Mythic va augmenter le cap des rp à RR15

Répondre
Partager Rechercher
Le temps que ce cap de RP soit augmenté chez nous, et alors même que le système de malus ne sera que partiellement révisé (si je suis bien la chronologie du système au travers des patchs) par NF, il y aura sur 2 serveurs français 3 à 4 joueurs qui seront 12L ou presque (1-2 sur broce , 1-2 sur orcanie)...

Quant à l'influence du rang je doute que les 10 points et le +1 en bonus de spé face une grosse différence ... Finalement c'est presque plus une question de "prestige" qu'autre chose , se démarquer des autres 11L qui sont de plus en plus nombreux. Mais ne doutons pas qu'un certain nombre courreront après cette carotte virtuelle (et tant mieux s'ils y trouvent encore du plaisir c'est fait pour).
Need le nom kikoo

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par Ganondorf
15M de rp pour 10 points de ra et un nom kikoo , il vaut mieux etre motivé ^^
Je pense qu'il faudra même pas compter les rp et laisser venir ça tout seul ... si on joue assez longtemps pour que ça vienne .
Un moyen pour permettre au casuals d'arriver la , c'est inclure des anims (pas 3par ans ...) qui permettent a une personne ou 2 de prendre bcp de points d'un coup
Ou un système de RP en fonction du /play semaine , si le mec play 2 heure il recevrait plus de rp , si le gars play 98H semaine, il en recevrait moins , mais garderait tout de même un avantage assez conséquent.
Citation :
Publié par Freyr
En corée doit déjà y en avoir des > 23M
Kler que eux il rigole pas avec le LRP

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par nandof
Le titre Seigneur est celui que Nof a choisi pour donner un exemple mais cela peut très bien etre autre chose et on peut imaginer un titre par royaume et par sexe au moins, peut etre par classe meme qui sait

GLorious Lord
grandmaster bouley
Je serais plus pour que les 10L10 trouvent autre chose que rechercher les RP en ZF. c'est mal formulé mais je m'explique :

En étant pas 10L10 pas la peine de se voiler la face il faut "exp"
apres le rang 10L10 certains ou la majorité se retrouvent sans sens au jeu .
Donc au lieu de lancer une nouvelle limite de "rang" ne vaudrait il pas que Mythic trouve un autre échappatoire?
Dans un ordre quelconque un bonus de guilde pour une prise fort, un bonus d'artisan, un bonus de pex, un bonus de de camp etc...
Par ailleur aussi un malus ( et vi on ne peut pas tout avoir) un malus d'exp, un malus... tout les bonus quoi)
Organiser une quête dite " Seigneur du xxx (mettez le realm)" une quête aléatoire pour chaque joueurs.... etc....
Je ne donne qu'une ligne valable pour DAoC, ce que je dis ne tient en compte que les joueurs 10L10 qui jouent un " jeu de role a la base"
maintenant qu'on sait exactement le truc je trouves pas ca abusé.
10 pts ca rend juste le perso un peu plus efficace et le ratio : nb_de_rps/point_de_royaume devient assez énorme.

mais le top c'est le titre, autant des "[race] envahisseur" ca commencait a poper sévère autant ce nouveau titre va quand meme être réservé a une "Elite" (bon oki aux US oui, en Europe quelques semaines de farming intensif et hop (cf les Warner's Fury d'Orca) mais ce n'est pas a la portée de 99% des joueurs)

(cela dit ca ressemble quand meme un peu au système de WoW ce nouveau Titre)
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
pkoi limiter le 11L au farming rp?
perso quand je log, je cherche de belles bastons que je rip ou gagne raf si la baston etait sympa
je ne vais pas contre cela, je dis juste qu'il faut trouver une " utilité" a monter en rang si ce n'est pour avoir encore plus de RA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés