[Broc] Le propre de l'être humain...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par helmpice
Bon cette histoire me soul au plus au point

1. je suis lead de la RS ML's Sorrow
2. c 'est une Ml que je dirige pas une cour de recreation
3. les histoire de Rk ossef sérieux je m en tape royalement
4. j ai 150 mids derriere moi a attendre une validation
5. j ai eu en send doux tte la soiree la 8.2 je l ai refait 2 fois après sa demande
6. ironik ou pas il a dit (après avoir vu les screen sur JoL même) sur un bg de 160environ qu il avait déjà prevenu malheuresement en tentative de RK generalement je pense que tlm es un peu énerver de foirer dont une phrase com cela peu choquer après ok je vois ki le défend 6/10 mids la plus part de sa team ou guilde c bizarre moi c BQ mais BQ plus que 10 malheureux mids qui me demande de virer DOUX pour info il le sait mon attention et de faire valider les ML au Midgard doux es accepter par moi il le sait j espère qu il sera honnête de le dire faite com aujourd'hui hui de me menacer a GOA pour diffamation ou insulte en tout genre mais vous savez pas comment je m en fou.
7. oui on ma fait un chantage en pleine ML qui ce resume je te donne ceux que tu need pour avancer contre doux accepter ds le BG pour valider ecoute tu a fait retardez un BG de 150 mids pour ton avi perso la prochaine ML tu me menace de me donner la clef contre les loot BOSS ??
8. torgrin ecoute je suppose que je suis la 2eme personne a virer du BG ba ecoute je pense pas que j ai besoin de toi pour faire une ML je pense déjà avoir etait cool jusqu a la
9. je suis lead ML d une RS ML's Sorrow (sorrow c'est une guilde) Mon GM ma demander le bg promote a qui j ai donner donc en resumer si c etait une RS ML's Helmpice, Doux serai ML8 es cela il le sait

Je pense avoir resumer a peu l histoire avc DOUX en ce qui me concerne
pensez ceux que vous voulait je pense avoir etait honnête avec lui j espère qu il le fera savoir

merci pour ma part je stop JoL/broceliande je resterai sur Agenda au moin il y a de l action ds ce forum contrairement a ici
t'es obligé d'écrire en phonétique un mot sur 3 ? Rien que pour ça tu m'pognes déjà les nerfs. Fais l'effort, ton image s'en renforcera. Ta crédibilité aussi d'ailleurs ...

Citation :
Publié par Mr Romain.
Oui , tu as comme qualité la patience dommage que tu sois aussi peureux de tes leads , mange de la viande ça rend viril.
Celle-la je la note
Citation :
Publié par Lnz
y'as des moment pour l'humour
Mouai , on dirait que tu as des rancoeurs plus qu'autre chose. Il faut savoir les surmonter pour avancer...

Ton action de oeil pour oeil , dent pour dent ne te fais pas honneur...
Citation :
Publié par Ekios
t'es obligé d'écrire en phonétique un mot sur 3 ? Rien que pour ça tu m'pognes déjà les nerfs. Fais l'effort, ton image s'en renforcera. Ta crédibilité aussi d'ailleurs ...

Celle-la je la note
intéressant ton intervention
Citation :
Publié par Lnz
intéressantE ton intervention
Tu as raison. Mais ça en devient insupportable a la longue. Que l'on abrege certains mot, qu'on laisse faire les accents, ou qu'on mette des k pour le qu ca peut encore passer sous le regard. Mais mettre des "ait" pour du "ez" la je deviens fou.
Citation :
Publié par Juck
Ca pue le règlement de compte tout ça... J'ai bien peur que tes raisons ne soient pas si justes dans ce cas Lnz.
tu es LN pour le moment , imagine que ta guilde organise une sortie ? je vous insulte de tous les noms possible et je t'humilie publiquement , tu m'accepteras a ta sortie ?
Mais tu extrapole une nouvelle fois, tu diffames encore, et cette fois-ci sur jol, tu nous rappels que le BG est de 160 personnes dans ce cas, elles pourront te dire que tu as raisons.. ou pas §

Ton taut de crédibilité dégringole.
Citation :
Publié par Lnz
tu pense pas que c'est déjà assez critique pour venir sortir ce genre de chose là?
Qu'est ce qui est critique ? Ce post ? Voyon ... voyooooon dooonc ... t'es sur JOL la ... respirer c'est deja critique ici ... ça va pas prendre 10min pour qu'un modo revienne de sa pause pour locker ça et on passera a autre chose. ça sombrera dans les esprit, les concernés s'en laveront les mains, les lésés pesteront sur eux éternellement et se satisferont en les mettant dans, oh terreur, leur ignore list.

Fin.
Citation :
Publié par Lnz
héhé d'accord mon seigneur ? (c'est bon le nom comme ça ? ptdr)

tu parles de quoi? je l'ai fais et ?
J'ai retardé le BG (moi inclus) de 10 minutes en effet c'est impardonnable...

De combien tu as pu retarder Doux avec ces gamineries?

La moindre des choses aurait été de demander l'avis du BG, même avec le système de répartition qui les tient à la gorge je suis pas certain que la majorité aurait été pour son exclusion.

Edit: tiens on me dit dans mon oreillette que tu aurais retardé la sortie pour tout le bg de près d'1h pour ne pas avoir fait la 8.9
Citation :
Publié par Lnz
tu es LN pour le moment , imagine que ta guilde organise une sortie ? je vous insulte de tous les noms possible et je t'humilie publiquement , tu m'accepteras a ta sortie ?

Chose pour laquelle le bg a changé de lead ?
Citation :
Publié par Torgrin
J'ai retardé le BG (moi inclus) de 10 minutes en effet c'est impardonnable...

De combien tu as pu retarder Doux avec ces gamineries?

La moindre des choses aurait été de demander l'avis du BG, même avec le système de répartition qui les tient à la gorge je suis pas certain que la majorité aurait été pour son exclusion.
celà a été fais pour la ML7 et inutile de vous donné la réponse
Citation :
Chose pour laquelle le bg a changé de lead ?
Doux revenais à chaque fois dans le bg , helmpice ne pouvais pas lead et le chain kick , j'ai du donc le faire
Citation :
Publié par Berserker > *
Hmm plus les reply avancent plus ta versions change, pour avoir eu helmpice en send de nombreuses fois, il n'a jamais voulu me kick à aucun moment, il est toujours rester neutre.
Quant à ton taut de crédibilité ...
vi et je comprend tjrs pas pourquoi il est resté neutre , il a beaucoup de patience , pour un grand boulet qui vaut rien rvr pour utilisé tes mot
j'ai besoin de me rendre credible à quel point de vue ? on a organise une RS ML's, je généralise toutes actions , c'est pas parce que j'en cible qq'une différente sur le tas que je suis beaucoup moins credible , p-e pour toi ou tes supporters
Citation :
Publié par Berserker > *
quel est le rapport entre ta réponse et les reply des autres personnes ?
Aucun, c'est juste une tentative de se rattrapper au branches en diffamant je suppose.
Citation :
Publié par Berserker > *
quel est le rapport entre ta réponse et les reply des autres personnes ?
il me semble répondre a un maximum de personnes .. si tu ne comprend pas une de mes réponses tu peux tjrs me send ig je te répondrais.
En somme, et pour donner une conclusion à ce post, Doux a été kick pour avoir lâché une fausse blague sur les rumeurs qui le désignent comme spy.

Ok c'est tout à fait justifié.
Citation :
Publié par Lnz
il me semble répondre a un maximum de personnes .. si tu ne comprend pas une de mes réponses tu peux tjrs me send ig je te répondrais.
tu as du oublié de m'enlever des tes ignore ou alors tu ne me réponds pas, donc evite de dire ça sur jol, ca ne fait pas pour autant de toi qq1 de plus respectable
Citation :
Publié par Berserker > *
tu as du oublié de m'enlever des tes ignore ou alors tu ne me réponds pas, donc evite de dire ça sur jol, ca ne fait pas pour autant de toi qq1 de plus respectable
j'aime conservé mon ignore list vide :s tu ne m'as pas send
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés