[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
je pense que le seul club francais interessant pour mbami qui a besoin de milieu def c'est monaco

Je vois pas vahid se separer au mercato d hiver de son meilleur joueur a moins de prendre meilleur ou bcp de thunes

Puis c l approche du mercato alors le parisien ressort son generateur de rumeurs:
[nom du joueur] serait sur le depart pour [nom d equipe] de source proche du joueur.
Ca va etre 3 4 par semaine la
Mazure forfait pour la venue de Marseille .

Gogo Jovicic!
Citation :
Publié par Cartier Fashion
C'est du tout bon....ça nous met à 4points de Lille ce soir!

Tenez bon les parisiens, mettez vous à 11 derrière!
on en reparle dans 2 heures

de totue façon, lille vise le maintien, rien de plus... mais je pense qu'on finira dans les 10 premiers
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Apparement pour marseille, Luyindula, Pedretti et Liza ne sont même pas sur la feuille de match
blessures? choix de l'entraineur? ca la fout mal niveau recrutement
Choix de l'entraineur. Seul Barthez est indisponible sur blessure. Ca me gene pas trop pour Liza puisqu'il laisse sa chance a Olembe qui a jusqu'a maintenant fait quelques bonnes apparitions cette saison mais j'aurais aimé qu'on donne enfin sa chance a Luyindula dans de bonnes conditions (surtout qu'au final il a qu'un but de moins que Bamogo qui semble avoir une immunité diplomatique). C'est peut etre pour les remuer mais a ce rythme Pedretti va se retrouver a noel a Madrid et ca va faire le coup de Makelele qui aura fait l'etoile filante a marseille pour exploser ailleurs...
Et voilà ... Encore volé au niveau de l'arbitrage ...
Vaut mieux s'appeler Marseille que Caen.
selon ff365, le match caen marseille a été un tres joli match entaché d'un arbitrage trés "médiocre"... ca va encore bien polémiquer, c'est la 9eme fois en 17 matches que l'om finit en supériorité numérique...
VOus critiqué toujours Marseille, c'est le coup du sort à mon avis, même si c'est vrai que le carton rouge était très sévère. C'est comme ça, on peut rien y faire. Le résultat est la et tant mieux, il y aura toujours des injustices dans le monde on peut en citer plein, mais faut pas toujours rejeté la faute sur le bouc émissaire !!
Ben non.
Citation :
Publié par Djinner
VOus critiqué toujours Marseille, c'est le coup du sort à mon avis, même si c'est vrai que le carton rouge était très sévère. C'est comme ça, on peut rien y faire.
y a pas de critiques mais un simple constat

Citation :
Publié par Djinner
mais faut pas toujours rejeté la faute sur le bouc émissaire !!
mais lol
Citation :
Publié par Yoshiki
Belle argumentation, bravo .
Merci, j'ai toujours été très fort dans ce domaine là.
en même temps, je trouve que y'a du mieux dans la formation olympienne, elle marque des buts. maintenant, faut savoir tenir un match, je pense que c'est là que ca va véritablement être dur. W&S contre Auxerre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés