[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
il passe sur aucune chaine le match MU - Lyon ?
Sur Kiosque, à se demander pourquoi je paye si cher C+ et TPS.
Et MU a failli remarquer juste après

[Edit : Je plussoie Skoum, cette idée de ne diffuser que les matchs à domicile de TF1 est complètement conne, franchement, surtout pour aller à Louis-II, qui est quand même un stade bien mauvais niveau ambiance ]
Citation :
But de Mahamadou Diarra !!!
Un but gag qui commence par une frappe lointaine (40m) du Lyonnais, on pense que le gardien va la prendre mais Carroll rate sa prise de main et permet à Lyon d'égaliser.
Rofl. Super Howard est blessé ?
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Et MU a failli remarquer juste après

[Edit : Je plussoie Skoum, cette idée de ne diffuser que les matchs à domicile de TF1 est complètement conne, franchement, surtout pour aller à Louis-II, qui est quand même un stade bien mauvais niveau ambiance ]
En fait ya une histoire comme quoi chaque diffuseur dois diffuser autant de fois Lyon, Monaco et Paris.

Pas de bol quoi.
Citation :
Publié par Cyphen
Roland a fait toutes ses dents sur les différentes coupes du monde donc c'est peut être compréhensible , stop acharnement ^^
Il n'y a aucune critique envers T. Roland dans mon message... Je m'étonnais juste qu'on en fasse tout un plat pour un "demi-départ"
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Les lyonnais se déplacent maintenant ?

Sont combien ?
Sur football365 ils disent 500.

Le Real est mené chez lui 0-1 par Leverkusen
Citation :
Publié par Skoum
QUand est ce qu'ils achetent un gardien MU ? Depuis Schmeichel ya plus rien.
Ben y'a eu Faboulus Fab.
Sinon, Frey, Kameni et Casillas convoités pour le moment.
Bon ben victoire difficile de Monaco, match qui est devenu interessante vers l'heure du jeu. On a beaucoup souffert à la fin, mais victoire sur l'ensemble mérité. Enfin une victoire, ça fait du bien.

Grand bravo à Flavio Roma toujours aussi impérial, sublime, divin, bref parfait. Merci à toi Seigneur. Je ferai un Je vous salue Flavio 10 fois avant de me coucher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés