[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ah ah ! J'étais sur qu'ici y aurait des grosses mauvaises langue!

Alors je vous livre mon point de vu car au moins moi j'ai vu le match... :

Tout d'abord, je tiens à me féliciter de mon pronostic en faisant un à ceux qui se la jouait avant le match.

Ensuite, Marseille a produit du beau jeu. J'ai vu de belles séquences, de la temporisation et de l'accélération, un 3-5-2 qui a bien marché mais avec une mention assez bien en défense. Bien entendu, il y a encore de la marge de progression.

Pour ce qui est des contestations :
1- Le pénalty est justifié.
2- Le carton rouge fait parti du réglement... regrettable mais c'est les règles du foot qui ont été appliqué.

3- Le 2eme pénalty n'est pas du tout justifié. Beye controle mais le ballon remonte en tapant sur son bras... totalement involontaire.
4- Le 3eme but de Caen y est, je suis d'accord, mais sans la bourde de l'arbitre sur Beye, Caen n'aurait jamais retrouvé les ressources pour pousser.

Il est sifflé hors jeu, ce qui est faux au ralenti, mais la main était elle aussi fausse...
Comme quoi il y a une justice!

Le score est de 2-3, mais il aurait du être de 1-3, et non de 3-3 comme certains le prétendent.
et ça y'est, une autre personne pour vanter le magnifique match et la victoire méritée de massiglia la belle , enfin bon, le score va changer selon les points de vue de toutes les personnes aussi :/
Citation :
Publié par Husc
osef de barthez c'est pas un tirage de maillot qu'il fait mais un tackle dangereux, je vois pas trop le rapport, les marseillais sortent cette excuse là alors qu'elle est bidon, enfin, je vais pas vous demander de réfléchir non plus :/
je suis pas marseillais loin de là alors reste poli hein, dans les deux cas il y a une similitude, ils sont derniers défenseurs... je trouve moi aussi l'expulsion severe mais l'arbitre applique le reglement à la lettre...
C'est bien mais tu n'est pas le seul a avoir vu le match je t'assure. Sauf que ton point de vue est encore moins objectif que le mien mais bon je peux faire comme toi:

han jsuis dégouté, Marseille a trop mal joué comme d'hab, le penalty de l'om c'est n'imp puis ya pas rouge. Heureusement que l'arbitre se rattrappe avec le péno de Caen. Mais quel boulet avec le hors-jeu imaginaire. En plus les Marseillais sont toujours par terre.

Voila, de rien.
Bonjour la mauvaise foi chez certains, si une main involontaire dans la surface vaut un penalty sans problème selon certains, un tirage de maillot en tant que dernier défenseur c'est pareil . Enfin bon certains intervenants sont juste la pour troller Marseille sans rien apporter au sujet, heureusement ce ne sont pas eux que l'on voit poster le plus souvent ici
imagine ca aurait pu faire 0 10 aussi OLOLO

Sinon pour nold qui est sup de porto a ce que j ai compris t aurais des precisions sur ca :

Citation :
La justice portugaise a inculpé dans la nuit de vendredi à samedi le président du FC Porto Jorge Pinto da Costa. Les faits reprochés au président des champions d’Europe : corruption active et de trafic d'influence.

L’étau se resserre sur Jorge Pinto da Costa, le président du FC Porto. Dans la nuit de vendredi à samedi, il a en effet été inculpé de corruption active et trafic d’influence par le tribunal de Gondomar dans le cadre d'une affaire de corruption dans le milieu du football. Laissé en liberté conditionnelle, da Costa devra être de nouveau entendu par la justice mardi prochain.
football365.fr
Citation :
Publié par dadubliner
je suis pas marseillais loin de là alors reste poli hein, dans les deux cas il y a une similitude, ils sont derniers défenseurs... je trouve moi aussi l'expulsion severe mais l'arbitre applique le reglement à la lettre...
va d'abord apprendre à tenir debout aux marseillais et à essayer de jouer sans les arbitres, après, tu pourras parler réglement, parce là, tu en parles mais les marseillais ne sont même pas réglos eux-mêmes :x
Citation :
Publié par Thak

Sinon pour nold qui est sup de porto a ce que j ai compris t aurais des precisions sur ca :
Je l'avais dit depuis longtemps que le foot Portugais c'était magouille et compagnie xD
Je préférerai encore voir ce fil clos que toujours supporter des flams et autres trolls sur les marseillais. C'est lourd et injustifié. Troller l'équipe olympienne, c'est une chose, mais les personnes marseillaises ici présentes en est une autre. Franchement, c'est trop con comme attitude. (les parisiens prennent cher aussi c'est vrai...)
Chelsea gagne 4-0
Barcelone gagne 4-0
L'inter de Milan gagne 5-0
Manchester gagne 3-0
Arsenal gagne 3-0 (ou 2-0 je sais plus)

Bref pour les gros ça va bien cette semaine, sympa pour le goal average quoi
Citation :
Publié par Thak
imagine ca aurait pu faire 0 10 aussi OLOLO

football365.fr
En fait il s'agit de l'affaire qui a commencé avant l'Euro 2004 au Portugal qui ne concernait que des clubs de l'équivalent au niveau National . Seulement comme l'enquête est en cours , rien n'est divulgué. Il a été arrêté et libéré ce Vendredi.
Je tiens à indiquer que certains présidents font un coup de pression en disant que c'est tout à fait normal qu'il soit arrêté. Bref, je vous donnerais de plus amples informations dès que cela avancera
Le Werder de Brême a aussi gagné 6-0.
Pour les marseillais on se plaint surtout de l'arbitrage je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait pris l'arbitre si les rôles avaient été inversés. Je rajouterais aussi que le match om-caen, l'arrivée de Troussier et le malheur Olympien ont été sur-médiatisés de façon assez hallucinante, franchement une petite victoire pour un nouveau départ ça faisait plaisir à tout le monde non?

Sinon Janot le gardien de l'Asse a encore changé de maillot pour le dernier match.
après le maillot tigre, le maillot rose, et deux autres maillots plus conventionnels, voici le maillot "hommage à Virenque" :
http://cedric.mouleyre.free.fr/Janot.jpg
Ah il a aussi joué avec une tenue blanche, une tenue grise et verte et peut être d'autres.
Je pense dire cela malgré mes origines portugaises mais je pense que Cristiano Ronaldo deviendra véritablement un joueur d'exception ... Même si avec ManU ce n'est pas encore le cas , il a véritablement pris l'équipe du Portugal sur ses épaules... Il est franchement impressionant . Comme le disait Boloni , il ne lui manque que l'expérience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés