[Carnac] situation en pvp sur carnac?

Partager Rechercher
Ce que j'ai pu voir dernièrement c'est un équilibre globale entre les roy (autant au niveau bus que grp qui roam à 8), tout à fait jouable, contrairement à un passé aussi proche qu'éloigné
Dommage que ça soit arrivé si tard...
Citation :
Publié par Valaf Rêve
On doit pas jouer au même jeu Mryl -_-
Oki passons en revue les différents points qui définissent un royaume qui domine alors.
Moi je serais tenter de parler des reliques mais bon ne plaît pas à tout le monde.

Albion

3 RK force
40% de la population du serveur
1 Groupe opti quasi imprenable en 8v8
Moult groupes en prépa
Une étoile noire imprenable non plus.

Hibernia

3 RK mana
Faible population qui tend tout de même à se rapprocher de Midgard
Le groupe de Gwel qui est balaise.
Des groupes qui jouent pas mal du tout ( je dirais 2 ou 3)
Des bons petits bus de 3 Fg qui arrivent a bien survivre sur Emain

Midgard

0 RK
Population moyenne
Aucun groupe opti de la mort qui tue tout
~ 4 groupes viables.
Je ne connais pas les alliances mais je ne vois rien de bien organisé en vue de NF.

Bref je suis désolé quand je vois ça Midgard fait tout sauf dominer Carnac.
Citation :
Publié par Mryl
Oki passons en revue les différents points qui définissent un royaume qui domine alors.
Moi je serais tenter de parler des reliques mais bon ne plaît pas à tout le monde.

Albion

3 RK force
40% de la population du serveur
Moult groupes en prépa
Une étoile noire imprenable non plus.

Hibernia

3 RK mana
Faible population qui tend tout de même à se rapprocher de Midgard
Le groupe de Gwel qui est balaise.
Des groupes qui jouent pas mal du tout ( je dirais 2 ou 3)
Des bons petits bus de 3 Fg qui arrivent a bien survivre sur Emain

Midgard

0 RK
Population moyenne
Aucun groupe opti de la mort qui tue tout
~ 4 groupes viables.
Je ne connais pas les alliances mais je ne vois rien de bien organisé en vue de NF.

Bref je suis désolé quand je vois ça Midgard fait tout sauf dominer Carnac.
Je suis de Mid et d'accord avec tout ce que tu dis sauf que tu oublies un élément :

Le niveau du groupe moyen midgardien est supérieur à celui des autres royaumes non pas du fait qu'ils soient talentueux mais tout simplement car dans l'ensemble, la population est homogène.

Ceci étant, la situation est a peu près équilibrée mais tend à une domination future de Hib en 8vs8 et de Alb en Realm vs Realm à mon avis. (je sens que je vais me faire flame sur cette phrase ).
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Je suis de Mid et d'accord avec tout ce que tu dis sauf que tu oublies un élément :

Le niveau du groupe moyen midgardien est supérieur à celui des autres royaumes non pas du fait qu'ils soient talentueux mais tout simplement car dans l'ensemble, la population est homogène.

Ceci étant, la situation est a peu près équilibrée mais tend à une domination future de Hib en 8vs8 et de Alb en Realm vs Realm à mon avis. (je sens que je vais me faire flame sur cette phrase ).
jle sent plutot comme ca aussi , a nf alb > hib > mid , ca sent gros comme une maison
Serieux c est pas pasque JE trouves que mid domine que ma parole a force de loi

Les hibs font surtout des bus et il y a tres peu de groupe qui tournent a 8 , je trouves midgard bien qu en sous nombre plus fort que hib actuellement

Ps:de plus le lrp est tout relatif , faut raporter sa au prorata du nombre de personne allant en RvR sur les 3 realm , et a se titre c est amon avis midgard qui mene actuellement la dance

Citation :
Publié par bigouu
jle sent plutot comme ca aussi , a nf alb > hib > mid , ca sent gros comme une maison
J pesnes aussi que la supression de purge de groupe va faire tres tres mal aux groupes magots hibs , de plus des Rs tres prometteuses sont actuellement 45+ sur alb , j penses Nf carnac sera albionais !!
Citation :
Publié par Hannsolo
Serieux c est pas pasque JE trouves que mid domine que ma parole a force de loi
Vi c'est vrai j'aurais du dire que je ne suis pas d'accord tout simplement mais ça me saute tellement aux yeux que je n'ai pu m'en empêcher :/

Citation :
j penses Nf carnac sera albionais !!
Toutafé
Quoi qu'il en soit, pour le jeu des reliques, midgard ne domine plus c'est certains, cela dit pour le farming pur (pvp = emain pour moi) ils sont devant et de loin, sauf ces quelques derniers jours sûrement à cause du rush ml.
Maintenant ça ne durera peut-être pas, mais actuellement, c'est quand même Midgard qui mène la danse, avec Hibernia et Albion qui se réveillent doucement malgré tout.

@Mryl : les Inc arrêtent si tu parles d'eux.
Citation :
Publié par Mryl
Albion

Ce groupe n'existe plus depuis très longtemps malheureusement.
@Valaf : y'a qu'eux qui colle à cette description
Citation :
Publié par Ray
Ce groupe n'existe plus depuis très longtemps malheureusement.
@Valaf : y'a qu'eux qui colle à cette description

Vi le groupe alb , je sais pas c'est qui mais il doit pas être sur carnac Mryl ! :kiss:
Le groupe alb dont je parle c'est les Incs bien sur et en effet il n'existe plus.
Il n'en reste pas moins que tu mets Alkor Kafei Vet Entrop Lithme dans un groupe tu mets n'importe quoi autour et ça fait très mal.
Bon oki il ne sortent pas souvent mais je n'aime pas enterrer les gens aussi rapidement, ils restent le meilleur groupe de Carnac.

/kiss Madounet
Citation :
Publié par Neptune
la situation pvp sur carnac va on ne peut mieu, alb tente une attaque rk tous les soirs (enfin je supose vu la mass sur emain)

cb ce soir d'ailleur?
Et vous hier soir vers 1heure du mat, combien ?
j ete ce soir dans un bon groupe , et meme si on a fait quelque rp c ete vraiment injouable , toujours 3-4fg hib , et la fameuse etoile noire alb qui a fini par se crash tpm , c ete assez nul , et c comme ca depuis quelques jour , sauf rares exceptions

cakoby
Citation :
Publié par bigouu
j ete ce soir dans un bon groupe , et même si on a fait quelque rp c ete vraiment injouable , toujours 3-4fg hib , et la fameuse etoile noire alb qui a fini par se crash tpm , c ete assez nul , et c comme ca depuis quelques jour , sauf rares exceptions

cakoby
on vous as rencontré 2 fois quand même a 8 avec 2 combats sympa
donc faut pas désespérer.
Cool
Personelement le RvR est plus que jouable sur Carnac ; il suffit de savoir quand y aller et ou y aller

C'est sur que le soir (entre 21h00 et 24h00) il est dure de play (pour ceux qui vont sur Emain) : la masse alb qui squatte amg est imprenable sauf si les autres royaumes buss. Il suffit d'éviter amg et de tourner sur breifinne voir plus loin vers Druim Lingen.

La journée on trouve du 8 vs 8 et c'est très bien ......... de temps en temps il y a add mais np : ça passe ou ça casse et si ça casse ben on reviens c'est la loi du RvR.

Mais bon j'aurais juste une question a formuler a alb : (c n'est pas une attaque) mais voila : ne pensez vous pas que sortir d'amg de temps a autres seraient sympa ? et non pas pour allez se suicide sur TPM ^^ Mais au moins (même si vous êtes pas groupe opti) tourner a 2fg. pour le bien du RvR : perso gagné 10RP a chaque fight ça vous énerve pas un peu ?

Tout le monde buss ou a busser un jour sur carnac , mais si mes souvenirs ne me jouent pas des tours il n'y a que vous qui campez AMG à + de 4fg.

Amicalement vitesse.
mais si mes souvenirs ne me jouent pas des tours il n'y a que vous qui campez AMG à + de 4fg.
Hib l'a déjà fait sinon je suis assez d'accord avec toi
Mais quand alb campe amg, c'est con à dire mais c'est là que je m'amuse le plus car tout pleins de 8vs8 au delà de cette porte, parfois on se fait bus en dehors aussi, l'un n'empêche pas l'autre, mais dans l'ensemble pleins de fights sympa à la clef, il suffit juste d'éviter amg ce qui n'est en soit pas très difficile pour un Hibernien ou Midgardiens
Citation :
Publié par Vitesse
Tout le monde buss ou a busser un jour sur carnac
non, pas mal de monde ont commencé à 8 et continue d'y jouer, et ce sur m'importe quel royaume. =/
Citation :
Publié par Ray
non, pas mal de monde ont commencé à 8 et continue d'y jouer, et ce sur m'importe quel royaume. =/
je suis d'accord avec toi mais ce que je voulez dire moi c'est de façon générale : les 3 royaumes ont busser un jour ou l'autre , et pistout

Je ne parlais pas des groupes qui n'ont jamais bussé et qui ne busserons peut être jamais (en general ce sont les groupes fixe opti)
moi je dirais le bus attire le bus..

je suis souvent solo sur emain .. vu ma classe et par conviction...
j'observe juste que les groupes optis qu'ils soit mid ou hib ne pensent qu'à leur quotas de rp / jour

m'arrive de rel 5-6 fois de suite alors que je suis solo ... zerg par un ou deux fg de 6l... (merci mazz )

Bref je pense que 98% des "hypocrites" (c'est un mot fort mais il a son sens ...) ici ne pensent qu'à leur rp et pas au plaisir du jeu.

@vitesse merci pour le combat de ce soir
chaud chaud
je préfère largement ce genre de petite rencontre

Guilliam, Moine inquisiteur au service d'Albion.
La Sainte Lame
Citation :
Publié par Gills
@vitesse merci pour le combat de ce soir
chaud chaud
je préfère largement ce genre de petite rencontre

Guilliam, Moine inquisiteur au service d'Albion.
La Sainte Lame
vi je me souviens de toi guilliam de ton purge sur mon mezz et de mon IP qui m'a fait gagné sur un 1 vs 1 sans add

En effet c'était sympa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés