Mythic va augmenter le cap des rp à RR15

Répondre
Partager Rechercher
J'hallucine du nombre de ouinouin bah dans ce cas j arrete daoc ouin sniff

Une bonne partie seront jamais content de toute maniere, je trouve normal vu que certains ont largement explosé le compteur maxi, qu'ils soient recompensé ( je suis 5L4 donc ça me concerne pas ça a rien a voir ).

Je voit pas en quoi un +1 en competence et des nouvelles RA sur une 50 de joueurs va reduire DAOC a néant, on a l impression de se trouver face à un banc de retraités aigris qui attendent le moindre changement pour gueuler, à ceux la arretez DAOC, personne vous pleurera, je dirais meme au contraire merci d'avance d'arreter.
Citation :
Publié par La Mangouste
Je voit pas en quoi un +1 en competence et des nouvelles RA sur une 50 de joueurs va reduire DAOC a néant, on a l impression de se trouver face à un banc de retraités aigris qui attendent le moindre changement pour gueuler, à ceux la arretez DAOC, personne vous pleurera, je dirais meme au contraire merci d'avance d'arreter.
Ca risque d'être limite difficile quand même, au bout d'un moment, quand il faudra 150 joueurs occasionnels pour venir à bout d'un groupe optimisé à base de 15L

Une bonne partie seront jamais content de toute maniere, je trouve normal vu que certains ont largement explosé le compteur maxi, qu'ils soient recompensé ( je suis 5L4 donc ça me concerne pas ça a rien a voir ).

je pense que si tu vois pas en quoi ca va changer quoi que ce soit en RvR, soit tu te documentes, soit tu te tais. C'est pas les +1 en compétence qui vont changer quoi que ce soit, mais les +10/+20 pts de RA qui vont permettre de maxer les performances des Hauts rang ( qui va se faire au détriment des bas rang).

On a pas dit que l'intérêt de Daoc serait réduit à néant, on a juste dit que ca va encore creuser l'écart entre les joueurs. S'efforcer d'équilibrer les classes et faire une telle ânerie derrière, c'est risible du point de vue logique.
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Perso je ne suis pas pour une montée de puissance supplémentaire après le 11L (on aura assez à faire avec Catacombs ).
Catacomb ne concerne pas les hards core playeurs.
De toute façon, le jeu évolue avec le temps et un personnage qui n'évolue pas, c'est un personnage au placard.
Everquest l'a très bien compris, Daoc va faire de même.
Je trouve ça bien personnellement.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Source ?
Si c'est un blabla de la com de Mythic, laisse tomber, tout le monde se souvient je pense de leur fameux baratin "evolution horizontale des persos" avant qu'ils sortent ToA.
j'ai parlé des RA Messieur, ensuite avant de tirer des jugements catastrophiques, faut attendre de voir en pratique hein, c est surtout ceux qui pleurent qui devraient se documenter, ensuite il est normal qu'un haut rang soit plus fort que plusieurs bas rang

y a truc que pas mal semble oublier, DAOC est un jeu d'une à experience et de deux pour les hardcore Gamers en premier, ce qui veux dire que plus tu joues plus tu deviens fort, c est comme ça c est le principe...

Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
blabla
En plus tu me cites et ensuite tu déformes, relis j ai pas dit que ça n allait rien changer ...
Tres mauvaise idée je trouve, les GB n'ont qu'à reroller une toute autre classe s'ils ont atteint le summum de l'evolution avec leur perso, ça renouvellera un peu le challenge et evitera de creuser un fossé déja bien assez large.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
De toute façon, le jeu évolue avec le temps et un personnage qui n'évolue pas, c'est un personnage au placard.

tout comme TOA ne concernait pas le RvR sûrement .

L'évolution est une chose vitale pour un MMORPG, c'est sur. Mais l'évolution des très hauts niveau parmi des très bas niveau, cela crée des différences énormes de performance. C'est comme si on faisait jouer toutes les équipes de foot dans la même division. Forcément certains se prennent des défaites monumentales, d'autres planent a 12000 pieds au dessus des autres. Si on ajoute à ca un déséquilibre de classe de population, on tombe dans la spirale de "plus tu perds, et plus tu perdras".
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Ouais, enfin EQ, pour les Hardcore players, les extensions durent tout au plus une semaine (pour la phase évolution de personnage, pas la phase découverte des nouvelles zones), c'est pas non plus un super exemple de créativité hein
l'augmentation du RR max ne sont que quelques miettes de puissance face à l'uberitude ToA, qui ne seront probablement que des miettes face à l'uberitude Catacombs
Citation :
Publié par erase & rewind
l'augmentation du RR max ne sont que quelques miettes de puissance face à l'uberitude ToA, qui ne seront probablement que des miettes face à l'uberitude Catacombs
enfin quand meme imagine la difference entre un groupe de 12L et un groupe de 2L meme maxer toa, ml et buffer tu te fais eclater
Citation :
Publié par Zoltann Desbois
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il ne veule pas augmenter le niveau max ?
Ou aurait des info

c simple : prend un eldritch ca a 48 mini en lune pour le dernier pbae, ca te colle des baffe a 600+ alors imagine un pbae lv 70

au pire ont monte de lv mais y'a plus de capacité

alors ont reprend l'edritch, il auras 50 en lune pour pbae, 50 en sun pour dd et ceciter rouge et 50 en void pour le double bolt et le gtae + un debuff nrj pour quand il veu pbae

nan ca serai trop abuser
Enfin en même temps monter jusqu'au 12L c'est monter 11L10 soit :

+1 skill (oulala c'est énorme :x)

+10 points de RA (bon bah la rien à dire, la différence se fait ici)

Quelqun qui possède déjà 100 points de royaumes à déjà un GROS avantage sur un 5L qui n'a que 40 points. Différence encore accentuée par les RA post-NF.

Reste une chose pour tout ceux qui ne sont pas encore 12L il gagneront + de RP en tuant un 12L qu'en tuant un 11L et inversement.

La chasse aux Chevaliers-Drako-12L est ouverte. Bon courage
Citation :
Publié par Laakam / Kaal
Enfin en même temps monter jusqu'au 12L c'est monter 11L10 soit :

+1 skill (oulala c'est énorme :x)

+10 points de RA (bon bah la rien à dire, la différence se fait ici)
Actuellement ca s'arrete au 10L10
donc si ils montent au Rang 12 on peut imaginer que ca s'arrete au 12L10 et la ca ferait 20 points supplémentaires, ce qui n'est vraiment pas négligeable
Ca n'est pas négligeable mais c'est pas non plus la fin du monde.

Personellement je doute que je voie vraiment la différence entre un 11L et un 12L ...

Deja tout les mobs epiques anciens (Legion, Dragon) Les mobs de quetes epiques, Tuscaran...Egalement reprendre les mobs TOA afin que les mobs conservent la difficulté a etre tué.

Les Niveaux et les competences du personnage, a reprendrent et repartir.
Du nouveau materiel, ainsi que le craft, actuellement en craft legendaire craft une armure 102. Avec du niveau 60 c'est du 122 a craft ca signifie 1 ou 2 ingredients supplementaires a monter. Certains craft ne s'y pretent peut etre pas.

Alors l'autre possibilité est de donner des rangs supplementaires
Ca apporte un plus 1 a toutes les competence par rang xL pas reelement important
20 points de competences de royaume. Plus genante il est vrai. Mais selon l'augmentation pour avoir ces points cela n'aura fondamentalement pas reelement d'impact

Sur broceliande (d'apres les stats) 46 joueurs sont impactés par ce changement
Sur Ys 29 persos, Orcanie 13 et (pour le moment carnac) aucun

Combien de personne esperent reelement arriver 10l10 avec leur perso? meme si on gagne plus de RP je pense que j'aurai du mal alors 12l je me sent pas concerné, alors que me taper 10 niveaux supplementaires me depriment déja
Mine de rien, imagine un sicaire autotrain 12L ..

=>

27 fufu +23
27 pwazon +23
50 AS +23
34 tranchant +23
34 estoc +23
33 DW +23

+stuff ToA ( artef etc.. ) + MLs (+ BB )

[Edit :] Ménestrel 12L avec pet : 50 instru +23 => 73 ça doit être méchant un pet 73 ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés