[Carnac] situation en pvp sur carnac?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mryl
Par curiosité, c'est toi sur ce lien ?

http://sign.daoc-stats.de/Carnac/625/Coch.png
oui c'est l'un de mes perso qui a justement pour but d'équiper les autres membres de ma guilde et que je ne joue pas en rvr pour ne pas flood amg de champi comme il est si facile de le faire.

le pretexe de passer mga c beau mais une fois passer c'est pas une raison pour y rester a 70

Ayant jouer 2 ans coter alb je peux dire que alb bus parcequ il veux pas se donner les moyens de jouer autrement. La réponse au bus alb est toujours la meme yell bus alb sur le cc/bg formation d'un bus a dl forcement plus haut rangs que les personnes qui ne font rien d'autres que du bus.

La journée je joue en 8vs8 le soir je rvr en gu pour donner une chance a ceux qui n'ont pas les classes ubber dites useless de pouvoir s'amuser en grp et d'éviter de chain rel sur les bus/grp opti
Tu peux m'expliquer comment un bus alb même de 5000 personnes à AMG gêne ton jeu ?

Tu penses pouvoir, dans un éclair de génie, arriver à faire la différence entre un bus d' ALB AMG et un camping d'hib amg ou un bus continuel d'hib partout ?

J'hésite entre la mauvaise foi, l'idiotie ou les oeillères.
Citation :
A++ Sous ton bus Carpette diem
EN même temps les carpettes en temps general comme sokuden le dis lui même c'est vraiment pas des terreurs ,et ofre generalement un chalenge assez interessant pour n'importe quel groupe corecte,hormis amg ou y a une horde de ranger/ scoot/ombre/sicaire.M'enfin la situation evolue et un beau jour cela peut devenir aussi lourds que le groupe de 14 hw de l'epoque.

Citation :
le rvr sur carnac ce que j en pense? je sais pas pour le moment pex stuff après et ml bientot :>.
Bizare me semble qu'a un moment t'en as parler
Sinon a bientot !!

Lasar
Citation :
Publié par Coch
Ayant jouer 2 ans coter alb je peux dire que alb bus parcequ il veux pas se donner les moyens de jouer autrement.
Il a réponse a tout !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Publié par Une Fleur
Tu peux m'expliquer comment un bus alb même de 5000 personnes à AMG gêne ton jeu ?

Tu penses pouvoir, dans un éclair de génie, arriver à faire la différence entre un bus d' ALB AMG et un camping d'hib amg ou un bus continuel d'hib partout ?

J'hésite entre la mauvaise foi, l'idiotie ou les oeillères.
tout simplement par les alb qui osent s'ecarter d amg et qui yell le bus des qu'ils commencent a rip
Citation :
Publié par Coch
tout simplement par les alb qui osent s'ecarter d amg et qui yell le bus des qu'ils commencent a rip
Mais bien sur... Tu as joué sur alb non ? Tu voyais beaucoup de speed 5 dans des groupes pick up qui bronzait amg ? J'ose esperer que tu connais d'autres endroit que le moulin
Citation :
Publié par Une Fleur
Mais bien sur... Tu as joué sur alb non ? Tu voyais beaucoup de speed 5 dans des groupes pick up qui bronzait amg ? J'ose esperer que tu connais d'autres endroit que le moulin
et toi connait tu autre chose que amg emain ?
en tout cas ca n'a pas l air d etre le cas de 90% des alb
avoue quand meme que meme lorsque qu'il y a ae speed alb ne fait que amg mmg crau det crim dans le meilleur des cas exactement comme sur broc
Citation :
Publié par Coch
Et visiblement en tant qu'ancien alb élévé au bus, sorti d'amg et du moulin où tu te jettes sur le bus alb, tu ne sembles connaître guères plus de contrées....malgré ton séjour sur hibernia.
Citation :
Publié par Coch
Encore une collector
J't'aime bien dans le fond, t'as le mérite de me faire rire
Citation :
Publié par Fulana
Juste une question, un prétexte a quoi ?

être partisant du groupe de 8 n'est ce pas aussi un prétexte pour pouvoir facilement gagner contre les groupes pick-up ?

N'est ce pas un prétexte pour mètre a l'écart les joueurs plus moyens ?

Y'a un dicton qui dit qu'il faut vérifier qu'on ai pas une poutre dans l'oeil avant de parler de la paille qui est dans l'oeil du voisin ...

Je pense que BEAUCOUP devrais y penser et pas seulement sur ce genre de débat, qui par ailleurs peut être intéressant si les gens argumentent et debatent, plutot que de poser des affirmations saugrenues.

Pour avoir participe au moins 50 fois a des debats de ce genre j'en suis arrive depuis longtemps a la conclusion qu'il n'y a pas de "bonne manière" de jouer de DAoC.
Les bus, les groupes pick-up et les groupes optis ont tous leur place dans le jeux, la seul chose qui compte c'est d'arriver a ce faire plaisir.
Pour ca pas d'autre moyen que de s'adapter a la situation, un groupe opti qui gueule par ce qu'il peut pas passer la gate a Emain campe par 80 personnes, c'est un fufu qui se plains de pas pouvoir tuer un FG a lui tout seul ...
Ca tombe sous le sens, le fufu doit choisir une autre cible et le groupe opti aussi.

je jou a 8 car les combats en 8vs8 sont les plus tactiques / interessant / empli d'adrénaline

libre a toi de pencer que c'est pour roxé les pickup j'm'en balance
Citation :
Publié par Coch
avoue quand meme que meme lorsque qu'il y a ae speed alb ne fait que amg mmg crau det crim dans le meilleur des cas exactement comme sur broc

Oui c'est clair, on élève nos menestrels à coup de champi, idem pour les anneaux croco, d'ailleurs on en a 12 par groupe.

Tu as joué 2 ans sur albs, et tu connais pas le pb des classes dites manquantes ?

En gros, sur broc tu te faisais farmer comme une merdouille en étant alb, ici c'est pareil mais tu es dans un autre camp. Je vais t'aider: Pose toi quelque question sur toi même :P
Citation :
Publié par Une Fleur
En gros, sur broc tu te faisais farmer comme une merdouille en étant alb, ici c'est pareil mais tu es dans un autre camp. Je vais t'aider: Pose toi quelque question sur toi même :P
Comment ca casse :/
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Publié par Feareds
je jou a 8 car les combats en 8vs8 sont les plus tactiques / interessant / empli d'adrénaline

libre a toi de pencer que c'est pour roxé les pickup j'm'en balance
Et bien moi je te promet qu'un combat a 8vs8 c'est vachement moins tendu qu'a 50 contre 50.

Mais plus facile a organiser.

Si tu aimais vraiment les beau combats, alors 2 groupes guilde pas trop bien foutu te ferais pas peur, c'est un beau challenge.
Pour toi c'est direct une bus ...

Soit logique avec toi même dans ce cas, les groupes Pick-up de 8 ne sont pas des beau combats, tactique ou quoi que ce soit. C'est de la boucherie, donc tu dois pas les attaquer, ou alors ne jamais grouper avec les mêmes personnes pour avoir des combats équilibrés.

Si tu trouve les arguments débiles, je suis d'accord avec toi, mais c'est TON raisonnement envers les "bus"

Donc oui ton raisonnement ne tiens pas a mes yeux :
C'est pas le nombre qui fait les beaux combats c'est l'équilibre des forces. Le nombre est juste l'un des paramètre à prendre en compte mais c'est loin d'être le seul.
Citation :
Publié par Fulana
Et bien moi je te promet qu'un combat a 8vs8 c'est vachement moins tendu qu'a 50 contre 50.

Mais plus facile a organiser.

Si tu aimais vraiment les beau combats, alors 2 groupes guilde pas trop bien foutu te ferais pas peur, c'est un beau challenge.
Pour toi c'est direct une bus ...

Soit logique avec toi même dans ce cas, les groupes Pick-up de 8 ne sont pas des beau combats, tactique ou quoi que ce soit. C'est de la boucherie, donc tu dois pas les attaquer, ou alors ne jamais grouper avec les mêmes personnes pour avoir des combats équilibrés.

Si tu trouve les arguments débiles, je suis d'accord avec toi, mais c'est TON raisonnement envers les "bus"

Donc oui ton raisonnement ne tiens pas a mes yeux :
C'est pas le nombre qui fait les beaux combats c'est l'équilibre des forces. Le nombre est juste l'un des paramètre à prendre en compte mais c'est loin d'être le seul.

pourquoi le 8v8 plutot que le 50v50
humm
gain en lisibilité
le fight est plus stratégique
j'ai jamais dit aprecier de meuler un fg pick up... mais avouns que c rare en face sur carnac
l'équilibre des forces c bien... mais si ya trop de monde c pas jouable a mon sens
a propos de bus attention a crau les hibs, ya environ 3fg alb stick qui se dirigeaient vers amg
connaissant les albs ca ne doit pas etre pour zerguer donc je pense qu'ils vont attaquer crau
Je viens de me pourlécher de la prose de notre Coch. Il est merveilleux cet animiste là. Pas autant que ShynZ3r je vous l'accorde, mais tout de même. Il intensifie sa cosmo-énergie de façon terrifiante, arrivant d'une seule et même attaque trollesque à rassembler dans son discours, le bus, le yell, les Albionnais qui ne veulent pas se donner les moyens de, et ceci, tout en jouant la classe la plus haïe en RvR. Je me rappelle avoir assisté de mon TP à de nombreux combats entre ma guilde et les groupes Carpe Diem. C'est avec joie que je les voyais tous mourir en peu de temps malgré leur nombre.
Aussi j'ai très envie de citer notre ami La Fontaine :

"Sans mentir, si votre plumage
Se rapporte à votre ramage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois"
moi je dirais que ca depend des soirs

tu peu avoir plusieurs cas de figures

1) aucun gros rush ml sur aucun royaume

je trouve alors le RVR assez équilibré , meme si des fois on remarque quelques " atrouppements de joueurs dans un espace assez restreint "

2) Des grosses sorties :

comme ce soir , plus de 100 mid en ml 8 , on est 2 fg a tourner sur emain , on croise un regroupement dense de joueurs albionnais ou quelques groupes hib

Cela varie en fonction des soirs quoi

la différence entre carpe est alb c'est peut etre 4 ou 5 fg en plus pour alb ? (dsl du troll nous on rvr avec 2grp non opti juste pour rvr en guilde le soir et on evite autant que possible la mga mais bon c'est toujours la même chose le bus est yell on rip dessus

c'est bizarre comme certains se sentent visé alors qu'il ne bus pas
Citation :
Publié par Coch
la différence entre carpe est alb c'est peut etre 4 ou 5 fg en plus pour alb ? (dsl du troll nous on rvr avec 2grp non opti juste pour rvr en guilde le soir et on evite autant que possible la mga mais bon c'est toujours la même chose le bus est yell on rip dessus

c'est bizarre comme certains se sentent visé alors qu'il ne bus pas

franchement..... tu te plaint des bus masi tu te balade a 2 fg

tu te fous de la geule de qui la ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés