Température?

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a la limite le reset de perso me derange pas plus que cela a CONDITION qu'il y est le double conenu bas et middle level. le fait de devoir refaire des quetes deja vu mache et remache lors de mes reroll aide au petit et etc et ca juste pour remonter a mon niveau.....

limiter le jeu a un certain levle permet de faire des boss qui reste corse quelque soit les heure de jeu dun joueur. imaginer le jeu limiter levle 55. faudra s'accorchais pour faire les caco, ferah, forge deimos. en plus ca permet de monter plusieur perso et de diminuer l'ennui d'un haut levle, si sisi je vous jure a l'epoque du 50 limite g bien delirer a jouer mes 3 perso bh healer hk, suivant mes envis de fun.

enfin bon y aura des retour des insatisfait de wow et autres, et comme je l'ai dit si une guilde petit levle a vu le jour et progresse tranquillemnt c qu'il y a de l'espoir !!!

et arretez de dire au nouveau : spawn, spawn, moar, spawn!!!!! c pas une incantation magique qui fait aimer le jeu
Bon je suis désolé, j'ai pas lu toutes les réponses et je sais donc pas vers quoi vous êtes partis au niveau du débat donc je me permettrais uniquement de répondre à la question initiale, c'est les modos qui vont être contents

Alors pour ma part, je ressens un dégoût et surtout un ennui énorme lorsque je trouve encore le courage de me connecter. C'est incroyable d'en arriver là, surtout après presque 2 bonnes années de services. AC2 a été (vivi je parle au passé) MON plaisir, MON passe-temps perdu, MA prise de 10 kilos, MA tonne de vaisselle en retard.

Maintenant, AC2 me rend triste car c'est un jeu qui a perdu son identité en même temps que sa vie. Mais paradoxalement, j'ai toujours l'envie folle de me connecter durant la journée, envie que je perds quand je suis chez moi.

Comme beaucoup, je pense, la sortie de futurs MMO risque de me voir définitivement partir d'AC2 et ce sera en y réfléchissant bien sans regret car j'y aurai passé beaucoup de bons moments (ludiquement parlant).
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Mais :

Je ne pense pas (du moins je n'espère pas) que les MMO dans leur forme actuelle (qui est toujours la même d'ailleurs) soit celle que j'aime. Elle me convient dans des jeux solos mais pas en MMO.

C'est pourquoi je doute de rester à nouveau 2 ans sur un même jeu (d'un autre côté, AC2 a été ma première expérience en MMO).

Y'a rien de tel que le JdR papier et je pense que je vais y retourner... si je trouve des gens ***lance un appel***
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Donc en gros pour moi :
- AC2 va vivoter mais mourra pas ;
- WoW et EQ2, les deux plus grosses attentes des joueurs je pense, feront certes un carton mais leur pérennité, bien qu'assurée, restera mitigée ;
- l'après WoW et EQ2 verra un nouveau type de MMO car ces deux derniers seront sûrement les derniers sur cette base.
Citation :
a la limite le reset de perso me derange pas plus que cela a CONDITION qu'il y est le double conenu bas et middle level.
On est d'accord la dessus. Un reset seul ne changerai rien.

Citation :
Accessoirement, Kha', qu'est-ce qui empeche Angie, de jouer un perso "neuf", lors d'une hypothétique renaissance, pour prendre un bain de foule? Et garder son perso? hein?
Mettre en place 2 serveurs francais ... 1 pour les anciens 1 pour les nouveaux couterait de l'argent (surtout si faut faire pareil pour All et UK). Mais je ne suis pas contre une idée comme celle ci. J'ai jamais dit qu'il falllait supprimer absolument les persos... On peut tres bien envisagé la mise en place d'un serveur "Maison pour vieux" et de reset les serveur fr uk et all.

Mais de tte facon je me fais guere d'illusion. Turbine ne prendra jamais un tel risque meme si son bébé meurt lentement.

Ils ne vont pas se mouiller et vont surement choisir la solution de facilité.

"Fusion des Serveurs Europeens"

Et le jour ou y'a plus assez de monde Fusion du serveur europeen avec serveur US.

De toute on en sera plus dans 3mois.

@+
Le sauvetage d'AC2 ne se fera que par un add on.

Il faudrait déjà corriger les gros bugs.
Le lag est une grosse priorité. Oui certes la plupart du temps c'est en fait notre PC qui rame, mais cela se produit meme avec de grosses machines : car c'est le mpteur graphiaque du jeu qui est buggé, qui est trop gourmand et qui fqit ramer les PCs.
Le rubberbanding. Il y a eu une tentative de correction ce mois ci... la quete entrainement virindi est un veritable enfer a cause de ca.
BUFFER les classes qui en ont besoin (zealot,HK,ranger, etc.) et arreter les gros nerfs (mais cela aurait deja du etre fait depuis plus d'un an...)

Ensuite ajouter masse de contenu.
Franchement avec la taille actuelle du monde, a 2000 on va se marcher dessus. Par exemple les zones de lvling comme CdT ou CP, pourquoi n'y a t il qu'un de chaque? Dans AC1 il y avait plusieurs citadelles, hall of metos, black spawn den...
Les quetes il commence a y en avoir un certqain nombres, mais il leur manque un petit qqch. Il n'y a pas de quetes epiques (la seule qui s'en rapproche c'est la quete pour passer Heros) qui durent plus de 2-3 heures. Il n'utilisent pas assez les leviers pieges etc, out ce qui faisait la magie d AC1 (a croire que c est pas Turbine qui a fait AC1)
Niveau economie c est pas lourd : ca manque de chose a trader. Dans AC1 il y avait foule d'objet inutiles mais fun(les dolls par exemple ou les statues) que l ont pouvait collectionner et quantité d'autre objets a echanger. Les cartes de tarots, le masque de citrouille, les lunettes de soleil sont deja un bon pas, mais faudrait que cela reste des objets rares, histoire qu ils aient un peu de valeur. (par exemple, sur AC1, il y avait 4 masques de citrouille sur tout le serveur ou je jouais, cela valait une fortune...)
Et plein d'autres choses qui ne me viennent pas a l esprit sur le moment...

Donc ce qu il faudrait c est peut etre se passer d un ou deux patchs, que les devs se concentrent sur un add on en béton, qu'ils fassent une campagne de pub pour accompagner cet add-on et ouvre de nouveaux serveurs pour les nouveaux arrivants... y a que comme ca qu on y arrivera... mais devant le sous effectif de l equipe AC2, a moins qu on ne soit pas au courant de tout, je doutes que cela arrive un jour...
sly?

add, stormbringer, warhammer? conspiracy

add-on peut etre sympa (avec pas mal de contenu hein, qq nouvelles competences, classes ou race?)
ps: il est prevu pour qd?
ce qui manque c'est surtout des quêtes car faire les même quetes du lvl 50 au lvl 75 ouch pas géant.
pour les quêtes haut lvl y en a quelquesune qui sont délaisser car trop dur et manque de population genre mine antique
les faction n'ont plus intéret car trop déséquilibre ont a 3fois plus ordre et de domi que d'ombre donc le kvk et quasiment mort.
le craft est mortlus personne mine ou vend ces ressources, plus de clients, augmentation du cout du craft en plus merci turbine.
Les leader des grosse quête partent ces temps ci et pour quelqu'un qui essayent d'organiser une grosse quête c'est trés difficile si connais pas le donjon sur le bout des doigt.J'ai organiser parfum olthois ce fut chaotique a cause du lag du manque ecoute et du repérage dans le donjon.
aprés dire que le patch qui a permit de passer le lvl 50 et une aberration c'est n'importe quoi. quand on étaient 50 ont faisaient quoi kvk tous les soir dd en boucle et ont chassait les tyty pour de meilleurs arme sa passent 2 moi aprés ont s'ennuie, me souvient tous le monde attendait ce patch avec impatiente.
Juste en passant, je suis quand même fasciné de voir que les alternatives de contenu proposées par Turbine (et aussi rares soient-elles), ne rencontrent en général qu'un accueil mitigé.

Qui a cherché à comprendre les mini-events Shi Tawapuh et Aun Tanua à par quelques passionnés (merci les défenseurs de l'Oriad au passage ) et qui en a quelque chose à faire du background de ce jeu?
Je suis très sceptique quand aux demandes de nouveau contenu pour HL qui ne concernent que des zones de chasse et des mobs de groupe lvl 75 !

Bref, il me semble normal qu'on se lasse d'un jeu après 2 ans passé dessus, voire même sain d'envisager d'aller voir ailleurs! Personnellement je n'ai jamais réussi à faire durer un jeu offline plus de 3 ou 4 mois, alors 2 ans...

Ceci dit ça n'enlève rien aux problèmes de lag et de patchs foireux que Turbine ferait bien de prendre en compte.
Citation :
Publié par Yusai
Et lorsqu'un nouveau joueur arriverait a arwic, demande de l'aide, il pourrait voir un hi level debarquer du ciel pour l'aider, et ce joueur la, il y as de fortes chances qu'il ne lache pas ac2 avant de pouvoir en faire autant.
C'est exactement ce qui s'est passé pour moi la premiere fois que je suis arrivé au Nexus Crag et que j'ai vu un Tyrant avec 10K PV.

Turbine doit certes réparer les bugs vieux de 100 ans mais aussi continuer de faire rever ceux qui sont la depuis longtemps.

PS:A noel on aura tous droit a des matières minées afin de relancer le craft

Tiens un truc qui pourrait etre fun, ce serait de pouvoir changer de serveur a sa guise lors de la connexion: d'autres gens, d'autres habitudes de jeux, d'autres crafeurs....
Citation :
Publié par kraydon
quand on étaient 50 ont faisaient quoi kvk tous les soir dd en boucle et ont chassait les tyty pour de meilleurs arme sa passent 2 moi aprés ont s'ennuie, me souvient tous le monde attendait ce patch avec impatiente.
Hum. En septembre 2003, le patch heros à fait revenir 100 personnes grand max sur le serveur. On a depassé de nouveau sans soucis les 300 chaque soir .... mais le mois d'aprés, c'était finis. La plupart des anciens se cassent avant même le lvl 75 et beaucoup aurait voulu autre chose que 100 lvls de plus.
Le constat est là, si le patch héros avait été autant salvateur que ca, on sera pas 250 max depuis 1 an sur ce foutu serveur ...
Je me demande pourquoi Turbine a pas continué sur la lancée été/automne 2003,au niveau des quêtes...

Tout le monde ou presque s'accorde à dire que les donjons de la crypte antique et d'Eibhil sont géniaux,notamment grace aux pièges et aux effets inhabituels(comme les zones low-grav du donjon d'Eibhil)...La quête "ami de la nature" était très réussie également,vu le temps qu'il avait fallu pour percer tous ses secrets...

Malheureusement,on est revenu à des donjons et des quêtes plus classiques,alors que le contenu Héros aurait pu être plus orientés dans ce sens(en mettant quelques quêtes/donjons classiques tout de même),je pense que ça aurait fait rester quelques joueurs de plus...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Hum je suis pas trop d'accord Loup

Regarde les quêtes :

- VdP : le premier jour ce fut joli à voir je trouve. Et c'est un donjon évolutif vu que ce ne sont jamais les mêmes tas qui apparaissent ;
- Sauvetage du Mosswart : l'escorte. C'est original également d'autant plus que bon nombre de PJ ont tenté de reproduire ce principe en event. Note qu'il y a deux moss à sauver et que tout le monde fait toujours le même ;
- L'épée maudite : quête originale aussi je trouve : un autre type d'escorte bien plus hardu que le Moss ;
- Les Caveaux Majeurs liés à Eidolon : n'est ce pas original non plus dans sa démarche ?
- La Ferme : bien que frustrante à force, elle était néanmoins plus que réussie ;
- L'émissaire Noir (connais pas le nom exact de la quête d'août) : si cette quête est pas originale, je sais pas ce que veut dire ce mot alors ;
- Message du Pays : bon moi je l'aime pas mais avouons que c''est bien marrant aussi non ? ;
- Isin Dule 1 et 2 : j'ai adoré ! Idem c'était super sympa.


Enfin bref pour dire que la plupart des quêtes sont originales, ce sont les joueurs qui les rendent banales.
-VdP?Je suppose que c'est Lods2,mais à part le donjon qui se renouvelle,c'est quand même assez classique(tuer des gurogs,prendre un objet,avancer un peu,etc...).

-Moss/épée/caveaux:Septembre2003,et Novemebre ou Décembre 2003(ma liste n'est pas exhaustive).

-Ferme et message du pays,oui,honte sur moi de les avoir oublié,vu que j'ai bien aimé(malgré les bugs de MdP)!

-Emissaire noir:si tu parles du kill,c'est sympa,mais pas vraiment renouvelable(du moins avec le sentiment d'exploit(pas tricher,l'acte héroïque! ),comme la première fois que Deimos à été tué,etc...),si c'est la quête avec le temple de la lumière élémentaire(ou un nom en VF du genre),aucune idée,je ne l'ai pas fait,mais,à part les leviers,c'est assez classique,non(je crois que la fin se fait d'ailleurs sur l'île du cacophos)?

-Isin Dule 1 et 2,aucune idée,je ne connais pas ces quêtes(j'en ai loupé certaines en croyant qu'elles étaient shadows only)...

Mais c'est vrai que les joueurs banalisent ces quêtes...Peut-être sont-elles trop faciles,du au manque de restriction en niveau max?

Peu de quêtes sur AC2 donnent ce sentiment d'héroïsme comme lorsqu'on réussissait une quête difficile sur AC1(les premières fois qu'on faisait la série du chakron flux(les trois quêtes reliées entre elles pour pénétrer dans l'antre de Bael'Zharon),notamment)...

Le lag gêne aussi énormément l'immersion dans ces quêtes...Le live event de ce mois aurait pu être réussi(malgré le portail 54+...),mais le lag a vraiment tout gâché(mob déclencheur qui disparaissait et est finalement mort par "mésaventure",jeu qui ramait à fond en very low,etc...)...

Toujours par rapport à AC1,les animateurs ne sont pas assez présents(même si ça semble s'arranger avec l'arrivée d'Aun Tanua joué par un admin,reste à voir si ça va se confirmer),les batailles Asheron/Bael'Zharon,les discours d'Asheron et Elysa suivis de l'arrivée de Martine/Gaerlan,etc...était de parfaits exemples de live event qui attirait les joueurs(avec moins de lag,encore une fois)!

Enfin,pourquoi n'y-a-t'il toujours pas de quêtes à faire par plusieurs équipes simultanément,l'une se chargeant de débloquer des passages pour l'autre?(Chakron Flux,Obsidian orb sur AC1)?Espérons que l'arrivée des leviers changera ça...Je précise toutefois que les quêtes type OMV ne correspondent pas à ce type de quête,à mes yeux!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
-Emissaire noir:si tu parles du kill,c'est sympa,mais pas vraiment renouvelable(du moins avec le sentiment d'exploit(pas tricher,l'acte héroïque! ),comme la première fois que Deimos à été tué,etc...),si c'est la quête avec le temple de la lumière élémentaire(ou un nom en VF du genre),aucune idée,je ne l'ai pas fait,mais,à part les leviers,c'est assez classique,non(je crois que la fin se fait d'ailleurs sur l'île du cacophos)?
L'émissaire Noir a été kill plusieurs fois "je pense" par des teams de persos.

Notamment pour la seconde partie de la quete buggée de septembre, vous savez .... les leviers

Depuis il a disparu et cette quete avec
J suis a fond d accord avec Loup, l ambiance epique "on est 40 mais on vas se faire dechirer" manque cruellement a AC2, alors qu AC1 avait gavé de ce genre de quete.

Le summum de la quete restera pour moi, tout jeu confondu, celle sur AC1 de l epee "Sword of Lost Hope"
Des clef a recup dans des donjon limité pour nivo 1 a 7, des 3 infusions a recup pdt les eruption volcanique a traver tout dereth elle meme lié a une quete 45+, et pour finir le donjon incroyablement difficile pour recupere le sang du Boss. (donjon ouvert en recuperant 3 objet de 3 quete differente ou il faut 2 equipe en parallele avec limitation de nivo mini-maxi)
J ai commencé la quete nivo 1, je l ai fini au nivo 84. Et bien je doit dire qu une foi la quete totalement fini et l epee en main, j avais vraiment l impression d avoir reussi un truc hors du commun.


Et pour repondre a Slymass, parmi les quete que tu cites :

- VdP :Janvier 2004
- Sauvetage du Mosswart : Ca date du patch Hero, septembre 2003
- L'épée maudite : idem, Septembre 2003
- Les Caveaux Majeurs liés à Eidolon : Ok original, mais concept pas assez poussé je pense, et c est vieu
- La Ferme : sympa mais limite relou a la longue, et c est vieu

- L'émissaire Noir : existe plus, reste que le 1er morceau de la quete pour recup les gemme utile a l Event de ce moi ci.
- Message du Pays : existe plus, remplacé par un truc quotidient qui n est pas assez fun pour etre journalier.
- Isin Dule 1 et 2 : existe plus

En fait j aurais jamais du quitter AC1 pour AC2 =(
Citation :
Publié par Tannia
En fait j aurais jamais du quitter AC1 pour AC2 =(
C'est ce que beaucoup d'anciens joueurs ont pensé/pensent, mais AC1 également deviens laçant après un certain moment passé dessus, même s'il reste plus varié
Personellement j'ai joué 3 ans a AC1, j ai monté un perso au lvl 104 sans chaine ni macro, j ai adoré ce jeu mais au bout d'un moment la lassitude frappe. En gros dès que je me loggais je savais ce que j allais faire, et cela me coupait l envie... j avais fondé de gros espoirs sur AC2 pensant qu il serait le digne successeur du premier opus mais ce ne fut pas le cas. Non pas que je n ai pas aimé AC2 (sinon je ne jouerais pas encore apres plus de deux ans) mais je n ai pas d aussi bon souvenirs que pour AC1 et mes impressions sur AC2 sont toujours entachées d'un truc qui ne va pas dans le jeu...

Maintenant je sens le cancel arriver bientot, car d'une part j e ne vais plus avoir assez de temps pour jouer, d'autre part l'interet de Darktide n est plus ce qu il était...

PS: Warhammer online est toujours en developpement a ce qu il parait...
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
PS: Warhammer online est toujours en developpement a ce qu il parait...

Nope.

Suffit d'aller sur le site officiel pour voir que ça fait un bon moment qu'il a été annulé.
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