[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par st-thomas
et Luyindula c'est pas une star de classe mondiale ?
ah non zut il est plus a Lyon...
Voilà, c'est ça le problème ... Pedretti, Luyindula étaient de très bons joueurs l'an dernier, mais depuis leur arrivée ils se sont éteints ...
Citation :
Publié par Yoshiki
Impossible, les dirigeants marseillais ont pour objectif de recruter un bon joueur touts les 5 ans . Y'a deja eu Drogba l'an dernier, donc va falloir attendre quelques années . En attendant faudra se contenter de joueurs moyens à la Bamogo, Eduardo Costa, ferreira, vachousek, Skacel, Fiorèse, Cheyrou, oula, la liste est trop longue .

De plus je doute que Ljuboja brule d'envie de venir à Marseille ...
Skacel et Vachousek sont partis non ?
Citation :
Publié par Yoshiki
Yep, mais c'etait quelques exemples pour etayer ma liste de joueurs moyens recrutés sur les saisons precedentes
Marseille devraient acheter Todorov, Cerci, et Diop.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Bang Bang PDSG tonight!

Ils ont tellement peur de la correction qu'ils mettent leur équipe bis, si ça c'est pas petit....
Enfin bon... on va leur donner un avant gout de la revanche qui les attendra pour le match retour.
à 10 contre 11, ils gagnent et marquent 2 buts, autant mettre les joueurs réservistes, c'est trop facile.
Citation :
Publié par Mena
BUTTTTTTTTTTTTTTTT Pedretti represente

edit:2-0 hohoohoho
comme dit precedemment c'est trop facile de démarrer à 0-0 faut le PSG va jouer une mi temps et encore

et hop but de luboja ben meme avec une equipe bis les marseillais se prennent un but
Ça préserve le suspense pour la seconde période. Beau but Pedretti. Et ça me fait plaisir pour Branque Boskovic. Même notre équipe bis se bat, c'est que du bon !
J'espère qu'Helder va sortir (ben vi on a pris ses buts/match ) remplacé par Ogbeche, ça pourrait être sympa.
Moi je dis qu'il y a de la place, mais la coupe de la ligue, c'est que du bonus, donc bon...
Dommage qu'on commette beaucoup de fautes et qu'on se précipite dans la relance.
Citation :
Publié par groiink
les réservistes ont égalisé
Ouais enfin c pas totale reserve quand même objectivement...

Sinon le but refusé de l'OM c'est logique mais comme on dit dans le vrai foot (Anglais) le but y est

PS : Lol un crétin qui lance son portable... Il l'a surement volé xD
Ca fait pitié là, meme sur les radios marseillaises, ça desespere ... Les commentateurs :

- Ils ont atteint les sommets ... de leur faiblesse .
- L'arme secrete d'Anigo rentre : Steve " Bob" Marlet
- ( parlant de Costa ) Ah il est bresilien ? Parce qu'un bresilien qui fait une reprise comme ça, il se jete du Pain de sucre
- ( parlant de Fiorese ratant completement une reprise ) Ah bah lui c'est clair qu'il est pas bresilien ...
- Rien, aucun jeu, rien de digne de joueurs professionnels

Et la 3-2, but du PSG, ça pleure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés