Aller à la page... |
Cosmos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que c'est pas sérieux ...
![]() |
![]() |
|
|
sa aide sûrement , mais j'ai pas envie de le l'installer.
de plus même si s'est autoriser sa reste un prog a par , donc je nan mais je comprend se qui l'utilise ![]() |
![]() |
|
|
Hors sujet déplacé, merci de rester dans le sujet, ici on parle de Cosmos.
Pour débatre de Thottbot, ca se passe ici. ![]() |
![]() |
|
|
Une des phrases clef des mmorpg c'est "what can be exploited will be exploited". si blizzard laisse un champ d'exploitation trop grand en emulant l'execution de script lua par wow, c'est eux et uniquement eux qui sont responsables. et c'est a eux de reduire le champ des possibles. si cosmos n'existait pas, d'autres s'en seraient chargé et pas forcement ouvertement (c'est peut etre deja le cas d'ailleurs). l'avantage d'une beta, c'est de se rendre compte de tout ca, c'est a blizzard d'agir. (de plus, j'imagine assez bien l'enthousiasme que peut provoquer un terrain de jeu tel que le lua et wow quand on plonge dans ses arcanes) |
![]() |
|
|
Citation :
La différence, c'est au niveau éthique : certains pensent qu'il est légitime de faire tout ce qu'il est techniquement possible d'implémenter, d'autres pensent que ce n'est pas une nécessité, mais qu'on peut se limiter à des fonctions qui ne risquent pas de nuire aux joueurs, tout en apportant un plus de confort. Oui, l'interface de Blizzard est trop ouverte. Le LUA permet d'accéder à trop de fonctions, beaucoup trop. Maintenant, tous les développeurs de Mods n'ont pas implémenté des options comme le Totem Stomper par exemple. Techniquement, c'est très fort OK. Pour moi, ça n'aurai jamais du sortir des PC des développeurs. Mais j'en suis au point de penser que, même su Cosmos apporte beaucoup de bonnes choses ( gestion des barres, Magic Hand, quest Share, repris par Blizzard ensuite... ), il apporte un lot de fonctionnalités que je n'aurai imaginé que dans un cauchemard ( Totem Stomper en tête, tant j'ai trouvé ça énorme ). Alors, pour ma part, je pense que oui, ils sont allé trop loin. Ils se sont probablement "grisés" devant de telles possibilités, mais ils en ont oublié, je trouve, la différence entre confort, et avantage. Pour moi, un changement d'UI est sensé apporter un confort, un usage qui est plus adapté à tel ou tel type de joueur ( par exemple, pour DAoC, j'utilise des UIs qui apportent des informations techniques sur mon personnage, de façon visible, et toujours affichée, pour toujours avoir en vue certaines infos essentielles ), mais apporter un avantage, entre celui qui a Cosmos, et celui qui n'a pas Cosmos, je trouve ça excessif. Et clairement, certaines options sont, bel et bien, excessives. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|