[Broc] Le propre de l'être humain...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeandalf
/agrée

pour moi c'est ce que je retiens aussi de ce qui c'est passé, et de nombreuses personnes ne connaissant pas l'origine du problème n'ont retenu que le fait que quelques joueurs on prix nuit à une centaine de joueurs et ne peuvent donc maintenant qu'avoir un apriorit négatif contre Doux et ses potes.

Pour ceux qui critiquent les leader de sorties la solution est simple : organisez les vôtres.
Premièrement je me doutais bien que ces mobs avaient un repop court, et je sais qu'ils sont faisables pépère à moins d'1fg, et auraient du être faits avant, donc qui a retardé le bg? ces pseudo-leads qui n'orga rien et chain-kick (et même kick/private d'ailleurs) pour des on-dit passés par le téléphone arabe ou moi?

Deuxièmement, en ce qui concerne le lead de ML, désolé mais si c'est la RS d'une guilde, pourquoi débaucher un lead ML "charismatique"? Pour attirer du monde hors-RS histoire de valider les étapes type 8.2 non?

Je ne suis pas un pote de Doux, mais après cet épisode j'étais un peu énervé...

Le fait que vous réagissiez à ce que j'ai fait mais pas à ce qui en a été le déclancheur prouve bien votre état d'esprit: tant que j'ai ma ml je me fous des autres.
Tout ça est sans doute une affaire de psychologie.

On prend un royaume dans la merde jusqu'au cou, on prend une tentative RK, un gars dit "Machin est un spy il a un compte sur hib" : doutes, questions, hypothèses, etc. Résultat : trois camps. Les gens persuadés que, qui savent que, les gens qui pensent que non, que c'est des conneries, qui savent que c'est pas vrai et le dernier camp des gens qui savent pas et/ou s'en tamponnent le coquillard.

J'ai fait les dernières ML7 et ML8 leadés par Helmpice. Je lui suis reconnaissant, comme beaucoup j'imagine, de m'avoir permis de valider. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'à partir de maintenant tout ce qui sortira de sa bouche est parole d'évangile.

Lors des ML je n'ai pas bien suivi le débat Doux et, personnellement, je pensais que Doux était encore dans le BG vu que je le voyais vaguement par moment.
Je n'ai absolument aucune idée, aucune opinion quant à savoir si Doux est ceci ou cela. Les airs entendus des gars qui me disent "Oui, oui, je t'assure, c'est pas des conneries, c'est vrai", ça me suffit pas. Mais franchement, j'ai autre chose à faire que jouer les Columbos d'opérette.

Le spy lors d'attaque RK c'est, en soi, lamentable. Ecarter de ML, un gars qui n'a rien fait, ça ne l'est pas moins.

La seule chose dont je me souviens, le jour de la dite attaque c'est avoir vu Doux "déconner" sur général ou bg (je ne me souviens plus) sur le mode : ouais ouais chui un spy ou quelque chose dans ce goût là. Ce qui, au départ, peut être une plaisanterie innocente peut prendre des dimensions énormes et faire naître des rumeurs.

Doux si tu me lis, si tu es innocent (j'en sais rien lol), ce jour-là ce n'était pas très malin de déconner avec ça. Mais bon c'est fait.

Citation :
"Bon alors, tas de gnoux, le premier qui me saoule avec des conneries de loot ou je sais pas quoi, je le kick dans la seconde !"
Après cette introduction de Goldim, y'avait jamais un seul soucis de toute la soirée...

Tout fout le camps je vous le dis, tout fout le camps.
Citation :
Publié par Torgrin
Le fait que vous réagissiez à ce que j'ai fait mais pas à ce qui en a été le déclancheur prouve bien votre état d'esprit: tant que j'ai ma ml je me fous des autres.
pas forcément, mais je trouve que comme le patron d'un bistro peu refuser certains clients, ceux qui organise une sortie PVE peuvent refuser certains joueur.

Si faire mes ml avant tout étais mon but je serrais ml10 depuis longtemps.... mais bon tu as ta vision et moi la mienne... ce que je te reproche c'est qu"en gros tu dis que si on ne vois pas comme toi on est des cons... mais il faut dans se cas admettre qu'on est toujours le con d'un autre.

je maintient que si je n'aime pas quelque chose je me barre, mais je ne fait pas tout un cirque en faisant des menaces ou du chantage pour défendre mon point de vue. mais chacun ces valeurs...

je ne connais ni X ni D, mais j'avoue qu'au départ dans mon groupe on disait "c'est gamin d'agire comme X le fait" mais en fin de soirée après l'acharnement de D et ce que tu as fait , le "celui qui est le plus gamin" n'était plus le même et ce n'étais même plus "gamin" qui était utilisé.

voilà, c'est ma dernière intervention sur ce sujet, pour une suite éventuel me MP (mais pas trop hein )

PS: par contre tu as l'avantage, tout à ton honneur, de dire comme moi ce que tu pense sans te cacher derrière un compte bidon.
Citation :
Publié par jeandalf
je maintient que si je n'aime pas quelque chose je me barre,
Je suis désolé mais visiblement tu semblais pas d'accord avec son attitude, as-tu pour autant quitté le BG?

Donc soit tu approuvais la méthode, soit comme la plupart tu n'avais pas suivi ce qui s'était passé (dire "chantage" quand je propose de réparer une infamie et rien d'autre...), soit tout simplement tu étais plus préoccupé par la validation de ta ML que par l'absurdité de la situation...

Dans tous les cas ça vaudra à vie une réputation méritée à ce pseudo-lead, la mienne je m'en fous perso, ceux qui me connaissent savent comment je suis.

Maintenant tu dis qu'on a qu'à orga une ML8? Soit, combien de personnes disposées et en capacité de la faire après passage d'un bg de 150?

PS: il est d'ailleurs amusant que ça ait étrangement eu lieu 1) sur une step difficile, 2) à la dernière ML nécessitant plus de 2-3fg.
DAoC, ou l'art d'énerver les gens !

Comment peut on se prendre la tête pour un jeu serieux ?

Moi je joue sans me prendre la tête, si qqchose me plait pas dans l'attitude de tel ou tel, je ferme ma gueule, parce ke je sais trés bien que je ne pourrai rien y changer ( mais IRL on peut se foutre sur la gueule )

De tte facon, certains joueurs se croient tt permis, du fais qu'ils organisent une sortie, mais on ne pourra de tte facon rien changer, l'être humains est fais comme ca
Citation :
Publié par Torgrin
Je suis désolé mais visiblement tu semblais pas d'accord avec son attitude, as-tu pour autant quitté le BG?.
bon je répond plus sur le sujet mais à ta question

quand je dis que je part si ça ne me plait pas, c'est pas non plus pour des gaminerie entre joueur que je ne connais pas. Sinon et bien si je devait m'en faire chaque fois que 2 gamins se disputent dans mon BG sans que ça ne concerne mes amis ou moi je ne vais pas non plus tout quitter où alors je ne ferais plus que du of line

en fait tu reproche à 100+ joueurs de penser à leur amusement à eux plus tot qu'a celle d'un autre joueur inconu. Oui alors tu as raison on est des gros égoiste et lui un pauvre malheureux...
Citation :
Publié par jeandalf
en fait tu reproche à 100+ joueurs de penser à leur amusement à eux plus tot qu'a celle d'un autre joueur inconu. Oui alors tu as raison on est des gros égoiste et lui un pauvre malheureux...

Qui a démontré qu'il n'était pas digne de passer la ML de par son comportement dans l'histoire? Certainement pas Doux à mon avis, or c'est bien lui qui n'a pas validé.

Ce que je reproche c'est que tout le monde sans exception ait suivi tête baissée, alors qu'UNE personne dictait SES règles, personne qui sans le BG n'aurait pas validé cette ML.

Si demain tout le BG décidait de ne pas participer aux ML 9 et 10 ça serait un bon retour des choses, mais je me doute bien que ça ne sera pas le cas.
Thumbs down
Ce que je vois c'est masse mouton lobotomisé pas capable de dire quand une action est injuste.

Vous me faites pitié.

Quand a Helmpice je te quote a propos des Lds :

Citation :
mais dur de laisser quelqu un derrière soit surtout pour l avancer de Midgard donc MERCI a tous pour votre patience
Alors bravo tu attends tous les Lds et le pauvre mec qui vient renflouer ta ML tu ne lui accorde même pas le bénéfice du doute... c'est ta RS ML a toi de decider garçon... Oui , tu as comme qualité la patience dommage que tu sois aussi peureux de tes leads , mange de la viande ça rend viril.
Bonjour,
Je vais éclaircir plusieurs point :
le pseudo-lead ou X je pense que c'est de moi que on parle , on a beau dire ce que on veut de mes agissement , c'est bien beau mais ca ne changera pas ...
Si doux s'amuse a sortir dans un bg de 160 mid des bêtises c'est son problèmes
ici et , qu'il porte des accusations contre la guilde(sorrow)/moi même bien avant ce jour de ML
les different de remonte pas à 1 semaine
On a organisé une RS ML leadé par Helmpice , doux nous avais insulté , le simple faite que il se presente étais déjà osé après tous ce qu'il a fais , je vais pas commencé a tous sortir , c'est pas un tribunal , mes actions étais justifié !
Ensuite j'avais prevenu dans le bg que doux ne validerais pas , si après ça il désire de resté? je peux pas le faire partir /bg remove Doux existe , je pouvais l'utilisé quand je voulais , un moment ou tous le monde étais afk , je pouvais être certain que au moment ou je le kickais il étais déjà de retour , pas de chance donc obligé de mettre le bg en privé .. Après concernant les personnes qui ont fais perdre un temps considerable avec leur histoire de chantage , temps mieux pour eux si ca leur amuse , il se reconnaîtront.
Il a tenté de contacté un gm Styx sur broc qui est venu me parlé j'ai expliqué mes positions et il m'a juste dis d'accord, bonne soirée
Bon ba j'ai fais le tour , tu avais pas de raisons pour faire ce que tu as fais dans le temps , now tu as les raisons pour continué sur ta lancé
Moi je prend nimporte qu elle citation, je la sort de son contexte en effacant les logs et je peux faire croire n'importe quoi.
Un peu plus de crédibilité stp, merci.
Se caché derrieres des pseudos raisons "spy" c'est facile mais toi comme moi savont que ta rancoeur est ultérieur

Edit: je me repete mais puisque ca ne rentre pas, 1mois de diffamations, ça énerve, resultat 4 petites phrases ironiques, jettes moi la pierre tu as raison
Citation :
Publié par Lnz
Bonjour,
Je vais éclaircir plusieurs point :
le pseudo-lead ou X je pense que c'est de moi que on parle , on a beau dire ce que on veut de mes agissement , c'est bien beau mais ca ne changera pas ...
Si doux s'amuse a sortir dans un bg de 160 mid des bêtises c'est son problèmes
ici et , qu'il porte des accusations contre la guilde(sorrow)/moi même bien avant ce jour de ML
les different de remonte pas à 1 semaine

Ces 3 quotes datent du soir de la ML5, merci de ta participation tu viens de te décrédibiliser totalement.
Citation :
Ces 3 quotes datent du soir de la ML5, merci de ta participation tu viens de te décrédibiliser totalement.
elle ne remonte pas à 3 ans la sortie de la ML5
Citation :
On a organisé une RS ML leadé par Helmpice , doux nous avais insulté , le simple faite que il se présente étais déjà osé après tous ce qu'il a fais , je vais pas commencé a tous sortir , c'est pas un tribunal , mes actions étais justifié !
je dois expliqué cet phrase ?
Citation :
Moi je prend n'importe qu elle citation, je la sort de son contexte en effaçant les logs et je peux faire croire n'importe quoi.
Un peu plus de crédibilité stp, merci.
Se caché derrieres des pseudos raisons "spy" c'est facile mais toi comme moi savont que ta rancoeur est ultérieur

Edit: je me repete mais puisque ca ne rentre pas, 1mois de diffamations, ça énerve, resultat 4 petites phrases ironiques, jettes moi la pierre tu as raison
.
tu es au courant de ce que tu as fais Doux , inutile de raconté nos rancoeurs ici , tu as été culoté d'osé venir déjà
je n'ai rien a rajouté sauf pour dire à Torgrin qu'il a un grand coeur , p-e de l'inconscience car il ne connais pas la personne.tu ne me connais pas non plus et avant de venir exposé des faits sur lequel tu ne connais l'histoire de A à B tu devrais réfléchir plusieurs fois
L'histoire de chantage de loot pour une ML peut entrainé un ban temporaire ...
Citation :
Publié par Lnz
L'histoire de chantage de loot pour une ML peut entrainé un ban temporaire ...
Hum hum...

et le log du /bg kick doux /bg private aussi il me semble

Maintenant c'est toi qui vois hein, mais sache quà jouer au con avec moi on a de fortes chances de perdre.
Citation :
Publié par Torgrin
Hum hum...

et le log du /bg kick doux /bg private aussi il me semble

Maintenant c'est toi qui vois hein, mais sache quà jouer au con avec moi on a de fortes chances de perdre.
héhé d'accord mon seigneur ? (c'est bon le nom comme ça ? ptdr)
Citation :
P.S : et le log du /bg kick doux /bg private aussi il me semble
tu parles de quoi? je l'ai fais et ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés