Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
Aller à la page... |
Température?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, je trouve Message du pays, vraiment sympa... des goûts et des couleurs, certes, mais bon..
Une zone, que j'prend pour un parc d'attraction, ou tu peu sauter dans le vide, une autre sans gravité etc, j'adore ![]() C'est des trucs de ce genre qu'il faudrait je pense, ptet plus poussé, sans forcément d'récompense de folie, mais que ça soit là. Le nom a été changé.. pour moi, ca va laisser apparaitre, une suite ^^ /pray ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ensuite être en guilde n'empêche pas de s'ennuyer, suffit de voir combien il reste de MS. Je sais bien que tu as dis que ça aide à ne pas s'ennuyer. Mais en guilde ou pas, faire les quêtes en boucle ... Perso je n'ai jamais été en guilde dans AC2, mais il est vrai que je me distrais par le craft en fait (je crois maintenant que les joueurs me connaissent assez pour ça). On peut très bien se faire son réseau d'ami sans pour autant être en guilde (franchement quand j'ai voulu faire des quêtes en boucle, je l'ai fait sans problème) Et je regrette d'ailleurs que turbine n'ait pas assez incité à maintenir des structures telles que les guildes, en leur donnant par exemple la possibilité d'exploiter une ressource quelconque, genre un terrain ou je ne sais quoi. Et on en revient d'ailleurs au pvp, celui-ci est peu pratiqué car en masse c'est impossible (lag et tempête de portail) et inutile (on ne gagne strictement rien). Il reste alors du pvp pour le fun (mais apparemment on s'en lasse) l'xp et le craft, mais tout cela ne demande pas forcément une guilde ... dommage. Edit: une histoire d'accents ... oui je sais je pinaille ![]() |
![]() |
|
bruce sans pitié |
Trouver plus de messages par bruce sans pitié |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oue c'etait quand même marant de xp au tp nord maintenant reste koi les mob ile faction a oui suis ombre suis bêtes ont est 3-4 connecter maximun de meme lvl
|
![]() |
|
|
Bah au pire on met nos persos en retraite, mais prêt a reviendre des que le jeu sera plus stable/intéressant
![]() |
![]() |
|
|
On c'était dit rendez vousss danss dix anns //musique ?
![]() Non merci ![]() J'joue à un jeu, spa pour arrêter, faire autre chose, et revenir dessus.. ![]() |
![]() |
|
|
Bah crois moi des fois ca a du bon
![]() Maintenant faudrai pas qu'en "attendant" on trouve un jeu on l'on s'amuse plus dessus ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah si l'on a l'intention de reviendre un jour
![]() Mais bon si je tombe par le plus grand des zazards sur un MMo qui m'amuse un masque, bah je devrai vivre avec ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|