Aller à la page... |
[Broc] Le propre de l'être humain...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est pas assez vert votre décor les Midou , voila le problème
![]() |
![]() |
|
|
De quoi être vert c'est sur.
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Pas touche à mon Doux stou
![]() |
![]() |
|
Cleanthis Miaou |
Trouver plus de messages par Cleanthis Miaou |
Prophète / Prophétesse
|
moi chui d'accord je pense que ta bien fait
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je vais éclaircir plusieurs point : le pseudo-lead ou X je pense que c'est de moi que on parle , on a beau dire ce que on veut de mes agissement , c'est bien beau mais ca ne changera pas ... Si doux s'amuse a sortir dans un bg de 160 mid des bêtises c'est son problèmes ici là et là , qu'il porte des accusations contre la guilde(sorrow)/moi même bien avant ce jour de ML les different de remonte pas à 1 semaine On a organisé une RS ML leadé par Helmpice , doux nous avais insulté , le simple faite que il se presente étais déjà osé après tous ce qu'il a fais , je vais pas commencé a tous sortir , c'est pas un tribunal , mes actions étais justifié ! Ensuite j'avais prevenu dans le bg que doux ne validerais pas , si après ça il désire de resté? je peux pas le faire partir /bg remove Doux existe , je pouvais l'utilisé quand je voulais , un moment ou tous le monde étais afk , je pouvais être certain que au moment ou je le kickais il étais déjà de retour , pas de chance donc obligé de mettre le bg en privé .. Après concernant les personnes qui ont fais perdre un temps considerable avec leur histoire de chantage , temps mieux pour eux si ca leur amuse , il se reconnaîtront. Il a tenté de contacté un gm Styx sur broc qui est venu me parlé j'ai expliqué mes positions et il m'a juste dis d'accord, bonne soirée Bon ba j'ai fais le tour , tu avais pas de raisons pour faire ce que tu as fais dans le temps , now tu as les raisons pour continué sur ta lancé |
![]() |
|
<Tiviti / Sethx > |
Trouver plus de messages par <Tiviti / Sethx > |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ces 3 quotes datent du soir de la ML5, merci de ta participation tu viens de te décrédibiliser totalement. |
![]() |
|
<Tiviti / Sethx > |
|
Ils sont marrants ces 3 quotes, t'as pas d'humour ou quoi ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
apparement non Lcfl :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
<Tiviti / Sethx > |
Bagnard
|
tu lis entres les lignes ?!
ça aiderait |
![]() |
|
<Tiviti / Sethx > |
|
ca devient assez stéril ce débat.
Ceux qui veulent aider doux pour la ML8.2 et 8.10, random des loots du boss ou simplement MLXP c ici et pis c tout . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|