Vous m'attendiez hein ? J'en suis sur ?
Boskovic, doublé, je l'attendais depuis un an et demi ce joueur, j'y croyais plus, mais faut croire que Vahid avait raison !
Très beau premier but de Pedretti, ce mec a une classe, et comme beaucoup le disent, il sera le futur patron de l'EdF !
Beau match, engagé, on s'en sort bien, on a pas fait un très beau match, mais on a été réaliste, chanceux, on a poussé jusqu'au bout..
Je suis presque triste pour Anigo, au final, son caractère de chien, et voir Marseille sans lui (ce qui risque d'arriver) me fait de la peine, mais bon, espérons que Marseille fera le choix de le garder, comme nous avons fait il y a quelques semaines/mois à peine avec Vahid !
Et oui, je suis loin d'être supporter de Marseille, mais ayant grandi dans les années 90, un championnat pour moi n'est beau qu'avec Paris et Marseille en bonne forme....
Néanmoins, je dirai comme dis l'Equipe "Paris fait un Grand Huit", à la Neuvième ?
Bonne soirée à tous,
Merci au Marseillais et les deux Lyonnais de la Cambridge Tavern pour la tournée offerte, car le pari était gagné pour nous