Température?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reckless Fire
Rien contre ceux n'y jouant pu (peu importe la raison), mais ce qu'y m'importe, sont ceux encore présent, plus que ceux parti, car c'est avec eux, que l'on peu, peu-être, encore faire quelque chose.
Erf, je comprendrais jamais ca.
Désolé, mais bon. Ce point de vue me dépasse un peu. J'aurai préférai au contraire que l'on comprenne que le problème d'ac2 ne date pas du patch de septembre et que le futur se fera avec de nouveaux joueurs.
Et non pas 100 joueurs par serveur dévoués corps et âme.

Je respecte ta volonté de faire avancer les choses. Mais pour ma part, je pense que certains d'entre vous sont complètement à coté de la plaque.
Ca me donne un peu l'impression de vieux joueurs uber 60+ qui pensent que le salut d'ac2 passent pas eux. Je n'ose pas croire que c'est de la prétention mais bon.

Je vais donné un exemple : les larmes ont été une grande guilde ordre dès le début d'ac2. Les anciens, les fondateurs ont commençait a se lasser (Greeneye, Lily, Gloops, crow et j'en passe ...). De nouveaux MMPORG ou autres jeux sont apparus comme SWG, horizons, Linéage II ensuite ect ect ... bref, entre ennuis et nouveaux jeux, beaucoup des anciens sont partis y compris 3 monarques ...
Comme l'a dit ender je crois, ca c'est donc déjà produit et ca ne s'arrêtera pas.

Petit à petit, l'équipe a hésité entre fusion (avec les odt ou autres ect ...) mais un groupe a décidé de continuer l'aventure en recrutant, en tentant coûte que coûte de "renouveler" la team par du sang neuf.
Une "anticipation" qui a permis aux Larmes d'avoir une 2eme vie. Ca n'a porté ses fruits que plusieurs mois plu tard. Mais des gens comme Rick, Alex ect .... n'ont jamais cru que le salut passerait par des vieux soudés, un groupe fermé, solidaire contre vent et marré.

Les vieux s'ennuis et partiront, c'est inexorables. Constamment ramener le débat à 50-100 vieux 65+ est une très mauvaise idée selon moi.
Bien évidemment sans pub ni rien, ac2 ne facilite pas la tache. Mais se concentrer sur ce qui manque au 60+ plutôt que sur ce qui pourrai faire venir plus de monde, ne me parait pas être la solution.

Votre groupe de 60+ ne pourra que diminuer. Quoique fasse les plus motivés d'entre vous. Le salut d'ac2 ne passera pas par vous. Je peux me tromper évidemment, je n'ai pas la science infuse. Mais c'est l'une des choses que les larmes m'ont apprises. A ranger mon ego et a comprendre qu'un lvl 10 était plus important que mon lvl 58 ......

PS : il ne s'agit pas d'une attaque personnelle évidemment. J'espère que turbine saura marqué le coup par de la pub, un addon ou je ne sais quoi qui repeupleront dereth et permettront d'avoir suffisamment de jeunes joueurs comme ce jeu le mérite.
Citation :
Publié par Frimousse
Erf, je comprendrais jamais ca.
Désolé, mais bon. Ce point de vue me dépasse un peu. J'aurai préférai au contraire que l'on comprenne que le problème d'ac2 ne date pas du patch de septembre et que le futur se fera avec de nouveaux joueurs.
Et non pas 100 joueurs par serveur dévoués corps et âme.

Je respecte ta volonté de faire avancer les choses. Mais pour ma part, je pense que certains d'entre vous sont complètement à coté de la plaque.
Ca me donne un peu l'impression de vieux joueurs uber 60+ qui pensent que le salut d'ac2 passent pas eux. Je n'ose pas croire que c'est de la prétention mais bon.

Je vais donné un exemple : les larmes ont été une grande guilde ordre dès le début d'ac2. Les anciens, les fondateurs ont commençait a se lasser (Greeneye, Lily, Gloops, crow et j'en passe ...). De nouveaux MMPORG ou autres jeux sont apparus comme SWG, horizons, Linéage II ensuite ect ect ... bref, entre ennuis et nouveaux jeux, beaucoup des anciens sont partis y compris 3 monarques ...
Comme l'a dit ender je crois, ca c'est donc déjà produit et ca ne s'arrêtera pas.

Petit à petit, l'équipe a hésité entre fusion (avec les odt ou autres ect ...) mais un groupe a décidé de continuer l'aventure en recrutant, en tentant coûte que coûte de "renouveler" la team par du sang neuf.
Une "anticipation" qui a permis aux Larmes d'avoir une 2eme vie. Ca n'a porté ses fruits que plusieurs mois plu tard. Mais des gens comme Rick, Alex ect .... n'ont jamais cru que le salut passerait par des vieux soudés, un groupe fermé, solidaire contre vent et marré.

Les vieux s'ennuis et partiront, c'est inexorables. Constamment ramener le débat à 50-100 vieux 65+ est une très mauvaise idée selon moi.
Bien évidemment sans pub ni rien, ac2 ne facilite pas la tache. Mais se concentrer sur ce qui manque au 60+ plutôt que sur ce qui pourrai faire venir plus de monde, ne me parait pas être la solution.

Votre groupe de 60+ ne pourra que diminuer. Quoique fasse les plus motivés d'entre vous. Le salut d'ac2 ne passera pas par vous. Je peux me tromper évidemment, je n'ai pas la science infuse. Mais c'est l'une des choses que les larmes m'ont apprises. A ranger mon ego et a comprendre qu'un lvl 10 était plus important que mon lvl 58 ......

PS : il ne s'agit pas d'une attaque personnelle évidemment. J'espère que turbine saura marqué le coup par de la pub, un addon ou je ne sais quoi qui repeupleront dereth et permettront d'avoir suffisamment de jeunes joueurs comme ce jeu le mérite.
oula drole de point de vue d'aprés toi les vieux sont fermer au autres et ne recrute plus n'aident plus.
c'est plutot inverse je dirait que c'est les vieux qui ont le savoir, qui organise les quete le craft qui donnent des conseils, des coup de mains, car faut pas oublier les groupe nephet ont quasiment disparu alors quand qqun veut faire lodrog if ma botte qui vient donner un coup de main sans quoi la quete serait un échec, fo relativiser et pas dire que les vieux soient inutile
Citation :
Publié par kraydon
oula drole de point de vue d'aprés toi les vieux sont fermer au autres et ne recrute plus n'aident plus.
c'est plutot inverse je dirait que c'est les vieux qui ont le savoir, qui organise les quete le craft qui donnent des conseils, des coup de mains, car faut pas oublier les groupe nephet ont quasiment disparu alors quand qqun veut faire lodrog if ma botte qui vient donner un coup de main sans quoi la quete serait un échec, fo relativiser et pas dire que les vieux soient inutile
Kraydon, tu as très mal lu le post de Frimousse. Il n'y a rien de ce genre dans son exposé que je trouve de bon sens.
En fait les jeunes et les vieux sont utiles, mais surtout les vieux.

Les jeunes parce que c est la releve.
The probleme c est que la vie d un nouveau dans AC2 est pas facilité, y a pas grand monde et il a tout a apprendre, que ce soit quete ou craft ou meme certaine commande de base du jeu.

Pour ca y a pas meilleur "manuel" qu un joueur qui a de la bouteille.

Mais le souci avec les vieux joueurs, c est que c est EUX qui font la pub par bouche a oreille. Si les gros joueurs, notez j ai pas dit HL mais GROS joueurs, ceux qui sont capable de jouer 5 6h par jour, font une reputation pourrave a AC2, et bien les nouveau ne viendront pas.
AC2 a mauvaise reputation deja. Pourquoi ? parce que depuis plus d un ans y a toujours les meme souci, parce que y a 2 ans les gens hurlais deja pour des truc toujours d actualité, les bug, les exploits, le chat mort tout l ete dernier, donc FORCEMENT cette reputation c est les VIEUX joueurs qui la font. C est pas un mec qui joue en trial ou qui a commencé le jeu depuis 15 jours qui vas pourrir le jeu, pour lui forcement c est tout beau tout neuf (sauf qu il est tout seul dans un MMORPG mais bon =p )

Alors si les vieux turbine n est pas capable de les gardé et de les satisfaires, ils pourront faire toute la pub du monde ca servira a rien.

Je sais pas pour vous mais avant d envisager un MMORPG ou un jeu sur lequel je vais m investir (et qui me coute quand meme 13€ par mois au passage) je vais voir les forums un chti peu pour voir se qu en pensent les autres joueurs, se qui sont dedans en vrai, pas la pub de la boite (surtout si elle est aussi fidele que les truc marqué sur celle d AC2)
Si les eventuels clients passent sur JoL, les forum officiels et ils ont forcement une image pas tres encourageante. En plus le jeu se vend meme pas en magazin ! Le bouche a oreille est donc THE technique marketting de turbine (pour le moment)
Et comme c est les VIEUX qui en parlent, faut pas s etonner que la population ne se renouvelle pas.

Alors ok les nouveaux c est bien, mais tant que les vieux feront caca sur le jeu les nouveau viendront pas par bus entiers, ils prendront le trial et basta le 15eme jours.

Et heureusement sinon Arwic vas lagguer
Citation :
Publié par Frimousse
Votre groupe de 60+ ne pourra que diminuer. Quoique fasse les plus motivés d'entre vous. Le salut d'ac2 ne passera pas par vous..
1 ) Bon ...... Ben bravo Frimousse, pourquoi je ressens que tu as une certaine "haine" envers les "vieux".

2 ) Onwed par Tannia ...

3 ) Je rajoute juste une chose .....

Je suis d'accord sur certains points jusque il n'i aura pas de salut du tout si les vieux s'en vont ...

A si autre chose ... un jeu qui n'a pas/plus ses fameux Anciens (dévoués corps et ames), je ne pense pas que de nouveaux joueurs viendront renouveler la population.

Reck a entirement raison sur le fait qu'il fo sauver les qq survivants et qu'il fo les remotiver a faire une pub positive ...

Mm si je suis pret a accompagner qq nOObs, je ne ferais pas de PL et je pense que si nOObs arrivent, il faudrat qu'ils se regroupent, qu'ils consultent les mémoires pour avancer et se faire plaisir à jouer..

Actuellement avec les nOObs que se passe t'il ?
1 ) Dès leur arrivée, ils cherchent le PL, ils montent rapidos, mais n'accrochent pas vraiment et dès les premières difficultés, ils cancellent..
2 ) Ils cherchent à se débrouiller par eux mm mais ne trouvant que peu ou pas de persos de leurs lvl, ils décrochent et partent..

Bref Frimousse, tu vois l'avenir ne se fera pas sans les vieux .....
Actuellement, et bien que tu dise le contraire, les joueurs qui partent sont des pièces irremplacables du jeu. De tels départs ne seront jamais comblés par les arrivants "éventuels". Car les vrais joueurs se sont les découvreurs et/ou les mémoires du jeu.

PS : nOObs = nouveaux joueurs et n'est pas péjoratif à mes yeux.
Faut pas confondre "vieux" joueurs et gros gruickeurs non plus hein...

Ce ne sont pas forcement ceux qui passent 5 à 6h / j sur AC2 qui feront un bon ou mauvais feedback, mais bel et bien ceux qui ont suivi l'évolution de celui ci depuis des mois. Tu peux très bien jouer depuis la beta d'AC2 et ne pas avoir dépasser le lvl 55, et avoir un avis au moins aussi intéressant qu'un lvl 60+.

Le fond du pb, ce ne sont pas les hauts lvl / pas hauts lvl, ou les anciens / débutants, c'est uniquement comment redonner du dynamisme a l'ensemble aujourd'hui. Parce qu'il est facile de critiquer l'attitude "du noob" qui demande a être PL ou va faire spawn en boucle, mais lui, il voit quoi ? Il arrive lvl 20 après avoir fait toutes les quêtes drudges sympa. Il se tape les quêtes de son lvl et arrive tant bien que mal au lvl 25. Et là, ben soit il enchaîne les mêmes quêtes, soit il accélère le mouvement pour atteindre vite le palier suivant que sont IF et MA. Puis même principe pour aller vite au Hero et sur Arramora.

Comment leur conseiller de prendre leur temps qd ils voient sur le /cg que la majorité des quêtes de groupe sont au dessus du lvl 45 ? Et que même sans AUCUN objectif en terme de nouveauté, les hl continuent à refaire en boucle les mêmes choses et à accumuler des lvls ?!? De leur point de vue, il me semble logique qu'ils aient envie de brûler les étapes pour faire seulement une fois ou deux les quêtes et en découvrir de nouvelles ensuite ( c'est exactement ce qui est réclamé par bq de HL aujourd'hui ), même si baluchement, à terme, ils scient effectivement la branche sur laquelle ils sont assis.

Je vais me répéter, mais je reste persuadée que la seule solution est d'une part de bloquer la progression des lvls "inutiles" ( 60+ ), accélérer et rendre plus directe la progression des nouveaux arrivants afin de rapidement constituer une "majorité" en terme de lvl, "majorité" sur laquelle on pourra construire de nouvelles quêtes et events intéressant, et ca, Turbine sait faire.
Citation :
Publié par Frimousse
....
Heu..Heuuuu..Heuuuuuuu même !

Alors tu relis un bon coup, et tu comprendras, que j'en ai pas "rien à faire" des nouveaux arrivant, mais que, j'en ai "rien à faire" de l'avis des gens qui sont parti (cancel pour x ou y raison, et je me comprend en disant "rien à faire"..).
Je veux simplement, l'avis de ceux étant encore IG, donc Vieux, ET Nouveaux
Car c'est avec eux que je vais jouer, et pas jouer sur des forums à prendre des nouvelles de ceux qui bronze sur les terres de SWG ou autre

Capich'?

Jamais dis que les "HL" détenait le salut de SC ou Ac2, Ola.. De mon point de vu, je pense même que Turb souhaite "rayer" les vieux, par une technique d'usure, afin de renouveler/relancer Ac2 d'ici quelques mois par pub/add-on etc.. Alors les quelques statues de cire "Décembre 2002", tu sais..
Mais personnellement, un HL pour moi, à ce coté "magique" pour un nouveau.. Je me rappel encore mes "WOUAAh" devant un Furibon, un Mur de glace, mes "Au s'couuuuur" en voyant Ragnarok, Aurinox ou d'autre lors de mes 1ère sorties à Pali. S'il y avait uniformité des lvl et des joueurs, ça serait, je pense, bien morne..
Et voir, ces dit "HLs", s'occuper des jeunes, comme sur SC (oui oui.. les gens qui viennent pour les boots, MA, IF, L'âge d'or, et tout aide possible, ça se fait encore..), bah moi, je trouve ça plutôt sympa..
S'agissant de la température, une chose est sûre c'est qu'elle est franchement à la baisse ( parfois le nombre de connectés est proprement hallucinant il m'est arrivé d'en voir seulement 37 soit 4 full comp sur les 4 continents et un qui sollote ). Le soir c'est 140 au mieux. Il y a pas mal de cancel et ca continue.

Pour les nouveaux, il est dommage qu'ils lisent ces critiques bien que celles-ci soient fondées ( elle devraient demeurées en interne pour les "vieux" afin de tenter d'améliorer le jeu ). Car, un nouveau qui va sur le site de turbine puis enchaîne sur le forum va penser quoi ? - ceci est mon avis - bien il va être convaincu ques les bons points evoqués par la pub sont réellement des éléments marketing ( à leur extrême ) plus qu'autres choses. Cela va peut-être repoussé des joueurs potentiels - probablement.

Concernant les anciens et HL, bien ma foi ils ont tout autant le droit de continuer à jouer qu'un "noob" et sont très utiles. Et personne est en droit de juger de la façon de jouer de qui que ce soit, personne.

Moi, je joue depuis plus de 12 mois. Je me rappelle qu'à l'époque le fait de voir un super ravageur ( note adressée à reck qui à l'époque m'avait impressionné faut le dire ) ou l'armure tyty, bien ca me faisait rêver en tant que joueur. C'était même devenu des objectifs et pourtant c'est tout bête. Puis, y avait les comp de petits levels pour le site archéologique et la crypte de feu et là c'était de l'or en barre. Sans HL of course.

Cette dernière reflexion me pousse à croire que pour relancer la machine et avoir plein de nouveaux joueurs, il faudrait pouvoir retrouver ça. Cela nécessiterait des nouveaux joueurs mais implémenter du contenu pour permettre aux HL et aux ML de s'amuser tout simplement.

Spéciale dédicace à Jenny - l'humaine - qui organisait des fêtes quotidiennement à Cavendo près de la forge, quand cette ville était la plus fréquentée de Dereth.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Heu..Heuuuu..Heuuuuuuu même ! ..
Ben oué, frimousse, d'autant plus que Reck a bien précisé que ceux qui l'interessait c t ceux IG...

i a pas de vieux ou de jeunes ? juste les joueurs, c eux qu'il fo garder.
Citation :
Publié par Orf
Là on connait pas notre date de cancel mais on connait celle des autres. On pourait même faire un jeu à prédire les dates de cancel en fonction de la motivation des joueurs qu'on croise.
Bah, fais péter la mienne, tiens.
Ca m'aidera à planifier mon budget...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Larmes
Faut pas confondre "vieux" joueurs et gros gruickeurs non plus hein....
Certes ....
Mais les plus gros gruikeurs ne sont pas les plus voyants !!!! A force, ils sortent du tunnel .... et se font remarquer.

Mais malheureusement, comme toujours, seule l'apparence compte...
le probleme restera toujours le même quoi qu'on en dise quand tu est nouveau tu a 3 chose qui t'intéresse
1) faire evoluer ton template mais vu le nombre de groupe bas lvl les quête qui sont abandonné ou qui ont aucun intéret pour les alt, on a une course a xp.
2) la découverte oué cool on va découvrire tous seul dereth vu que les bas lvl monte si vite et ernchainant leur quête que si ont cherche a découvrir on se retrouve seul et la lassitude d'êtres seul ramene le joueur vers la course a xp.
3) ambiance: a200 ont peu mettres de ambiance a 150 encore mais a - de 140 joueurs c'est déja limite, oki on est sympa et tout... mais ambiance en groupe et limité car le nombre de groupe cesse de diminue sauf pour les quête relai que trop ont envie de rush, du cg ou en apprend moi je cancelle, tien il a cancelle lui, ro sa lag et chez vous, le tout qui s'emplifie avec la lassitude de certain
un truc que j'ai trouver fou c'est que des héros lvl 49 50 connaissait aucun spot de luker a arra et que les seul groupe qu'ils ont fait sur arra ct tp nord pareil pour nephet, certain savent même pas qu'il y a des coin comme a stone ou autre ou on peu xp en petit groupe, les donjon la moitier des nopuvo heros on en fait que 1 sur linvak ossuaire oué cool, donc les anciens auront toujours leur place pour permettres au jeune d'explorer des zone ou il ne serait jamais aller de leur propre chef
Citation :
Publié par kraydon
un truc que j'ai trouver fou c'est que des héros lvl 49 50 connaissait aucun spot de luker a arra et que les seul groupe qu'ils ont fait sur arra ct tp nord pareil pour nephet, certain savent même pas qu'il y a des coin comme a stone ou autre ou on peu xp en petit groupe, les donjon la moitier des nouvo heros on en fait que 1 sur linvak ossuaire oué cool, donc les anciens auront toujours leur place pour permettres au jeune d'explorer des zone ou il ne serait jamais aller de leur propre chef
"I a mm pire, Kraydon, g rencontré qq héros qui n'ont ni le nexus Ikera et ni le nexus Linvak."

Je me souviens d'une époque ou les spots a pex c t Nepeth/WhiteBay/StoneShadow, qui étaient full de monde...

Avec l'apparition des WaWas .... le spectacle était garanti en permanence. Quand un WaWa se rapprochait de la ls de WB et tapait surtout ceux qui étaient ou mm a Gevoth quand un WaWa se présentait à l'entrée de la ville, cette pagaille que ca faisait..

Maintenant tous ces points sont quasiment vide, de temps en temps q1q1 passe a dos d'autaurs, zigzag entre les pavés..

*sniff*, vous trouvez pas qu'il fait de plus en plus froid....
ce fil n'est pas le bureau des pleures d AC2 je vous le rappel, donner un avis sur la situation actuel du jeu est une chose, mais des ouin ouin à chaque post en est une autre. donc merci de recentrer le débat
Bah donner un avis ça sert plus à rien dorénavant, ce qui est intéressant c'est de découvrir les causes de cette situation mais bon personne détient la vérité.
De toutes façons je pense que plus ce post grandit et plus il se noircit alors j'arrête de poster pour du vent.
Citation :
Bah donner un avis ça sert plus à rien dorénavant
Pour toi, qui est dehors, peu-être, pour d'autre, j'en doute. Certains veulent peu-être savoir où ils vont, et avec qui, savoir où ils vont mettre les pieds.
Beaucoup de monde a donné son avis sur la question, et donc, lors des replys, il y a forcément, légère dérive, mais bons nombres de points intéressant on été soulevé, c'est ce que je recherchais
Quoi qu'il en soit c'est pas en postant ici que ça risquera de bouger, c'est sur le forum de turbine qu'il faut poster ces idées, ok c'est en anglais :-)
Même si il faut se modérer sur le forum de Turbine en discutant avec les autres joueurs des serveurs euros et US ça fera peut être avancer le schmilblick.
AC2 vit une crise actuellement peut être que la surprise de Ramen pour la semaine prochaine va remotiver tout le monde qui sait ce que turbine vous réserve.
Je constate aussi que même aprés 2 ans de "vie" commune sur ac2, beaucoup de vieux ont percu tout ca tres different. Loin de moi l'idée de tirer sur les vieux. J'en ai fait partis. J'ai également connu l'époque de la glande au lvl 50 ect ect ...
Je tenais juste à préciser que dans l'absolu, la priorité reste selon moi de faire venir du monde avant le contenu hl. Mais évidemment, c'est aussi dommage de se faire chier au 60+ quand ya plus rien à faire.

Il ne faut pas oublier aussi que maintenant, beaucoup de nouveaux renoncent avant même d'atteindre le lvl 65 ... parce qu'entre le lvl 10 et 55, ya plus personne ou presque. D'où mon post précédent .
On s'est tous croisé à un moment ou à un autre. Des têtes nouvelles n'aurait pas fait de mal. C'est pas que je vous aime pas mais au bout de 21 mois voir toute le temps les mêmes noms, ca peut etre lassant .
J'espère sincérement que turbine saura donner un grand coup de fouet. 2000 joueurs chaque soir c'est mieux que 150 vieux joueurs lvl 90 . Et puis moi j'aimais bien aller aider les gens à faire popo drudge .
Un volontaire pour faire une synthèse de tout cela?

Par exemple,une partie sur les problèmes d'AC2,et une sur les solutions proposées par les joueurs...

Après,il suffira poster ça en anglais sur les forums off.,et peut-être en envoyer une copie par e-mail à Ramen...

Ca permettrai de faire une base de discussion à laquelle les joueurs des serveurs US pourraient ajouter leurs avis/idées...
bon je vait encore te contredire mais du contenur pour lvl 1-55 y en a mais il est pas voir mal ou rarement exploiter mais bon si on arrive pas a garder les vieux comment vouloir attirer les jeune qui seront donc jamais vieu( ou peut -etres mais auront le même probleme avec une légére différence de lvl)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Un volontaire pour faire une synthèse de tout cela?
je pense pas que c'est pas résumable car c'est des sentiments de joueurs surtout

Maintenant y a eu la proposition de refaire passer le jeu en beta et de le ressortir en version amélioré.

Sur le plan de l'analyse du jeu ca se tient car si ca serait exagérer de dire que AC2 est en beta depuis sa sortie on peut dire que d'un certain point de vue la bonne volonté des devs à faire des changements a crée de la frustration. On est dans un système de beta lente à mourir. Par exemple : Citan à toucher aux spés en aout y a des trucs qui ont marché d'autres pas il le reconnait mais comme ils ont pas le temps les prochaines modifs seront dans 6 mois.

L'histoire du développement d'AC2 a été chaotique et a du poser pas mal de problème à la liveteam qui a du refaire beaucoup de chose. Parfois ils ont réussi à faire des arbres intéressant et d'autre fois ils se sont planter on a des arbres plein de skill obsolète qui existait pour une certaine vision du jeu disparue.

Les patchs successifs ont laissé des traces. Un remise à plat d'AC2 serait pas mal mais je vois pas les devs faire ca.

Après y aurait peut-être matière à faire un autre sujet sur qu'est ce que nous joueurs restant dans AC2 on peut faire. Mais sans en faire la pub sur les forums certains en font déja beaucoup. On pourait peut-être rassembler les actions idées possibles.
Il s'agit pas de donner miraculeusement un interêt au jeu pour ceux qui n'en trouvent plus mais simplement de rendre la vie IG plus agréable.
Citation :
Publié par kraydon
bon je vait encore te contredire mais du contenur pour lvl 1-55 y en a mais il est pas voir mal ou rarement exploiter
Je t'ai parler de contenue ? Les nouveaux l'exploitent pas ... parce qu'ils viennent pas . C'est pas une question de contenue, c'est une question qu'IL N'Y' EN A PAS de nouveaux, à part 5-6 de temps en temps .... ..... .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés