[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Belle victoire de notre club favori
Ceci dit marseille a eu des bonnes phases quand meme, ils ont pas toujours bien joué mais le pressing etait omniprésent.

Beau match en tout cas assez riche en actions et en buts
Moi ce que je trouve etonnant, c'est que tant sur le but de Cissé dimanche, que sur le but de Boskovich (l'egalisation hiers), Barthez est à chaque ois plus loin que ses 6 mètres....

Je m'etais deja fait la reflexion sur le but de Cissé, mais celui de Boskovich est encore plus frappant: Il suffit de faire une balle en cloche pour mettre en difficulté le gardien de l'OM...

Faudrait lui dire que sur les ballons qui sont encore à 30 mètres de ses buts, il ne fait pas sortir...
Citation :
Publié par Cyphen
Sinon... A propos de Lyonnais... Ces pauvres Lyonnais vont fnir par plus avoir d'equipe car aprés :

Wiltord
Caçapa
Coupet

Voila maintenant qu'Abidal et Ben Harfa sont blessés aussi
on vous a ouné !
Et faut pas oublier le but de feidouno sur lequel il sort tres mal et il suffit de le lobber. C'est un des meilleurs gardien sur sa ligne en france, incontestablement, mais sa période equippeB de MU a, j'ai l'impression, lui a fait perdre de sa vision du jeu.
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
Barthez est à chaque ois plus loin que ses 6 mètres....
c'est que maintenant que tu t'en rend compte ?
Barthez a toujours été comme ça
Et souvent il se prend des buts lobés.... pourquoi MU l'a fait jarté à ton avis ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Et souvent il se prend des buts lobés.... pourquoi MU l'a fait jarté à ton avis ?
Il s'est fait jeter de MU car il s'est prit des buts que Sir Alex Ferguson estimait facile à arrêter.
Donc, Howard est arrivé à MU pour le remplacer, mais bon, Howard à le syndrome de la Tourette.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
On a fini le match à 9
je reconnais que vous etes malchanceux avec les deux blessures mais on méritait de gagner. j'espere que vous serez pas trop handicapes pour la suite.
Bon voila j etais a marseille mercredi soir. Premier OM PSG au vel pour moi.

Assez space l ambiance, architecture du stade vraiment pourrie et bien moins impressionnant qu a la tv. Sur l ambiance, je pense que les marseillais etaient vraiment pas a la fete parce que meme a 2 0 ct etrange et un peu sporatique. Le virage Nord bouge vraiment bien notament sur une jolie grec a l echaffement par contre le sud ca fait de la peine mais je pense que c le match . En tt cas rien d extraordinaire ou de jamais vu pour moi. A note le tifo bien raté a cause d un speaker en carton . Ca fait de la peine de voir ces gens aussi deg presque . On sentait vraiment de la resignation devant ce spectacle et de la colere a la fin , vraiment je comprend :/

Pour le match, MDR . Meme pas pu rigoler gt entouré de marseillais . Boskovic qui fait la loi au milieu ct vraiment la 4eme dimension hier.
Bon aller dans un élan de fair play de ma part, je dirai :

- N'etant pas un partisan des "Marseille on t'enc***", je souhaite un rapide rétablissement à cette équipe de Marseille pour, je l'espère, voire une vrai confrontation au match retour de championnat (ou en coupe de france, ça m'etonnerai pas que le PSG tire l'OM au premier ou second tour des clubs de d1) entre deux équipes bien classées et pratiquant un vrai football (bref, un vrai match à enjeu, sans équipe bis ni crise!!)

- Au vu du match d'hier, même si on a gagné, je dirai qu il y a encore bcp d'effort à faire pour que le PSG se hisse à un niveau de jeu sympa. La victoire ne m'a qu à moitié enchanté (meme si c'etait la réserve) et j'attend avec impatience la venue de Lyon pour voir ce que ce Paris là vaut face à la meilleure équipe française des ses 5 dernières année (même si elle est handicapé par plei nde blessure, ça risque de faire mal).
En attendant, il faut se contenter de 2 victoires face à une equipe malade ... rien de bien jouissif quoi.

Enfin je rajouterai qd même ceci : 3 ans sans se faire chambrer par un marseillais, putain ça passe vite lol
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Qu'il vire anigo merde y as Tigana qui n'attends que ca !
Clair les entraîneurs au chômage qui viennent commenter un match ont toujours une petite idée derrière la tête
On est loin du Football en Espagne où les Supporters sont pas "cons" comme les blaireaux qu'on voit lors des PSG-OM et soutiennent même leur equipe dans les moments difficiles et trés peu prolifiques... Où le Football et le stade est un lieu de fête...
Citation :
Publié par Cyphen
On est loin du Football en Espagne où les Supporters sont pas "cons" comme les blaireaux qu'on voit lors des PSG-OM et soutiennent même leur equipe dans les moments difficiles et trés peu prolifiques... Où le Football et le stade est un lieu de fête...
lol
t deja allé dans un stade en espagne ? Ca chante pas ca bouge a peine ca applaudit juste . Puis les blaireaux il me semble que le cas figo montre que y en a partt ou les socios du real qui otn la plus belle team du monde et qui sortent les mouchoirs blancs tous les 4 matchs ...
Citation :
Publié par Cyphen

humm, pour etre allé en espagne un an, c'est pas aussi rose que tu le decris... va au real, va voir les ultra-sur, va à un derby atletico real...
Citation :
Publié par Mena
J'ai vu sa rapidement sur canal + mais il me semble que les joueurs aient refusé oO
Oui, vu ça ce matin sur le journal démission refusée par les dirigeants et par les joueurs.

Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Apparemment, ça sera grève des groupes de supporters au Vélodrome samedi contre Strasbourg (source : lequipe.Fr)
Oui grève des supporters pour les 4 ou 5 prochains matches a domicile.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Bang Bang PDSG tonight!

Ils ont tellement peur de la correction qu'ils mettent leur équipe bis, si ça c'est pas petit....
Enfin bon... on va leur donner un avant gout de la revanche qui les attendra pour le match retour.
En attendant le PDSG il est DIYA (deep inside your ass )
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ca va.... ca va....
Ok navré .. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés