[Broc] Le propre de l'être humain...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berserker > *
Bah Lnz, tu te defends de ne pas diffamer, mais jusqu'ici tu ne prouves rien.
j'ai commencé à screen que bien tard dommage , mais je peux montré des screen croustillant ou tu dis clairement avoir "baisé" ta guilde nivo loot & co .. j'y étais .. ce sont des genre de screen que j'ai encore
Citation :
Publié par Lnz
j'ai commencé à screen que bien tard dommage , mais je peux montré des screen croustillant ou tu dis clairement avoir "baisé" ta guilde nivo loot & co .. j'y étais .. ce sont des genre de screen que j'ai encore
En meme temps tu es pas mal en baisage de loot aussi.

souviens toi, rs ML BT2/To death, où lors de la ML3 ma guilde avait random et gagné une respe ML.

Toi tu debarque et tu claim la respe, comme quoi tu etais lead de la rs etc...on en avait reparlé avec Nayfe et Eloade...qui etait instigateur de la rs, avec Helmpice egalement, qui n'avait pas cautionné ton geste et si elle avait été là n'aurait pas laissé faire.

Donc, conçernant ce point repasse.
Citation :
Publié par InGiLiR
En meme temps tu es pas mal en baisage de loot aussi.

souviens toi, rs ML BT2/To death, où lors de la ML3 ma guilde avait random et gagné une respe ML.

Toi tu debarque et tu claim la respe, comme quoi tu etais lead de la rs etc...on en avait reparlé avec Nayfe et Eloade...qui etait instigateur de la rs, avec Helmpice egalement, qui n'avait pas cautionné ton geste et si elle avait été là n'aurait pas laissé faire.

Donc, conçernant ce point repasse.
ouf merci un nouveau truc contre doux devinez qui a eu ce loot ?
c'est doux qui a harceler pour avoir la respec il voulais tellement devenir banelord , enfin je le comprend
C'est pas un truc contre Doux, c'est un truc contre vous deux, vous vous valez.

En passant merci a Eloade qui nous avait mis une respe de coté apres ce vol, alors qu'elle n'en avait aucune obligation.

Une chose est sur, vous avoir sur Mid n'est pas un privilège.
Citation :
Publié par InGiLiR
C'est pas un truc contre Doux, c'est un truc contre vous deux, vous vous valez.

En passant merci a Eloade qui nous avait mis une respe de coté apres ce vol, alors qu'elle n'en avait aucune obligation.

Une chose est sur, vous avoir sur Mid n'est pas un privilège.
j'avais send resistmez tu as pas qq chose de vrai ?
Citation :
Publié par InGiLiR
En meme temps tu es pas mal en baisage de loot aussi.

souviens toi, rs ML BT2/To death, où lors de la ML3 ma guilde avait random et gagné une respe ML.

Toi tu debarque et tu claim la respe, comme quoi tu etais lead de la rs etc...on en avait reparlé avec Nayfe et Eloade...qui etait instigateur de la rs, avec Helmpice egalement, qui n'avait pas cautionné ton geste et si elle avait été là n'aurait pas laissé faire.

Donc, conçernant ce point repasse.

Citation :
Publié par Lnz
ouf merci un nouveau truc contre doux devinez qui a eu ce loot ?
c'est doux qui a harceler pour avoir la respec il voulais tellement devenir banelord , enfin je le comprend

Et après ça tu te permet de le kick pour soi-disant avoir insulté ta guilde...

Plus ça va moins ton argumentation tient debout, depuis le début tu omets de préciser ça, et voilà que tu le sort pour dire "je suis un bon gars, je lui ai donné sa respec alors qu'il me faisait chier"...

Remettons donc dans le contexte:

- La guilde de Doux gagne une respec ML au random, que tu claim pour soi-disant avoir lead leur RS ce que visiblement tu n'as pas fait.
- Doux te remet en place et finit par l'obtenir, mais là, en grand seigneur tu lui en veut certainement pas d'avoir insisté.
- Tu taunt, jusqu'au jour où il répond un peu sèchement, histoire de te donner une pseudo-excuse pour le faire ch***

Ce qui est le plus marrant dans l'histoire c'est que tu ne répond pas aux questions, à savoir:

- quel % de la population totale du BG les Sorrow représentent depuis la ML1?
- les Sorrow auraient-ils pu faire cette ML8 sans le BG?
- si Helm avait décidé de te remballer et de continuer soit avec tout le monde, soit d'arrêter là, t'aurais choisi quoi? Je doute que tu attire autant de monde que lui, raison pour laquelle tu l'a embauché non à la base?


Tu ne répond pas car c'est là un point délicat, tu ne peux qu'approuver mon point de vue et ça te dérange furieusement.

PS pour Helm au passage: Tu es un soldat, ton supérieur te demande de torturer et assassiner des civils, qui est responsable légalement? Si maintenant tu refuse de le faire mais sais parfaitement que lui le fait, n'as tu point le devoir de le dénoncer? A méditer.
moi ce qui me fait bien rire c'est les trucs genre: il a utilisé /bg kick et /bg private pour pas quil puisse valide, suffit de post la faq et il se paye un ban temporaire. depuis qd on se payer un ban pour une utilisation normale de commandes fournies pas mythic ? la RS ML est leadée par sorrow, la guilde peut tout a fait accepter ou virer qui elle le decide.
Quand tu lead un groupe rvr et que ya qqun qui est lfg, ben si tu l'aimes pas tu le groupe pas, ben la c'est pareil.
Tu avais effectivement send resist, en nous promettant directement la prochaine respe qui tombait, promesse que tu n'avais pas a faire vu que tu n'etais pas responsable de la rs.

Donc, si nous avons eu cette foutu pierre de respe, c'est je le dis encore une fois grace a la gentillesse de Eloade, c'est tout.
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
Quand tu lead un groupe rvr et que ya qqun qui est lfg, ben si tu l'aimes pas tu le groupe pas, ben la c'est pareil.
Dans ce cas on fait un bg privé, pas public peut-être?

Le /bg private n'est en aucun cas censé être fait en plein milieu d'un mob sous prétexte que la commande existe, faut pas pousser.

J'aurais bien ri que Doux ait le killing blow, ça aurait pu être assez comique en passant.
Citation :
Publié par Torgrin
Remettons donc dans le contexte:

- La guilde de Doux gagne une respec ML au random, que tu claim pour soi-disant avoir lead leur RS ce que visiblement tu n'as pas fait.
- Doux te remet en place et finit par l'obtenir, mais là, en grand seigneur tu lui en veut certainement pas d'avoir insisté.
- Tu taunt, jusqu'au jour où il répond un peu sèchement, histoire de te donner une pseudo-excuse pour le faire ch***
C'est pas tout a fait ça.

Lnz et Doux etait dans la meme guilde si je me souviens bien.

De meche, ils ont claim une respe qui soit disant leur était dévolu, ce qui etait faux.
le bg aurait été mis en private des le debut si c'était possible de le faire. mais avec le nombre de ld a la minute, c'est pas possible de gerer toutes les reinvitations. la seule solution reste donc le kick avant la fin du mob.
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
le bg aurait été mis en private des le debut si c'était possible de le faire. mais avec le nombre de ld a la minute, c'est pas possible de gerer toutes les reinvitations. la seule solution reste donc le kick avant la fin du mob.
Au lieu de faire vos belles paroles diffamatoires, est-ce que vous pouvez prouver ce que vous avancez car plus je vous lis et plus je me forge à l'idée que vous êtes des personnes infréquentables
Citation :
Et après ça tu te permet de le kick pour soi-disant avoir insulté ta guilde...

Plus ça va moins ton argumentation tient debout, depuis le début tu omets de préciser ça, et voilà que tu le sort pour dire "je suis un bon gars, je lui ai donné sa respec alors qu'il me faisait chier"...
j'étais dans la guilde de doux pour savoir de quoi je parle et c'est nullement a cause de ça
Citation :
- quel % de la population totale du BG les Sorrow représentent depuis la ML1?
- les Sorrow auraient-ils pu faire cette ML8 sans le BG?
- si Helm avait décidé de te remballer et de continuer soit avec tout le monde, soit d'arrêter là, t'aurais choisi quoi? Je doute que tu attire autant de monde que lui, raison pour laquelle tu l'a embauché non à la base?
-16 sorrow dans le bg
-non mais on a organisé une RS ML's
-Certain on un esprit de guilde , le but de cet RS ML a été crée par Sorrow , helmpice est sorrow , ca veut tous dire non?
Citation :
Donc, si nous avons eu cette foutu pierre de respe, c'est je le dis encore une fois grace a la gentillesse de Eloade, c'est tout.
Contacte Eloade et demande lui si je lui en avais pas parlé
Citation :
Le /bg private n'est en aucun cas censé être fait en plein milieu d'un mob sous prétexte que la commande existe, faut pas pousser
Sur 150 mid dans le bg je n'avais pas envie de tapé bg invite xxx tous les x seconde car vu ce nombre les ld était frequente
Doux avait été prevenu et helmpice lui a demandé de quitté le bg il ne l'as pas fait , donc voilà
Citation :
PS pour Helm au passage: Tu es un soldat, ton supérieur te demande de torturer et assassiner des civils, qui est responsable légalement? Si maintenant tu refuse de le faire mais sais parfaitement que lui le fait, n'as tu point le devoir de le dénoncer? A méditer.
ce que doux pense de helmpice est vraiment pitoyable or que helmpice l'invitait pour une ML rattrapage ML8 lundi ici
J'ai pas dis que tous les AnY et Sorro sont des personnes douteuses mais je parle de ceux qui veulent tout faire pour pourrir Doux.

Message aux détracteurs de Doux:

Je ne suis pas votre pote, on s'est jamais croisé IG et je ne vous connais pas et c'est pareil pour Doux. Mais je trouve ça nul de profiter de son "influence" pour nuire à un joueur inconnu qui n'a pas la force de se défendre. Et surtout quand il y a aucune preuve de ce qu'on l'accuse
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
J'ai pas dis que tous les AnY et Sorro sont des personnes douteuses mais je parle de ceux qui veulent tout faire pour pourrir Doux.
J'espere que tu ne mets pas AnarchY sur le meme plan que Sorrow, autrement je me tire une balle direct
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés