[Carnac] situation en pvp sur carnac?

Partager Rechercher
Citation :
Mais il ne faut pas non plus exagérer, en ce moment en soirée jusqu'à une certaine heure, il y a environ une 20aine d'alb qui tournent à 1 ou 2fg et pour on ne sait quelles raisons à l'heure H (qui bouge assez selon les jours) les 20 à 50 albs qui inc emain créent direct un bus alors qu'ils ne sont même pas fait tué encore une seule fois juste histoire d'être dans la foule. Et sur Carnac que ce soit hibernia ou midgard, ce genre de bus créé alors qu'il n'y avait pas menace en face a rarement eu du succès, car ça n'amène qu'une chose un bus ennemi encore plus gros ou équivalent avec de plus hauts rangs.
Mouais.
Encore hier soir je me connecte vers 17H30. 5 ou 6 albs attendent au tp. Pas les classes nécessaires pour monter un groupe, c'est pas grave j'irai soloter.
Dommage, à ce moment là deux fg campent tpa avec sphère et tout le bordel.
On joue avec eux en protection des gardes du tp. Pas très marrant mais bon on fait avec.
Un troisième fg hib inc pour leur prêter main forte. Du coup, nous arrêtons de faire joujou parce que même avec la protection du tp, on prends cher.
Et là, le minibuss hib se permet le luxe de rush le tp et d'imezz et de tuer les quelques albs semi-afk
Et le buss c'était pas de la masse savant/consantoir mais du tonnant/main argent/lance dorée alors bon les leçons de morale...
Mouais.
Encore l'autre soir je me connecte vers 17H30. 5 ou 6 hibs attendent a dl. Pas les classes nécessaires pour monter un groupe, c'est pas grave j'irai soloter.
Dommage, à ce moment là deux fg campent amg avec sphère et tout le bordel.
Pas très marrant mais bon on fait avec.
Un troisième fg alb inc pour leur prêter main forte. Du coup, nous arrêtons de faire joujou parce que même avec la protection de thasus, hib prend très cher.

... alors bon les leçons de morale...

++ Thasus

[Edit] : oups me suis trompé ... j'aimerai aller me coucher ... c trop dur le matin ^^
Citation :
Publié par RiC
Mouais.
Dommage, à ce moment là deux fg campent tpa avec sphère et tout le bordel.
Pas très marrant mais bon on fait avec.
Un troisième fg alb inc pour leur prêter main forte. Du coup, nous arrêtons de faire joujou parce que même avec la protection de thasus, hib prend très cher.

... alors bon les leçons de morale...

++ Thasus
Clair les albs qui campent le tpa pour les empecher de sortir c'est pas trop normal quoi. bon les Alb stop empecher sortir les albs de leur tp pour le bien de tous.

ps : thasus retourne te coucher tu as l'air fatigué
Citation :
Publié par Sokuden
Mais pour les plus anciens qui ont affronté Ravenger nous sommes revenus à notre de base de 2fg guilde. Ca nous permet de combattre honnêtement contre des fg fixe/opti/ht rang et de faire de beaux combats de masses également quand on rencontre 2 grp mid de rang équivalent ou alors 2-3 fg alb.
C'est cool, au moins un qui revendique de busser pour poutrer les pauvres fg qui se baladent. Et ne me dis pas que c'est pour contrer le bus alb de 180+ aux heures de gloire
J'aime beaucoup l'oreille pointue

Moi je bus, mais c'est un devoir chez nous ! C'est à cause de vos groupes qui sont trop fort

suivi d'un mais vous pas le droit !
@ Cpt Kavern

C est nous le fg avec sphere (fg de 5 ou 6 ).
ayant perdu notre barde et que sans plus moyen de rester sur emain, On est parti Tpa pour se suicide mais bon, on avait pas envie de se jeter sur les gardes comme ca, on voulait essayer de nous amuser une derniere fois avant de mourir.

Notre gpe ne s est jamais jeté sur les afk TP, on est resté en bas, en attendant une mort certaine.
Mais on a voulu se defendre quand même un minimum. Les add des 2 autres groupes c est plus le fruit du hasard, et ce n' était pas voulu. Puis au final vous avez eu tout nos rp.

Je suis réellement désolé si ca a gacher votre plaisir de jouer, mais j ai un doute qd même. Je parle bien sur au de notre mini gpe pas des autres.

Tamort.
le rvr sur carnac ce que j en pense? je sais pas pour le moment pex stuff après et ml bientot :>.

solas enchanteur 11l hib orca(pause)
botine drood 50 hib orca (spe tp)
sosoo ranger 50 hib orca weak
solass Thaumaturge 50 alb orcanie ===>trade et delete ^^.
soso gueriseur50 mid carnac (stop)
solaas Prêtre de Hel 50 mid carnac (stop)
sollas Théurgiste "yell" 32 alb carnac (up)
soolas Thaumaturge "yell" 47 alb carnac (bot)
merci ciela .
Citation :
Publié par Loharyn
C'est cool, au moins un qui revendique de busser pour poutrer les pauvres fg qui se baladent. Et ne me dis pas que c'est pour contrer le bus alb de 180+ aux heures de gloire
J'ai une guilde qui compte entre 30 et 40 membres, et malheureusement malgré des efforts dans le recrutement nous n'avons pas les moyens de monter de 2fg de bonne qualité pour rivaliser en 8vs8 avec les 2 groupes. Et personnellement en tant que GM laisser les classes inutiles et les joueurs les plus faibles faire une soirée de chain /rel, et bien je m'y refuse. On est dans un jeu, faut pas l'oublier. Les grps fixe/opti ont fait le choix de tourner à 8 avec des joueurs qui maîtrisent leur perso et par conséquent ont largement les moyens de contenir 2 à 3 fg pick up.
Par ailleurs nos 2fg ne sont montés qu'à partir de 21h environ - soit l'heure où les fg opti sortent, les bus aussi.
Je l'ai déjà dit et répété chacun joue comme il l'entend, et arrêter de dire que tel ou untel pourri le jeu de l'autre car c'est souvent dans les 2 sens que ça marche.

Je n'ai fait que donner une autre alternative au bus pour éviter le chain /Rel toute la soirée. Quand je vois Crocket s'asseoir pour se laisser tuer car il est trop lâche pour se battre jusqu'au bout où bien p-e qu'on est parce qu'il nous considère comme de la m.... et bien j'ai un rictus bien agréable au coin de la bouche.

Pour finir, notre système de 2fg n'est peut-être pas la meilleure des façons de retrouver plaisir au RvR, nous ripons beaucoup moins d'une part mais quand cela nous arrive il est rare que nous soyons déçu par cette mort, la plupart du temps le combat ayant été tumultueux et équilibré. Comme le disait Felrika sur un autre thread pas loin, l'important c'est une belle bataille quelque soit l'issue. Un combat qui dure moins de 10 sec je m'en suis pris plein depuis que je joue sur Carnac et contre les grp opti. Aujourd'hui ça se réduit considérablement et c'est même nous qui le faisons subir parfois. Le combat gagné rend toujours plus ou moins heureux mais je ne prend pas particulièrement plaisir à démonter un fg en 10 sec chrono, sachant l'effet désagréable que cela produit chez les perdants. Des combats à 2fg contre fg fixe/opti j'en ai fait des très beaux et bien équilibrés et 70% du temps on mourrait en se disant qu'on pouvait faire difficilement mieux. Aujourd'hui on tient le bon bout et sur ces 2 derniers jours la balance s'est bien équilibré aux alentours de 50%.
c marrant nous on se fait zerger la geule é c'est vraiment pas drôle.

meme si ton excuse par une d'une bonne intention je crois que c'est plus un pretexte qu'autre chose, ce n'est que mon avis
Sokuden a parfaitement raison et je le soutiens contre toutes les mauvaises langues qui ne veulent pas le laisser zerguer tranquillement. Il avance ses raisons, qui sont de bonnes raisons. Acceptez ou changez de zone.
il y a une différence énorme entre un bus permanent de 50 a 70 personne amg et un bus occassionnel qui pop a cause du bus précédent.

Ca fait maintenant 2 semaine que de toute facon alb et systématiquement coller a la mga en bus (excepté 1 ou 2 grp opti).
Les hib qui essaie de jouer sans busser se font rouler dessus par le add bus 80% du temps. Il en resulte un enervement qui a pour cause de faire pop un bus hib plus hr que les alb resultat alb se fait poutrer se qui les insite a bus encore plus.

Le problème est exactement le meme que sur broc a la fin vous aller manger du bus hib 10L et la vous aurez meme plus a bouger du tp. Au jeu du bus c'est tooujours hib qui gagne au final de par les champi et les rangs.

Donnez vous les moyens de ne pas bus c'est facile quand on veut ca prends 2 semaine de bien s'équiper meme avec de modestes moyens. Pour les groupes au lieu de stick stupidement a 50+ faites de groupe de 16 ca sera deja plus jouable pour tout le monde.
le probleme si on peut appeler ca un probleme c est qu on a des fanatiques du bus et oui des gens qui aiment jouer en bus ca existe. On leur dit quoi a ceux la ? stop jouer daoc y a pas le droit de bus?

bref c toujours la meme histoire chacun joue comme il l entend maintenant pour eviter le bus c pas dur suffit de pas aller vers amg et le moulin./kiss wismer.
Citation :
Publié par Feareds
c marrant nous on se fait zerger la geule é c'est vraiment pas drôle.

meme si ton excuse par une d'une bonne intention je crois que c'est plus un prétexte qu'autre chose, ce n'est que mon avis
Juste une question, un prétexte a quoi ?

être partisant du groupe de 8 n'est ce pas aussi un prétexte pour pouvoir facilement gagner contre les groupes pick-up ?

N'est ce pas un prétexte pour mètre a l'écart les joueurs plus moyens ?

Y'a un dicton qui dit qu'il faut vérifier qu'on ai pas une poutre dans l'oeil avant de parler de la paille qui est dans l'oeil du voisin ...

Je pense que BEAUCOUP devrais y penser et pas seulement sur ce genre de débat, qui par ailleurs peut être intéressant si les gens argumentent et debatent, plutot que de poser des affirmations saugrenues.

Pour avoir participe au moins 50 fois a des debats de ce genre j'en suis arrive depuis longtemps a la conclusion qu'il n'y a pas de "bonne manière" de jouer de DAoC.
Les bus, les groupes pick-up et les groupes optis ont tous leur place dans le jeux, la seul chose qui compte c'est d'arriver a ce faire plaisir.
Pour ca pas d'autre moyen que de s'adapter a la situation, un groupe opti qui gueule par ce qu'il peut pas passer la gate a Emain campe par 80 personnes, c'est un fufu qui se plains de pas pouvoir tuer un FG a lui tout seul ...
Ca tombe sous le sens, le fufu doit choisir une autre cible et le groupe opti aussi.
Citation :
Publié par Coch
blablabla.
ce qui me fait rire ce discours de la part d'une guilde qui sont toujours 2fg sticker et ce depuis le tout début de Carnac
je vais rappeler à ta mémoire que les 1er gros buss de 50-60 pélos c'est hib qui la monté (le célébre CIH) et ce pendant pas mal de soir

pour en revenir au buss alb,
cela fait 1-2moi qu'on peut voir des bas rang le constituait et ils se font souvent wipe deplus, ils sont très souvent amg donc très facile à éviter et les groupes cherchant des combats en 8vs8 sont souvent entre mmg/moulin/breifine

A++ Sous ton bus Carpette diem
Citation :
Publié par Coch
Le problème est exactement le meme que sur broc a la fin vous aller manger du bus hib 10L et la vous aurez meme plus a bouger du tp. Au jeu du bus c'est tooujours hib qui gagne au final de par les champi et les rangs.
A la différence que pas mal de vos haut rr (et j'ai pas dit tous, loin de là) sont montés dans le bus ou le camping donc bon, ce genre de remarques c'est du n'importe quoi.
Hibernia bus comme des gorets sans raisons valable, comme Albion, comme Midgard, arrêtez de vous voiler la face et de prétendre que les bus de tel ou tel royaume c'est pour répondre à un bus, c'est du baratin.
Hibernia bussait pour ses reliques, ensuite ce fut pour contrer les soit disant groupe optis, après pour contrer le bus alb ou les add mids mais stop les conneries un peu, vous bussez, pas de prob mais assumez au lieu de montrer les autres realms du doigts

Citation :
Pour ca pas d'autre moyen que de s'adapter a la situation, un groupe opti qui gueule par ce qu'il peut pas passer la gate a Emain campe par 80 personnes, c'est un fufu qui se plains de pas pouvoir tuer un FG a lui tout seul ...
J'suis assez d'accord avec ça, cela dit (et heureusement plus pour longtemps) Albion est, aux dernières nouvelles, obligé de passer amg pour pouvoir espérer s'amuser...
Tout le monde sait très bien que la zone amg-tpa est LA zone à éviter si on ne veut pas d'add ou de bus, et ça me fait doucement rire d'entendre un hib s'en plaindre alors que rien, mais alors rien ne t'obliges à aller dans cette zone

Un truc où tu as cependant tout à fait raison c'est ça :

Citation :
Les bus, les groupes pick-up et les groupes optis ont tous leur place dans le jeux, la seul chose qui compte c'est d'arriver a ce faire plaisir.
Citation :
Publié par Shynser
Mryl té trop laid mais trop marrant aussi.

Allez revient a la maison, Alb bus a présent
Ah mon être merveilleux !
Ma maison est partie en fumée depuis bien longtemps maintenant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés