[Broc] Le propre de l'être humain...

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est dommage que l'election du meilleur blagueur de ouf soit fini, doux semble en faire de bonnes sur les bg

jdeconneuhhh
<se demande pourquoi il post parfois>
C'est bien dommage tout ça .

Perso je comprend pas pourquoi il y'a autant de rancoeur dans 1 jeux.

Le + simple est encore de pardonné nan ?
Je sais que ça peu etre dure de le faire, mais ça nous arrive tous de dire la phrase de trop qui énerve... ou encore d'être con et pris comme tel dans certaine cas.

Mais vous connaissez vous vraiment ?
Quand je vois que l'un comme l'autre sont des personnes adorable ça me vénére 1 peu.
Allé /surrender et /kiss les mecs bordel de merdes.

Et la bétise de l'homme c'est justement d'avoir des préjugés sur les personnes et de s'entérer dedans non pas la méchanceté.

++

PS: désolé pour orthographe je suis naze .
Apparament ca se joue a celui qui aura la plus grande gueule et le plus de "pseudo argumentation" possible.. on se croirait dans une cour de récrée quand même sur les derniers posts la

MrZ: Tu m'as piquer mon chocoBN !
MrY: Nan c'est faux ! c'est l'autre là! qui te la fait croire !
MrZ: Mais t'as des miettes entre les lèvres!
MrY: Ben j'viens de manger un sandwich...
MrZ: On me dit que c'est faux! t'en a encore dans la poche!
MrY: Ah ouais???? alors viens l'chercher là! aller viens !!

<MrZ tire les cheveux de MrY>
<MrY met une baffe dans la gueule a MrZ>

Citation :
Publié par Lyk
<se demande pourquoi il post parfois>
Flood? postcount? exister?
Juste qu'il y a 160 personnes qui sont la presente et qui à cause de gamineries perdent leur temps parcequ'un gamin fait du chantage de loot important . Mais ou va t'on ?

/ edite le reste parceque ca saoule les gens qui ne comprendonrs jamais qu'ils ne sont pas seul au monde . il y avit 160 autres joueurs qui eux auront eu à subir des gamineries . Mais de eux osef comme d'hab ...
torgrin a dit:
Le fait que vous réagissiez à ce que j'ai fait mais pas à ce qui en a été le déclencheur prouve bien votre état d'esprit: tant que j'ai ma ml je me fous des autres.[/QUOTE]

Me faire un procès d'intention alors que tu ne me connais pas ainsi que la plupart des joueurs présent a cette ml me fait dou(x)cement rire.
Je te répète que en aucun moment tu n'a le droit de prendre en otage un groupe d'individu(ce qui n'avaient pas fait cette step, et ce qui l'avaient déjà faite)soit environ 150 personnes tout simplement pour rentrer dans un rapport de force avec les leads d'une sortie qu'ils organises.Vouloir imposer son point de vu par la force n'est pas une bonne chose ,surtout a des personnes qui on des obligation le lendemain,qui ne savent pas du tout les tenant et les aboutissant de cette affaire.
pour finir un petit proverbe :il et bien beau de vouloir changer le monde , mais il faut tout d'abord commencer par soit même.
Citation :
Publié par Blitzkrieg
Vouloir imposer son point de vu par la force n'est pas une bonne chose
voyons voyons, soyons objectif, si de chain kick un mec c'est pas ce que tu décrit je suis perdu.

je ne défend ni Doux ni Inzzz, mais c'est une altercation encore plus puéril que mes engueulade avec Messieur
Citation :
Publié par Louvea Avalon
...
Oui tu as raison, on est pas dans un jeu merde !

Sinon je sais aller sur JoL tout seul et j'ai pas besoin qu'on m'appelle pour poster.

quant à tes adjectifs aussi piquants on ressent bien là un amour profond envers le "qué qué"
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Qui seme le vent recolte la tempete .
Il a semé quoi ?

Citation :
Quand on lead 160 personnes , celui qui fait le mariol , le comique de base de Jol qui vient faire le beau avec ses blagues à deux balles s'etonne de ce qui lui arrive . 'Omg mais vous ne pouvez pas me faire cela , je suis une start sur Jol' .

Mais c'est pareil partout , sur albion , le comique bouffon jolien qui viens faire sa tembouille il se la ferme tres vite sur le bg des qu'il entend stop , ou alors c'est ban . La il s'aperçoit le pseudo quéqué des cc ou et des forums queson comique à deux francs sa passe pas , et qu'il n'a qu'une solution , la fermer et rentrer dans le rang ou se faire kick .
Donc en gros pour toi les gens qui rejoignent un BG pour une ML sont des petits chiens destinés au bon plaisir du lead, ils disent "amen" à ses paroles et attendent que ce lead lance un bâton pour le lui ramener sagement ?

On doit pas avoir la même conception d'un jeu à mon avis.

Citation :
Ici c'est pareil , on a un mariol qui a voulu jouer au kéké et qui tout etonné de se faire kick , rameute sa bande de pot pour lyncher un lead .
Va falloir lire le post initial le "mariole" n'a ramené personne là ..

Citation :
Ensuite , ici vous reglez vos comptes , osef de savoir qui a tord ou raison ou pour savoir qui a commencer le premier . Juste qu'il y a 160 personnes qui sont la presente et qui à cause de gamineries perdent leur temps parcequ'un gamin fait du chantage de loot important . Mais ou va t'on ?
160 personnes s'écrasent devant un dictateur mais auraient quand même été bien contentes de trouver quelqu'un pour prendre leur défense si elles avaient été kick de la même manière non ?
Citation :
Publié par Minada
Il a semé quoi ?

Donc en gros pour toi les gens qui rejoignent un BG pour une ML sont des petits chiens destinés au bon plaisir du lead, ils disent "amen" à ses paroles et attendent que ce lead lance un bâton pour le lui ramener sagement ?

On doit pas avoir la même conception d'un jeu à mon avis.

Va falloir lire le post initial le "mariole" n'a ramené personne là ..

160 personnes s'écrasent devant un dictateur mais auraient quand même été bien contentes de trouver quelqu'un pour prendre leur défense si elles avaient été kick de la même manière non ?
Tu as un bg , ou tu lis les instruction du lead et choses importantes , ensuite tu fais un cc à part pour tout ce qui est delire ect .

Et non tu vois je suis contre que deux personnes puissent prendre 160 joueurs en otage en les faisant chanter pour remise de loot .

Ensuite rien ne t'oblige à venir sur un bg , il reste la possiblité d'organiser sois meme , mais c'est un peu plus difficile .

Et non ce n'est pas le lead qui est en cause dans cette affaire , mais bel et bien le comportement de une personne qui se crois un peu trop tout permis .
prendre en " otage " un bg complet ( soit 150 mid) n'est pas terrible pour fair changé d'avis une personne au pire tu a les 150 mid contre toi

soit tu a pris des loot facile a refaire car repop vite tu la peux être fait car tu savais que c'était un bon repop et si tu avais loot un objet important d'un mob de pop 8H tu l'aurais fais ? ( une réponse m'importe je te connais pas et je saurais pas jugé )

mais j'ai un peux connu ce doux ( il se rappelle plus de moi le première fois et je répète plus au moins sont état d'esprit a se moment la " tu n'est qu'un thane lvl 45 j'ai rien a foutre de toi)

Voila pourquoi l'affaire doux je m'en fou mais royalement pour moi la tentative RK échoué était du a un groupe au invoc et comme alb souvent présent ds la zone il a été facile de réunir 4Fg a la sortie

ne crois tu pas que pour t'exprimé un long message n'aurais pas été mieux qu'un chantage ?
tout ce que tu as gagné cad rien mais au contraire les mid présent ( a ce que j'ai vu)
savait que c'était pour doux donc c'est encore sa faute donc encore - de sympathie pour lui.

voila j'ai di ce que j'avais a dire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
EN gros oui, sans le sarcasme bien sur...
QUand je rejoins le bg d un lead que je connais pas, je suis la masse et je m ecrase.. si c est deplorable ou que le lead uest un loot whore, ben soit je quitte le bg, soit je m ecrase en me disant que je ne participerais pas un bg avec ce lead la..

En tout cas, il ne me viendrait pas a l idee de garder des loot qui devraient etre random et d en faire un chantage en prenant en otage tous les gars du bg sur une decision qui me semblerait incorrecte...

Doux a pas valide sa ml, la belle affaire... y aura d autres ml et il s abstiendra de participer a des ml organises par m. x ou je ne sais quel nom.. En tout cas, il a reussi a faire deborder une belle mentalite hors du jeu... superbe thread, et venez donc sur midgard...quoique non, en fait allez plutot sur hib... il joue aussi sur hib en fait, pis comme dit odessa, c est eux les gentils...
Citation :
Publié par Zan
Or j'ai remarqué que ça se terminais beaucoup plus vite lorsque les gens etaient disciplinés.

Juste une constatation. Est ce que ça fait de moi un petit chien pour autant ?
J'ai pas dit que les gens disciplinés étaient des petits chiens j'ai du mal m'exprimer mais c'est vrai que ce que j'ai dit peut prendre ce sens si on le sort du contexte de ce qu'avait dit Louvea.
Dans l'histoire tlm a tort et raison.

Mais bon l'histoire du chantage d'un BG de 160 Mid ce fut Fun.

Faire un chantage de BG en gardant la tête de Sarpedon et Piet, lootable sur du mob orange, il y avait mieux je pense.

Sinon ben voila chacun défend sa cause, Doux clame son innocence (il l'est peut être) et Inzzz clame le spy de Doux (c'est peu être vrai aussi).

Inzzz chain kick BG Doux, Il aurait pu rester neutre sur ce coup.
Doux rejoint un BG ou un lead ne l'aime pas, généralement on ne fréquente pas les gens qu'on aime pas.

Mon statue est neutre comme helmpice. Je respect Inzzz et Doux, dommage qu'ils ne s'entendent pas. Qui sait, peut être avec le temps ils deviendront les meilleurs amis du monde ?

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Mid /bro tend a ressembler a une cour de récré de primaire

d un coté comme de l'autre on patauge dans le pathétisme alors que l affaire pourrait être réglée entre les 3 protagonistes en qq send , nous avons droit à un " déballage médiatique sur JoL"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés