Mythic va augmenter le cap des rp à RR15

Répondre
Partager Rechercher
Je verrai bien un titre comme Légende ou Héros, ou demi-dieux !!
Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
Je me demande vraiment ce qui te fait penser ca, mais vraiment je ne vois pas, a ca non alors...
Mythic en augmentant le cap de rp ne fait profiter se privilège qu'a une minorité infime des joueurs de daoc, 98% ne verront même pas le 10L un jour. Le rang 12L permettra aux gros hg de pouvoir encore devenir plus puissant (20pts pour les RA c'est pas rien surtout avec NF)

Sinon TOA et le gbillisme sa te dis rien ?
Arg mais elle me répond sérieusement en plus

Je mettrais juste une nuance sur le 'depuis quelques temps'... pour moi ca a commencé bien avant ToA le gros billisme.
Je dirais que c'est depuis le début du jeux; ou un peu après que ca a commencé. C'est le fondement du jeux même quelque part.
Citation :
Publié par Smb
Mythic en augmentant le cap de rp ne fait profiter se privilège qu'a une minorité infime des joueurs de daoc, 98% ne verront même pas le 10L un jour. Le rang 12L permettra aux gros hg de pouvoir encore devenir plus puissant (20pts pour les RA c'est pas rien surtout avec NF)

(je crois qu'il etait ironique ).
/edit ouned par l'intéressé
Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
Arg mais elle me répond sérieusement en plus

Je mettrais juste une nuance sur le 'depuis quelques temps'... pour moi ca a commencé bien avant ToA le gros billisme.
Je dirais que c'est depuis le début du jeux; ou un peu après que ca a commencé. C'est le fondement du jeux même quelque part.
Ironie bien caché alors :x
Citation :
Publié par Smb

Et alors? ces 12l ont le droit de pouvoir faire progresser encore leur perso aussi, ca fait partie des plaisirs de ce jeu de voir son avatar évoluer. Et puis du 11 au 12l ca fait pas 20 points mais 10, ca ne va pas changer grand chose vu le prix des ra avec nf.
au revoir au revoir président... au revoir au revoir président...

complétement inutile sauf pour quelques acharnés... c'est encore le plaisir qui va en prendre un coup
Citation :
Publié par lhokhyi
au revoir au revoir président... au revoir au revoir président...

complétement inutile sauf pour quelques acharnés... c'est encore le plaisir qui va en prendre un coup
Les mecs qui perdent le plaisir de jeu car un ennemi gagnes 10 points de royaume ils doivent bien s'emmerder dans ce jeu parce que leur plaisir se résume a bien peu de chose....
Citation :
Publié par Clusty
C'est 12L0 ou 12L10 ?
C'est tout expliqué sur le lien donné par Aween ICI

Le maximum atteignable sera 11L10 = 12L = 110 points de royaumes

Et comme titre : un flag devant ton nom visible par les ennemis et par ceux de ton royaume

Exemple: Lord Clusty + ton lastname derrière

Les autres rangs et titres restent les mêmes. Pour les suivants, on a :

Realm Rank 11, Level 0 - 8,208,750

Realm Rank 11, Level 1 - 9,111,713

Realm Rank 11, Level 2 - 10,114,001

Realm Rank 11, Level 3 - 11,226,541

Realm Rank 11, Level 4 - 12,461,460

Realm Rank 11, Level 5 - 13,832,221

Realm Rank 11, Level 6 - 15,353,765

Realm Rank 11, Level 7 - 17,042,680

Realm Rank 11, Level 8 - 18,917,374

Realm Rank 11, Level 9 - 20,998,286