Mythic va augmenter le cap des rp à RR15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MielPops
Mine de rien, imagine un sicaire autotrain 12L ..

=>

27 fufu +23
27 pwazon +23
50 AS +23
34 tranchant +23
34 estoc +23
33 DW +23

+stuff ToA ( artef etc.. ) + MLs (+ BB )

En même temps ca ce vois que tu n'as jamais monté de sicaire car monter estoc et tranchant à 34 de base c'est pas génial

Citation :
Publié par Malagen
Chevalier Gros-Bill

Cavalier Cheaté

Isen Einhejar Herra (désolé pas trouvé)

[Modo : Humour pas flam/troll]

Mdr
Citation :
Publié par Terek
Chevalier Comique
Chevalier Clown
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
ce serait un challenge de plus après le 10L10 le 12ou 15L...
ça peut être sympa mais faudrait inventer de beaux titres de royaumes genre "Celte Divin" ...[à méditer]
Ce qu'il faudrait, c'est que ce rang supplémentaire 12L soit "a risque".

L'idée de multiplier par 2 ou plus les rps gagné lorsque l'on tue un de ces fameux 12L serait assez sympa je pense, histoire de faire des battus aux Cavalier Comique ou au Chevalier Clown
Citation :
Publié par Khamsin/Airpopo

L'idée de multiplier par 2 ou plus les rps gagné lorsque l'on tue un de ces fameux 12L serait assez sympa je pense, histoire de faire des battus aux Cavalier Comique ou au Chevalier Clown
Moué super , tu peux pas choisir de ne pas être 12L aussi ca vient tout seul ... sa serai stupide de devoir arrêter de jouer ton personnage CAR ton rang te fais subir un certain anti jeux :x et tout les joueurs haut rang ne pense pas qu'au rp (points de royaume) comme certain le pense :/
Citation :
Publié par Khamsin/Airpopo

en meme temps un rang 11L9 n'auras pas de mal a tuer un rang 12L donc bon

P.S agree terek
Citation :
Publié par Terek
Moué super , tu peux pas choisir de ne pas être 12L aussi ca vient tout seul ... sa serai stupide de devoir arrêter de jouer ton personnage CAR ton rang te fais subir un certain anti jeux :x et tout les joueurs haut rang ne pense pas qu'au rp (points de royaume) comme certain le pense :/

Certains hauts rangs ne pensent pas qu aux rp certes, mais combien? ne pas penser aux rps quand on joue sa classe, c est soit monter tranquilou son perso au fil des annees sans s en preoccuper, et meme si on joue comme une brute c est pas s arreter au ding. Hors la plupart des 10L-11L s arretent bien souvent au ding ou presque donc bon. En regardant les chornique d ys, la moitie des 11L sont inactifs et n ont pas beaucoup de marge par rapport au up du 11L. Donc si ce n est pas l attrait du rp et des ranks qui montent, bah....

Bien sur on prend toujours du plaisir a rvr mais meme si ca derange, le fait est que a part quelques uns, mais qu ils sont rares, les hauts rangs pensent beaucoup aux rp.

Aux sujets des ranks il est clair que comme ca a ete propose, je m en serais foutu qu il n y ait pas de rang 11+, mais qu en montant en rp meme si le rang reste le meme, on accede a divers options. Genre tous les millions gagnes ou autre t as un pti truc marrant,cape colore sur les bords(comme ca a ete propose) ou autres...

Seulement la j entend bien des 11L, dire que ca vaut pas le coup de monter pour avoir juste une teinture sur le cote ou autres(=need up need up ranks ), et donc qu ils jouent pour avoir leur rank augmente.
Eh bien pourquoi pas. Même si perso je me sens pas trop concerné (scotché 4L9 depuis plus d'un an). Mais bon ça donnera tout de suite un nouveau nom aux 10L10+ d'aujourd'hui, et un nouvel objectif à la hauteur de leur roxxitude, c'est sympa pour eux.
(sans blague, j'trouve ça sympa)
Mais faut quand meme admettre que c est parce qu ils aiment voir leurs ranks up et des ubbah ra qu ils font ca principalement, pasque quelqu un qui aime le rvr pour ce qu il est, bah c est secondaire !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
bah pas besoin d'etre 15L pour.
Tout à fait, suffit d'être sur hib pour faire ça.

<saute à dos de simulacre> Tayoooo
Citation :
En regardant les chornique d ys, la moitie des 11L sont inactifs et n ont pas beaucoup de marge par rapport au up du 11L
A mon avis, il y a en proportion plus de personnages 11L actifs que de 5L actifs
Le reroll est une maladie tres développée chez les petits rangs

Et la marge d'arret se compte souvent en centaines de milliers, voir en millions de RP, meme si proportionnellement on a l'impression que ca represente pas grand chose par rapport au up 11L
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
je votes l'absurde

dur de faire de + gros titres que les 10L actuel, cavalier d'emeraude / chevalier dragon / einherjar c'est quand meme 1 signification forte.

je vois mal les odinjofreihnerjar, chevalier-dragon d'or, cavalier d'emeraude de la 7eme porte
Ils pourraient peut-être tout remodeler
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
HELP fear les hib rang 15
Pourquoi hib ? toutes les compétences seront mélangées avec NF, pas de quoi craindre plus hib que mid ou alb non ?
Citation :
Publié par Terek
/agree
Quand j'arrive à tuer un rang assez elevé du haut de mon 4L5 je suis tout fier je compte pas (tout de suite ) les rp encaissés...

Citation :
Publié par Pile
Un titre commun aux 3 royaumes pour le 12L

source
Enorme
Citation :
Publié par Azzaroth
Pourquoi hib ? toutes les compétences seront mélangées avec NF, pas de quoi craindre plus hib que mid ou alb non ?
Ca dépend des serveurs.
Sur Brocéliande il y a une trentaine de 10L10 hiberniens dont 1/3 issus de la meme guilde (/taunt ^^)
et le joueur #1 joue dans un groupe fixe a moitié composé de 11L.

Déjà que c'est dur pour les faire release... en fait ils vont devenir une "arme" efficace contre l'étoile noire Albionnaise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés