Publié par edgesse/edge
ahah, c bien, t es en train de trouver tout seul la reponse à :
Eh oui, un des enormes avantages du sorcier, outre sa portee, ses deux ae, c est qu il a que ca a faire. Et donc outre sa disponiblite (il a que ca a faire, la ou le healer devra heal -ben oui, mon heal il peut pas mez/root soigner/rez en meme temps), ses ra sont egalement 100% orientés sur son taf de main cc ^^
La où le soigneur est au minimum deux, le sorcier est seul. Ce qui même avec un qc est souvent le noeud du problème puis qu'il est interrompue par le chaman/les soigneurs/le skald sans compter les banelords perdues. Je vois rarement un de mes clercs interrompue comme je le suis, en tant que sorcier.
En fait, ce que fait le mieux le sorcier, c'est aimant à instants.
Eh oui, un des enormes avantages du sorcier, outre sa portee, ses deux ae, c est qu il a que ca a faire
Je ne vois pas que deux sorts sur ma barre. Sinon ma vie serait plus simple.
En fait à vrai dire, je n'ai qu'un sort sur ma barre, celui pour prendre un pet mais bon ;o.
Petite précision.
J'aimerai qu'on pense à purge. Et PDG aux tanks purs et aux demezzeurs -> nbr de tanks pur et demezzeurs dans un groupe mid par rapport à alb, par exemple ?  Je parle des vrais demezzeurs, ce qui sont derrière et pas le truc vert et marron qui voit une pluie d'instant/purge/resists. Bref Bravo ray pour demezz tout le groupe à toi seul  .
A vous entendre Le sorcier ne doit faire qu'aemezz. Honnêtement si j'y arrivais ca serait pas mal. Mais vous n'avez jamais vu un pdg ou un des purges ou det 4 à 5 ? Non parce qu'à vous entendre on mezz, on s'assoit et l'on gagne. J'ai pas crû à cette simplicité, je dois surement avoir beaucoup de chose à apprendre, mais je ne vois pas en quoi cela changerait ce fait.
|