[Carnac] situation en pvp sur carnac?

Partager Rechercher
derien guigui lancer d'arme pour leech en prems c pas mal \o/
sinon si tu te ballades solo en moine sur emain t'étonnes pas de mourir kill par un ou 2 full groupes ^^ c'est pas dysneyland et en plus je suis troll ^^
Alors oû tu pars du tp en ayant concience que croiser un groupe c'est rel , ou tu montes un groupe , ou tu ouinouin sur jol
enfin j'imagine que tu préfères taper du solo avec une classe comme moine qui a tout pour win en 1 vs 1.

De plus quand je vois un bus alb de 6-7 fg ca me donne pas envie d'epargner les solos que je croise par la suite.
Citation :
Publié par Mryl
Le groupe alb dont je parle c'est les Incs bien sur et en effet il n'existe plus.
Il n'en reste pas moins que tu mets Alkor Kafei Vet Entrop Lithme dans un groupe tu mets n'importe quoi autour et ça fait très mal.
Bon oki il ne sortent pas souvent mais je n'aime pas enterrer les gens aussi rapidement, ils restent le meilleur groupe de Carnac.
En 8 vs 8 j penses qd mm que les meilleurs de carnac etaient les Bk a l epoque ou le sauvage etait encore tout cheater ( instant taunt +2H qui patate a 900 ttes les 2 sec )

Je mettrais les Inc juste deriere (pis alb c est plus dur alors chapeau bas )

Les autre groupes opti restent actuellement (et de loin je trouves ) un cran en dessous, mais bon on voit enfin l arrive de groupe fixe alb, se qui presage plein de bonnne chose pour la suite
Citation :
Publié par Hannsolo
Je mettrais les Inc juste deriere (pis alb c est plus dur alors chapeau bas )
Faut arrêter un peu avec les violons hein , un groupe alb tank avec 2BOF et SOS c'est le GODMODE quand t'as pas des idiots qui jouent leurs persos.
Alors avec TOA qui apporte BG et un sorcier plus puissant
A la limite contre des team hib 2-3 magos high rank c 'est moins evident mais yen a aucune de correcte sur carnac dans ce genre.
Sans parler du theu
Ceci dit le jeu de groupe des Inc est exemplaire et ce n'est pas ce que je reprochais à ton post.
Enfin bref , personne n'a à se plaindre alors faut pas pousser mémé
Les Inc etaient très forts et tous les joueurs etaient vraiment bien coordonnés, autant que les BK au moment de leur groupe fixe.

Ces 2 groupes sont d'un niveau équivalent en terme de jeu et se sont les seuls avec les Old School qui ont vraiment marqué Carnac par leur niveau de jeu.

Les autres derrières travaillent pour s'améliorer et de nouveaux groupes émergeront dans les prochains mois et serviront de réference. L'histoire de tous les serveurs se suit et se ressemble.
Citation :
Publié par Mazz
un groupe alb tank avec 2BOF et SOS c'est le GODMODE quand t'as pas des idiots qui jouent leurs persos
Tu veux dire que tous les fg qui se forment en style groupe tank avec 2 BOF et SOS et qui ripent face à un autre fg sont des idots ?
Sympa ta vision du jeu
Je pense que si certain avait joué avec notre groupe à l'époque, les avis seraient totalement différents

BK, n'a jamais eu de gros joueurs, juste une compo et des persos assez overpowered.

Enfin, je rejoins Mrylounette, Inc reste ce qu'il c'est fait de mieux et de loin, Eden sur orca ne fait pas aussi bien, pour les connaisseurs. Broc n'en parlons pas ya aucun groupe alb valable réellement même si certain joue pas mal, Ys non plus. Aurions-nous eu face à nous un des meilleurs groupe alb FR? Je pense.

Pour ce qui est des bus, toujours les même discours, que dire de plus, le bus Alb, n'est pas dérangeant, enfin pour ma part je le comprend, de plus il s'évite facilement, quand à hib, c'est regrettable de voir des joueurs régresser autant dans leur petit bus de 2 voir 3fg, certain mériteraient de n'être vu qu'à 8, bref on ne changera rien dans tous les cas, et mid terrorise toujours emain avec son bus de 9L ! :'(
Citation :
Publié par Loharyn
Tu veux dire que tous les fg qui se forment en style groupe tank avec 2 BOF et SOS et qui ripent face à un autre fg sont des idots ?
Sympa ta vision du jeu

Ma vision du jeu est loin d'etre "sympa" mais plutôt réaliste.
Certes j'aurais peut être du dire "joueurs non confirmés" plutot qu'idiot.
Cependant ton post ne corespond pas du tout à mes propos que tu as completement détournés.
Citation :
Publié par Mazz
Faut arrêter un peu avec les violons hein , un groupe alb tank avec 2BOF et SOS c'est le GODMODE quand t'as pas des idiots qui jouent leurs persos.
....
Bah y a toujours moyen ... c'est un fait.
Citation :
Publié par Emotion
Pour ce qui est des bus, toujours les même discours, que dire de plus, le bus Alb, n'est pas dérangeant, enfin pour ma part je le comprend, de plus il s'évite facilement
sauf quand il campe mmg/tpm a un nombre que j aurais meme pas pu compter
Citation :
Publié par bigouu
sauf quand il campe mmg/tpm a un nombre que j aurais meme pas pu compter
Et c'est là qu'il y a 2 mois on aurait dit à un alb postant ça : "change de ZF si t'es pas content. Ils payent donc ils jouent comme ils veulent" :x
Citation :
Publié par Mazz
C est vrai que ae-stun + pbae c est pas du tout une combo cheaté

Chaque realm a ses avantages, et je penses pas que ts les groupes alb soit des noob (ts les groupes alb ont a priori 2 clerc +mene , dc double bof +SoS) c est pas pour sa que ts les groupes alb tournent comme les Inc hein

Comme aucun groupe mid ne tourne actuellement pas comme tournait les Bk , la aussi c est parsque c est des idiots qui jouent ? Je ne crois pas
Citation :
Publié par Mazz
Alors avec TOA qui apporte BG et un sorcier plus puissant
Bha le sorcier n a toujours pas d instant et est donc (trop) facilement interompu vu la masse d instant qu on les 2 autres realm (la supression de moa ne va pas vraiment lui arranger les choses d ailleurs

Ps: je te trouves un poil agressif la , un peu de respect envers tes adversaires seraient peut etre bienvenue ...

Essayons de reprendre les points un par un .

L'ae stun pabe
C'est vrai qu'avec un bon pbae haut rang c efficace mais contre des bons groupes qui split ou qui purge sos, purge de groupe -_- , l' ae stun il sert plus d'immune à grapple qu'autre chose , d'ailleurs plus ca va moins on ae stun a caus de cette immune.

Les BK .
A l'époque des BK leur compo etait dans l'air du temps , les mêmes joueurs avec la même compo ne ferait pas ce qu'ils faisaient à l'époque car le jeu a changé et les nerfs successif ajoutés aux ML comme grapplle/bg , sans parler du gros up qu'on pris les magos changent toute la donne.

Le sorcier
A mon avis une des classes les plus cheatée depuis toa car il profitent de plein fouet de tous les améliorations casting speed /distance de cast/duree de sorts etc qui le rendent indétronable en tant que mezzeur et c'est son principal travail.Avant son principal souci etait d'etre en tissu , désormais il y a bodyguard.
De plus avec les sources de mana désormais disponibles il peut se permettre de jouer les frageurs.

Je n'ai aucun probleme de respect envers mes adversaires , c'est un peu facile , tout le monde ne peut pas etre d'accord avec toi. N'y vois aucune agréssivité mais peut être un ton un peu trop engagé
Sans rancune.
Citation :
Publié par Hannsolo
bah avec les ML, la combo Ae Stun pbae, sur les groupes potables, c plus un gage de pbme qu autre chose. Et oui, y a rien de mieux pour les filer les bons timers d immune stun (et en avant les grapple gratos + banelord tout heureux)

Citation :
Publié par Hannsolo
Bha le sorcier n a toujours pas d instant et est donc (trop) facilement interompu vu la masse d instant qu on les 2 autres realm (la supression de moa ne va pas vraiment lui arranger les choses d ailleurs
au contraire, la suppression de MoA c tout benef pour le sorcier.
car c lui qui a le plus de dex a la base
Et, par exemple, à la difference du healer, ses RA seront 100% orientées sur son taff de mezeur (kikoo le dex 5 de frontier), alors que le healer devra investir dans bof/irez et autres joyeusetés de main soigneur.
Citation :
Publié par Mazz

Le sorcier
A mon avis une des classes les plus cheatée depuis toa car il profitent de plein fouet de tous les améliorations casting speed /distance de cast/duree de sorts etc qui le rendent indétronable en tant que mezzeur et c'est son principal travail.Avant son principal souci etait d'etre en tissu , désormais il y a bodyguard.
De plus avec les sources de mana désormais disponibles il peut se permettre de jouer les frageurs.
Bof aujourd'hui il est pas trop cheater le sorcier... Il faut attendre NF et sa RA Sorcier 4TW pour dire des choses comme ca ^^

Dans 1 à 2 mois, oui le sorcier sera abusé...

++ Thasus
Quand je vois Entropy jouer, quand même je joue Entropy, je trouve ça clairement cheaté. Encore plus que strel. Mais quand j'écoute Mazz j'ai trop l'impression que toutes les classes ALb le sont !!
Citation :
Publié par Emotion
Mazz à tout e même une vision assez juste des classes alb, et du rvr en général
c'est exact mais il vaut mieux ne pas trop lui répéter sinon il risquerait d'avoir les chevilles qui gonflent autant que son gros corps.
Citation :
Publié par Hannsolo
Contre des 1L4 qui sortent de qwartz oui a la limite ça peux passer; contre un groupe bien constitué c'est une source d'ennuis a cause de grapple et -stop- banelord.

Citation :
C'est drôle mais même pré ToA beaucoup s'accordent a dire que c'est avant tout ce fameux sorcier qui faisait la différence, et sans ces fameux instants...
TvT; Entropy...des sorciers non Bg mais qui apportaient la différence.
Diantre, serais-ce parce que pour jouer ce type de classe il ne suffit pas de stick afk pépito ? Certaines classes demandent de l'attention, de l'habitude un game play irréprochable et du talent -éwé- du talent...la chose que bien du monde réfute chez les autres de peur de se confronter a son niveau réel
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Diantre, serais-ce parce que pour jouer ce type de classe il ne suffit pas de stick afk pépito ?
Comment faut interpreter ça ?

tu veux dire qu'a part entropy les autres sorc sont des nuls afk stick dans un bus ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés