Mythic va augmenter le cap des rp à RR15

Répondre
Partager Rechercher
Bof moi suis 5L ... j'ai quasiment fait la moitié du chemin ... ya pas de quoi en faire une omelette ...

(Comment ca j'ai encore rien compris ?)

++ Thasus
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Ouep ! Si le gain de rp est si rapide avec frontière, pourquoi pas...
c'est le contraire vu que un gros rang gagne moins à tuer un plus petit rang que lui

Sinon OUI aux bonus K!k00 qui servent à rien pour les rangs supplémentaires, NON pour les points de RA en plus

Sinon concernant les pets de méné 73, vu que Draco a déjà été charmé...
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Ca dépend des serveurs.
Sur Brocéliande il y a une trentaine de 10L10 hiberniens dont 1/3 issus de la meme guilde (/taunt ^^)
et le joueur #1 joue dans un groupe fixe a moitié composé de 11L.

Déjà que c'est dur pour les faire release... en fait ils vont devenir une "arme" efficace contre l'étoile noire Albionnaise
jvois pas le taunt ;p
Ce serai sympa, une motivation pour motiver les 11L a continuer leurs persos plutôt que reroll, mais niveau nom, appart insérer des rangs supplémentaire entre 1 à 10 (comme sur jol pour les titres par exemple) je vois pas trop, vu que le rang 10 à la base est le maximum, quoi que peu-être en Dieu

Je sais que les Einherjars sont les héros que Odin rappellera à la vie quand l'heure de Ragnarok sera venue pour combattre l'Apocalypse, si l'on pouvait m'éclairer sur Cavalier d'émeraude et Chevalier Dragon.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Pour chevalier dragon ca me semble assez logique , je pense qu'il ne faut pas aller chercher trop loin , les noms de créatures des rangs albs sont de plus en plus dangereuses , donc dragon veut soit dire que la personne peut vaincre un dragon , soit est aussi dangereuse qu'un dragon ...
A mon avis c'est ca , d'ailleurs dans d'autres jeux tu retrouve pour les plus hauts titres "Chevalier Dragon" , "Dragon d'or" , ou des trucs du genre , je pense entre autre a Morrowind et le chevalier dragon que l'on devient en devenant le maitre de la légion impériale.

Pour einherjar tu as donné l'explication , pour cavalier d'emeraude je n'en sais rien
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Perso je ne suis pas pour une montée de puissance supplémentaire après le 11L (on aura assez à faire avec Catacombs ).

Par contre j'aimerais des récompenses telle que :
- un titre devant le nom du perso
- l'accès à un emblème particulier
- accès à une zone privée qui permettrait d'acheter des habits ou des objets pour maison réservés
- ne plus avoir à payer certains services (constitution, cheval) pour "exploits de guerre"
Etc ... je manque d'imagination.
Même si je suis pas concerné je trouve en effet que c'est une très bonne idée, à approfondir certes mais l'idée de base me semble sympa.
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
c'est le contraire vu que un gros rang gagne moins à tuer un plus petit rang que lui

Sinon OUI aux bonus K!k00 qui servent à rien pour les rangs supplémentaires, NON pour les points de RA en plus

Sinon concernant les pets de méné 73, vu que Draco a déjà été charmé...
Tu déconnes pour le draco ?
C'était avant quel nerf ?

(ben oui je lisais pas tout dans les notes de patch même en jouant depuis le début chuis un peu l'autiste envers les classes que j'ai pas encore joué )
Citation :
Publié par MielPops
Non il a déjà été charmé effectivement par un menestrel.
Le truc c'est que le charme c'est un sort , et plus il y a de bonus to hit plus le sort a de chances de passer , comme un sort normal , enfin je le suppose , a l'image de mon insta dd lvl 34 de barde qui fesait du 60 de dégats sur draco a ma premiere ml 10

Et il n'y a pas eu de nerf a ma conaissance.

J'ai par contre pas eu le courage de up ml 10 mon empathe sun pour aller tester
Draco a été charme par un Ménéstrel US, lvl 93 la bestiole (et n'a rien loot à sa mort d'ailleurs ), la version aucune idée, 1.68 sans doute.
Citation :
Publié par Lavania
Draco a été charme par un Ménéstrel US, lvl 93 la bestiole (et n'a rien loot à sa mort d'ailleurs ), la version aucune idée, 1.68 sans doute.
Normal , un mob charmé que l'on tue ne rapporte ni xp , ni loot
Citation :
Publié par MielPops

(ben oui je lisais pas tout dans les notes de patch même en jouant depuis le début chuis un peu l'autiste envers les classes que j'ai pas encore joué )
Non et c'est très facile, tu lances le charme et t'attends que les 8 ou 9 theurgiste lancent leur 50 pets respectifs et là pof, fini les resists.

Le problème, c'est le petit message à la fin : "Cette créature vous rapporte que dalle parce qu'un rigolo l'a charmé récemment".

Ah ben mince, pas de validation, c'est moins drole là

Sinon 73 en musique, ça fait pas des mobs charmés level 73. Sinon même un rang 1 et ses 61 musique pourrait charmer un pet violet

Edit : mouarf, je suis trop lent du post, déjà dit 3 fois ça
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Ca dépend des serveurs.
Sur Brocéliande il y a une trentaine de 10L10 hiberniens dont 1/3 issus de la meme guilde (/taunt ^^)
et le joueur #1 joue dans un groupe fixe a moitié composé de 11L.

Déjà que c'est dur pour les faire release... en fait ils vont devenir une "arme" efficace contre l'étoile noire Albionnaise
Ah d'accord...
Je suis sur Ys donc je ne voyais pas en quoi hibernia devrait effrayer ses adversaires (cf relics)

Citation :
Publié par Mythic
On Saturday at the Roundtable, the guys on the Catacombs panel announced that we were going to extend the Realm Rank levels to fifteen. We warned everyone at the time that things can and will change between then and launch - and here's the first change: After a discussion today, the design team decided to extend the system as far as twelve, not fifteen. I should have the full details of the new system to post for you all tomorrow.
Confirmation de Mythic il ya quelques minutes, le RR maximum passera donc au 12L

source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés