[Broc] Le propre de l'être humain...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
Donc le "je t'emmerde ))"(qui sous la forme actuel est vu comme de l'humour à mes yeux) justifie un tel acharnement envers lui?

Heureusement que je suis pas comme toi sinon j'aurai pas fini de sitôt de passer mon temps à pourrir 3/4 des joueurs d'Hibernia
suffit de connaître les rapports que je t'entretiens avec lui , il n'a aucun humour dans ce qu'il dis
ces log date de aujourd'hui .
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
J'ai pas dis que tous les AnY et Sorro sont des personnes douteuses mais je parle de ceux qui veulent tout faire pour pourrir Doux.
Je me cite car apparemment tu n'as pas compris ce que j'ai dis.

J'ai dis que je n'accuse pas les guildes AnarchY et Sorrow mais j'accuse uniquement ceux qui s'acharnent sur Doux et quelque soit leur guilde.
Citation :
Publié par InGiLiR
Doux mon gros t'a une ange gardienne
Ange Guardien non mais comme j'ai été victime de ce genre d'acharnement sur SWG, je peut parler en connaissance de cause donc je prends très au sérieux les histoires de ce genre
plop
Mieux que : Dallas
Qui est JR , qui est ( le frere de Pamela ) ???
la suite dans votre prochain episode sur JOL a la UNE
Autant le le msg de torgrin demande un avis , enfin c grosso modo ce k j en ai compris, autant nows sa tourne o reglement de compte et ca c est : ( mettre l adjectif qui vous convient)
Le plus simple la prochaine fois , prenez un lead BG qui est neutre , et comme cela tout le monde pourra faire ses mls sans que cela ne nuise aux autres .

Donc les pro-Doux , reorganiser une ml8 ..
Les anti-Doux , pensez à autre choses s'acharnez mene a rien ..
Et les neutre profitez en pour refarmer des loot en allant à la ml8 ..

Et pour la ML9 prenez un lead BG neutre ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés