Cosmos

Fil fermé
Partager Rechercher
Rhaaa avec le mini patch qu'ils viennent de mettre Cosmos ne marche plus :x

Qlqn aurait-il une version qui marche ou un truc pour faire marcher une ancienne version ?

J'espere franchement que blizzard va créer des barre de raccourci au moins s'il interdise Cosmos, la c'est du n'importe koi leur vielle barre quand t'as pu tester Cosmos :x
Autorisé cosmos??
Bon maintenant que la release US a commencé.
Je voudrais savoir si l'utilisation du programme Cosmos est autorisé .
Car j'ai lu que ce programme sera peut être interdit à la release et autorisé pendant la béta.
Je ne demande pas votre avis mais plutôt celui de Blizz
Merci du lien

Mais je sais ce qu'est cosmos et comment l'utilisé, mais ma question c'est de savoir si l'utilisation de cosmos est légal à la release ( en gros maintenant)
Citation :
Publié par vjeux
Oui, c'est autorisé
Qu'en est-il du mail de menaces que t'avais publié sur jol ?
Cosmos a-t-il été refait pour ne plus être qu'une modification d'interface comme CTMod et ne plus avoir de liaison avec thotbott ni de compilation ?
Citation :
Publié par Tulgor
Merci du lien

Mais je sais ce qu'est cosmos et comment l'utilisé, mais ma question c'est de savoir si l'utilisation de cosmos est légal à la release ( en gros maintenant)
oui oui oui totalement autoriser pas de souci pour sa .puis pour ma part je trouve sa bien sa nous laisse plus de choix sur notre maniere de jouer a chacun de nous.
Citation :
Publié par nicodebay
moi si un vote exister dessus je choisirais : non
mon avis s'est tout
Peut tu développer ? pourquoi interdire se qui est en grande partit une modification d interface ?
comment dire ...
s'est que se programme ouvre la voix a d'autre moins légal .
s'est pas que je ne respecte pas celui qui a fait se programme , au contraire , attention faut pas se méprendre .
mais vue que s'est soit : tu triche / tu triche pas .
alors je préfère choisir : tu triche pas , et interdire tout se qui ne viens pas de blizzard .
ainsi tout le monde et pareille
Citation :
Publié par Juna
Peut tu développer ? pourquoi interdire se qui est en grande partit une modification d interface ?
-Utiliser cette interface donne des avantages.
-Cosmos a l'air de fonctionner sur la plupart des PCs, mais pas tous: chez moi un de mes PCs plante systématiquement avec.

Du coup, dans un jeu PvP, ca peut poser des problemes éthiques.
Enfin, mon principal grief envers Cosmos était son lien avec Thottbot pour l'affichage des personnages des gens sans leur demander leur avis, apparemment sur le site les persos ne s'affichent plus, c'est un progrès.

Ce programme n'est pas controlé par Blizzard, je ne suis pas programmeur, je suis donc obligé d'avoir confiance en ses développeurs, hors, vues certaines de leurs prises de positions, je reste sceptique.
Citation :
Publié par vjeux
Oui, c'est autorisé
Si on lit bien la charte de Blibli ce n'est pas autorisé.. dans le doute je ne préfère m'y tenter
http://forums.worldofwarcraft.com/bo...ation&pageno=1

Helas je retrouve plus le poste mais sur blizzard il y avait ecrit en anglias

"A CE JOUR COSMOS N'EST PAS SOUTENU PAR BLIZZARD MAIS TOLERE" , je ne vois pas ce qui peut faire croire meme commercialement parlant que cosmos apporte qq chose a part les possibles hacks qui arriveront dans la foulée...
Cosmos n'est pas un cheat à ce jour mais il permettra à des tierces personnes d'en faire --> On passera de jeu exceptionnel à un bon jeu

++
Cosmos y a pas a dire c'est un super logiciel je l'ai essayé et j'ai du mal a m'en passer et pourtant la méthode dont il est diffusé me derange. Il donne clairement un avantage a ceux qui le possede et malheureusement tout le monde ne l'a pas.
Cosmos est pas offciel rien qui doit y faire reference dans la notice du jeu et sur le sit officiel donc le joueur qui ne visite pas les forums ou qui en entend pas parler IG ne l'aura pas (bon diffcile de ne pas en entendre pas parler c'est vrai mais sur le principe c'est possible...)
Citation :
Publié par nicodebay
moi si un vote exister dessus je choisirais : non
mon avis s'est tout
Je voterais la même chose et pour les mêmes raison à quelques point près que tu as cité.

Cosmos ne modifié que l'interface pour avoir plus de barre je vote Oui.
Cosmos avec un système de recueillement d'information (donc thottbot si jai bien compris) je vote non. Cosmos avec le système qui affiche le dps et le nombre de dégâts total que tu as fait pendant ta connection je vote aussi contre l'utilisation.
Pour la simple et bonne raison que ça ne touche plus le menu de macro faire ça.

Cosmos a aussi fait planter mon pc à plusieurs reprise.. Suffit de le désinstaller puis se reco avec son perso.. se deco et réinstaller cosmos.
Mais petit problème.. j'ai eu l'impression de laguer plus souvent quand j'utilisais Cosmos, que quand je ne l'utilisais pas.

Une version simple de Cosmos avec uniquement les barres de raccourcis et l'heure sans tout le reste.. sa serait vraiment bien.
Citation :
Publié par Pro//Bubulle
http://forums.worldofwarcraft.com/bo...ation&pageno=1

Helas je retrouve plus le poste mais sur blizzard il y avait ecrit en anglias

"A CE JOUR COSMOS N'EST PAS SOUTENU PAR BLIZZARD MAIS TOLERE" , je ne vois pas ce qui peut faire croire meme commercialement parlant que cosmos apporte qq chose a part les possibles hacks qui arriveront dans la foulée...
Cosmos n'est pas un cheat à ce jour mais il permettra à des tierces personnes d'en faire --> On passera de jeu exceptionnel à un bon jeu

++
Tu as du confondre avec "Currently Cosmos is not supported by Blizzard but it's use is allowed." Cela signifie que Cosmos n'est pas codé par Blizzard, qui n'en fait pas la pub, ni ne s'occupe des bugs liés. Mais Cosmos reste autorisé.

Tu pourrais t'informer sur le sujet, car je ne vois pas comment on peux "cheater" avec la modification de l'interface.

Citation :
Cosmos y a pas a dire c'est un super logiciel je l'ai essayé et j'ai du mal a m'en passer et pourtant la méthode dont il est diffusé me derange. Il donne clairement un avantage a ceux qui le possede et malheureusement tout le monde ne l'a pas.
Cosmos est pas offciel rien qui doit y faire reference dans la notice du jeu et sur le sit officiel donc le joueur qui ne visite pas les forums ou qui en entend pas parler IG ne l'aura pas (bon diffcile de ne pas en entendre pas parler c'est vrai mais sur le principe c'est possible...)
Bahh, je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire d'autre que d'en parler sur les forums ... Si tu as des suggestions, n'hésite pas
Bof je suis plutot contre aussi... à cause de tous les abus que ça peut engendrer, même si certaines personnes du staff cosmos sont honnêtes : c'est pas le cas de tout le monde, et même sans eux, ça peut déraper à tout moment de toutes façons...
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
est ce que le thottbot est toujours inclus dans Cosmos ?
Vu que 2 de mes persos open BT US se sont retrouvés sur Thottbot je dirai que oui, après si ça a été fait en dehors de Cosmos ok, mais j'en ai pas entendu parler.

[Passage édité : on se calme et on reste courtois]

Si ça continue j'espère vraiment que le site se fera hacker...tant pis pour toutes les autres fonctionnalités qui peuvent être utiles à certaines personnes.
J'ai vraiment pas de chance je venais de trouver une version qui marché chez moi et je n'ai eu la chance de le faire marcher qu'un soir
Cosmos tu nous manque reviens nous vite
Citation :
Publié par Falith
[Passage édité]
Si ça continue j'espère vraiment que le site se fera hacker...tant pis pour toutes les autres fonctionnalités qui peuvent être utiles à certaines personnes.
Que de haine l'on dirait presque que le concepteur du logiciel est la cause de la seconde guerre mondiale, il serait bien venu de garder une certaine mesure...

Si tu n'aime pas tu n'utilise pas, c'est gratuit, toléré mais non obligatoire chacun fait ce qu'il veut, il n'y a pas à polémiquer.
Blizzard à ouvert son code pour modifier l'interface graphique ainsi qu'il a mit à disposition des informations dans le jeu, il n'est en rien interdit d'en faire usage et que des personnes qui maîtrise le code offre un moyen d'utiliser ce que donne blizzard je ne cracherai pas dessus.
Si Blizzard considère que tel ou tel point est trop avantageux pour les utilisateur, il y a toujours moyen de bloquer l'accès à ces informations et donc d'en interdire l'accès sur ce genre de programme.
Maintenant j'espère que Blizzard s'appropriera (avec l'accord des programmeur) de certains éléments afin de compléter son interface et donc réduire l'écart entre ceux qui savent que ça existe (et qui l'utilise) et les autres.
Citation :
Publié par Elivagar
Si tu n'aime pas tu n'utilise pas, c'est gratuit, toléré mais non obligatoire chacun fait ce qu'il veut, il n'y a pas à polémiquer.
Justement, je n'aime pas, je n'utilise pas, et mes persos se retrouvent quand même sur ce site.
Alors peut être que toi t'en a rien à faire, grand bien t'en fasse mais c'est pas mon cas, et en effet, il n'y a pas à polémiquer : j'ai pas eu le choix justement merci de te renseigner avant de venir me faire la morale.
Pour ce qui est de la mesure, je pense être à même de savoir qui je peux insulter ou pas, c'est pas quelqu'un qui vient faire un rapprochement vaseux avec la guerre qui peut me parler de "mesure"

édit pour en dessous : dans ce cas je comprend mieux...mais je n'ai pas la verve pour exprimer ce que je pense de ce genre de personnes tout en restant poli, donc je fais avec ce que j'ai à disposition...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés