Cosmos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brisatori
Moi meme apres avoir mis cette mise a jour, ca marche toujours pas, j'ai toujours le meme probleme :

- Exit : on est complétement ejecté du jeu
- Delete : il affiche à la page de saisie de compte.
Je rentre mon nom de compte et mon mot de passe et je valide
La il m'affiche la page des personnage. Je clique Enter World et la il m'éjecte avec une erreur à Send à Blizzard.

Exactement pareil
Avant le lancement du jeu, déplacez le répertoire Interface dans un autre répertoire.
Lancez le jeu, puis quittez le.
Remettez le répertoire Interface dans le répertoire d'installation de WoW et relancez le jeu.

C'est ennuyeux comme manip, mais ça fonctionne
@ Vjeux

je t'avais dis que j'avais une fenetre d'erreur qui s'ouvrai en utilisant le totem stomper et qq fois en utilisant les notes sur la maps, me suis rendu compte que ca arrivais a certains autres moments du moment que j'utilisait la seconde barre ou la pop barre.

voici ce que dis la fenetre qui s'ouvre en semi transparence et dans la fenetre de chat pendant le jeu:

[String:
Interface\AddOns\totemstomper\totemstomper....
line:794
count:5
Error: attempt to perform arithmetic on local 'activeindex' ( a string value) ]

ou ceci de temps en temps:

[Count:1 attempt to call a nil value]
Citation :
Publié par Linlannane
Avant le lancement du jeu, déplacez le répertoire Interface dans un autre répertoire.
Remettez le répertoire Interface dans le répertoire d'installation de WoW et relancez le jeu.

Je testerai demain Merci pour l'astuce (Peut pas tester now...)
Up.

Je n'ai pas encore testé puisque la beta US est fini mais Cosmos a l'air génial.

Par contre, le module Target Distance est vraiment intéressant pour les lanceurs de sort. Sera t'il possible de réimplanter cette option, même si elle est désactivée par Blizzard ? (J'ai remarqué que les petits chiffres sur les icônes dans la barre de macro passent du rouge au blanc lorsque la cible est dans le range du sort, peut être se servir de ce système ?)

Une autre chose qui me parait important est l'apparition de la classes des membres de son groupe à l'écran. Dans des groupes improvisés, il est toujours utile de voir les différentes classes de nos compagnons sans devoir les regarder uns à uns.

pour ceux qui le savent pas dans la barre de macro il y a un chiffre pour la macro (blanc ou rouge) si il est blanc vous etes a portée si il est rouge vous etes trop loin / trop pret pas la peine de l'avoir
Citation :
Publié par Sidounet
les petits chiffres sur les icônes dans la barre de macro passent du rouge au blanc lorsque la cible est dans le range du sort
Citation :
Publié par Chaotix
pour ceux qui le savent pas dans la barre de macro il y a un chiffre pour la macro (blanc ou rouge) si il est blanc vous etes a portée si il est rouge vous etes trop loin / trop pret pas la peine de l'avoir
Oups j'aurai du lire jusqu'au bout
Salut

Et bien voila j'ai complètement viré mon installe de WoW et tout remis au propre.
J'ai mis Cosmos_r106_EU_Version.zip en place. Et bien résultat. Je lance le jeux sans problème, je regarde dans le main menu pour avoir le bouton Cosmos et a la place j'ai [outdated Cosmos]
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai des potes qui on toujours Cosmos qui marche car ils n'ont pas fait la dernier MaJ.
Si j'avais su j'aurais pas MaJ cosmos.
ah oui tiens, j'avais la meme chose que toi Yoj. En lançant le jeu depuis cosmos, j'ai |outsadet comsos| en haut du menu. Mais tout marche bien du reste. Et les fonctionnalités de cosmos sont accessible par un pti bouton accolé à la gauche de la minimap.
La fenêtre d'information rapide
Je ne sais pas du tout comment l'appeler, mais à la base elle est en bas à droite.

Elle apparaît lorsque notre curseur passe sur une cible, ou sur une capacité, pour nous donner quelques rapides informations.

J'ai besoin d'une deuxième barre de sorts ( je joue un prêtre, les confrères me comprendront ) et Cosmos est super utile pour cela.

Mais j'essaie depuis 1 heure de remettre cette pitite fenêtre d'info en bas à droite, parce que depuis que j'ai mis Cosmos elle se situe désormais tout en haut au centre de l'écran.

Sa me stresse carrément, quelqu'un peut-il m'aider ? Comment puis-je la déplacer ?
Citation :
Publié par Linlannane

Faut lancer le jeu avec Cosmos ou non ?

J'ai testé les 2 et chez moi ça ne marche toujours pas

PS : je suis sur la beta EU
Citation :
Publié par Syr
ah oui tiens, j'avais la meme chose que toi Yoj. En lançant le jeu depuis cosmos, j'ai |outsadet comsos| en haut du menu. Mais tout marche bien du reste. Et les fonctionnalités de cosmos sont accessible par un pti bouton accolé à la gauche de la minimap.
Et bien moi j'ai meme pas l'icon de Cosmos sur la minimap. Et puis cela me modif des truc dans le chat je ne peu plus ecrire /p ce qui et bien @¤$%*§. Donc je suis obligé de le dessinstaller puisque il ne marche pas si quelqu'un a une version qui marche sur la Beta EU (1.1.0) peu il nous faire un Zip de sa version.
Je manque cruellement de place pour poser mes sorts

A+
Thottbot n'est pas Cosmos. Si Blizzard continue à l'accepter lors de la release c'est qu'ils auront jugé que Cosmos reste un outil ne désavantageant pas ceux qui ne l'ont pas installé.

L'interface de WoW, pauvre à la base, est faite pour être entièrement configurable. Malheureusement le langage nécessaire pour aboutir à un programme comme Cosmos n'est pas accessible à tout le monde, et les développeurs de ce programme en font profiter tout le monde, et ce, gratuitement.
Citation :
Publié par Sidounet
Thottbot n'est pas Cosmos. Si Blizzard continue à l'accepter lors de la release c'est qu'ils auront jugé que Cosmos reste un outil ne désavantageant pas ceux qui ne l'ont pas installé.

L'interface de WoW, pauvre à la base, est faite pour être entièrement configurable. Malheureusement le langage nécessaire pour aboutir à un programme comme Cosmos n'est pas accessible à tout le monde, et les développeurs de ce programme en font profiter tout le monde, et ce, gratuitement.
Désolé mais pour moi offrir 2 barres en + d access rapide peut carement changer l'issue d un combat
par contre pour les quetes cela est effectivement une bonne idée
Citation :
Publié par Krad
Si des gars comme eux ne programmaient pas tu aurais pas tes fichues auction house
na plutôt a froid après avoir eu un des 1er windforce reel de diablo 2 puis qu'une multitude de hackeurs fassent des dupe de ce genre d objets avant qu ils ne soient tous effacés

Edition du quote qui provient d'un message edité
Citation :
Publié par inferna
Désolé mais pour moi offrir 2 barres en + d access rapide peut carement changer l'issue d un combat
alors on repete ce qui a été dit:
Citation :
L'interface de WoW, pauvre à la base, est faite pour être entièrement configurable
c'est comme les bind à counter strike, libre à toi de t'en servir ou pas
Merci de ne pas commencer pour la 100ieme fois un débat pour ou contre cosmos.
Je rappel que pour l'instant cosmos est légal donc ca ne sert a rien de s'entre-tuer sur ce point.
y a t il un communiqué de blizzard affirmant cela ? que Cosmos est légal.
J'aimerais un lien si c'est le cas . J'ai essayé c'est vraiment sympa mais certaines fonctions sont vraiment douteuses et je l'ai desinstallé.
Merci pour le lien concernant le rapport de blizard à ce sujet si il existe.
Ca mettrait tout le monde d'accord et finirait ce debat qui est à mon avis stéril.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés