Mythic va augmenter le cap des rp à RR15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
pas besoin d'utilité tant qu'on s'amuse (car ce n'est qu'un jeu). enfin c'est mon point de vue
Justement, ne serait ce pas plus mal que de dire " vous avait atteint la limite pour la defense de vos terres, maintenant une autre mission vous attent..)
J'ai l'impression que les rang Rp c'est primordial sur JoL la :/
bah non. ca terminerai le rvr et le roaming, c'est pas 1 bon truc ca ;p
perso j'ai horreur du pve daoc (meme si j'ai trouver bcp de fun ds les ml), je continuerai a rvr quoi qu'il en coutes! enfin pas atm vu que daoc me soules de + en + mais c'est pas le sujet ^^
cela ne répond que les limites du jeu, cela n'apporte aucun gain dans le jeu.
N'oubliez pas que DAoC c'est un "univers de jeu dans le domaine du Jeu de Role".
Repousser les limites de je site : Exp (lvl 50) RA( tuer des joueurs) ML (XXX), bref il me semble que la question dde RR 15 ou 20 dans 6 mois est sans sens.
edite car pas clair
Citation :
Publié par Agram
Justement, ne serait ce pas plus mal que de dire " vous avait atteint la limite pour la defense de vos terres, maintenant une autre mission vous attent..)
Ceux qui ont le plus de rps sont ceux qui font le plus de RvR (bon c'est pas une généralité non plus, certains ont un /play de ouf en RvR mais n'ont pas le rang qui suit).
C'est assez illogique ce que tu demandes, car la plupart vont en RvR parcequ'ils aiment ca et c'est ce qui les attire leplus dans DAOC.

Perso je joues a DAOC pour son RVR, y'aurait mieux ailleurs je serais déjà parti.
Si j'avais a me retrouver dans le cas que tu imagines, bha j'arreterais le jeu.

On ne peut pas forcer une personne àfaire quelquechose à contre-coeur dans un jeu.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Ceux qui ont le plus de rps sont ceux qui font le plus de RvR (bon c'est pas une gérénalité non plus, certains ont un /play de ouf en RvR mais on pas le rang qui suit).
C'est assez illogique ce que tu demandes, car la plupart vont en RvR parce qu'ils aiment ça et c'est ce qui les attire le plus dans DAOC.

Perso je joues a DAOC pour son RVR, y'aurait mieux ailleurs je serais déjà parti.
Si j'avais a me retrouver dans le cas que tu imagines, bha j'arrenterais le jeu.

On ne peut pas forcer une personne àfaire quelque chose à contre-coeur dans un jeu.
Je ne revendique rien, je donne juste un point de vue.
La base de DAoC c'est justement le RvsR, c'est pas "je suis combien dans les chorniques).
Ce que je voulais dire que si un nouveau " cap" arrive je souhaiterais qu"il suive mon premier post ou du moins devrait il s'en inspirrait
Bon, du point de vue équilibre, ça changera pas grand chose ( spa comme le 15L où là ça aurai pu rendre les classes abominablement plus puissantes avec le système de RAs de NF ).

La seule chose qui me gêne, c'est le coup du titre.
Voilà une demande RP demandée depuis longtemps ( des titres visibles par son royaume, et le royaume adverse d'une manière personnalisée, tel que Seigneur Aratorn ). Et cette demande, au final... ne sera là que pour une poignée ( on va dire une demi douzaine au mieux ) de joueurs dans le monde.

Citation :
Publié par Teyl
Quelqu'un a fait le calcul du nombre de 12L direct a la sortie de cette version ?
Aucun en Europe ou aux USA pour le moment. Certainement un ou deux en Europe au moins au moment de la sortie de la 1.72.
Un barde me semble t'il en Corée. Mais la Corée à priori est toujours en 1.63. Donc ces nouveaux titres ne sont pas d'actualité chez eux.
Y'a aussi un truc qui me gene, Mythic pense a ceux qui ont atteint le rang 11L et donc decap tout ca pour leur augmenter le plaisir de jouer et la durée de vie, et ceux qui aime pex et aimerait avoir une suite a leur lvl 50 (hors rvr) pour ameliorer leurs competences ou ne sais je, ils en font quoi ?

Votons pour un decap lvl au 55 ! x(
Citation :
Publié par Agram
Je ne revendique rien, je donne juste un point de vue.
La base de DAoC c'est justement le RvsR, c'est pas "je suis combien dans les chorniques).
Ce que je voulais dire que si un nouveau " cap" arrive je souhaiterais qu"il suive mon premier post ou du moins devrait il s'en inspirrait
En fait le problème serait les Chroniques alors

Citation :
Publié par Aratorn
La seule chose qui me gêne, c'est le coup du titre.
Voilà une demande RP demandée depuis longtemps
C'est ce qui est le plus paradoxal dans cette annonce.
Une demande faite par des non-pro du farming... demande concrétisée (enfin bientot), par Mythic, pour les pro-farmeurs...

Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Votons pour un decap lvl au 55 ! x(
Genre ton 18L9 te suffit déjà pas

ps : pour le décap, non non et non ca peterait encore plus l'equilibre pve-rvr.
Et puis toutes les modifs qu'il faudrait faire pour mettre le PvE a niveau :/
23m omg bon bah plus que 6 m :x.
Citation :
agree.
c est une bonne chose quand même de faire un 12 l je trouve

Delou hilys > sucrage de la "signature".
J aimerais bien etre 12L rien que pour le nom de titre devant mon pseudo
ca doit etre trop bo

Bah moi j aimerais bien qu au 15millions rp par exemple on est le nom du titre meme si on est toujours 11L, pas besoin de faire de nouveaux rangs pour ca. En tout cas si j etais 11L j essayerais d atteindre les 15millions rien que pour avoir le nom du titre devant mon pseudo
Ferrait mieu de facilité l'accès au 5L pour les casual gamer, ça se serait une vrai reforme et pour tout le monde !! plutot que de faire des RR 150 pour ceux qui n'ont que ça as faire de leur journée

suis pas contre l'augmentation des RR, mais bon faut pas penser qu'au No LIfe non plus......
En suivant aratorn, et mon post. Je pense que la course a rp serait brisé par le : no RA
autrement dit, Mythic devrais, au lieu de donner un lvl max RP donnez un niveau de qute ( genre quête épique).
Ils ont la capacité de le faire, mais est ce que les joueur le souhaitent ?
La 1.71, ca n'a été quasiment que des allègement concernant ToA et sa phase XP Arte/MLs, alors dire que titic pense pas aux joueurs occasionnels, beuh...
Moi je trouve un peu normale de relancer un peu l'intérêt pour les HC, ca ne coûte ps grande chose et c'est toujours sympa pour eux.
y en a jte jure, mais qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il y ai un 12L ou un 345L ? alors que vous admettez que deja il vous faudrez 47ans Irl pour arriver au 11L actuel ca change quoi là?
Et c'est quoi cette manie d'associer haut rang à no life, et oh un Mmo c'est fait pour durer, ca va faire bientot 3ans qu'il est sortie le jeu, y a pas besoin d'être nolife pour faire 8M de rp, au moins ces joueurs là auront un petit plus les motivant pour rvr encore avec leur vieux persos, et je vois pas ce que 10points de RA va changer quoique ce soit au type qui est je cite "2L1 depuis 3ans" qui de tout facon se fera eclater aussi bien par un 10L qu'un 50L
Citation :
Publié par Lara
y en a jte jure, mais qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il y ai un 12L ou un 345L ? alors que vous admettez que deja il vous faudrez 47ans Irl pour arriver au 11L actuel ca change quoi là?
Et c'est quoi cette manie d'associer haut rang à no life, et oh un Mmo c'est fait pour durer, ca va faire bientot 3ans qu'il est sortie le jeu, y a pas besoin d'être nolife pour faire 8M de rp, au moins ces joueurs là auront un petit plus les motivant pour rvr encore avec leur vieux persos, et je vois pas ce que 10points de RA va changer quoique ce soit au type qui est je cite "2L1 depuis 3ans" qui de tout facon se fera eclater aussi bien par un 10L qu'un 50L
Totalement d'accord avec ça, on sent bien que bcp de gens qui critiquent cette décision le font plus par jalousie et envie qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés