[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Au passage, j'aimerais qu'on arrête avec les " Marseille capitale du Sud ", parce que, le dernier des clubs auquel je m'identifie, c'est Marseille. Et dans un derby OM - PSG, je souhaite que Marseille se fasse atomiser.

PS : La Coupe de la ligue s'd'la merde, les tirs au buts c'est encore pire, et j'aime pas la pluie. Fok Lens
Citation :
Publié par Vinchenzo
10 contre 11 pendant 70 min et gagner 2-1
tout dépend ou on compte dehu et fiorèse, pour ma part j'aurais plutôt dit 12 contre 9 pendant 70 min et gagner 2-1
Déhu est certainement celui qui aura accompli le meilleur match de votre côté, juste derrière Beye et Meité...

Pour Fiorese, c'est différent, apparemment, il jouait mieux dans la secte, et alors il montrait moi sa bêtise, mais il s'est bien rattraper...

Vous avez reçu le pire boulet depuis notre achat d'Andre Luiz chez vous...

Sinon, quelque chose d'horrible lue dans l'Equipe du jour... Ljubo aurait des contacts un peu partout en Europe, et notamment avec... Marseille !
heureusement que fiorèse à coûté moins cher que andré luis mais attention il se venge à ajaccio

Marseille a perdu et il fait mine du meilleur joueur, dehu a réussi son match en effet . Pourquoi il ne s'est pas jetté sur pauletta pour le premier but d'ailleurs
Citation :
Publié par Solik
Pourquoi il ne s'est pas jetté sur pauletta pour le premier but d'ailleurs

Pauleta le fixe, s'il saute sans raison, Pauleta peut anticiper et donc le passer... Ensuite il a été surpris par la rapidité du crochet et la frappe exceptionnel de Pauleta, enfin, à mon humble avis...
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Pauleta le fixe, s'il saute sans raison, Pauleta peut anticiper et donc le passer... Ensuite il a été surpris par la rapidité du crochet et la frappe exceptionnel de Pauleta, enfin, à mon humble avis...
Il fait bien une erreur sur le premier but à ne pas presser directement ^^ Enfin la première erreur c'est de laissé le champs libre a Pancrate
Citation :
Publié par Tancred
OSEF de OM PSG, stop d'en parler lol
t pas obligé de lire ou t libre de lancer un autre sujet enfin bref edit toi

Sinon bravo dijon
On oublie la Coupe de la Ligue, et parlons un peu de la sélection pour France-Pologne !

Voici la liste :
Citation :
La sélection:

Gardiens: Fabien Barthez (Marseille), Mickaël Landreau (Nantes)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), Sylvain Armand (PSG), Jean-Alain Boumsong (Glasgow Rangers), William Gallas (Chelsea), Gaël Givet (Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich), Sebastien Squillaci (Monaco)

Milieux de terrain: Ludovic Giuly (Barcelone), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Camel Meriem (Bordeaux), Benoît Pedretti (Marseille), Patrick Vieira (Arsenal)

Attaquants: Pierre-Alain Frau (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal), Louis Saha (Manchester United).
Pas d'Evra mais un Armand
Citation :
Publié par Tancred
OSEF de OM PSG, stop d'en parler lol
Sur les 6 prochaines retransmissions Canal Om, Psg et Lyon sont diffusés 5 fois. Si c'est logique pour Lyon leader (même si ça fait chier), ça l'est moins pour l'om et surtout pour le Psg vu son classement (même si au niveau du jeu c'est maintenant un peu mieux).
Je ne vais pas trop me plaindre puisque l'asse est diffusé assez souvent aussi mais bon je ne serais pas contre un peu de variétés de temps en temps parce que voir tout le temps jouer les mêmes équipes si tu ne les supportes pas (et je ne parle pas de ne pas les aimées) c'est vite très lourd.

Par exemple deux bordelais sont en équipe de France et qui les a vu jouer cette saison à part les supporters bordelais eux-mêmes?
Je suis sûr qu'on loupe des matchs bien plus intéressant que ceux diffusés (l'om-istres ou le psg-asse étaient d'un niveau lamentable).
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Quelle honte ce Metz-Bastia d'hier soir (1-2), un jeu digne d'une équipe de National, aucune combativité.

Si les Messins n'ont pas envie de jouer les coupes qu'ils le disent tout de suite...
Bravo Bastiaaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Pfff pis en plus on va donc sûrement se taper le prochain match de Strasbourg sur Frane 3 Lorraine
Mdr j'ai regardé 5 min ,je suis parti dehors tellement c'était horrible ce match ^^
Citation :
On oublie la Coupe de la Ligue, et parlons un peu de la sélection pour France-Pologne !

Voici la liste :

Pas d'Evra mais un Armand
Pas de Pires surtout, ca fera pas de mal =)
Citation :
Publié par Skoum
Pas de Pires surtout, ca fera pas de mal =)

Oui, je dois avouer que de ne pas l'avoir vu dans le groupe m'a fait plaisir, sa mentalité ne me plaît guère depuis 2002, il a des petits problèmes d'égo.
Citation :
Publié par Thak
OM PSG est le match le plus attendu du championnat de france depuis 10 15 ans et c'est bien parti pour durer encore qques annees mais a part ca c'est pas un classique .
J'ai du mal à comprendre l'intérêt des gens pour les 2 équipes les plus risibles de France sur plusieurs points, et ce depuis quelques années.

Sinon pour l'équipe de France et l'ego, je trouve que Henry fait pas mal aussi avec sa moue à chaque but marqué.
Citation :
Sinon, quelque chose d'horrible lue dans l'Equipe du jour... Ljubo aurait des contacts un peu partout en Europe, et notamment avec... Marseille !

Impossible, les dirigeants marseillais ont pour objectif de recruter un bon joueur touts les 5 ans . Y'a deja eu Drogba l'an dernier, donc va falloir attendre quelques années . En attendant faudra se contenter de joueurs moyens à la Bamogo, Eduardo Costa, ferreira, vachousek, Skacel, Fiorèse, Cheyrou, oula, la liste est trop longue .

De plus je doute que Ljuboja brule d'envie de venir à Marseille ...
Citation :
Publié par Yoshiki
Impossible, les dirigeants marseillais ont pour objectif de recruter un bon joueur touts les 5 ans . Y'a deja eu Drogba l'an dernier, donc va falloir attendre quelques années . En attendant faudra se contenter de joueurs moyens à la Bamogo, Eduardo Costa, ferreira, vachousek, Skacel, oula, la liste est trop longue .
Soit pas méchant Pedretti est pas mal encore
Citation :
Publié par Yoshiki
Impossible, les dirigeants marseillais ont pour objectif de recruter un bon joueur touts les 5 ans . Y'a deja eu Drogba l'an dernier, donc va falloir attendre quelques années . En attendant faudra se contenter de joueurs moyens à la Bamogo, Eduardo Costa, ferreira, vachousek, Skacel, Fiorèse, Cheyrou, oula, la liste est trop longue .

De plus je doute que Ljuboja brule d'envie de venir à Marseille ...
et Luyindula c'est pas une star de classe mondiale ?
ah non zut il est plus a Lyon...

(désolé)
Bang Bang PDSG tonight!

Ils ont tellement peur de la correction qu'ils mettent leur équipe bis, si ça c'est pas petit....
Enfin bon... on va leur donner un avant gout de la revanche qui les attendra pour le match retour.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Bang Bang PDSG tonight!

Ils ont tellement peur de la correction qu'ils mettent leur équipe bis, si ça c'est pas petit....
Enfin bon... on va leur donner un avant gout de la revanche qui les attendra pour le match retour.
Yeah c'est des tapettes !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés