[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
oops
Citation :
Enorme occasion pour Caen avec un ballon qui est mis dans le paquet. Watier reprend de la tête à bout portant et trompe Gavanon sur sa ligne. L'arbitre de touche signale un hors-jeu imaginaire et M. Piccirillo suit son assesseur. Watier écope d'un avaertissement pour contestation.
En plus du rouge y a aussi ca ^^

Mais bon comme on dit c'est Marseille...

Sinon Istres obtient se première victoire contre Bastia GG à eux et Lyon a faillit faire un hold up à Ajaccio
Marseille sort victorieux mais n'a pas fait un très grand football, de plus l'arbitre était vraiment mais vraiment très moyen, avec des cartons et des hors-jeu imaginaires
Dommage pour Caen qui s'est bien battu, mais l'expulsion était de trop. Même s'il est vrai que de nombreuses occasions ont été ratés.
quand je vois les 30 buts en bundesliga ce week end en 7 matches et que je vois le nombre de buts qu'on marque - 15en 9m -... faudra la victoire à 12 points pour voir des buts en france
Je n'ai pas vu l'action du penalty et du rouge, mais si la description de Football365 est bonne alors c'est logique, comme Barthez à la final de l'UEFA...
Citation :
Publié par Jerhed
Je n'ai pas vu l'action du penalty et du rouge, mais si la description de Football365 est bonne alors c'est logique, comme Barthez à la final de l'UEFA...
je sens comme de l'ironie dans ton message
Citation :
Publié par BioBen
Marseille sort victorieux mais n'a pas fait un très grand football, de plus l'arbitre était vraiment mais vraiment très moyen, avec des cartons et des hors-jeu imaginaires
Dommage pour Caen qui s'est bien battu, mais l'expulsion était de trop. Même s'il est vrai que de nombreuses occasions ont été ratés.
En même temps, Marseille a eut aussi bcp d'hors jeux sifflés alors qu'il n'en était rien. Et, il ne faut pas oublier le pen. sifflé sur une main involontaire. (qui les commentateurs ont d'ailleurs bien relevé pour une fois qu'ils ne disent pas que des conneries )

Donc, oui Marseille a gagné alors qu'il y aurait du y avoir un nul, oui l'OM a marqué sur un péno, mais le rouge n'a rien avoir avec la faute. C'est seulement le fait que le mec était dernier défenseur. Le règlement a été appliqué, certes, c'est strict, mais l'OM avait subit la même chose contre Valence l'année dernière. (comme quelqu'un l'a dit plus haut) mais là, personne n'a gueulé.
L'arbitre était moyen, et je ne dis pas qu'il l'a été que pour Caen (même si je trouve qu'il a quand même été pire pour une équipe que pour l'autre). Mais le coup du hors-jeu à la fin était vraiment de trop.
bon j etais au parc ce soir.
Soirée un peu space :/ Match de merde comme d hab.

J aime vraiment pas cette equipe, aucune ame, aucun charisme. Ca joue dans tous les sens et n importe comment. Equipe moisie de l interieur. Pleine de crevards.

C'est a mon avis tt le milieu et l attaque a rebatir . Et aussi trouver un defenseur avec une bonne relance longue .

Bref ca sent la saison blanche et seche.

Sinon j ai bien aimé le festival de banderoles auteuil
Citation :
Publié par Djinner
VOus critiqué toujours Marseille, c'est le coup du sort à mon avis, même si c'est vrai que le carton rouge était très sévère. C'est comme ça, on peut rien y faire. Le résultat est la et tant mieux, il y aura toujours des injustices dans le monde on peut en citer plein, mais faut pas toujours rejeté la faute sur le bouc émissaire !!
Je suis pour Marseille...

Mais faut avouer que l'arbitrage a été douteux... Surtout le but du 3-3 refusé... Injustement... Enfin bon, on va pas s'en plaindre
je viens de voir le resumé sur jour 2 foot, bon sur les seules images du resumé, il est difficile de juger l'arbitre mais sur le penalty amrseillais, vu de dos, je comprends qu'il siffle, et pour le but refusé injustement à caen, c'est le juge de ligne qu'il faut blamer, encore que l'action est tellement rapide et "serrée" que cela se comprend.

dommage pour les caennais qui meritent le nul, surtout vu la derneire action, la defense marseillaise c'est pas la ligne siegfried
Citation :
Publié par DerekManson
mais là, personne n'a gueulé.
Haha.

Plus sérieusement les erreurs d'arbitrages paraient que ça s'équilibre au bout d'une saison, Marseille ne va donc pas tarder à crier au complot.

En ce qui concerne le match Asse-Toulouse c'était... hum... chiant oui c'est le mot.
Bonne entame de match des verts puis ensuite des imprécisions face à une équipe qui commence à jouer la montre dès la dixième minute. Il existe une "méthode" toulousaine qui consiste à se jeter par terre et à se tordre de douleur après avoir être arrivé à moins de 5 mètres de la surface en espérant que les stéphanois seront fair play et jetteront le ballon en touche en coupant le contre qu'ils avaient engagés.
Enfin c'est très énervant et ça rend l'équipe détestable (même les commentateurs étaient exaspérés par cette attitude).
Finalement l'asse aurait mérité la victoire mais le TFC a pris ce qu'ils étaient manifestement venu chercher.
En gros Sedan-Troyes hier était bien plus sympa à regarder.
Citation :
Publié par DerekManson
En même temps, Marseille a eut aussi bcp d'hors jeux sifflés alors qu'il n'en était rien. Et, il ne faut pas oublier le pen. sifflé sur une main involontaire. (qui les commentateurs ont d'ailleurs bien relevé pour une fois qu'ils ne disent pas que des conneries )

Donc, oui Marseille a gagné alors qu'il y aurait du y avoir un nul, oui l'OM a marqué sur un péno, mais le rouge n'a rien avoir avec la faute. C'est seulement le fait que le mec était dernier défenseur. Le règlement a été appliqué, certes, c'est strict, mais l'OM avait subit la même chose contre Valence l'année dernière. (comme quelqu'un l'a dit plus haut) mais là, personne n'a gueulé.
OLOL², un marseillais qui sait écrire !
Thumbs down
Marseille a vraiment la chance d'avoir les arbitres avec eux, la tête est parfaitement bonne, donc 3-3; quand à l'arbitrage, pourri ... pour changer ... encore une fois que l'arbitre est contre Caen, ça change

Citation :
En même temps, Marseille a eut aussi bcp d'hors jeux sifflés alors qu'il n'en était rien. Et, il ne faut pas oublier le pen. sifflé sur une main involontaire
LMAO Marseille n'a pas eu 1 seul hors-jeu sifflé du match contre eux, faut stop le dream là :x
Et involontaire ou pas, il y a main dans la surface, c'est pénalty stoo
je suis pas pro marseillais, loin de là , mais mettez vous à sa place sur le penalty, de dos c'est difficile à juger et sur le but refusé il suit l'avis de son arbitre de touche qui est le mieux placé...
Je l'avoue, après avoir vu jour de foot, Caen aurait mérité le match nul, et l'OM a eu beaucoup de chance. Mais bon on peut rien y faire, cela se trouve, l'OM va se faire voler contre AUxerre. Et sans faire les mauvaises langues, je suis vraiment content de ce succès, ce qui nous fait une très bonne 3ème place ^^
Ce qui est encore plus stupide de mettre un carton rouge alors qu'il voit rien à l'action, c'est plus facile de mettre un rouge à Caen qu'à Marseille

@djinnr : une troisième place 'achement bien méritée en plus !
2ème victoire d'affiler pour Lens

Victoire 2-0 face à Metz, rien à redire, Lens a dominé toute la rencontre et le score aurait pu être bien plus sévère avec un peu plus de réussite.
encore une fois il serait temps de donner aux arbites des moyens d etre meilleur.

Video, arbitre derriere les cages que sais je? .

Pour qu enfin, l arbitre ne soit plus acteur des matchs.

Citation :
Publié par Husc
Ce qui est encore plus stupide de mettre un carton rouge alors qu'il voit rien à l'action, c'est plus facile de mettre un rouge à Caen qu'à Marseille

!
dernier defenseur, expulsion logique si on applique le reglement à la lettre comme cela devrait toujours etre le cas, remember barthez Mouhahahahaha
Tiens en parlant d'arbitrage c'est monsieur Coué qui s'occupait de Asse-Toulouse après sa longue absence suite à un accident de voiture et il a fait une prestation plutôt correcte.
je sais pas pk mais je sens que barthez en finale de la coupe d uefa on va l entendre pendant 10 ans.
L excuse implacable a chaque fois que marseille aura une decision favorable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés