[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah a part le fait que les buts soient vraiment des buts de racros je pense que c'était un match relativement correct et meme interessant a regarder parcequ'il y avait de l'envie des deux cotés.

J'aurai bien aimé des prolongations....

PS: C'est trop facile d'accuser Lizarazu je pense, le problème est general... Costa a le pied tordu je suis bien content qu'on ait refiler ce chien fou à Marseille
FINI l'om menait 2-0 c'est c'est fait avoir 2-3 par un équipe bis

en tous cas c'est de bonne augure pour le PSG peu être qu'ils vont se qualifier pour le second tour de champions league
Citation :
Publié par Grendizer

en tous cas c'est de bonne augure pour le PSG peu être qu'ils vont se qualifier pour le second tour de champions league
Vi enfin bon, ils n'auront pas des equipes d'un niveau aussi faible en face .
Citation :
Publié par Clusty
2eme but du psg raccro... moué ^^
J'ai parlé en général... Le match avait de l'engagement dans le bon sens du terme mais bon le reste ^^ Pas de quoi pavaner si ce n'est pour faire chier les Marseillais...

Lilles-Lyon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GG Lilles

1-0 Lilles
Egalisation de Lyon juste à la fin
2-1 Lyon en Prolongation
Egalisation Lilloise
Victoire Lilloise à la derniere minute

PS: A+ Anigo ? ^^
Putain mais putain de putain c'est magnifique ça ! PARIS FOR EVER !

J'ai les boules pour les marseillais mais... Quand meme !§§!§!§§!!!!
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Bang Bang PDSG tonight!

Ils ont tellement peur de la correction qu'ils mettent leur équipe bis, si ça c'est pas petit....
Enfin bon... on va leur donner un avant gout de la revanche qui les attendra pour le match retour.
Les commentaires sur la 3 ca frisait le level TF1 quand meme Jolie victoire meme si c'etait pas un match de dingue, 2eme but de Boskovic est super beau je trouve, Ljubo qui se blaisse suis triste pour lui :/ bref le mental etait là gg les mecs :>

\o/ P A R I S \o/
Citation :
Publié par Philchow
Paris est magique.

La prochaine fois on vous envoie les femmes des joueurs.

Bon match quand même de Marseille.
Où les moins de 15 mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés