Température?

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Pour moi ce que Turbine devrais faire c'est de d'abord corriger les bugs majeurs (lag graphique, pet pathing...) finir d'équilibrer toutes les classes (Citan fait du bon travail je trouve, bien que ça avance un peu lentement à mon goût), implémenter les structures essentielles tell que les vendeurs, les maisons ! (housing).
Ensuite, une fois tout ceci fait, il faudra, je le crains, remettre tout le monde à 0 à nouveau (ils pourraient peut-être créer une sorte de liste, genre hall of fames, qui listera tout les personnage principaux de chaque account avec level, Or, CXP et je ne sais pas quoi d'autre, pour nous immortaliser comme cella ça donnera un petit peu moins l'impression d'avoir perdu notre temps avec no persos

Quoi que ils pourrais aussi juste ouvrir de nouveau serveurs, comme ça tout le monde repartira à 0 la bas uniquement, ce serait tout aussi bien, et même bien meilleur pour nous, les anciens


Ensuite seulement ils pourrons relancé le jeu, avec gigantesque campagne de pub par exemple .




P.S. Loup Solitaire, tu me rappelle bon nombre de souvenirs, j'avais adoré cette série de livres dont vous êtes le hero, et l'avais collectionner jusqu'au numéro 16 ou 17 ... Le Glaive de Sommer... Le magnamund.. le monastère Kai
Encore une fois ca va nous apporter quoi de remettre les personnages à 0? Je passerais 50 en moins de deux mois, et je suis loin d'etre un gros joueur... Tout le monde sait ce qu'il faut faire pour leveler a vitesse grand V...
Remettre tout le monde à 0(ou ouvrir de nouveaux serveurs)permettrai surtout de ne plus avoir de persos 60+,voir 70+ trop rapidement...Il faut quand même un peu plus de temps pour leveller entre 50 et 75 qu'entre 1 et 50!

P.S.: Goldorak,ça faisait longtemps qu'on ne m'en avait plus parlé!
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Ca va changer quoi? La plupart des gens savent comment passer 50+ en moins d'un mois...
Sans items, sans bug exploit du debut du jeu, sans classe qui solote un tyran je ne suis pas sur que les gens passent lev50 en 1 mois. En plus on peut tres bien imaginer que certaines quetes soit delocaliser pour perturber un peu les anciens. On peu egalement imaginer la diminution d'exp sur certains monstres ou sur certaines quetes. Le but etant de maximiser le tps de jeux sur telle ou telle ile.

En plus tu penses trop "Ancien joueur". Faut penser "Nouveaux Joueurs". Le seul moyen de ramener du monde (enfin c'est mon avis) c'est de montrer que le jeu à veritablement evolué que les bug du debut ne sont plus la et que tout le monde repart de Zero.
Ce n'est plus AC2 mais AC2 seconde Edition. C'est plus psychologique qu'autre chose.
Fermer les serveur correspond à " La fin d'une epoque"
Mise en place d'une nouvelle beta = renouveau / renaissance
Nouveau Packaging + Pub sur site Specialisé = Nouveau Jeu
(exemple de site dedié . Tant qu'AC2 n'apparaitra pas dans les news y'aura pas de nouveau.. Seul moyen de faire la news de ce genre de site = Beta + Reouverture ...)
Reouverture des Serveur avec tout le monde qui debute lev 1 = Debut d'une nouvelle Epoque.


Personnelement si cela devait arriver je me reabonnerai sans hesitation.

Bye
je pense pas que 4 mois soit suffisant pour faire d'AC2 un mmorpg à longue durée de vie. Ca serait développer un jeu en entier. Quand à la concurrence on avait dit qu'elle allait tuer AC2 et OUI elle l'a fait : même des titres buggé et inférieur à AC2 sur certains points de gameplay ont réussi à faire des cancels : SWG a drainé des joueurs d'AC2, Horizons, Lineage 2, CoH aussi. Y a peut-être que Ryzom qui nous a pas pris des joueurs pour l'instant (faut pas demander )

WoW et EQ2 sont 2 blockbusters qui vont forcement attirer des joueurs d'AC2.
C'est un fait avec la concurrence les populations de mmorpg se dispersent ca touche tout les mmorpgs. Le marché atteint ses limites (que WoW a l'ambition de repousser en accélérant le rythme de jeu mais ca c'est qu'une promesse) mais quand on part de si peu en population avec des devs qui malgré eux dégoûtent patch après patch les anciens comment donner une chance à AC2 ?
Citation :
Publié par Syr
étrangement les mass cancel sont où?
les premier de la liste du classement des gb (c'est pas péjoratif du tout)
humm, des cancels i en a tous les niveaux et tous les mois, seulement ils sont plus discrets, certains parce qu'ils jouent peu, hors des heures de connection de la majorité ou bien qu'ils ne se font pas remarquer..

i a seulement que ce mois de septembre a fait du mal o HLs a principalement cause d'un contenu non renouvellé et d'une détérioration des conditions de jeu mais je pense qu'il i a aussi u des départs parmis les BL et les ML.

Edit pour LeFlou : g jamais dit que c t uniquement du a a cela .. lit plus o, g dit "principalement".
Fusion des serveurs euro mais jeu tjr traduit en francais/allemand... c'est le mieux à faire je pense.
Et non, tous les cancels ne sont pas dus au découragement c'est archi faux.
Citation :
Publié par Syr
étrangement les mass cancel sont où?

les premier de la liste du classement des gb (c'est pas péjoratif du tout)

pourquoi?

la raison est extrèmement simple. Les gros hl ne seront jamais remplacé tant qu'il continueront à jouer. Donc évidement par érosion naturelle, les hl vont finir par tous partir; avec un nombre de cancel de plus en plus rapide la solitude aidant

(ceci n'est pas possible avec un cap de level atteignable en 1 an et demi)
Effectivement. je suis assez surpris de voir quelques uns d'entre vous commencer à faire un constat maintenant. Quelques gros HL 65-70+ se font chier, je le comprend tout à fait. Et puis, maintenant soyeux sérieux : atteindre le 76 maintenant, ca veut dire atteindre le 150 quand ? C'est pas très motivant vu comme ca.

Mais, pour ma part le problème n'est plus là. Il n'a même jamais été là . Les HLs sont une petite partie de hard-core gamers que l'on trouvera sur n'importe quel jeu. Ils n'ont jamais suffit à faire vivre un MMPORG (je ne dis pas qu'ils sont inutiles).
La pente sur laquelle se trouve ac2 ne de date pas d'hier. Le patch de juin 2003 a été le 1er gros pétard et jamais la tendance ne s'est inversé.

Je suis d'accord sur le fait que, "peut-etre", la population de joueurs de MMPORG n'est pas suffisante pour alimenter autant de jeux. La plupart des joueurs n'ont décemment pas le temps de s'investir sur plus d'1 jeu.

Cela dit, turbine aurait pu mieux faire. Je reste persuader qu'ils ont une grosse part de responsabilité, ne serait-ce qu'à cause du manque de pub, des serveurs en déroute depuis 6 mois, de la disparition des events, de la "qualité" des derniers patchs ...

Maintenant, n'y voyez pas de mauvaise esprit, mais voir quelques gros lvls vouloir faire un constat maintenant ... c'est trop tard, la maladie a déjà quasiment tué le patient. Ne serait pas ces mêmes guildes qui, il y a quelques mois, préférer jouer entre eux, ne pouvant pas assumer les nouveaux joueurs vu l'écart de lvl ? (vivi, c'est pas une attaque hein, moi, un jeu ne me mettra jamais en colère ) ... quelle ironie d'avoir un lvl 70+ et d'être maintenant si seul ...

Comme ca été dit par Khalina ou Finare, l'avenir d'ac2 se trouve dans de nouveaux joueurs ... sûrement pas dans du contenue HL .... désolé. . 150 joueurs HL à contenter ... ca reste 150 joueurs, c'est à dire qu'il n'y en pas assez. Et qu'au fil du temps, le 150 diminue diminue ...
Si on était 2000 par serveur je dis pas, mais encore une fois, le problème n'est pas là, le problème c'est qu'il aurait fallu qu'on soit 2000 par serveur ....
Je n'ai jamais compris pourquoi Turbine a repoussé la limite de niveaux à 150 alors qu'on savait déjà, à l'époque, que personne ne pourrait l'atteindre... C'est à mes yeux une pure hérésie.

Par ailleurs, je reprendrai l'argument déjà développé, mais l'avenir d'AC2 ne réside pas dans ses anciens joueurs, mais dans les nouveaux. Il faut que Turbine s'y intéresse davantage et communique avec des moyens autrement supérieurs à sa campagne marketing actuelle.

Enfin, il y a quelques mois, une idée m'avait fait doucement rigoler : le reset des personnages. Finalement, je me dis que ce serait la meilleure solution.
En fait Frimousse kan tu dis "kks gros HL 65-70 se font chier et je les comprend", y a juste a regarder le top 40 et tu verra qu ils sont deja tous 65+
Ca fait kan meme minimum 40 joueurs concerné, sur les 150-200 joueurs du serveur ca fait kan meme MINIMUM 20% des joueurs. Je pense pas qu on puisse negligé 20% d une population, surtout que ces HL comme vous dites sont pour bcp les moteurs/leader actuel.

Toutefois le contenu pour les 65-70 n est pas compliqué a mettre ( filez nous des mob de groupe 75 bordel) , mais je pense que turbine fait d enorme erreur en mettant les quetes a usage unique.

Isin Dule, la quete des artefact, ce moi ci les 2 quete tenebre/lumiere, meme les carte de tarot sont a usage unique.
Dans un jeu ou le contenu est deja pas enorme, c est vraiment cretin.

Et je pense aux piti level, genre les gens 55 ou 60 qui font ces quetes, et qui forcement gagne moin d XP que nous les HL (ok c est tous le meme %, mais y a kan mm une enorme difference) et bien je me dit qu ils sont pas pret de devenir HL si les quete sont toute unique. Meme les gens qui ont joué a fond ne sont que 70-75, et je doute franchement qu avec la politique Actuelle de Turbine les gens restent asez longtemp pour devenir nivo 100+

Comme le craft, c est pas les nouveau arrivant qui vont pouvoir s en sortir avec ce systeme, il est rebutant au possible.

Tout remettre a 0 n est pas a mon avis la solution, ca fera juste partir les vieux a qui il ne faut pas grand chose.
Une grosse campagne de pub pour renouveller les joueurs suffit, apres tout si demain 500 nouveau arrivent ils se debrouilleront bien sans aide des HL, et ils seront la releve.
Mais bon, a 150 deja le serveur lag dans tt les sens des qu il y a 15 joueur au meme endroit, et CA, pour kk un qui vien voir le truc en trial, c est rebutant. J imagine le mec de DAoC qui vien voir Pali ou 2 fellow fait ramer le serveur, le mec il cancel direct.
Ca fait quand meme foutage de gueule, un jeu vieu de 2 ans, 15 joueur au meme endroit et le serveur suis pas. Meme Battefield ou Joint Operation Typhoon Rising qui sont pourtant des jeux sans abonement suportent 100 joueur sur 10m².

Et puis si nous sommes 2000 sur SC, j ose meme pas imaginé la queue pour les quetes, (genre Sthreth fodra 15h d attente) ou pour faire des XP. Vous vous souvenez la surpopulation au Chaos sur les asteroide ?

Edit : et puis remettre a Zero nivo pub c est pas bon : qui osera s investir dans un jeu si y a un risque de se prendre un mega rollback de 2ans de temp en temp ?
Remettre a 0 serait pour turbine l aveu de son echec et que nous sommes depuis 2ans en beta payante.
En tout cas les jeu turbine pour moi c est fini ^^
[QUOTE=Frimousse] Effectivement. ......... Le patch de juin 2003 a été le 1er gros pétard et jamais la tendance ne s'est inversé. [QUOTE]

.... Je suis totalement pas d'accord avec toi concernant les HLs mais bon ..

Notamment sur le fait que rien que pour SC, les QuelQues HLs 65+ représentent quand mm 20+% de la population. Et que tlm cherche constamment l'aide d'un plus o que soit.

Edit : erf owned par Tannia.
Hum, oui et non, 20% de rien, ca fait toujours rien. (en maths je suis vraiment trop fort !)
J'aurai cru que turbine, un jour, aurait peut etre autre chose que 40 joueurs comme tui dis à satisfaire.

Crois tu que l'avenir d'ac2 passe par 40 joueurs ? j'ai un doute. Comme je l'ai dis plus haut, si on avait été 2000 j'aurais compris qu'on s'interresse au contenue HL comme l'a fait daoc avec le RvR...

Là, ya comme quelque chose qui manque non ? juste un paquet de joueurs ... .

PS : mais comme le dit angelika, depuis longtemps ya 2 clans sur cette question .

PS n°2 : ya une autre facon de voir, ceux qui ont hyper accroché à ac2 sont restés .. ils sont maintenant quelques 100+, les autres se sont barrés. Depuis longtemps. Et vi, ca fait longtemps qu'on est sous la barre des 300. Et j'en ai été le 1er navré . Je suis pas sur que tout les joueurs qui sont barrés se soit barrés à cause QUE d'un manque de contenue HL.

PS n°3 : enfin quelqu'un qui dit que le patch heros et le cap des 150 est une connerie monumentale. C'etait juste le chti cado pour faire plaisir aux gros 50 comme moi qui s'emmerder ya 1 an, ni plus ni moins. Now, on en paye le prix .. .
Citation :
Publié par Frimousse
Là, ya comme quelque chose qui manque non ? juste un paquet de joueurs ... .
Certes, certes, mais fo bien faire avec ce qu'on a ....

Les Bas lvl et les Mid lvl sont gavés de quetes et de trucs en tout genre a faire, jusqu'o lvl60, je pense qu'il i a suffisamment de chose a faire maintenant ... il me semble de bon ton de s'oqper des HLs ... mais bon puisqu'ils comptent pour rien, apres tout ...... visiblement Turbine n'est pas a 20% de joueurs pret.

Mais bon je radote puisque j'en ais deja parlé i a 5 mois donc pwet
Frimousse j ai pas dit qu il fallait satisfaire les 40 joueur 65+

Je pense honnetement que meme pour les 55+ c est vide.

Caco Eidolon Streth Burun Ferah Gurog ca vas un moment.

C est comme MA IF mais en pire : MA IF tu le fait du nivo 40 a 55, les autres tu les fera juste plus longtemp c est tout.

Et le manque de contenu pour les gens 55+ c est juste des zone de chasse, que les gens gens ai le choix d aller ou ils veulent pour XP, que le CT soit pas obligatoire pour progresser, meme Arramora se desertifie, c est quand meme un comble pour un truc apelé l ile HEROS
Mais ce manque de choix de zone XP commence au nivo 19 avec Spawn.

Et oui, y a pas que les XP dans le jeu, mais c est quand meme un moteur de voir son perso progressé, donc c est pas negligeable.
Certe, turbine à juste sortie la soluce facile : la soluce diablo like ... tu voulais du lvl ? t'en as 100 + ... maintenant on a juste l'impression qu'on progresse pour que dale, que ca sert à rien .. et que tout le monde s'est barré.
Le jour où j'ai réalisé ca, j'ai cancel ya 1 mois. Pourtant comme vous tous, j'ai adoré AC2. Et pas qu'un peu .
Comment faire pour eviter ce si gros ecart de lvl entre les anciens et les nouveaux joueurs ? Repartir à 0 ca serait une bonne idée pour ac2 je pense mais par contre les anciens joueurs ne seront pas cpntent tant d'heures passées pour rien....

Ah vi je parle de cet ecart de lvl pcq a mon avis c'est ce qui va tuer ce jeu, surtout lorsque Turbine a la bonne idée de mettre des quetes ou il faut le partage xp (abyssal, mosswart, chasse olthois....).

EQ2 et WoW ne vont pas tuer ac2 mais ils vont certainement faires mal tres mal, qui n'as pas un ami IG qui va partir sur l'un de ses 2 jeux ?

A la limite je donne un espoir a AC2 dans 6 mois, les gros jeux seront sortis certains seront decu (y en a tjs) et vont revenir, et dans 6 mois y aura un nouveau continent, des nouveaux serveurs, les vendeurs et le nouveau systeme heros. Et si ils avaient la bonne idée de regrouper les 3 serveurs européens et d'en ouvrir un PvP ou KvK assorti d'une bonne pub, pk pas.

Enfin je dis espoir, j'y crois pas trop en fait mais peut etre que...
Un debat pour savoir pour a quel niveau turbine devrait faire du contenu n'amenera a rien..

Ce que turbine doit faire c'est améliorer son jeu. A quoi bon réclamer du contenu HL si ce n'est qu'une nième copie d'une quete deja existante ? Et dans ce domaine ils font des efforts certains.

On peut dire tout ce qu'on veut sur ac2, mais on pourra pas pretendre que les quetes ne sont pas originales, chacune a ses particularités, et c'est quand meme du travail soigné.

Au cours des derniers mois on as vu des leviers (ce qui ouvre un enorme potentiel pour certaines quetes) des dongeons avec des sauts/astuces basées sur des portails et l'observation, des quetes liées au perso (ténèbres/lumière), des nouveautés sympa au jour le jour (jeux de tarots dans le loot), des live event, des dynamique sympa (forts de royaume et tout ce qui vas autour).

Du contenu HL ca veut dire quoi ? Faire un mob avec plus d'armure, plus de hp qui rapporte plus de xp ? Je doute que ca resolve le pb des HL.

Ce qu'il faudrais c'est peut etre une grande quete, un truc enorme qui demande des jours et des jours d'essais et d'experimentations, qui contienne tout ce qu'ac2 as de meilleurs. Les pieges de la crypte antique, les leviers des nouveaux dongeons, un travail en equipe separées, des effets sympa comme lors de la quete d'ebhil, des endroits mysterieux et envoutants a decouvrir, des surprises comme la fontaine d'arfeton source de purtée au millieu de la corruption, des effets sympa comme les doubles du cacophon, une mise en scene comme toujours le meme cacophons, des mecanismques de quete sophistiquées comme les quetes de royames... et finalement des boss qui soient des boss.

Depuis deimos on n'as rien vu de serieux. Avec le lag et les prob¨èmes technique c'est p'tet pas possible de le faire.. mais ca manque cruellement. Des mobs qui fassent que les joueurs flippent avant de passer dans le portail suivant ou avant de sauter dans un trou.

Sur ac1 il y avait des moments terribles comme, comme quand on sautais dans l'antre de bael z'haron voués a une mort quasi certaine, quand on devait sauter au millieu de grappes de brood nobles pour un combat feroce avant de s'attaquer a la reine des olthois qui attendait un peu plus loin, avec un fond sonore de hurlements dans le lointain.

Et puis ils pourrait faire des quetes qui attirent l'oeil.

Exemple tout bete : les voyages en vol sur WOW. Les gens voient ca ils bavent d'envie.. mais c'est NUL (deplacement rail, en gros on revient a l'epoque d'avant les portails).

Alors turbine pourrait faire une quete qui permet d'avoir des montures volantes... qui peuvent aller n'importe ou, et ca se serait le pied. Evidemment il faudrais des limitations, mais ce serait simplement génial.

Apres ils ajoutent des plate formes suspendues dans des endroits perdu, une quete qui ferait decouvrir dereth sous toutes les coutures vu d'en haut, avec comme récompense, un item qui boost la vitesse ou la durée de vie des montures volantes par exemple.

Et lorsqu'un nouveau joueur arriverait a arwic, demande de l'aide, il pourrait voir un hi level debarquer du ciel pour l'aider, et ce joueur la, il y as de fortes chances qu'il ne lache pas ac2 avant de pouvoir en faire autant.

Mais voila... Turbine a des ressources limitées, et meme si ils font baucoup d'efforts, il manque... un peit quelque chose.. un background plus travaillé pour leur contenu peut etre, un manque de... ce petit truc qui fait dire woah quand on le voit... Il faut aussi dire que leurs devellopers ont passé pas mal de temps a mettre en place le nouveau systeme d'abonnements, ce qui as fatalement limité le devellopement technique d'ac2... on verras ce qu'ils nous reservent pour la suite... on aura nos vendeurs dans quelques temps, espersons qu'ils aient des choses plus... attractives et divertissantes a offrir pour l'avenir du jeu.
Tu m'y fais penser... ils préparent une reine Olthoi et des eviscerators, avec leur paire de pinces supplémentaire. Ca risque bien de se corser bientôt En plus, si ils font comme AC2, on aura peut-être des 'matronnes', pas aussi terrible que la vraie grande et grosse et horrible reine, mais méchantes quand même !
Citation :
et puis remettre a Zero nivo pub c est pas bon : qui osera s investir dans un jeu si y a un risque de se prendre un mega rollback de 2ans de temp en temp ?
On a parlé d'un seul Reset pas d'un tout les ans. En fait il ne faut pas voir ca comme un reset mais comme le commencement d'un nouveau jeu.

Satisfaire les lev 50+ ne (et je le redit) devrait pas etre une priorité. Ce sont les nouveaux le plus important car de toute facon les anciens apres 2 ans de bon et loyaux service vont vouloir changer d'air.. Wow EQ2 ...Sauf rare cas.

Donc le tps qu'un nouveau passe lev 60+ y'a le tps de voir venir. Si y'a pas de Reset faudra Faire du contenu pour les nouveaux et du contenu pour les plus haut lev... Turbine n'a pas assez de personnel pour faire cela. Faut faire un choix.. Abandonner les anciens et se concentrer pour attirer de nouveaux joueurs (voir d'anciens qui voudraient retenter l'aventure) ou mettre seulement du contenu pour les lev 60+ qui sont tres instables ---> qui risque de partir lors de la sortie d'EQ2 et de WoW (rare sont les joueurs qui restent plus de 3 ans sur le meme jeu)

Citation :
mais par contre les anciens joueurs ne seront pas content tant d'heures passées pour rien....
Des heures passé pour rien ? Personnelement je me suis bien amusé avec mon lev 52 et mon autre perso lev 49. Je me suis bien amusé à crafté et à tenter de vendre mes T9. Lev 1 ou lev 50 aucune difference ... On tue des monstres, on craft, on mine. Je comprend pas bien l'expression " Tant d'heure passées pour rien ". Faut vraiment m'expliquer votre sentiment à ce propos car pour moi ce n'est pas clair.
Tu joues pour t'amuser, tu t'amuses donc normalement ton temps est bien utilisé ? où y'a t'il perte de tps ?

Vous etes tant que ça attaché à votre lev ? Je vous rappel que vous etes sur un jeu.
Personnelement pour moi un Caracter ce n'est qu'un bout de Pixel. Qd j'arrete un jeu cela me derange pas de delete et de donner tout mes items à d'autres. Je me suis bien amusé avec et qd je m'amuse plus je jette. Si pour m'amuser cela passe par la suppression de la totalité des mes persos et du tps passé à monter mon craft je signerais tout de suite.


@+
Citation :
Publié par Khalina
En fait il ne faut pas voir ca comme un reset mais comme le commencement d'un nouveau jeu.
...................
Si pour m'amuser cela passe par la suppression de la totalité des mes persos et du tps passé à monter mon craft je signerais tout de suite.


@+
Toi p-e mais c pas pour tlm pareil.

c le genre de post qui me fait bondir ..... je préfère pas dire tout le bien que j'en pense.
Certe khalina, comme tu l'as deviné, beaucoup de joueur s'attache à leur perso. Si tu as mis 2 ans a le monté 65+, je doute que beaucoup voient d'un bon oeil un reset ... C'est inhérant à un MMPORG.

Le problème c'est que contrairement à certains MMPORG hors du commun (NeverWinter ect ect) ou à du JDR sur papier, le MMPORG de maintenant s'apparente plus à du monster-bashing .. et le lvlup est l'occupation numéro 1, par chasse ou quete peu importe.
J'ai pas la solution à ce sujet, c'est même hors sujet par rapport à la question d'AC2 je pense.

Comme la dit despe, l'écart entre joueurs en terme de lvl est trop importante maintenant. Ca en deviens même ridicule. Mais rare sont les MMPORGS a permette à un joueur de faire progresser son avatar et lui permmetre de l'utiliser même aprés avoir atteind le lvl max.

La bonne idée de Daoc c'est le RvR. Ya peut etre pas que ca comme solution, je ne sais pas. Yusai en propose d'autres également. Mais ouvrir 100 lvl de plus super long à monter, ca n'était pas une solution. C'est certains.

Ca à permis à des joueurs gros bills (je les respecte, c pas une critique) de continuer à pexer, mais ca en à décourager pas mal. Surtout que leveler consiste à monster basher ...
Certains ont la technique pour respecter les timers ou profiter à fond de leur mana ... les autres, j'ai bien l'impression qu'à part quelques adepes du craft v2, ils se soient barrées ...
Citation :
Publié par Angelika
Toi p-e mais c pas pour tlm pareil.

c le genre de post qui me fait bondir ..... je préfère pas dire tout le bien que j'en pense.
J'ai pas dit que tout le monde pense comme moi, ...Mais si tu y reflechi de plus pres tu te rendra compte que ton perso lev 70 ou 100 ne te servira à rien si tu te retrouves sur un monde de 50 joueurs et avec personne de ton lev... Cela sera pathetique.. Dit moi tu feras quoi ?

Moi j'aime AC2 et je prefere sacrifier mon pixel pour tenter une Renaissance avec l'arrivée de nouveaux joueurs que de regarder mon nombril.

C'est ma vision du jeux. Si ton Lev importe plus, libre à toi... mais tu peux racheter un carnet et mettre une pancarte " AC2 Reservé aux anciens.. Les nouveaux ne sont pas les bienvenu."

Bye
Le probleme d'un roll back général (outre que je ne vois pas ca possible sans hurlements) c'est que tu n as plus le plaisir de la découverte.

Arf enfin je dis ca je dis rien, j 'ai cancel quelques mois apres le systeme heros (qui a mon gout a tuer une certaine forme de jeu) j'ai tenter un retour cet été mais la magie n'y est plus et les mêmes pbl sont toujours la. Y a pas assez de monde et Ac2 est devenu tres élitistes (pas les gens en eux même un la communauté est resté sympa )
Citation :
Publié par Reckless Fire
L'hiver approche, le froid se fait sentir...
Selon vous, quoi vous présagez pour ces derniers mois 2004? Désertification, retours, arrivé de joueurs, fusions, etc..
Et comment voyez vous le contenu arrivant. (J'ai pas la liste en tête, si une personne passant par là.. contenu héros V-2 etc etc..).
Hello,

Je prévois un statu quo coté développeurs/maintenance des serveurs, désertion coté joueurs (surtout les anciens).

Tout vient tard, (les NPC vendeurs le mois prochain, le nouveau craft cet été... encore du changement dans le système héros etc...) tout ca fait un peu baclé finalement.

En ce qui me concerne, j'ai abandonné depuis quelques mois.

AC2 est un bon jeu pour quelqu'un qui commencerait, commencera en cette fin d'année, surtout si il y a la perspective d'une extension dans moins de 6 mois (peu probable à mon avis, encore un truc qui sera repoussé encore et encore).
Je ne pense pas non plus que la population des serveurs décollera un jour.
C'est dommage, Ce jeu mériterait un peu plus de monde, il n'est pas mauvais.

Après plus de 2 ans, je m'aperçois que les attentes, la déception, les problèmes techniques ont largement dépassé le plaisir que j'avais à jouer. L'envie de jouer et de découvrir les patchs est partie.
Le système de continent par level est finalement une mauvaise idée. Les petits et les grands se croisent si peu...

Je n'attends aucun jeu (pas d'effet W** ou E** ou autre donc).

L'idée du wipe général me parait farfelue.

Mais pourquoi pas l'ouverture d'un nouveau serveur Européen, et d'un nouveau serveur US, pour recommencer à zéro avec des nouveaux et des anciens mélangés, précédé d'une vraie campagne de pub, après résolution des problèmes techniques (mode *dream a fond* ON).
Après tout je crois que le nouveau serveur AC1 a eu un certain succès, après pourtant 5 ans de vie du jeu.

Mais ca sera sans moi à priori.
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