[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais lol , 1 but contre son camp , un but avec un vieux contre armand qui se rate et laslandes qui met une balle a 2 a l heure a cote de letizi , c un peu des buts casquettes .
Et sur le 3eme y a main de laslandes

Ceci dit ca n empeche pas que bordeaux doit gagner ce match , paris n a pas joué et bordeaux a tres bien joué

PS a cyphen je sais bien que c pas de la main le 2eme avant de parler faudrait avoir vu le match
Luiyndula s'est réveiller vers les dernières 20min, ca fait plaisir de voir qu'il sait un peu jouer quand même...Marlet a confirmé qu'il ne valait rien, Barthez justifit son salaire, Koke promet tjs autant niveau réussite.La défense fait quand même peur, Pédretti n'est pas dans son assiette, j'ai trouvé Costa fantomatique dans l'ensemble. Batlles s'est bien batu, une satisfaction. Anigo, je t'aime. Restes. Bouchet,fermes ton porte monnaie et ouvres ton esprit. Et le public, légitime cette grève, mais les insultes sont vraiment déplorables et en trop. Sauf a l'égard de Bouchet et Marlet
Citation :
Publié par Drekh/Elhena
Luiyndula s'est réveiller vers les dernières 20min, ca fait plaisir de voir qu'il sait un peu jouer quand même...Marlet a confirmé qu'il ne valait rien, Barthez justifit son salaire, Koke promet tjs autant niveau réussite.La défense fait quand même peur, Pédretti n'est pas dans son assiette, j'ai trouvé Costa fantomatique dans l'ensemble. Batlles s'est bien batu, une satisfaction. Anigo, je t'aime. Restes. Bouchet,fermes ton porte monnaie et ouvres ton esprit. Et le public, légitime cette grève, mais les insultes sont vraiment déplorables et en trop. Sauf a l'égard de Bouchet et Marlet
je me trompe p e mais anigo c'est un peu comme fernandez a part l amour qu il a pour l OM et son charisme aupres des joueurs, il a pas gand chose, malheureusement ca suffit rarement :/
Citation :
Publié par Umi
Fernandez a fait des trucs pas mal avant Paris quand même.
Il a fait des trucs pas mal a paris aussi mais c pas la question
Ce genre d entraineurs peut etre pafait pour faire des coups ( sauver l espagnol de barcelone, aller en finale de l uefa ,gagner la C2..) parce qu ils entrainent avec leurs tripes mais sur le long terme je suis pas convaincu
Perso je n'ai jamais ou très rarement descellé d'erreurs tactiques qui nous aurait coûtés un match de la part de José Anigo. Donc pour le moment, moi je veux qu'il reste, les joueurs l'aiment. Par contre, Diouf et Bouchet, dehors. Et merci.
Malherbe is magic !
Citation :
Publié par Drekh/Elhena
Perso je n'ai jamais ou très rarement descellé d'erreurs tactiques qui nous aurait coûtés un match de la part de José Anigo. Donc pour le moment, moi je veux qu'il reste, les joueurs l'aiment. Par contre, Diouf et Bouchet, dehors. Et merci.
Pendant que vahid replaçait ses joueurs , anigo leur gueulait dessus pour qu'ils se battent dans leur duel ... là est la difference entre une entraineur de cfa et un entraineur de l1.
Quand Vahid amènera a nouveau paris dans une finale de coupe D'Europe, on en reparlera. D'autant que ton avis est subjectif, car j'aurai fait pareil que lui. Pourquoi changer une équipe qui a le potentiel de faire quelque chose, aucun des joueur était réellement hors de formes, mais ils étaient simplement décalé. Donc il faut les remettre en place. Il a fait ce qu'il fallait. C''est pas en rentrant Fiorese ou Marlet que ca aurait changé quelque chose... On l'a vu ce soir

[Edit] De plus, ils n'étaient pas dans le match, il fallait donc leurs faire realiser qu'ils étaient là, et pas au bar.. Je pense qu'il faut dés fois les brusquer pour le faire un éléctrochoc.
...
En fait PAris ne gagne et ne josu bien que contre l'OM.
Faudrait ptete dire a halilodzic que c pas qu'en batant l'OM kon deviens champion (3-0 ds os dents)
A noter la bonne prestation des verts qui ramene 3 pts de Bastia, victoire 3-0 devant 5000 spectateurs (cb de verts?)
2 victoire de suite, c bon pour le moral, la passe de 3 sa serait bien contre rennes samedi =)
Citation :
Publié par Rodiel
En fait PAris ne gagne et ne josu bien que contre l'OM.
Faudrait ptete dire a halilodzic que c pas qu'en batant l'OM kon deviens champion (3-0 ds os dents)
non c pas vrai le psg joue pas bien contre l om mais gagne quand meme
Sinon je pense que vahid le sait merci pour lui
A noter que le PSG n'a pas gagner au Stade Chaban-Delmas depuis 1988 (et à cette époque la série était deja du même genre puisque dans les débuts des années 80 c'était la grande époque Giresse), qu'ils n'ont pas marqués de buts dans le même stade depuis 1999 (l'époque Wiltord à Bordeaux) et que depuis 94 ils ont :

Marqué 7 buts et encaissé 23 buts.

Les Bordeaux - PSG (depuis le début)

Confrontations 30
Victoire Bordeaux 18 (60.0%)
Match nul 7 (23.33%)
Victoire Paris-SG 5 (16.67%)
Nb de buts Bordeaux 53
Nb de buts Paris-SG 23

Moi je donne juste des stats et de la matière pour les Marseillais frustrés de repliquer aux piques parisiennes des derniers jours ^^

Pis comme je veux pas être partial je tiens à signaler que les Girondins sont trés forts à domicile contre les grosses pointures puisque les Marseillais eux:

Confrontations 41
Victoire Bordeaux 28 (68.29%)
Match nul 9 (21.95%)
Victoire Marseille 4 ( 9.76%)
Nb de buts Bordeaux 83
Nb de buts Marseille 29

Depuis 1977-78 Marseille n'a pas gagné.

Et depuis 92 :

l'OM a marqué 3 buts :/ et en a prit 21 ^^
Citation :
Publié par Mena
Cyphen n'est pas pour Marseille je crois

Il essaie juste de montrer comme Bordeaux marchent bien contre ces deux clubs puisqu'il est bordelais
=>

Citation :
Moi je donne juste des stats et de la matière pour les Marseillais frustrés de repliquer aux piques parisiennes des derniers jours ^^
d ou mon interrogation
Citation :
Publié par Mena
Cyphen n'est pas pour Marseille je crois

Il essaie juste de montrer comme Bordeaux marchent bien contre ces deux clubs puisqu'il est bordelais

Non non je le jure à la base c'était pour aider les Marseillais mais en voulant rendre les choses impartiales sur les stats à domicile je me suis fourvoyé !!

Citation :
Publié par Thak
Bordeaux est un chat noir pour bcp d equipes je crois . C'est le couloir de 45km ca fatigue
Ils tiennent pas le Rouge surtout je pense
Citation :
Publié par Sports.fr
Stupeur au Sporting...

Triste dix-septième de Ligue 1 après quatorze journées, corrigé (0-3) ce week-end sur sa pelouse de Furiani par des Stéphanois qui n'avaient jusqu'à leur déplacement en Corse engrangé que trois nuls à l'extérieur, le Sporting Club de Bastia a bien malgré lui vu la crise qui le guette prendre une nouvelle tournure samedi à l'issue du match désastreux face aux Verts, marqué déjà par des incidents dans les tribunes. Dans un contexte où les voix de faits à caractère raciste se sont multipliées ces derniers mois sur l'île de Beauté (*), Pascal Chimbonda et Franck Matingou étaient ni plus ni moins attendus à leur sortie des vestiaires par une trentaine d'individus, pseudos supporters, qui, non contents d'insulter les deux joueurs et le frère de l'un d'eux, s'en sont pris physiquement aux deux défenseurs, obligeant les forces de l'ordre à intervenir pour mettre fin à l'échauffourée. Lamentable scène que celle de Chimbonda contraint de quitter Furiani à bord de son véhicule caillassé par ces spectateurs.

Malheureusement, à l'image d'une île qui se découvre la pire des maladies, le Sporting, autre miroir de la société corse, avait déjà été confronté à pareils débordements le 6 novembre dernier après le nul concédé face à Rennes (1-1). Et Chimbonda et Matingou, pris en grippe, avaient déjà subi insultes et quolibets. Samedi, les limites de la bêtise ont été repoussées.

(*) Selon une étude réalisée par la Commission nationale consultative des Droits de l'Homme, sur les 92 agressions les plus graves commises en France durant l'année 2003, 56 ont eu pour cadre la Corse.
Allez ! Vivement qu'on soit debarassé de ce que les joueurs de L1 subissent là-bas depuis des années et des années !

Bastia et Ajaccio en L2 S.V.P.
Citation :
Publié par Cyphen
Allez ! Vivement qu'on soit debarassé de ce que les joueurs de L1 subissent là-bas depuis des années et des années !

Bastia et Ajaccio en L2 S.V.P.
je te plussoie avec force et vigueur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés