[Broc] Le propre de l'être humain...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minada
J'ai pas dit que les gens disciplinés étaient des petits chiens j'ai du mal m'exprimer mais c'est vrai que ce que j'ai dit peut prendre ce sens si on le sort du contexte de ce qu'avait dit Louvea.
Tu es bien gentil de defendre un de tes pots Minada , mais ne vas pas rejeter la faute sur les autres . Celui qui nuit au plaisir du jeu de 160 personnes en faisant du chantage au loot ce n'est pas lui qu'il faut plaindre . Quand tu es dans un bg pour une ML , qu'il y a parfois 200 personne comme sur albion , tu t'imagines si chaque joueurs faisait sa petite crise au chantage ? Cela deviendrai vite invivable .

Et ensuite minada comme je t'ai dit , rien n'empeche de faire un cc delire en // à un bg . Ou vois tu que l'on est des petits chiens la dedans ? C'est juste un minimum de civisme , mais bon pour certains vu leur comportement ce mot leur est inconnu ... On ne demande pas une personne d'etre parfaite , mais juste respecteuse des autres .
Heuu
Je connais rien à l'histoire mais c'est la folie lol !

Un lead il est la pour guider aider les personnes pour leur MLs , un peu comme un moine par ex ou un docteur itinerant ki fait pas le tri ds le choix des personnes ki l'aident ... en contrepartie il est normal kil se garde parfois un loot , c'est de la concentration qd meme et du tps a organiser

Sur hib Ys par ex dédiou defois ca galere un peu mais c tjs ds la bonne ambiance les MLs et les lead c'st pas des pseudo generaux de l'armée de terre ...

Faut de l'ordre on écoute le lead pour aller vite qd il faut mais apres faut pas abuser non plus ...

En gros je voulais dire koi qu'ai fait Doux ce n'est pas le juste de le refuser (c mon simple avis) c'est un peu agir comme un dictateur serieux ca fou la salle ambiance et c'est un peu ca l'esprit d'un jeu non?

C'est un jeu dédiou faut passer l'éponge defois mais vraiment ce ki me choke le plus c'est la rigidité de certains commentaires , perso je joue pour me detendre pas pour me discipliner enkore plus

Allez prenez vous le bec IG comme si on se le prenez deja pas assez irl ...

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Et ensuite minada comme je t'ai dit , rien n'empeche de faire un cc delire en // à un bg . Ou vois tu que l'on est des petits chiens la dedans ? C'est juste un minimum de civisme , mais bon pour certains vu leur comportement ce mot leur est inconnu ... On ne demande pas une personne d'etre parfaite , mais juste respecteuse des autres .
En meme temps lorsque tu vois que le lead kick un participant sans raison apparente puisque rien n'est prouve et toi et les autres qui preconisent de s'ecraser et de fermer ca guele je vois pas comment tu peux parler de civisme. C'est ca que d'etre le petit chien ou le mouton. Waw ca fait perdre 10 minutes de plus a tlm ( a cote des heures qu'a dure la sortie) regarde ce que ca fait perdre a celui qui est kick sachant que la ML8 sur mid c'est pour ainsi dire pas tres frequent. Juste parseque ca guele plait pas au lead.

A ce sujet , une sortie avec des participants mais sans lead a peu de chances d'aboutir mais c'est pas impossible (genre si l'un des participants se propose en nouveau leader). Par contre une sortie avec un lead mais sans participants a zero chances d'aboutir. Reste a voir qui a plus besoin de qui. Donc ceux qui preconisent de quitter le bg si le lead leur plais pas, meditez y. Sans vouloir denigrer le role du lead, faut pas faire 10 ans d'etudes ni etre un surdoue pour lead une sortie ML.
[QUOTE=cecille]En même temps lorsque tu vois que le lead kick un participant sans raison apparente puisque rien n'est prouve et toi et les autres qui préconisent de s'écraser et de fermer ca guele je vois pas comment tu peux parler de civisme. C'est ca que d'être le petit chien ou le mouton. Waw ca fait perdre 10 minutes de plus a tlm ( a cote des heures qu'a dure la sortie) regarde ce que ca fait perdre a celui qui est kick sachant que la ML8 sur mid c'est pour ainsi dire pas tres frequent. Juste parseque ca guele plait pas au lead.

C'est quand même incroyable cette manière de faire des procès d'intention au personnes sans les connaître , c'est exactement se que vous reprocher au lead de la rs ml ,juger sans véritable preuves etc....donc en clair vous utilisés la même technique que vous dénigrer pour défendre votre idée et le comportement décrie plus hauts .
Alors je vais jouer a ca aussi , regardez c'est facile , pres? c'est partie:
alors moi je pense que l'occasion a fait le larron et que sa aurait pu être les têtes de centaure comme d'autres loots si il(torgrin ou un autre) les avait drop .Donc l'histoire de oui mais je savais que le repop était assez cour je n'y crois pas une seconde.
Voila c'est facile de balancer des réflexions bien stupides surtout sur jol.

Pour l'embrouille entre doux et inzzz désoler j'ai eu beau regarder les info tv toute la semaine ils n'en ont pas parler ,et en lisant se post on et pas plus avancer ,alors a par les propos partisan de quelque personnes d'un camp ou de l'autre ,on et pas plus avancer sur la chose . Avant de jouer au redresseur de tord ou au preneur d'otage(c'est pas beau comme expression surtout de nos jour mais c'est exactement le procédé) ,essayez de réfléchir a la justesses de vos actes (pour soi, pour la personne que l'on désire aidé , les personne que on implique in/directement , les personne viser par notre procédés) on pourrais assimiler cela a de la "maturité".
Machin a pas pu valider ses mls ? il c' est fait chain kick du bg par bidul ? bha c' est bien dommage, mais on a limite rien a cirer

Remarques qu' après le premier ban, si tu y retournes c' est que t' est con ou que tu cherches la merde



Mais bon, s' ils ont un problème c' est a eux de le régler IG ou IRL (avec des mots ou a coup de boules ), pas besoin de prendre 150 personnes en otage ou de venir dénigrer l' un ou l' autre sur ce forum.



Perso quand je vois la tournure de vos pots, je suis bien content de pas vous connaître irl

Wake up DaoC est un jeu !!! (enfin pas pour tous apparemment )
Citation :
Publié par Piwi
Perso quand je vois la tournure de vos pots, je suis bien content de pas vous connaître irl


enfin certain sont plus courageux sur le forum que IRL ~~

P.S. en plus le monde de jeu c'est dans deux semaines je croix
Citation :
Publié par Blitzkrieg
Alors je vais jouer a ca aussi , regardez c'est facile , pres? c'est partie:
alors moi je pense que l'occasion a fait le larron et que sa aurait pu être les têtes de centaure comme d'autres loots si il(torgrin ou un autre) les avait drop .

C'est vrai, j'aurais pu quitter le bg à partir d'IBN et garder les loots de Tholos et Ghita qui vous auraient réellement retardé, mais je l'ai pas fait, c'est marrant non?
Citation :
Publié par nardof
ne crois tu pas que pour t'exprimé un long message n'aurais pas été mieux qu'un chantage ?
tout ce que tu as gagné cad rien mais au contraire les mid présent ( a ce que j'ai vu)
savait que c'était pour doux donc c'est encore sa faute donc encore - de sympathie pour lui.
Je vais te répondre dans le désordre:

- Doux n'a rien à voir dans cette décision, je lui laisse même le droit de post mon send d'avant l'acte. D'ailleurs au départ j'allais les donner et j'ai send Camille (qui les récupérait) qui n'a pas répondu pour une raison que j'ignore, puis Doux, et enfin Helm pour lui signaler mon choix.

- Le long message je le faisais où? Dans le BG c'était impossible car en listen, ça arrange bien les affaires de certaines personnes dans l'histoire.

Le temps perdu avant le départ pendant que Inzz et 2-3 autres faisaient leurs prérequis personne ne le prend en compte, mais on me rétorque que c'est la RS Sorrow et qu'il y a des règles, et que si je les accepte pas je peux ne pas participer, soit, et les règles c'est que les Sorrow ont tous les droits et les autres ont l'obligation d'accéder à leurs caprices?
Citation :
Publié par Torgrin
C'est vrai, j'aurais pu quitter le bg à partir d'IBN et garder les loots de Tholos et Ghita qui vous auraient réellement retardé, mais je l'ai pas fait, c'est marrant non?
alors apparemment le faite de dire des choses sans preuves permet d'attirer l'attention de certain.
alors je continu dans le mode je connais pas les gens et leur fait un procès d'intentions.
mode donneur de leçon a deux balle on.
@Torgrin:

option 1/peut être que tu na pas eut l'idée de jouer au maître chanteur avant?

option 2/peut être que tu n'avait pas ces loot la et que c un fake de ta par de faire croire que tu les avaient pour te dédouaner de se que tu a fait ?(auquel cas pour justifier ta réponse tu peu faire appel a des potes pour dire oui oui il les avait).

option/3: option 1 et 2 cumulable.

option /4: je raconte n'importe quoi.

mode donneur de leçon a deux balles off !!
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ensuite rien ne t'oblige à venir sur un bg , il reste la possiblité d'organiser sois meme , mais c'est un peu plus difficile .
oui je pense comme toi, ça m"énerve toujours de voir certain traiter les lead de dictateur, de profiteurs etc...

ceux qui utilisent de mot comme dictateurs devraient lire les dictionnaires quelques fois quand même ...

Pour ma part certains profitent de la situation (*), là OK... mais dire dictateur, LoL quand même.

Pour le sujet de base et pour avoir été dans le BG , ma position est que si , au lieu de faire un acte nuisible à la communauté (communauté dans ce cas = le BG ) il y avait eu explication et création d'un BG alternatif donnant la possibilité aux "joueurs" de choisir de quitter le BG pour un autre on pourrait discuter à ce moment là de qui choisi de suivre une sortie "injuste" pour une sortie "démocratique"

Mais je ne saide jamais au chantage et à la force (surtout dans un jeu) et le simple fait d'avoir fait le chantage au loot ML rendait la cause de D indéfendable pour moi à cause de l'action de Torgrin.


ET oui si je suit un lead c'est que je l'accepte comme chef, au moins pendant la sortie et si un moment j'ai un problème réelle avec lui et bien je me casse en souhaitant bon courage aux autres qui restent et je me trouve une autre sortie sans venir pleurer sur JoL.

Mais ce cinéma fait pour un joueur rejeté d'un BG c'est vraiment dire "ho le pauvre, il a raté la seul chance de sa vie de valider sa ML8 à cause d'un gros méchant pas beau"

et puis du coup débarquent plain de joueurs ne connaissant rien à l'histoire, et parfois même d'un autre royaume qui disent "ho les pouris", "ho vache d'ambiance sur Mid" et/ou qui lâchent des âneries n'ayant rien avoir avec le sujet.

Pour les BG ce ne sont pas des démocratie, mais des "Groupe de Bataille" avec des fonctions donnant des droits important : "garder les loot, accepter refuser des participant, couper le droit de parler"
Donc soit vous acceptez les règles soit vous créez vos propre groupe avec vos règles...

Mais vu comme ça se passe , je préfère 100 fois suivre un BG avec des règle stricte mais dont les leader me feront réussir la mission qu'un BG anarchique où chacun fait n'importe quoi et qui n'arrivera à rien.

en gros ce qui c'est passé se passent dans le cours de récréation des tout petit

- D : ouinnn veuillent pas joueur avec moi au foot dans la cour
- X : ouep t'est pas beaux et tu racuses, on veut pas de toi
- joueur : Qui à piqué le ballon ?
- T ; oui je suis Zorro le défenseur des Zéro et je vous rend le ballon que si D peut jouer
- D ; na na na na na
- X : ouin.... m"enfout nha on va trouver un autre ballon
- T : je suis le chevalier blanc et vous les autre z'ête que des mouton à jouer avec X
- joueur : s'il te plait rend le ballon , la récrée fini dans 5 minutes
- T : non non non tralala


en gros... comme tu dis T : "Le propre de l'être humain... n'est pas l'intelligence semble-t-il."

mais surtout rien ne change entre CM1 et ML10




(*) situation : le proffit est double
a) leader proffitant du manque de leader valable pour se servir ou aider leur guilde
b) joueur proffitant d'un leader qui prend tout sur son dos à leur place mais qui leur permet d'avancer en échange de concession faible puisque de toute façon ils n'aurait pas eu les loot.
en gros ce qui c'est passé se passent dans le cours de récréation des tout petit

- D : ouinnn veuillent pas joueur avec moi au foot dans la cour
- X : ouep t'est pas beaux et tu racuses, on veut pas de toi
- joueur : Qui à piqué le ballon ?
- T ; oui je suis Zorro le défenseur des Zéro et je vous rend le ballon que si D peut jouer
- D ; na na na na na
- X : ouin.... m"enfout nha on va trouver un autre ballon
- T : je suis le chevalier blanc et vous les autre z'ête que des mouton à jouer avec X
- joueur : s'il te plait rend le ballon , la récrée fini dans 5 minutes
- T : non non non tralala


en gros... comme tu dis T : "Le propre de l'être humain... n'est pas l'intelligence semble-t-il."

mais surtout rien ne change entre CM1 et ML10 [/QUOTE]

Tu a très bien résumer la situation.
@Torgrin

personnellement je me disais que tu avais agit un peu sur un bon sentiment, sans trop réfléchir à ce que tu faisais en ne retenant que la bonne cause "corriger ce qui pour toi est une injustice" et non le façon "maladroite" voir excessive...

dommage que a froid tu continues à défendre la façon que tu a eu d'agir et non la raison qui t'a fait agir. Car si la cause peut être bonne, franchement la technique employée reste pour moi en dessous de tout si ce n'est pas juste un acte "à chaud avec grosses circonstance atténuante" mais bien "un acte réfléchit que tu referait si çàa se représentait"

Car imagine maintenant que je doive grouper avec toi en me disant "merde si un truc lui semble injuste il va nous refaire le coup de la prise en otage"... franchement ça me fait peur.... imagine aussi que ça devienne la normalité que pour un oui ou un non un joueur bloque une sortie... et bien fini les sortie ouverte, seul les sortie ave "ceux qu'on connaît" se feront en laissant plain de joueurs sur le carreau.

Mais peut être que ça tu t'en moques car toi tu n'a pas besoin des autre ?
Citation :
Publié par cecille
ou te kickerons selon leur humeur
je ne vois pas un leader virer sans raison "bonne ou mauvaise" un joueur, et si elle est mauvaise pour moi elle doit être bonne pour lui...

si ça arrive je trouverai une autre sortie, mais je ne ferai sans doute pas comme doux jouer au poisson pilote en me collant au leader le reste de la sortie et en rentrant 10 fois dans le BG.

je demanderai peut être une explication et ma réintégration, mais si il ne veut pas j'irai me faire voir autre part...

Vous semblez oublier quand même que le conflit à la base existait déjà entre Doux er Sorrow... je n'airais pas insulter ou critiquer une guilde et me joindre en suite à une de ses sortie... faut vraiment chercher les emerde pour faire ça non ?
Citation :
Publié par jeandalf
je ne vois pas un leader virer sans raison "bonne ou mauvaise" un joueur, et si elle est mauvaise pour moi elle doit être bonne pour lui...
j'ai participe a la sortie en question. Je juge d'apres ce que j'ai vu. On n'a jamais eu de raison. On a juste vu qu'il s'est fait kick plusieur fois de suite. D'ailleur il est pas le seul je croix, qqn d'autre s'est fait kick aussi pour une histoire de puller alors qu'il fallait pas (enfin j'ai aps trop suivi sur ce coup). J'ai send des joueurs mais pas eu d'explication claire. Le lead en a aps donne non plus. J'ai pas ete send les organisateurs car si on est 100 a avoir cette idee ...
Je defend pas specialement doux ni les pseudo chantage auquel on a eu droit ( quoi que il n'y a rien de mieux pour reveiller la mass qui avait l'air de s'en fouttre totalement de ce qui se passait).

Sinon le civisme consiste (entre autre) a te poser la question a chaque fois que tu constates un phenomene. Et pas partir de l'hypothese que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes .
Citation :
Publié par cecille
j'ai participe a la sortie en question. Je juge d'apres ce que j'ai vu. On n'a jamais eu de raison. .
la raison a été donnée de nombreuse fois déjà :

c'était une sortie Sorrow et Doux est en conflit avec eux.

(et Helm l'a expliqué sur le BG 2 ou 3 fois)



Si je fait une sortie Guilde et qu'un joueurs nous avait insulté ou que nous le jugions nuisible je ne vois pas ce qui m'obligerait à l'accepter dans ma sortie.
(Ma seule critique serrait de ne pas l'avoir rejeté dés le départ).

c'est un peu fort d'avoir suivit le BG jusqu'au bout et de venir juger maintenant après avoir profité des avantages. Au moins T il assume son choix depuis le départ, et je le respecte pour ça même si je désapprouve la façon dont il a agit,
Citation :
Publié par Blitzkrieg
en gros ce qui c'est passé se passent dans le cours de récréation des tout petit

- D : ouinnn veuillent pas joueur avec moi au foot dans la cour
- X : ouep t'est pas beaux et tu racuses, on veut pas de toi
- joueur : Qui à piqué le ballon ?
- T ; oui je suis Zorro le défenseur des Zéro et je vous rend le ballon que si D peut jouer
- D ; na na na na na
- X : ouin.... m"enfout nha on va trouver un autre ballon
- T : je suis le chevalier blanc et vous les autre z'ête que des mouton à jouer avec X
- joueur : s'il te plait rend le ballon , la récrée fini dans 5 minutes
- T : non non non tralala


en gros... comme tu dis T : "Le propre de l'être humain... n'est pas l'intelligence semble-t-il."

mais surtout rien ne change entre CM1 et ML10
Tu a très bien résumer la situation.[/QUOTE]

Mdr !!!!
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
ca me rappelle un bg ml 10 sur alb ou un type a fait une blague a la con du genre "oué je spy sur alb pendant que les hibs sont sur celestius"

dans les cinq secondes qui suivaient y avais une phrase sur le bg qui disait a peu pres ca : "tout les types de cette guilde ils double-comptent sur hib et ils spy.... " avec kick de la personne qui avait fait sa blague a la con. pourtant jamais c'est allez aussi loin et je crois meme que c'est oublié... faudrai arrété le délire

que ceux qui veulent aider doux a valider sa ml8 le fasse et voila

bonne ml8 a tous
Moi peux importe ce qui se passe ou bien ce qui c'est passé ce que je vois c'est que le problème ne concerne que les personnes impliqué et Daoc n'est point un tribunal .

c'est tout ce que je peux dire en tout cas.
Citation :
Publié par jeandalf
Mais peut être que ça tu t'en moques car toi tu n'a pas besoin des autre ?
J'ai autant besoin des autres que la RS du BG, et donc je maintiens mes propos.

Déjà que vous vous faites quasi tous entuber sur les loots de par le système de répartition, après il faut faire avec des "leads" qui ne prennent pas leurs responsabilités et ne font pas les prérequis, retardent le BG d'1h pour les faire (corrigez moi si je me trompe mais le départ était pas prévu à 20h15? c'est pas les règles de la RS?), et après ça fait son caca nerveux et force la main au véritable lead ML pour chain-kick un joueur.

Bref, Helmpice qui est en droit d'en avoir marre de subir des pressions cède le lead BG au lieu de purement et simplement annuler la RS qui tourne clairement au foutage de gueule, c'est dommage, c'est pas ça qui peut le rendre plus populaire.

Ce n'est pas plus la RS Sorrow (guilde de... 10 membres?) que celle de Doux je tiens à insister, puisque sans BG elle n'aurait pas pu accomplir cette ML8, tout comme Doux, toi, ou moi.


Citation :
Publié par Lnz
celà a été fais pour la ML7 et inutile de vous donné la réponse
Doux revenais à chaque fois dans le bg , helmpice ne pouvais pas lead et le chain kick , j'ai du donc le faire
Je tiens aussi à revenir là dessus aussi...

1) oui, en effet à la ML7 on a vu pas mal de "osef, on fait la ML!", et à ce que j'ai compris Helmpice s'est pris des sends de la part de certains joueurs à la mentalité douteuse.

2) Helmpice ne VOULAIT pas le chain-kick, puisque son seul souhait est de monter le plus de monde haut en ML, à ce moment là c'est toi pour ton caca nerveux qui aurais dû être kick, voire une annulation pure et simple de la RS et poursuite en ML standard (je me demande bien si vous auriez quitté le BG d'ailleurs? )
Citation :
Publié par Torgrin
Ce n'est pas plus la RS Sorrow (guilde de... 10 membres?) que celle de Doux je tiens à insister, puisque sans BG elle n'aurait pas pu accomplir cette ML8, tout comme Doux, toi, ou moi.
c'est là que le bas blesse, c'est bien une rs Sorrow car le lead lui même le dit...

tu change de sujet un peu en parlant des défauts car tu n'a pas fait le chantage pour luter contre les défauts mais ben pour Doux et rien d'autre... tu connaissais les règles de loots en venant donc tu fais partie des "entuber volontaire"

tu tente juste de trouver maintenant d'autre justification à ton acte, et ça ne te grandit pas à mes yeux (même si tu t'en moque )

bon j'arrête ça deviens discussion de sourd, si tu voulais faire le procès de la RS tu a mal lancé le post....
tu y va un peu fort la quand meme.

Vous etes partis d'un probleme entre un lead de la Rs ML et Doux à venir critiquer des personnes qui ont rien avoir, des guildes....

cette attitude est d'un immature ca me fait sourire à force j'ai peine pour certains....

daoc reste un jeu ne l'oubliez pas.

Si vous pouvez pas vous entendre avec certaines personnes ignorez les allez voir ailleurs, le royaume est assez grand et ya assez de personnes pour réaliser des events.
__________________
http://img226.imageshack.us/img226/4677/lolau5mf2.jpg

http://ctprofiles.net/66696
Citation :
Publié par jeandalf
tu connaissais les règles de loots en venant donc tu fais partie des "entuber volontaire"
Non, non... je ne tente pas de trouver d'autre justification, c'est depuis le début mon point de vue.

Pour ce qui est des loots, tu peux me dire combien j'en ai random dans toutes les sorties en grand nombre que j'ai pu faire? Moi je peux: 1 quand j'ai passé la ML9 de Torgrin, les autres randoms étaient sur des RoG bidons ou pour éviter qu'un double compte qui random 2x ne l'obtienne et le refiler à un gars un peu plus réglo (jamais gagné à ce jeu d'ailleurs). Autrement dit, les loots j'en ai strictement rien à battre, au pire ça s'achète.
Citation :
Publié par Eleaz(syas) KoOpA
tu y va un peu fort la quand meme.

Vous etes partis d'un probleme entre un lead de la Rs ML et Doux à venir critiquer des personnes qui ont rien avoir, des guildes....
Tu n'as rien à y voir? D'accord, et pour le nombre de participants à la RS dans le BG, ça s'élève à combien? 10 sur 150 me semble pas exagéré, et la majorité des membres sont bien là pour valider leur ML, pas pour en empêcher un de le faire.

Si Helm n'avait pas poursuivi la RS et avait converti ces 2 dernières sorties en ML standards, tu serais parti du BG? Je crois qu'il faut arrêter la mauvaise foi, le BG suit Helm, pas Sorrow qui le suit également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés