[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes

Thak, pour ce qui est des schémas, si tu veux, on peut parler de l'excellente réussite du 4-3-3 à Monaco
Nah mais apres ca marche ou ca marche pas, mais certaines equipes se forcent a jouer en 4 4 2. En france par ex tres peu d equipes ont les joueurs pour jouer ce schema et pourtant elles l utilisent toutes ou presque.
Citation :
Publié par Apteis
non mais pour bcp ici le foot se limite a paris et marseille.... or sa ne l'est pas.

Quand je vois des personne comme dadu ou hote, et ma camarades chlott, ben nos post qui n'ont rien a voir avec ces deux clubs passent quasi inapercu. Je trouve juste sa dommage de limiter le foot a ces 2 clubs, et les médias ne font rien pour arranger cela.

c'est tout ce que je voulais dire =)
helas, cela sera notre croix jusqu'à la fin... ce qui me gene pas c'est pas que l'equipe ou tf1 ignorent le losc, c'est que lille ne passe quasiment pas à la tv et qu'un match de la coup de la ligue, lille-lyon ne soit pas considéré comme le match choc de la coupe de la ligue alors que c'est un match entre le 1er et son dauphin, et qu'on prefere montrer om-psg, apres l'avoir montré en championnat 3 jours plutot... j'en veux à canal + et cela vaut aussi pour tps

leur programmation a montré marseille 8 fois lors des 12 premieres journées puis marseille passera 5 fois lors des 6 ou 7 suivantes, le reste etant le psg... merci pour les abonnés vivant à strasbourg, istres, sochaux, rennes etc...
Ouais enfin, on peut pas non plus trop se plaindre quand même, même si parfois certains matchs sont en différés, mais entre la coupe de la ligue, la coupe d'europe et le championnat, lille est assez bien diffusé quand même ( quand les télés savent négocier ).
Il y a quand même eu récemment lille - monaco et lens - lille, cette semaine psg - lille ( bon ok c'est le psg qui sera diffusé là ) plus les 2 matchs d'uefa qui ont été diffusés sur sport+/c+sport en attendant celui contre séville, et les quelques matchs qui ont été diffusés déjà sur la 3 ( au niveau régional ) ou à venir ( strasbourg - lille ) en coupe de ligue.

Et ce soir sur rtl dans radio foot, c'est une spéciale lille de 20h à 22h. Donc c'est vrai qu'on parle pas autant de nous que de marseille ou psg ou autres, mais on en parle quand même de plus en plus, même si on trouve que ça n'est jamais assez.
J'attends aussi que rmc soit diffusée dans la région ( ça arrive ) car là, d'après tout ce que j'ai pu entendre, dans leur émission de foot, ils parlent de tous les clubs.

[Edit] ben en fait j'ai bien lu et on s'est bien compris, je disais justement d'entrée qu'on ne pouvait pas trop se plaindre nous
Citation :
Publié par Urborg Aesthir
Ouais enfin, on peut pas non plus trop se plaindre quand même, même si parfois certains matchs sont en différés, mais entre la coupe de la ligue, la coupe d'europe et le championnat, lille est assez bien diffusé quand même ( quand les télés savent négocier ).
Il y a quand même eu récemment lille - monaco et lens - lille, cette semaine psg - lille ( bon ok c'est le psg qui sera diffusé là ) plus les 2 matchs d'uefa qui ont été diffusés sur sport+/c+sport en attendant celui contre séville, et les quelques matchs qui ont été diffusés déjà sur la 3 ( au niveau régional ) ou à venir ( strasbourg - lille ) en coupe de ligue.

Et ce soir sur rtl dans radio foot, c'est une spéciale lille de 20h à 22h. Donc c'est vrai qu'on parle pas autant de nous que de marseille ou psg ou autres, mais on en parle quand même de plus en plus, même si on trouve que ça n'est jamais assez.
J'attends aussi que rmc soit diffusée dans la région ( ça arrive ) car là, d'après tout ce que j'ai pu entendre, dans leur émission de foot, ils parlent de tous les clubs.
relis moi je parle des abonnés des autres clubs aussi, il est vrai que lille a eu droit enfin à quelques retransmissions et qu'on est pas les plus à plaindre, quant au match uefa a athenes il n'est passé que sur eurosport et en différé
canal fait pas dans le service publique. Ils diffusent les matchs qui serotn a priori les plus regardés. D autre part , TOUS les matchs de L1 sont diffusés, si qq un paie canal il peut tres bien faire le choix de prendre tps+superstade c pas bcp plus cher que canal .
Donc la diffusion... Surtout que les petits clubs sont bien contents d avoir des gros clubs mediatiques au moment de la distribution des droits tv.

Tu parles des matchs d uefa mais ceux de marseille n etaient ni sur canal ni sur tf1 jusqu a la finale il me semble ...
Citation :
Publié par Thak
Tu parles des matchs d uefa mais ceux de marseille n etaient ni sur canal ni sur tf1 jusqu a la finale il me semble ...
concernant les matches UEFA, je faisais juste une précision par rapport au post de Urborg Aesthir.

Citation :
Publié par Thak
Surtout que les petits clubs sont bien contents d avoir des gros clubs mediatiques au moment de la distribution des droits tv.
les memes gros clubs qui veulent revoir la repartition des droits TV afin d'en prendre avoir plus...
Citation :
Publié par Apteis
non mais pour bcp ici le foot se limite a paris et marseille.... or sa ne l'est pas.

Quand je vois des personne comme dadu ou hote, et ma camarades chlott, ben nos post qui n'ont rien a voir avec ces deux clubs passent quasi inapercu. Je trouve juste sa dommage de limiter le foot a ces 2 clubs, et les médias ne font rien pour arranger cela.

c'est tout ce que je voulais dire =)

Hé ho, y a moi aussi qui représente Monaco, faut pas oublier, je supprote pas PSG et OM moi
Citation :
Publié par dadubliner
concernant les matches UEFA, je faisais juste une précision par rapport au post de Urborg Aesthir.

k . Moi aussi alors

Citation :
les memes gros clubs qui veulent revoir la repartition des droits TV afin d'en prendre avoir plus...
Je pense pas que ca change, c etait bouchet,il me semble,qui gueulait surtout. Enfin on verra a la fin de l appel d offre sur la diffusion.
Ce qui est sur c que canal a tout a perdre et tps tt a gagner. Les clubs vont s en mettre plein les poches mais on verra si c'est mieux ou pas.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Coupe de la Ligue anglaise :

ManU B 1-0 Arsenal B
But de Bellion à la première minute sur une erreur du gardien.
petites news du parisien: M bami et ljuboja voudraient partir au mercato d hiver.

Pour le premier, je pense que c'est un bon gros fake (encore un ) du parisien, a moins que ca soit une grosse offre.
Le 2eme interesserait le ... Barca .

Et paris serait sur un milieu bulgare georgiev

Fiorese qui veut se faire remboursé 3j de salaire par le psg pour la mise a pied avant son depart aussi.

Nonda encore bléssé jusqu a la treve

Y a des jours on ferait mieux de pas acheter ce torchon
Nonda, je pense que sa carriere est foutue...
Je dirai rien sur arsenal...

Lille joue le psg samedi, on a plein de parisiens sur le forum de foot lillois qui nous promettent une branlée 3-0... il est possible qu'on perde mais 3-0, non, le psg marque peu, et lille encaisse peu, je vois bien un match nul 1-1.

un chtit pronostic les parisiens ?
Citation :
Publié par dadubliner

un chtit pronostic les parisiens ?
a 10 contre 11 ou 11 contre 11 ?

Sinon j aime pas les pronostiques mais j espere que paris va gagner, histoire de decoller au classement un peu.

Maintenant que tous les pb extrasportifs sont evacués,et sans vouloir minimiser les lillois qui font un excellent debut de saison, si on bat pas lille au parc... Bah y a definitivement pas grand chose a esperer
But de Bellion à la Première Minute LOOL.

Sinon, les demi finale ça sera :

Manchester - Chelsea
Liverpool - Watford.

Sinon, un match Manchester - Arsenul ne peut être un vrai match sans acte de sauvagerie.
La relève de Tony Adams et Martin Keowne est bien assuré en la personne de Van Persie.
http://mutd.free.fr/videos/0405/carl....%20Persie.wmv
LOL le but... Tout est drôle sur cette action : le def qui se marche sur les pieds sur la passe en retrait, la défense qui regarde bellion, le tacle qui part n'importe ou, et l'"arret" du gardien.
Et Malherbe alors ?
Allez smc, gros public, bons résultats contre des gros clubs (paris, lens, monaco, nantes...) sauf Lyon... et personne ne parle du stade malherbe de caen snif
Que vois-je ?! Le poste "football" tomber dans les abîmes...

Demain Caen/OM, avec Troussier au commande.

Je prévois un 3-5-2 surpuissant et une explosion totale de l'équipe de Caen. C'est bad pour eux...

Troussier a remotivé les troupes: "L'OM, le retour du jedi"

Je me languis également le match contre Lyon. Ces derniers ont faim de revanche... mais seront-ils capable de rivaliser contre la meilleure équipe de france, finaliste de l'UEFA l'année dernière?! à suivre....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés