[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Justement, c'est parce qu'on le presente comme un classique, comme une grande rivalité que ça fait vendre, avant l'arrivée de canal +, la grande rivalité c'etait marseille bordeaux, quand bordeaux s'est effondré avec bez, l'arrivée de canal + a permis de recréer - faut bien amortir l'investissement- de toute piece une rivalité qui ferait vendre sur marseille et paris, ailleurs en province, depuis que les deux équipes ne jouent pas le titre et au vues de la faible qualité de leurs matches, ca intéresse peu de monde.

cela dit ce match est quand même un sommet entre deux des meilleures équipes françaises des années 90 avec monaco et auxerre.
Je t accorde que la genese peut etre particuliere mais la rivalité est maintenant belle et bien la .

OM PSG est depuis qques annees le match le plus suivi , le plus sulfureux du championnat. Maintenant si un classique pour toi doit interessé tt la france alors oki y en a pas .

Citation :
Publié par dervic

OM/PSG c'est un coup médiatique de Tapis et Canal dans les années 90 et cela tourne plus a l'affrontement de supporter qu'au match de foot.
C'est dféplorable.
N'imp. Ca fait plusieurs années que ya pas eu de bastons entre les supps des 2 camps.
Citation :
Publié par Thak
Je t accorde que la genese peut etre particuliere mais la rivalité est maintenant belle et bien la .

OM PSG est depuis qques annees le match le plus suivi , le plus sulfureux du championnat. Maintenant si un classique pour toi doit interessé tt la france alors oki y en a pas .

Bah tiens c'est sur c'est du grand football toujours OM PSG, c'est plus souvent du massacre sur le terrain et une ambiance de connard dans les tribunes. (Baston générale sur le terrain même).

Youhou...

Les seuls vrais matchs royaux c'est Real-Barcelone car c'est pas nouveau qui sont au plus haut niveau (surtout le Real vu son palmarès) et aussi l'eternel duel Milanais.

PSG-OM de maintenant ca vaut pas un kopec de Bordeaux - OM des années 90.
Citation :
Publié par Skoum
N'imp. Ca fait plusieurs années que ya pas eu de bastons entre les supps des 2 camps.
Car ya le plus gros déploiement de police pour un match de foot et que les visiteurs arrivent en bus bien avant le match pour s'éviter.
Et quand on balance des projectiles sur le terrain désolé c'est plus du foot qu'on voit mais l'incarnation de la connerie humaine.

Dommage que le spectacle soit gaché par une poignée attardés de supporter des 2 camps alors que 99% viennent pour voir un mach de foot.
Les projectiles etaient des boulettes de papier utilisées pour le tifo.
Les visiteurs arrivent et partent toujours en decalé quelque soit le match et le stade.

Je vois pas en quoi le spectacle a ete gaché, moi j'ai vu un beau match de foot, tu m'expliques ?
Citation :
Publié par Skoum
Je vois pas en quoi le spectacle a ete gaché, moi j'ai vu un beau match de foot, tu m'expliques ?
Justement on ne se l'explique pas! Comment ça peut arriver entre 2 équipes au niveau de jeu aussi faible
(je te taquine mon pitit Skoum )
Citation :
Publié par Cyphen
Bah tiens c'est sur c'est du grand football toujours OM PSG, c'est plus souvent du massacre sur le terrain et une ambiance de connard dans les tribunes. (Baston générale sur le terrain même).

Youhou...

Les seuls vrais matchs royaux c'est Real-Barcelone car c'est pas nouveau qui sont au plus haut niveau (surtout le Real vu son palmarès) et aussi l'eternel duel Milanais.

PSG-OM de maintenant ca vaut pas un kopec de Bordeaux - OM des années 90.
Et vi ct mieux avant .
AU fait les connards des tribunes ils t em*******
Je vais souvent voir Marseille-Paris ,et au niveau de l'ambiance c'est magique par rapport aux autres matchs... Donc oui c'est devenu un classique par l'enjeu des année 90... Les joueurs de la capital défie la grande OM...
Citation :
Publié par KopyKatz
Tutut... Ce que j'appelle un classico c'est un match qui revêt un enjeu particulier qui va au-dela des points C'est une histoire de suprématie, le capitale du nord contre la capitale du sud, deux styles de vie, deux styles de jeu. Sans parler de l'ambiance explosive du match, de la tension qui regne avant la confrontation Excusez mais Lyon c'est au milieu de la France (et pour la passion vous repasserez :/) et Monaco c'est pas la France alors bon
1) t'es deja alle a Lyon pour dire ca ? parce que moi je vais au stade de Paris quand ya psg lyon
2) lyon est la capitale des gaulles
3) excuse moi mais Lyon st-etienne ca va vraiment au dela des points quand on entend certains supporters, joueurs, dire : "je prefere que l'equipe ne tienne pas ses objectifs plutot que de perdre ce match"...
Citation :
Publié par st-thomas
1) t'es deja alle a Lyon pour dire ca ? parce que moi je vais au stade de Paris quand ya psg lyon
2) lyon est la capitale des gaulles
3) excuse moi mais Lyon st-etienne ca va vraiment au dela des points quand on entend certains supporters, joueurs, dire : "je prefere que l'equipe ne tienne pas ses objectifs plutot que de perdre ce match"...
tt a fait d accord, l idee de jouer l om pour un parisien est equivalente a celle de jouer lens pour un lillois ou saint etienne pour un lyonnais etc .

Y a pas de distinctions dans les rivalites, juste certaines sont plus mediatiques ou plus anciennes que d autres et visiblement ca en enerve pu d un qui essaient de se persuader que celle entre paris et marseille n existe pas. Voila c'est tt fin du debat pour moi .

Bonne chance aux clubs de L2 pour cette coupe de la ligue
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Comme vous avez du le remarquer, vu que je me la ramène plus, je suis énormément déçu par mon équipe.... encore plus depuis notre défaite contre PDSG.

Mercredi l'om joue contre l'équipe B du psg donc peut-être enfin une victoire des marseillais. 10 contre 11 pendant 70 min et gagner 2-1
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Non maintenant ils tapent sur le bus de l'équipe adverse.

Oui, bus qui ne suit pas le chemin proposé par les forces de police, et ça, c'est une connerie, désolé... A vouloir faire le malin et proposer ses propres règles, on paie, toujours.
Citation :
Publié par Vinchenzo
Mercredi l'om joue contre l'équipe B du psg donc peut-être enfin une victoire des marseillais. 10 contre 11 pendant 70 min et gagner 2-1
Heu vous savez comment qu'ils vont mettre l'équipe B? Surtout que c'est plus possible Il y aura obligatoirement une base de l'équipe qui a joué contre Marseille au parc.

Vinchenzo ,no comment
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Mena, 7 des joueurs ayant joués au moins deux des dernières rencontres, et qui ne sont pas obligés de jouer l'intégralité de la rencontre
Y'aura quand même une base ,non? Autrement vous êtes sur que Vahid alignera l'équipe B?
4 joueurs de base au minimum, ce qui oblige à faire rentrer ensuite les 3 autres...

De là, on peut se douter qu'avec une charnière centrale bousillé, un arrière gauche suspendu, un Pauleta à ménager, et un Letizi qui cède sa place à Alonzo, ça fait déjà 5 joueurs en moins... Mais seulement 2 qui seront compté...

Donc, de là, on a l'envie de faire tourner, peut-être reposer Pichot qui donne beaucoup, Pancrate et surtout Pauleta, donc des chances de voir Ljubobja titulaire, avec peut-être Mendy en milieu offensif droit (sauf si Pichot ne joue pas), soit seul en pointe, soit avec Pancrate, ce qui laisserait la place à Boskovic en milieu offensif gauche.

En récupération, on aura du Cissé, allié à qui ? Ateba ? Sauf s'il remplace Arman, donc peut-être du Teixera ?
Citation :
Publié par Mena
Y'aura quand même une base ,non? Autrement vous êtes sur que Vahid alignera l'équipe B?
Même si la coupe de la ligue apporte des sousous, Paris a mieux à faire à se concentrer sur le championnat et la C1
Citation :
Publié par Erna ¼
Même si la coupe de la ligue apporte des sousous, Paris a mieux à faire à se concentrer sur le championnat et la C1
Ok donc aucune affirmation sure ,je verrai demain pour en être persuader mais pour l'instant je me dis que Paris mettra une équipe compétitive

ps:Heu les non des remplacants sont pas si nul que çà comme çà ,jusqu'à dire que c'est la CFA
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Par contre, il paraît clair qu'Anigo ne fera pas tourner lui
Et pourtant il serait bien inspiré de le faire !
Je verrais bien une équipe du genre
------------------------Alonzo

------Mendy -----Helder----PFF-------- Ateba

---------------- Cissé ---- Texeira

-------------Benachour----Boskovic

--------------Ogbeche--------Ljuboja

Ont joué lors des deux dernières rencontre de championnat : Mendy, Helder, PFF, Cissé, Ljuboja, Badiane, Ateba, Ibisevic...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés