Cosmos

Fil fermé
Partager Rechercher
La morale que je te fais est sur les termes fort peu en accord avec les règles de respect et de civilité en cours dans la société.
Mais je puis comprendre que de voir ses avatars fichés sur un site sans son autorisation puisse déclencher des pulsions violentes voire criminelles.
C'est bon cela remarche avec la version officiel US.
Je suis aller directement la chercher sur le site de cosmosui apres avoir lu un post sur le sujet.
Allez y c'est que du bon
Le probleme avec ces "programmes" qui au debut ajoute une interface + intuitive & co, c'est qu'a un moment donné ils pourront fournir de quoi pourrir le gameplay

Autant les interdire directement et bien entendu utiliser les idées pour ameliorer le gameplay dans un prochain patch.

Pour info, AC1 (un vieu MMO mais qui etait excellent au passage) a eu a un moment un petit prog qui permettait des petites choses insignifiantes, 1 barre de spell de en + , la possibilité d'acheter des composants par groupe mais rapidement ce programme s'est transformé en un outil possédant tellement de fonctionnalité que ca en a pourri le gameplay
exemple:
(radar HYPER developpé, tu entrais le nom du mob, boum tu l'avais sur le radar, avec la distance a parcourir et la direction, possibilité de lvl uniquement par macro etc....)

Donc pour moi tout ce qui est exterieur doit etre interdit MAIS les idées interessantes doivent etre reprises par les devs et implementées ...
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
exemple:
(radar HYPER developpé, tu entrais le nom du mob, boum tu l'avais sur le radar, avec la distance a parcourir et la direction, possibilité de lvl uniquement par macro etc....)
La différence avec AC (ou n'importe quel autre jeu) c'est que l'on ne peut pas faire tout avec la modification de l'interface. Et si Blizzard refuse une option, il a les moyen de l'enlever
Alors si Blizzard a la possibilité de controler tout ca et qu'il filtre correctement ce qui peut etre utilisé et ce qui ne peut pas l'etre, dans ce cas :

je suis pour tant que cela ne nuit pas au gameplay (le mien comme celui des autres)
A priori il a des fonctionnalités sympa dans cosmos (même si certaines donnent peut-être un peu trop d'infos arf). Resterai à pouvoir en retirer Thottbot si on le souhaite...

Donc personnellement je dirais :

- ça à l'air bien pour les changements d'interface... tant qu'on peut les paramétrer à sa guise...
- pouvoir (je crois que c'est déjà en partie le cas) mettre en route ou couper certaines fonction d'info...
- ne pas avoir obligatoirement Thottbot dedans...
Citation :
Publié par LordDeNuit
- ça à l'air bien pour les changements d'interface... tant qu'on peut les paramétrer à sa guise...
- pouvoir (je crois que c'est déjà en partie le cas) mettre en route ou couper certaines fonction d'info...
- ne pas avoir obligatoirement Thottbot dedans...
Niveaux paramètre, tu as le choix, il y en a plein (voir trop)

Si tu n'aimes pas un mod, tu peux supprimer son dossier dans Wow\Interface\AddOns. Fait attention toute fois, certains Addons sont dépendants d'autres. Par exemple MiniGames est dépendant de Cosmos.
Personnelement j'utilise cosmos que pour l'interface, et le fait de pouvoire masquer certaine barre et d'en avoire de nouvelle.

Je n'utilise aucune autre gadget et on px pas dire que je suis "avantager" avec cosmos, c juste plus conviviale comme interface
Citation :
Publié par Pheli
Le patch empêche le fonctionnement du programme cosmos, ce n'est pas pour rien.. il est interdit.

http://www.blizzard.com/support/wowGM/?id=agm01480p
Le patch empêche le fonctionnement du programme cosmos, ce n'est pas pour rien.. il est interdit.
Comme il a ete dit maintes fois deja , et d'aussi nombreuses fois dans ce thread , cosmos es autorisé , uniquement la fonction thottbot ne l'es pas et sera donc supprimé/désactivée , utiliser cosmos pour l'ui , modification d'interface es tout a fait legal et toléré par blizzard , c'est d'ailleurs eux qui ont permis de modifier l'interface
Coucou, j'aimerai savoir comment installer Cosmos car j'ai l'exe, je le lance, mais dans les options (Béta, Alpha, etc...) je n'ai uniquement None comme choix. Ensuite, j'ai tout de même lancé WoW depuis Cosmos mais je ne vois aucune différence :/

Merci de votre aide
Citation :
Publié par lexavos
@ Vjeux

je t'avais dis que j'avais une fenetre d'erreur qui s'ouvrai en utilisant le totem stomper et qq fois en utilisant les notes sur la maps, me suis rendu compte que ca arrivais a certains autres moments du moment que j'utilisait la seconde barre ou la pop barre.

voici ce que dis la fenetre qui s'ouvre en semi transparence et dans la fenetre de chat pendant le jeu:

[String:
Interface\AddOns\totemstomper\totemstomper....
line:794
count:5
Error: attempt to perform arithmetic on local 'activeindex' ( a string value) ]

ou ceci de temps en temps:

[Count:1 attempt to call a nil value]
Vjeux, as-tu regarder ce message que j'avais posté? si oui, pardonne moi mon manque de patience
Citation :
Publié par Mani
Moi j'arrive bien a patcher mais dans le jeux ça ne donne rien aucune barre de raccourcis en plus...
Pour avoir les barres en + il faut les configurer dans cosmos sinon t'a rien de +
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
J'arrive toujours pas faire fonctionner Cosmos depuis le patch

J'ai un problème au moment de l'instal :

http://perso.wanadoo.fr/isgard/patchcosmos.JPG

Après forcement quand je lance WoW que soit normalement ou par Cosmos j'ai rien du tout :/
De même
J'ai DL le zip, mais j'ai pas de distribution au choix; seulement None ^^
Serveur Cosmoui.org Down

<profite du shutdown de skullcrusher>
Wep Revolver autant pour moi

PS : j'ai oublié de remercier l'equipe de Cosmo pour leur travail ^^
Merciiiiii
Cosmos - Config
J'aurais aimé savoir ou se trouve le fichier de configuration de cosmos.

Merci

*Phelinea qui ne veux pas le configurer et préfère récupérer la config d'un ami*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés