[Broc] Le propre de l'être humain...

Fil fermé
Partager Rechercher
... n'est pas l'intelligence semble-t-il.

Ce soir encore acharnement sur la personne de Doux, mais visiblement le responsable, X, que je ne citerai pas connaît tout sur tout.

Le lead RS n'a pas eu le courage de rester neutre, et a donc promu X lead, incroyablement objectif ce X puisqu'il a des preuves (ses avoeux écrits semble-t-il... vous vous rappelez de l'histoire du gars qui s'est fait mettre en taule pour avoir dit "vous croyez quand même pas que j'ai posé une bombe?", c'était un avoeu impardonnable de sa part, pour sûr)

Après avoir kick/private sur la ML8.2 une première fois, nous voilà donc sur la quète de Kratos (non prévue initialement ou je me trompe?)... où j'ai eu le malheur de loot 2 des 6 têtes.

Je propose de les donner si X, responsable du kick/private lui ayant coûté une step, la refait, le lead initial n'en touche pas un mot sur le BG puis demande mon kick pour chantage, soit, ML finie pour moi, à la limite je m'en fous...

Après cet "incident", je plante et me retrouve au bind (36 15 mylife), puis me promène un peu dans GG/AG et vois Tholos flood le log, puis on me send que finalement Doux a encore été kick, c'était pour valider à un ld...

Bref, bravo pour cette preuve de maturité à X, qui a foutu la soirée d'un joueur en l'air.

Je ne m'excuserai même pas auprès des autres pour avoir gardé les têtes des fils de Creon puisque personne ne semble intéressé par le sort des autres, mais dites vous bien si vous lisez ce post que c'est exactement ce que X a fait à Doux, sur une étape initialement prévue, elle, et autrement plus difficile.
Tu as fait ce qui te semblait le mieux, après le reste basta.
Mais bon c'est la mode sur mid de se tirer dans les pattes

Enfin ça me rappel l'histoire de : HAGON REND NOUS LA PIERRE.
Qui finalement c'est tassé rapidement.
Citation :
Publié par Tinnz
Le royaume est en sous nombre et galère et .. le royaume ne trouve rien de mieux à faire que de se tirer dans les pattes

C'est pas gagné.
agree :/
Bien sûr, il est évident que cette attitude n'aura pas du tout pour effet d'inciter ce cher Doux à "jouer à plein temps sur Hib" comme X l'avait dit il y a maintenant quelques jours... d'ailleurs si il est à plein temps sur Hib pourquoi il fait ses ML sur Mid?
et je rajouterai que je vois pas pourquoi l'identité de doux dans cette affaire n'est pas protégée (genre pour pas lui attirer les foudres de plus de monde par exemple) alors qu'on prend bien soin de protéger celle de gens qui se conduisent de façon aussi detestable...
J'aimerais d'ailleurs que ce topic reste tel quel tant que l'intéressé ne l'aura pas vu, je tiens à le faire réfléchir, bien plus qu'à le descendre en flammes.

X, si tu lis ceci bonne réflexion et mp un modo pour fermer.

Citation :
Publié par lhokhyi
et je rajouterai que je vois pas pourquoi l'identité de doux dans cette affaire n'est pas protégée (genre pour pas lui attirer les foudres de plus de monde par exemple) alors qu'on prend bien soin de protéger celle de gens qui se conduisent de façon aussi detestable...
Justement parceque c'est impossible, et qu'il n'est en rien responsable de l'incident, ce n'est donc pas diffamatoire, simplement objectif.

Doux est par ailleurs un des rares "haut rangs" sympathiques que je connaisse.
Citation :
Publié par lhokhyi

Lhokhyi Praisydaaant !!
Citation :
Publié par Skyzo
D'apres les discutions que j'entends, il y a plus de sympathie pour Doux que pour X dans cette histoire.

C'est pas ca qui arrange les affaires de Mid ...

L'acte (répété) de X ne peut en aucun cas attirer la sympathie, il faut pas se leurrer.

A la limite si on exclue une personne d'une ml on fait un bg privé du début à la fin, et si j'avais été le lead il y a déjà clairement 2 personnes que j'aurais exclues d'office, Doux n'en faisant pas partie.
Citation :
Publié par Torgrin
Doux est par ailleurs un des rares "haut rangs" sympathiques que je connaisse.

Chacun son avis je pense :/

Ensuite j'ai rien capter a l'histoire mais bon.... sa a l'air chaud sur mid en ce moment :x
Citation :
Publié par Skyzo
D'apres les discutions que j'entends, il y a plus de sympathie pour Doux que pour X dans cette histoire.

C'est pas ca qui arrange les affaires de Mid ...

mais pourquoi les gens ne croiraient pas a la bonne fois de doux sur de simples rumeurs et ont-dits alors que nombreux déja sont ceux qui pretent foi a des rumeurs et des ont-dits qui disent le contraire ?

je vois pas le rapport entre le soutien et la sympathie accordés à un joueur qui se fait pourrir le jeu par une partie des joueurs et... les difficultés de midgard...

cependant je t'accorde que reconstruire un royaume sur des bases saines avec des types qui ont se genre de comportement, cette mentalité pourrie, va s'avérer sérieusement tendu...

bon courage

@ partaille : reve pas tu fera jamais la stagiaire au cigare !
morosité du rvr mid - gens de mauvaise humeur - /taunts gratuits - designation de boucs emissaires - encore plus de mauvaise humeur - encore plus de morosité rvr - ...

c'est la spirale de la loose attitude...

j'aimerai bien que cela s'arrete mais ca ne semble pas en prendre le chemin... la seule chose qui console c'est qu'on ne peut plus vraiment tomber plus bas.

Doux, même si je sais que tu n'es pas tout blanc dans ce que les gens t'ont reproché, je trouve carrément injuste cette attitude déployée contre toi.
j'espere que cela se calmera, et que tu pourra valider tes ml de facon sereine.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés