[Carnac] situation en pvp sur carnac?

Partager Rechercher
Argument non valable car quand on regarde bien c'est pareil pour toute les classes , des bons sauvages yen a pas enorme , des bons healer pareil , des bon chaman encore moins etc etc .
Tout simplement parcequ'il n'est pas evident de maitriser une classe quel qu'elle soit .
Citation :
Publié par Saxifrage
mais ce sont les joueurs qui ont le talent
on peut être un bon joueur expérimenté de daoc et habile de ses doigts et ne rien arriver à tirer de son sorcier, alors qu'on pensait que c'était ZE classe gb etc
Tararatata moi quand je dis cela je suis un vil trolleur:
Citation :
Certaines classes demandent de l'attention, de l'habitude un game play irréprochable et du talent -éwé- du talent
Mais évidement j'ai pas le petit https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon17.gif alors je suis un vil trolleur cherchant a rabaisser les autres
Citation :
Publié par Mazz
Argument non valable car quand on regarde bien c'est pareil pour toute les classes , des bons sauvages yen a pas enorme , des bons healer pareil , des bon chaman encore moins etc etc .
Tout simplement parcequ'il n'est pas evident de maitriser une classe quel qu'elle soit .
tu me dis argument non valable mais en l'occurence on est d'accord, le sorcier est une classe comme une autre qui ne montre son plein potentiel qu'en de mains expertes
Citation :
Publié par Saxifrage
.....aujourd'hui je ne vois pas en quoi le sorcier est cheaté, sinon on pourrait sortir plus de 2 personnes par serveur qui savent en faire quelquechose de déterminant
tu peux remplacer sorcier par n importe quelle classe tu arriveras generalement au meme constat (erf, owned par maz je viens de voir).

ceci dit, y a une nuance entre dire que c pas une classe cheatée et aller affirmer qu un sorcier overstuff va cast ses ae en 2sec (pour ma part, 296 dex + MoA 3 + 10% TOA, je cast mon mez en ~1.5 sec ; du fait de ma condition de healer, et donc de la necessite de RA style Irez, malgre mon rang je peux pas prendre MoA4, ce qu un sorcier aurait depuis longtemps) et pourra jamais cast a cause des instants.

Pour moi ce qui fait la difference entre entro/tvt et les autres ici, c est qu ils sont/etaient extremement aware et envoyaient leur cc a une portee proche du max (et la tu peux te toucher severe pour les annihiler, amnesie/instant cc ou pas)

Et aujourdhui, si tu as un consensus autour de sorcier = le meilleur mezeur du jeu, c pas pour rien. Apres si ton sorcier a pas de stuff, pas de transfo, lead le groupe, prend son pied a dd au lieu de root et n est pas aware, on pourrait egalement dire que c est pas parce qu'on peut citer 10 mauvais sorciers que sorcier est une classe de merde incapable de mez ^^

Citation :
Publié par Saxifrage
tu me dis argument non valable mais en l'occurence on est d'accord, le sorcier est une classe comme une autre qui ne montre son plein potentiel qu'en de mains expertes
c valable pour le healer, c valabe pour le barde ... c valable pour toutes les classes ayant un impact fort sur le deroulement du combat ... bref tes arguments sont pas super concluant
en meme temps on peut pas avoir l'irez et le meilleur mez du jeu

c'est le sorcier qui a le meilleur mez du jeu mais il le paye ailleurs

et je suis d'accord on peut dire la même chose pour toutes les classes du jeu
Citation :
Publié par Saxifrage
en meme temps on peut pas avoir l'irez et le meilleur mez du jeu
ahah, c bien, t es en train de trouver tout seul la reponse à :

Citation :
Publié par Saxifrage
aujourd'hui je ne vois pas en quoi le sorcier est cheaté

Eh oui, un des enormes avantages du sorcier, outre sa portee, ses deux ae, c est qu il a que ca a faire. Et donc outre sa disponiblite (il a que ca a faire, la ou le healer devra heal -ben oui, mon heal il peut pas mez/root soigner/rez en meme temps), ses ra sont egalement 100% orientés sur son taf de main cc ^^
Citation :
Publié par crocket
Je comprend pas le lien entre le irez et le fait d'être le meilleur mez du jeu ...
autant de point en moins pour boost MoA/dex ameliorée, donc ta vts d incant, et donc ta capacite a mez avant l autre
et ca sera encore plus sensible sous frontier, ou ton healer, sil veut chopper dex 5, ben il devra faire de serieuses impasses sur les RA "soigneurs", ce qui devient alors un handicap au niveau du groupe

Citation :
Publié par Manwe/Narsil
Ca depend des sorcier ca certains ont une spe putride et s'amusent a dd
je doute que tu sortes souvent en main mez cependant, donc pas vraiment dans le sujet ^^
ta dissection experte de mes posts successifs montrent des failles internes à mon discours

félicitations

PS: sorcier c'est cheaté (gogogo une contradiction!)

tiens je reviens au sujet du début: la situation pvp sur carnac en ce moment c'est pas mal

d'ailleurs on aurait vu horns revenir d'emain hier soir en marchant en cowboy
Citation :
Publié par edgesse/edge
ahah, c bien, t es en train de trouver tout seul la reponse à :

Eh oui, un des enormes avantages du sorcier, outre sa portee, ses deux ae, c est qu il a que ca a faire. Et donc outre sa disponiblite (il a que ca a faire, la ou le healer devra heal -ben oui, mon heal il peut pas mez/root soigner/rez en meme temps), ses ra sont egalement 100% orientés sur son taf de main cc ^^
La où le soigneur est au minimum deux, le sorcier est seul. Ce qui même avec un qc est souvent le noeud du problème puis qu'il est interrompue par le chaman/les soigneurs/le skald sans compter les banelords perdues. Je vois rarement un de mes clercs interrompue comme je le suis, en tant que sorcier.

En fait, ce que fait le mieux le sorcier, c'est aimant à instants.

Citation :
Eh oui, un des enormes avantages du sorcier, outre sa portee, ses deux ae, c est qu il a que ca a faire
Je ne vois pas que deux sorts sur ma barre. Sinon ma vie serait plus simple.
En fait à vrai dire, je n'ai qu'un sort sur ma barre, celui pour prendre un pet mais bon ;o.

Citation :
je doute que tu sortes souvent en main mez cependant, donc pas vraiment dans le sujet ^^
J'ai la même template que Narsil, je suis 99% du temps main mezz. Ca passe la plupart du temps. Mon groupe gère mes erreurs.

Petite précision.

J'aimerai qu'on pense à purge. Et PDG aux tanks purs et aux demezzeurs -> nbr de tanks pur et demezzeurs dans un groupe mid par rapport à alb, par exemple ? Je parle des vrais demezzeurs, ce qui sont derrière et pas le truc vert et marron qui voit une pluie d'instant/purge/resists. Bref Bravo ray pour demezz tout le groupe à toi seul .
A vous entendre Le sorcier ne doit faire qu'aemezz. Honnêtement si j'y arrivais ca serait pas mal. Mais vous n'avez jamais vu un pdg ou un des purges ou det 4 à 5 ? Non parce qu'à vous entendre on mezz, on s'assoit et l'on gagne. J'ai pas crû à cette simplicité, je dois surement avoir beaucoup de chose à apprendre, mais je ne vois pas en quoi cela changerait ce fait.
Oui enfin la on rentre dans les problème qu'on alb hib mid, le sujet c'était d'au moins savoir mez en 1er, ca serait deja un plus pour bcp de groupe je pense

Après oui chaque classe healer barde sorcier n'a pas que son mez on le sait deja ca
Petite précision.

J'aimerai qu'on pense à purge. Et PDG aux tanks purs et aux demezzeurs -> nbr de tanks pur et demezzeurs dans un groupe mid par rapport à alb, par exemple ? Je parle des vrais demezzeurs, ce qui sont derrière et pas le truc vert et marron qui voit une pluie d'instant/purge/resists. Bref Bravo ray pour demezz tout le groupe à toi seul .
A vous entendre Le sorcier ne doit faire qu'aemezz. Honnêtement si j'y arrivais ca serait pas mal. Mais vous n'avez jamais vu un pdg ou un des purges ou det 4 à 5 ? Non parce qu'à vous entendre on mezz, on s'assoit et l'on gagne. J'ai pas crû à cette simplicité, je dois surement avoir beaucoup de chose à apprendre, mais je ne vois pas en quoi cela changerait ce fait.[/QUOTE]

c comme tout purge de grp e pas force d'etre up. Quand tu regarde des pick up hib ou ya qun seul drood un demezz de grp toute les 30Min , forcement ds les opti ca aide mais un bon perfect mezz fait souvent penche le fight en ta faveur quand la purge de grp e down

mais bon faut pas t'etone a voir t mezz ki dure pas si ta la meme spe que narsil ... a ta place jme poserai pas de question
Citation :
Publié par Emotion
Oui enfin la on rentre dans les problème qu'on alb hib mid, le sujet c'était d'au moins savoir mez en 1er, ca serait deja un plus pour bcp de groupe je pense
A vrai dire le sujet c'était l'état général du PvP ) Je sais que suis une star, mais de la à tout rapporter à ma classe (qui de plus est, est naturelle) !

Citation :
Publié par Emotion
Après oui chaque classe healer barde sorcier n'a pas que son mez on le sait deja ca
Citation :
Publié par Edge
Vous ne dites pas tous la même chose, je réponds juste ceux qui ne le pensent pas
J'ai joué les "trois" templates de sorcier. Je connais très bien la différence de sentiments face à un mezz (ae) rouge de 73 secondes ou un mezz (ae) bleu de 46 secondes. N'oublie pas que le sorcier garde son single de 80 s de toutes manières.
Ce dont je parle, c'est que là on a un: alors le groupe alb inc, le sorcier mezz on gagne, le sorcier mezz pas on perd et l'on jette un sucre au sorcier qui mezz l'inc. Ben non, désolé, cela marche pas comme ça le mezz initial n'est pas déterminant contre un bon groupe, c'est une bonne marche de monté vers la victoire même grosse sculptée avec tapis rouge ; mais c'est justement là on l'ou voit le poids des RA, des tanks purs et des démezzeurs qui retournent une situation.
N'importe quelle groupe hib qui a un druide 2L a pdg, et pour tenter de faire souvent quelques buss hib de 2 ou 3 fg, je te garantis que l'on voit souvent des pdg claqué juste pour nous ^^ et pour aemezz bleu.
Citation :
Publié par Saxifrage
Oui, mais a la difference que le potentiel du sorcier est nettement plus eleve que d'autres.

Tu prends un sorcier, un healer, un barde, tous jouant leurs classes a fond comme des dieux, le sorcier gagnera easy au mez quasi tous les coups. Simplement parce que meme en jouant ton barde a fond ca te fera pas mez a 2k+ de range en 1s, radius 350 en option.
Citation :
Publié par ~Mat~
Oui, mais a la difference que le potentiel du sorcier est nettement plus eleve que celui d'un barde.
il n'on pas du tou le meme roll peu etre que le barde est la pour mezz comme le sorcier mais c bien la le seul role comun quil zon .. on peu pas compare le potentiel de ces deux class
Oui ca c'est cote cc uniquement, normal d'ailleurs que le sorcier soit meilleur au CC c'est quand meme son role principal (hors spe alte). Mais force est de reconnaitre que dans ce role il est vraiment extremement puissant, et laisse peu de chances au ennemis.
Oui enfin c'ets toujours pareil, tu inc en speed 6 et tu insta mezz, ils sont aussi la pour ca les insta, et tu gagnes le mez war, même si ca purge par la suite etc tu as une entrée de combat favorable.

Mais là le tread se transforme en quelle classe mez le mieux, on connaît déjà les inconvénients et les qualités de chaque classes
si ! le point commun est la durée de vie pendant un combat

simplement le bard Nomade ml9 est plus prompt a se défendre maintenant (Merchi ToA)

je ne pense pas qu'il y ai des classes plus déterminantes plus cheat... il y a des joueurs qui maitrisent plus ou moins leur perso, qui possèdent des méthodes/tactiques pour mieux jouer. C'est ce qui fais la différence.
Citation :
Publié par ema
vi normal quil soit un peu avantage c le seul mezzer en robe ( jparle d'un vrai mezz me parlai pas du mezz du hel )
Oui mais 90 % d'absorbe ca va aider pas mal ... Je persiste en disant que le sorcier sera la classe cheaté post NF ...

La seule lacune de cette classe est supprimée pendant 20 sec... Plus besoin de le rez 100% apres le premier assist...

Ceux qui joue déja très bien cette classe seront certainement aux anges

++ Thasus
la situation pvp serait pas mal aussi si certains arretaient de cheater....

Message en l'air au barde du groupe Horns qui n'arretent pas de nous inc de dos qu'importe le chemin qu'on prend.

En plus Horns ton groupe n'a vraiment pas besoin d'un avantage pareil pour faire face au groupe pickup de l'apres midi.

oui je sais post a chaud c'est mal, mais bon j'ai respecté la charte et je n'ai pas cité de nom vu que ce n'est pas Horns qui est barde.
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
la situation pvp serait pas mal aussi si certains arretaient de cheater....

Message en l'air au barde du groupe Horns qui n'arretent pas de nous inc de dos qu'importe le chemin qu'on prend.

En plus Horns ton groupe n'a vraiment pas besoin d'un avantage pareil pour faire face au groupe pickup de l'apres midi.

oui je sais post a chaud c'est mal, mais bon j'ai respecté la charte et je n'ai pas cité de nom vu que ce n'est pas Horns qui est barde.
le truc c qu'il n'en on fichtrement rien a faire personne ne fera rien encore moins la personne concerne parsk avant NF il preferon blinder leur compteur RP histoire de dire c moi ki est la plus grosse c bidon mentalite de merde mais on peu rien faire -_-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés