epoque ..

Un club qui a la même epoque s'est deshonnoré en payant des joueurs de l'équipe modeste de Valenciennes Ce doit pas être la seule malheureusement ^^

PS: Sinon Strasbourg ils sont plus chanceux quand ils sont ultra dominés crois moi

PS2 : Visiblement Barthez et Battles sont présents ce soir au contraire de la defense Marseillaise (Je lis le résumé puisque je peux pas tout suivre à la fois)

PS3 : Mettre des balles sur les poteaux etc et dire que on est super en ce moment c'est bien mais pour gagner faut marquer !!

PS4 : L'arbitre ne siffle encore pas Penalty pour Bordeaux... L'appart est muté en Grand Loft...

Je comprend comment le PSG gagne parfois
2-0 Pour Bordeaux !!! Aprés le penalty volé Bordeaux double la marque logiquement

Edit : 1-0 Pour l'OM comme quoi 5 actions superbes ca sert a rien 2-0 même maintenant

Edit 2 : 3-0 Pour Bordeaux
Match de merde de paris. Bordeaux fait le match de sa saison encore une fois gg.

Aucune occase pour paris, 2 buts casquette et un but avec la main de laslandes ( tien s t en parles pas cyphen alors laches tes troll de merde).

Bordeaux merite largement sa victoire
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Paris coule, même Cyril Rool a marqué. (Toutefois, comme à son habitude il a eu son carton jaune habituel )
Rool est peut être nerveux mais le seul rouge qu'il a rpit cette année c'est sur une simulation d'un Marseillais...

Sinon il est pas mauvais...

Ca fait plaisir d'atomiser Paris aprés avoir subit des nuls à la Stephanoise face à des equipes obsolètes ou dominées (3 équipes en particulier :'( = 5 pts de perdus).

Citation :
Publié par Thak
Match de merde de paris. Bordeaux fait le match de sa saison encore une fois gg.

Aucune occase pour paris, 2 buts casquette et un but avec la main de laslandes ( tien s t en parles pas cyphen alors laches tes troll de merde).

Bordeaux merite largement sa victoire
Bon un but contre son camp de Pichot...

Ensuite :

47ème minute (Je peux aussi prendre la version de l'équipe pour contrer ta mauvaise foi de la main )

Et Bordeaux qui double la mise d'entrée de jeu! Meriem prend sa chance du gauche à l'entrée de la surface. Le cuir est dévié par une jambe parisienne, mais Laslandes surgit au second poteau et se jette pour tromper Letizi, d'une frappe du bout du pied. Bordeaux fait le break!

Le bout du pied c'est pas la main...

77ème minute

Troisième but bordelais! Sur une splendide remise de Laslandes, Rool reprend instantanément dans la surface, et fusille Letizi d'une grosse frappe du gauche qui finit sa course en pleine lucarne.

But casquette ?

Je ne trolle pas je precise juste que 2 victoires contre un OM malade ne font pas du PSG la plus grande equipe du monde et que d'autre part, Bordeaux apres une periode de malchance (aussi difficile) contre des equipes revenues de nul part arrive enfin à placer une victoire.
Citation :
Publié par Thak
( tien s t en parles pas cyphen alors laches tes troll de merde).

Tu es le seul à avoir le droit de troller?
Citation :
Publié par Umi
Tu es le seul à avoir le droit de troller?
De toute facon j'ai pas trollé cf. mon post plus haut ^^

Citation :
Publié par Yoshiki
Paris avait encore aligné son équipe B ?
Non non la A
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés