[Carnac] situation en pvp sur carnac?

Partager Rechercher
Tout est dans la question:

comment ce deroule le RvR sur ce serveur?
Il y a une dominence d'un royaume?
Beaucoup de bus ou 8vs8?

erf si un modo pouvait close un des sujet ce serait simpa
Citation :
Publié par Leyria
Tout est dans la question:
comment ce deroule le RvR sur ce serveur?
98% sur emain (dont 80% tpa-amg , 19% amg-mmg , 1% prise de crau ou crim)
2% ailleurs (mais faut puller un fort et le claim pour signaler ta presence a l enemi )

Citation :
Publié par Leyria
Il y a une dominence d'un royaume?
Actuellement je dirais Mid domine , mais bien moins qu a une epoque ,sous peu Alb va a mon avis dominer (arrive de Rs de bigbillou ^^ )

Citation :
Publié par Leyria
Beaucoup de bus ou 8vs8?
En heure "creuse " pas mal de 8-8 , de 18 a 0h0 c est bussland sur emain
Dans les autrees zf meme si c est la lutte pour amener les enemis c est de loin les combats les plus simpa (tres souvent des 8-8 )
Citation :
Publié par Hannsolo
Actuellement je dirais Mid domine , mais bien moins qu a une epoque ,sous peu Alb va a mon avis dominer (arrive de Rs de bigbillou ^^ )
J'en reviens pas qu'on puisse encore dire ça :x
Sans parler de chiffres qui sont éloquent, il n'y a qu'à RvR un petit peu pour se rendre compte du contraire.

Citation :
Publié par Hannsolo
LWRP :
Alb : 8,1 millions
Hib : 10 millions
Mid : 6,2 millions

Mid a longtemps dominé mais ne domine plus. En même temps le rush ML organisé sur Mid génére des écarts. Ceci dit, juste avant en lwrp on avait Mid = Alb < Hib.

La situation est changeante sur Carnac, Hib s'est bien réveillé, Mid un peu endormi. Alb est en phase de croissance avec bcp de grp fixes qui arrivent.

W8 & See à l'arrivée de NF.

Sinon ok avec Hannsolo, y'a de tout
[/QUOTE] En heure "creuse " pas mal de 8-8 , de 18 a 0h0 c est bussland sur emain
Dans les autrees zf meme si c est la lutte pour amener les enemis c est de loin les combats les plus simpa (tres souvent des 8-8 )[/QUOTE]

Sniff je fuis bro pour éviter les bus
je pensais que sur un ti serveur il y aurai bc + de 8vs8
Citation :
suffit d'eviter Emain et c'est tout. on rvr un peu depuis 3 jours et on se plaint pas de nos soirées, bien au contraire.
Pour avoir rvr vendredi et hier soir ,même sur emain y'avais de bonne fight,en 8 /8 ou en 8 ++.
Bref bonne soiré.
Lasar
j'ai fait du rvr samedi soir sur mid et bah pour ma premiere sortie rvr 50 je me suis bien amusé au contraire.

de beau fight au début ou on avait du mal avec la team car on decouvrai pour la pluspart pas mal de chose (surtout moi qui garde des instinc de tank alors que je suis healeur je pens eplus a root et dot que heal lol) mais bon apres 2 3 fight on a réellement commencer a s'amuser.

Bon après y'a la team Narsil qui a inc on a manger enormement sur eux mais on c bien marrer qd meme.
Quand je vois les baffe que je prend par son Pbae je me dit qui fo pe etre que j'aille faire un tour sur TOA et me stuff avant de rvr réellement.

Enfin pour résumer oui y a du bus mais comparer a ce que tu peux trouver ailleur c bcp plus agréable.
Personnelement je prefere le bus sur carnac que sur orca.
Y a de bon 8vs8 aussi ou on s'amuse vraiment bien.

Enfin bref carnac ets bel et bien un serveur qui me plait et je pense y rester longtemps encore
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
LWRP :
Alb : 8,1 millions
Hib : 10 millions
Mid : 6,2 millions

Mid a longtemps dominé mais ne domine plus. En même temps le rush ML organisé sur Mid génére des écarts. Ceci dit, juste avant en lwrp on avait Mid = Alb < Hib.

La situation est changeante sur Carnac, Hib s'est bien réveillé, Mid un peu endormi. Alb est en phase de croissance avec bcp de grp fixes qui arrivent.

W8 & See à l'arrivée de NF.

Sinon ok avec Hannsolo, y'a de tout

il y'a le rush ml c'est vrai que ça arrange pas les choses , mais il y'a moin de monde sur mid c dernier temps aussi c'est plus dur de former des gpe "correct" ..
Perso j'aime bien la situation actuelle plus interressant le rvr quand il y'a + de monde en face
Attend un peu plus d'une soiree je pense pour donner ton avis sur le bus
En fait ya moins de monde sur le server mais tout le monde est sur la même zone : emain donc au final ca revient au même
Alors on pourrait aller sur les autres zf mais tourner une heure dans le vide (ce que j'ai fait les dernières soirées ou ca bussait trop) bah c'est encore moins marrant que de croiser un bus et on perd sa soirée.
Ceci dit Carnac me plaît bien ^^
Citation :
Publié par Mryl
J'en reviens pas qu'on puisse encore dire ça :x
Sans parler de chiffres qui sont éloquent, il n'y a qu'à RvR un petit peu pour se rendre compte du contraire.

On doit pas jouer au même jeu Mryl -_-
Carnac c est comme partout a plus petite echelle, apres chaque jour est different...tu peux passer 2 jours de suites a rvr en apres midi que des 8vs8 et d un coup le lendemain t as 2 bons fg stick ( minibus rang correct ) qui vont te saouler tte l aprem. Ensuite y a le soir debut de soiree acceptable jusqu a 21h30-22h et apres c bus ou add sur add. Et des soirs exceptionnel ou c est que du 8 vs 8 ( soir de ML ).
Citation :
Publié par Emotion
Je crois aussi Valaf, nous on joue à DAoC sur le serveur Carnac et toi?
Pareil bizarrement... peut-être êtes-vous de mauvaise foi dans ce cas, je ne sais pas.
Même si Hibernia et Albion relève doucement la tête, il n'en reste pas moins que Midgard domine (par leur nombre en rvr, pas global) - sauf exception et soir de ml - mais le reste du temps c'est tout bonnement injouable (sur emain hein, on va pas faire les hypocrites, la majorités des combats se passent là bas).
Bref, c'est comme les add et les bus, tout ceci n'est que le fruit de mon imagination sans doutes, je commence à m'y faire

ps : Dans exception, j'entend bus alb ou hib par exemple.
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Pareil bizarrement... peut-être êtes-vous de mauvaise foi dans ce cas, je ne sais pas.
Même si Hibernia et Albion relève doucement la tête, il n'en reste pas moins que Midgard domine (par leur nombre en rvr, pas global) - sauf exception et soir de ml - mais le reste du temps c'est tout bonnement injouable (sur emain hein, on va pas faire les hypocrites, la majorités des combats se passent là bas).
Bref, c'est comme les add et les bus, tout ceci n'est que le fruit de mon imagination sans doutes, je commence à m'y faire

ps : Dans exception, j'entend bus alb ou hib par exemple.
ébé mon cochon , tsé les alb amg spo des statues hin
avant oki ct injouable pour certains d'entre vous mais la c'est plus du tout ça .
La mauvaise foi elle est en toi je pense .
L'exeption n'est pas si exeptionelle
pour une fois je suis pas d'accord avec valaf

mid ne domine plus en rvr on l'a bien vu hier soir où pour la première fois (nous petits albs) on a été face à plusieurs fg stickés bas rang, mal stuff, un peu maladroits... ce qui est nouveau chez mid qui nous avait habitué à plusieurs groupes optis haut rangs, en un nombre suffisant pour que ça add quasi à chaque fight (ceci n'est pas un flam)

donc de ce coté là la situation a vraiment changé, quelqu'un hier soir a même fait une réflexion assez parlante: "tiens le bus alb a reroll mid?" (il a pas dit péon)

en ce moment je dirais que c'est hib qui domine avec quelques très bons groupes optis, et puis le bus hib haut rang qui sort une fois de temps en temps avec toujours les mêmes gens dedans

il n'empèche que je vois bien mid reprendre sa domination à l'ancienne dès son chain ML terminé
@Trix : J'ai dit que Albion ne bussait pas ? ou ne campait pas ? non, ils le font, tout comme Hibernia et comme Midgard.

@Saxifrage : je parle de manière générale, pas de ces derniers temps en particulier.

Midgard domine quoi qu'il en soit, ils sont en rush ml à plus de 100, forcement on les voit moins, mais quand ils sont de sortie, c'est injouable.
Du bon rvr même a emain tant qu un des realm ne sort pas son bus.

Si un bus pop direct un autre va pop pour le wipe résultat ca pourri pas mal le rvr

Pour ce qui est de la comparaison avec broc on peut dire que carnac est un broc bis avec exactement les memes situations à savoir mass alb tpa-amg-crau-crim mid avec des grp opti qui rase tout et hib qui bus pour contrer les alb amg. Sinon en heure creuse ca bus pas et c'est tant mieux sinon le serveur aurait aucun intérêt
Citation :
Publié par Saxifrage
pour une fois je suis pas d'accord avec valaf

mid ne domine plus en rvr on l'a bien vu hier soir où pour la première fois (nous petits albs) on a été face à plusieurs fg stickés bas rang, mal stuff, un peu maladroits... ce qui est nouveau chez mid qui nous avait habitué à plusieurs groupes optis haut rangs, en un nombre suffisant pour que ça add quasi à chaque fight (ceci n'est pas un flam)

donc de ce coté là la situation a vraiment changé, quelqu'un hier soir a même fait une réflexion assez parlante: "tiens le bus alb a reroll mid?" (il a pas dit péon)

en ce moment je dirais que c'est hib qui domine avec quelques très bons groupes optis, et puis le bus hib haut rang qui sort une fois de temps en temps avec toujours les mêmes gens dedans

il n'empèche que je vois bien mid reprendre sa domination à l'ancienne dès son chain ML terminé
Des noms ... des noms ... ^^

Bof moi je vois pas beaucoup de rangs dans le buss juste une ou deux petites guildes qui se suivent de temps en temps...

Enfin bon a part le buss Noctuelle bien sur mais bon le jour ou Horns arretera de venir leacher mes rp ... enfin c pas grave il est sympa qd meme...

Bon bientot la fin du taf ... Je vous laisse ...

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés