Mythic va augmenter le cap des rp à RR15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madlax
Totalement d'accord avec ça, on sent bien que bcp de gens qui critiquent cette décision le font plus par jalousie et envie qu'autre chose.
Jalousie c'est pas le mot que j'aurai choisi....


[auto modération ON]

...
12L0?
Ca change rien en fait que le gars soit rang 11L0 ou 12L0 ...

Les RA qu'il a actuellement un 11L0leur suffit généralement à me tuer en moins de temps qu'il me faut pour taper /release, alors 12L0 il me manquera que la dernière lettre

quelqu'un de 11L, je passe mon chemin, d'autant plus s'il est 12L.

Seul truc, moi je mettrai un gyrophare sur les 12L afin de bien les visualiser de loin
Citation :
Publié par Lara
y en a jte jure, mais qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il y ai un 12L ou un 345L ? alors que vous admettez que deja il vous faudrez 47ans Irl pour arriver au 11L actuel ca change quoi là?
Et c'est quoi cette manie d'associer haut rang à no life, et oh un Mmo c'est fait pour durer, ca va faire bientot 3ans qu'il est sortie le jeu, y a pas besoin d'être nolife pour faire 8M de rp, au moins ces joueurs là auront un petit plus les motivant pour rvr encore avec leur vieux persos, et je vois pas ce que 10points de RA va changer quoique ce soit au type qui est je cite "2L1 depuis 3ans" qui de tout facon se fera eclater aussi bien par un 10L qu'un 50L

Pour faire 8M de rp, oué faut pas etre no-life, pour en faire 23M... heu ...

Enfin, l'idee du decap rr avait effrayé les gens au debut, genre 15L qui avait ete avancé aurait changer bcp de choses, finalement ce n'est que 12L et il faut tout de meme 23M de rp pour l'avoir, ca va concerner vraiment tres peu de gens et c'est nettement moins abusé qu'on le pensait.
pour faire 23M oui mais pour moi l'interet d'une limite haute c'est justement quand elle quasi impossible a atteindre, ca fait un objectif à tres long terme pour certains et c'est deja bien, honnetement depuis le temps que le jeu est sortie, sachant que les RP montent plus vite sous NF, le 11L commencais à devenir trop commun (oui c'est tres long pour certains mais c'est faisable, hors la limite max pour moi doit plus tenir du mythe et concerner que 2-3 personne par serveur)
Citation :
y en a jte jure, mais qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il y ai un 12L ou un 345L ? alors que vous admettez que deja il vous faudrez 47ans Irl pour arriver au 11L actuel ca change quoi là?
Et c'est quoi cette manie d'associer haut rang à no life, et oh un Mmo c'est fait pour durer, ca va faire bientot 3ans qu'il est sortie le jeu, y a pas besoin d'être nolife pour faire 8M de rp, au moins ces joueurs là auront un petit plus les motivant pour rvr encore avec leur vieux persos, et je vois pas ce que 10points de RA va changer quoique ce soit au type qui est je cite "2L1 depuis 3ans" qui de tout facon se fera eclater aussi bien par un 10L qu'un 50L
Citation :
Publié par Lara
pour faire 23M oui mais pour moi l'interet d'une limite haute c'est justement quand elle quasi impossible a atteindre, ca fait un objectif à tres long terme pour certains et c'est deja bien, honnetement depuis le temps que le jeu est sortie, sachant que les RP montent plus vite sous NF, le 11L commencais à devenir trop commun (oui c'est tres long pour certains mais c'est faisable, hors la limite max pour moi doit plus tenir du mythe et concerner que 2-3 personne par serveur)

lara praisidente \o/
Je veux avoir marque un titre devant mon nom j aimerais bien qu il y ait d autres moyens pour ca, parce que ca me plairait vraiment de m appeler Lord Zoy ou un truc dans le genre
Citation :
Publié par La Mangouste
donc maintneant que nous savons la limite : +1 en skills et + 10 en points de RA, pour une poignée de personne dans le monde, selon vous ça justifie autant de pages de pleurs ?


Personnellement, je m'en fout complètement que la limite soit à 11L, 12L, 15L ou même qu'il n'y ait aucune limite. Pourvu que ça ne concerne qu'une infime minorité de joueurs et que ça ne crée aucun déséquilibre en jeu.
C'est désolant de voir mytho faire un propagande de "je EDIT" en sortant de sont optique jeu de massivement joué, pas confondre avec avec jeu de petit joueur digne d'avoir un un speudo rang de " royaume"
Citation :
Publié par Lara
pour faire 23M oui mais pour moi l'interet d'une limite haute c'est justement quand elle quasi impossible a atteindre, ca fait un objectif à tres long terme pour certains et c'est deja bien, honnetement depuis le temps que le jeu est sortie, sachant que les RP montent plus vite sous NF, le 11L commencais à devenir trop commun (oui c'est tres long pour certains mais c'est faisable, hors la limite max pour moi doit plus tenir du mythe et concerner que 2-3 personne par serveur)


je pense exactement la meme chose que toi, cela ne concernera qu'une infime minoritée de joueur ( 2-3 par serveur maxi ), ne desequilibrera en rien le rvr, et apportera une motivation supplementaire aux personnes qui ont le courage de jouer le meme personnage depuis des années.

bref, que du bon, en plus les nouveau rang de royaume personnalisé (pour les 12L )
(NF est sorti depuis des mois pour Mythic, tout ce qui se fait maintenant, c'est forcément post-NF.

Ensuite, ça n'est encore mis en place nul part, même pas sur le serveur test. Ce que tu montres, là, ce sont des chroniques qui utilisent les chiffres déjà donnés pour établir des prévisions. En jeu, ils sont toujours rang 10L10.)
15L ? hu ? mytic c plus quoi inventer pour garder les quelques GB :/

Je doit être la derniere personne pour qui ding 6L++ et deja enorme ,alors 15L ...
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Lara
pour faire 23M oui mais pour moi l'interet d'une limite haute c'est justement quand elle quasi impossible a atteindre, ca fait un objectif à tres long terme pour certains et c'est deja bien, honnetement depuis le temps que le jeu est sortie, sachant que les RP montent plus vite sous NF, le 11L commencais à devenir trop commun (oui c'est tres long pour certains mais c'est faisable, hors la limite max pour moi doit plus tenir du mythe et concerner que 2-3 personne par serveur)
Ca semble être une évidence, c'est limite même si lorsqu'on lit, on a le sentiment qu'on gagne plus a chiques <kill>.

Mais concrètement qu'est ce qui fait cette sensation que l'on gagne plus sous NF ??
@Ekios
ben si j'ai bien compris quand on est dans un fort qui est attaqué on gagne des RP même sans rien faire (enfin en gros l'idée c'est ca)
Rajoutons le coté 'instantané' grace aux different teleport, la carte qui permet de connaitre les points chauds
Tout ces elements doivent surement permettre de progresser bien plus vite dans les rangs

Mais je t'avouerai que je me suis pas penché sur les details
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
ce n'est pas pasque je suis en rtc que je ne connais personnes qui peut me dl 1 vid de 350~ mega en peu de tps

hors sujet clos pour ma part.
vive le rtc (56k le rêve avec 2 comptes)

...
Je veux de beaux noms pour bien les reconnaître les gros joueurs

Pour albion : Chevalier mouton ( c'est bien connu, les alb se suivent comme et ne font que busser; panurge l'a bien compris et s'est associé à leur infime sagesse, et à leur sens tactique du combat )

Pour Midgard : Stormur tcheators ( tout le monde le sais, seul les mid possèdent ce talent caché qu'es le cheat. )

Pour hibernia : Lance moisi ou cavalier mycose ( les animiste ont rendu populaire ces gens si raffiné, rendons leur un hommage plus que mérité par ces titre qui leur donneront un sentiment de puissance infinie, )


Oh oui, je les veux ces jolis noms !!!!


Perdigan, chevalier moutonne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés