[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
'ai parlé en général... Le match avait de l'engagement dans le bon sens du terme mais bon le reste ^^ Pas de quoi pavaner si ce n'est pour faire chier les Marseillais...
De l'engagement, des buts, quelque beau trucs ( bon ok c'est pas encore le Barça )...moi ça me va, on les loin du 0-0 tout pourri fermé qd meme, non suis bien content.
Je suis catastrophé

Paris a fait comme dimanche en attendant , laissant la balle a des marseillais qui savaient pas quoi en faire et qui par grande générosité en rendaient directement la moitié par des relances abominables du coup ils leur on offert la victoire

Quand luyindula a sa chance on le fait pas jouer a son poste donc il devient invisible, baomogo lui a immunité diplomatique alors qu'il ne se crée toujours pas d'occasion franches et en gachent d'autre en se la jouant perso, koke est pas mauvais mais n'a toujours pas desenclenché la touche tallonade. Ferreira est inutile offensivement et febrile defensivement. Y'a bien que battles qui a fait illusion 30 minutes, perdretti pour son coup franc et dehu en defense qui ont pas trop mal joués...je vois vraiment pas comment l'om va pouvoir s'en sortir et ca me desole
Citation :
Publié par Yoshiki
De l'équipe aussi en fait
Un par un les joueurs sont de qualité (même si, je te l'accorde, le recrutement est assez douteux niveau complémentarité) mais l'alchimie fonctionne apparemment pas.
J'ai hâte de connaître le nom du nouvel entraîneur.

Sinon Luyindula, fantomatique.

Edit pour Gabriel: Je pense que l'OM a besoin d'une base saine, et pas un remaniement chaque saison depuis 10 ans, même si celui a venir devient plus que nécessaire.
Citation :
Publié par Jerhed
Un par un les joueurs sont de qualité (même si, je te l'accorde, le recrutement est assez douteux niveau complémentarité) mais l'alchimie fonctionne apparemment pas.
J'ai hâte de connaître le nom du nouvel entraîneur.

Honnetement, depuis le début de la saison, hormis Dehu, Battles et Lizarazu, je n'en ai pas vu un seul justifier son salaire ... Le fond est clairement touché ce soir
Citation :
Publié par Thak
t pas obligé de lire ou t libre de lancer un autre sujet enfin bref edit toi
Oué ba j'edit pas et je le redis même ! OSEF DE PSG OM ca vaut rien
L'engueulade Barthez/Fereira sur le corner qui donne le premier but parisien me rappelle chez nous une fameuse engueulade Simone/Madar... Pas juste une gueulante mais un malaise.

Sinon j'ai de la compassion pour Anigo qui a l'air d'un mec sensible et qui avait les larmes aux yeux quand son équipe menait 2-0

Vous faites pas trop de bile les gars, c'est que la coupe de la ligue et vous êtes bien classés en championnat, ça pourrait être pire.
Il y a un vide trop énorme entre Pedretti - Costa et les attaquants aussi, chaque relance était une passe pour Alonzo.
Manque un Meriem. Il est convoqué en EdF au fait, bonne nouvelle.

Pour le championnat, si ça continu comme ça, je parie cher sur une même 6ème place en fin de saison.Et encore.
C'etait plutot pour faire souffler les titulaires, le mois de novembre est plutot costaux pour le PSG, et les joueurs qui ont gagnés ce soir continueront leur aventure en coupe de la ligue, c'est une chance pour eux d'etre titulaires et de prouver au coach qu'ils ne sont pas bon qu'a etre remplacant preuve a été faite ce soir malgres beaucoup de lacune dans le jeu
Citation :
Publié par Yoshiki
De l'équipe aussi en fait

Je t'échange Diego Perez contre Batlles, comme ça question milieu vous roxez, c'est équilibré comme échange non ?

Battles, est avec Barthez, le joueur que j'apprécie le plus à l'OM, le reste ben....
Sans Barthez Marseille serait loin loin de sa place actuelle en Championnat sans vouloir t'offenser... Et sur la "faille" qu'il faiut qui provoque un tir lointain il faut bien qu'il aille ou il est vu le mouvement des patés en defense non ? xD

Citation :
Publié par Elle est jolie la Copa Del Rey
Pontevedra (D2) - Getafe (D1) : 1-2 a.p. (Juste, Juste...)
Mirandes (D3) - Real Sociedad : 0-0, Mirandes vainqueur aux tirs au but
Valladolid (D2) - Racing Santander : 2-1
Cadix (D2) - Betis Séville : 0-2
Elche (D2) - Deportivo La Corogne : 1-0
Girone (D2) - Osasuna : 0-1 a.p. (Encore juste...)
Cultural Leonesa (D3) - Athletic Bilbao : 1-2 a.p. (Idem)
Gramanet (D3) - Levante : 2-1
Terrassa (D2) - Lleida (D2) : 2-2 (2-4 tab)
Cordoue (D2) - Numancia : 1-1, Numancia vainqueur aux tirs au but (Mega juste)
Recreativo Huelva (D2) - Albacete : 1-0 a.p.
Ciudad Murcia (D2) - FC Séville : 1-2
Lanzarote (D3) - Majorque (D1) : 2-1
Lorca (D3) - Malaga (D1) : 5-2 a.p.

Tenerife (D2) - Real Madrid (D1)

Jeudi 11 novembre:
(20h00) Nastic (D2) - Atletico Madrid (D1)
Bilan des Qualifiés :
Getafe (D1)
Osasuna (D1)
Betis Séville (D1)
FC Séville (D1)
Athletic Bilbao (D1)
Numancia (D1)

Elche (D2)
Recreativo Huelva (D2)
Lleida (D2)
Valladolid (D2)

Mirandes (D3)
Gramanet (D3)
Lorca (D3)
Lanzarote (D3)

- 6 Clubs de D1 dont seul 2 se sont qualifiés dans le temps reglementaire, les autres ayant gagner un peu à l'arraché voir à l'extenuation (je rapelle pour ceux qui ne le saurait pas que l'hécatombe a eu aussi lieu en 32ème).

- 4 Clubs de D2
- 4 de D3

Comme quoi...
Vous m'attendiez hein ? J'en suis sur ?

Boskovic, doublé, je l'attendais depuis un an et demi ce joueur, j'y croyais plus, mais faut croire que Vahid avait raison !

Très beau premier but de Pedretti, ce mec a une classe, et comme beaucoup le disent, il sera le futur patron de l'EdF !

Beau match, engagé, on s'en sort bien, on a pas fait un très beau match, mais on a été réaliste, chanceux, on a poussé jusqu'au bout..

Je suis presque triste pour Anigo, au final, son caractère de chien, et voir Marseille sans lui (ce qui risque d'arriver) me fait de la peine, mais bon, espérons que Marseille fera le choix de le garder, comme nous avons fait il y a quelques semaines/mois à peine avec Vahid !

Et oui, je suis loin d'être supporter de Marseille, mais ayant grandi dans les années 90, un championnat pour moi n'est beau qu'avec Paris et Marseille en bonne forme....

Néanmoins, je dirai comme dis l'Equipe "Paris fait un Grand Huit", à la Neuvième ?

Bonne soirée à tous,
Merci au Marseillais et les deux Lyonnais de la Cambridge Tavern pour la tournée offerte, car le pari était gagné pour nous
C'est vrai qu'Anigo je le verrai pas entrainer ailleurs, il a dit des trucs sur Paris mais bon je trouve que ce gars a le coeur et l'esprit marseillais, apres que l'OM fasse une bonne ou mauvaise saison je m'enfiche
Sinon... A propos de Lyonnais... Ces pauvres Lyonnais vont fnir par plus avoir d'equipe car aprés :

Wiltord
Caçapa
Coupet

Voila maintenant qu'Abidal et Ben Harfa sont blessés aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés