[Carnac] situation en pvp sur carnac?

Partager Rechercher
Pour revenir au sujet (arrêté de flood pliz) il est vrai que avec le nouveau up du sorcier sous NF du fait de cette nouvelle compétence accordée au 5L, le sorcier ne semble plus souffrir de la principale caractéristique de sa classe...

Je vais direct send mythic pour qu'il envisage dès à présent de le nerfer.

++ Thasus
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
Comment faut interpreter ça ?
En lisant tout le post, ça facilite les choses.
Citation :
Certaines classes demandent de l'attention, de l'habitude un game play irréprochable et du talent -éwé- du talent
je pense que pour être jouées de façon optimale, toutes les classes

demandent de l'attention, de l'habitude un game play irréprochable et du talent -éwé- du talent

et donc pas seulement le sorcier
Citation :
Publié par Diantre :)
je pense que pour être jouées de façon optimale, toutes les classes

demandent de l'attention, de l'habitude un game play irréprochable et du talent -éwé- du talent

et donc pas seulement le sorcier
c'est évident si tu veux avoir des résultats corrects en rvr, mais bon c'est un ensemble, pas un seul joueur qui fait la différence.

tu prends un super joueur, tu le mets dans un groupe pick-up "Made in Alb" et il release comme les autres...
Citation :
Publié par Diantre :)
pourtant il me semble que tu mets un super joueur dans un groupe pick up made in alb et il met un peu plus de temps à release que d'habitude
C'est pas grave parce que après il dégroupe... (enfin sur hib c comme ca ^^)

ps : ca fera plaisir à ceux qui degroupe au premier rel, ca les renforcera dans l'idée qu'ils sont de super joueurs

++ Thasus
Marrant sa Niaa , tu me repond sur Jol (limite en flam/troll ) d ailleurs , mais tu a toujours pas repondu a mon MP

Comme d hab tu es super partial

Sorcier c est god mode , que les noob qui sont pas foutu de mezz qui disent qua sa se fait interompre ( c est vrai que face au groupe hib double barde c easy de mezz )

Le pire j crois c qd meme ta mauvaiss fois , genre ae/stun + pbae sa tus que des rang 1 , ptet go aprendre a jouer alors pasque un groupe double pbae le tps du stun sa tombe easy tous les magots du groupe en face , voir tt le groupe
Eh oui sur prydwen le plus gros groupe mid tourne comme sa et ils tombaient des full groupe hig rank , comme quoi sa doit pas etre si weak (mais tu va surement me repondre que ts les hig rank de pryd st "stik afk pepito" )

Mais au fait a tu deja tester sorcier pour dire que c est si easy ?
Aparement a t entendre c est le perso over cheaté qui mezz comme un dieu

Si tous les sorciers (oui oui g bien dis tous) ralent apres par exemple l ae-amnesi hib doit y avoir une raison ptet non ?
C est ptet pasque un barde qui c est jouer tu peut (presque) pas mezz

De plus se servir de l argument "TvT ou Entropy gerait parfaitement sorcier , pourquoi tt le monde n y parviendrait pas si bien ?" est je trouves completement ridicule , c est comme ci on demandait a tout les groupes mid de jouer aussi bien que les BK ou tous les groupes alb de gerer aussi bien que les Inc, mais tu a donner la solution , sa demande de l attention , du talent -éwé- du talent

Dans se cas comme personne ne gere actuellement comme les Inc ou les Bk Carnac est donc peupler de noob stick afk pepito ?
http://3nty.com/eden/Kittin2.wmv

En gros Entropy ou TvT ca ressemble à peu prêt à ca.
Ce joueur, joue un sorcier donc, dans un groupe fixe certes, mais outre le fait qu'il joue bien, il est surtout "aware" et vif, chose accessible à tlm je pense, pour peu que les joueurs prennent la peine d'avoir des config clavier simples d'accès, et que chaque sorcier priorise sa vitesse de cast et non ses dégâts, cad que meme bas rang, vous pouvez via quelque item et ra voir une vitesse de cast très importante.

Et oui aussi bien alb que hib ou mid, les joueurs qui ne sont pas aware et rapide sont de mauvais joueur, donc oui un peu noob stick afk pépito en somme ...
A ouais et si en face les 2 bardes sont aussi aware et vif que le sorcier , arrivera t il a mezz ?

J aimerais savoir comment (meme en etant le gars le plus aware du monde) tu parviens a mezz en te faisant bourriner d instant (de porte superieur au mezz en plus )alors que ton mezz meme over stuffé en cast speed prend tt de meme 2 sec a incant

C est sans fin ton truc d awartitude, rien n est assurer et c est pas pasque le sorcier a une porte legerement superieur au mezz qu il suffit de croire que pas pioncer deriere le clavier permettra de win a chaque fois les CC ....

Faudrait tt de meme admettre que le sorcier est pas la classe cheater/intouchable/dieu du mezz que vous decrivez , je trouves qu il paye tres tres cher son leger avantage de porté (avantage tout relatif d ailleurs si on est pas tres bien stuffé )

A vous entendre y a que des sorciers boulets sur alb carnac a part Entropy et TvT
Citation :
Publié par Lin / Mouss
Je suis d'accord avec Emo le fait de regarder tournée ca camera permet de voir les inc rapidement...

ps : ton lien ne fonctionne pas

je connais pas bcp de group qui jouent avec deux bard ...
Pas boulet, mais loin d'être à fond quand ils jouent, et un sorcier ca se joue à fond, comme toutes classes ceci dit, je pense par exemple que narsil jouera bien son sorc pour l'avoir connu sur mid, et encore c'est pas sur, peut etre certain sur les rs alb à venir, mais actuellement, à part entropy non je vois pas navré :|
Citation :
Publié par Lin / Mouss
ps : ton lien ne fonctionne pas
Ouai j'ai pas fait gaffe, bref c'était la vid qu'avait fait hansah avec son sorcier sur orca, ca aurait permis de voir qu'être attentif et rapide c'était tout de même 50% du boulot de fait ...
Idem il n'y a pas de gp fixe a 2 bardes ... et moi qui est de temps en temps gpé avec 2 bardes c parcequ'il y a une reelle pénurie de druide ...

Les groupes hib avec 2 bardes ont rarement un barde plus que 3L... et j'aimerai que tu me montre en quoi le second barde serait un plus dans un groupe ?

(remarque sur le dernier point, je suis sur que certaine configuration peuvent être sympa, un groupe tank hib avec 2 bardes pourrait être sympa ... mais ce n'est pas une config classique)

++ Thasus
Citation :
Publié par Hannsolo
A ouais et si en face les 2 bardes sont aussi aware et vif que le sorcier , arrivera t il a mezz ?

J aimerais savoir comment (meme en etant le gars le plus aware du monde) tu parviens a mezz en te faisant bourriner d instant (de porte superieur au mezz en plus )alors que ton mezz meme over stuffé en cast speed prend tt de meme 2 sec a incant

C est sans fin ton truc d awartitude, rien n est assurer et c est pas pasque le sorcier a une porte legerement superieur au mezz qu il suffit de croire que pas pioncer deriere le clavier permettra de win a chaque fois les CC ....

Faudrait tt de meme admettre que le sorcier est pas la classe cheater/intouchable/dieu du mezz que vous decrivez , je trouves qu il paye tres tres cher son leger avantage de porté (avantage tout relatif d ailleurs si on est pas tres bien stuffé )

A vous entendre y a que des sorciers boulets sur alb carnac a part Entropy et TvT
c vrai qu'il ya que ca en face des grp avec deux barde :x apres tu regarde entropy comme vous le cite si bien qui utilise deux transfo justement pour fourbe les barde n co , regarde jouer keridiam depuis qu'il a les gant up 10 il ce fait carement moins target qu'avant en fight apres ca depend de beaucoup de chose ... beaucoup .. ya beau avoir deux barde ds la team d'en face si il son pas AWARE ca sert a rien
Citation :
Publié par Hannsolo
mez overstuff en cast speed prenant 2sec d incant ?
bourriner d instant de portee superieur au mez

loul, si tu groupes un mene a la place d'un sorcier, cherche pas plus loin d ou vient le pbme

Citation :
Publié par Emotion
Ouai j'ai pas fait gaffe, bref c'était la vid qu'avait fait hansah avec son sorcier sur orca, ca aurait permis de voir qu'être attentif et rapide c'était tout de même 50% du boulot de fait ...
en particulier sur la gestion des add d ailleurs
c'est pas parce que vous connaissez 3-4 excellents joueurs que ça y est sorcier c'est ultime

c'est une classe qui offre beaucoup de possibilités certes... et qui attire les excellents joueurs, autant pour l'impact que ça peut avoir que pour le skill que ça requiert

mais ce sont les joueurs qui ont le talent
on peut être un bon joueur expérimenté de daoc et habile de ses doigts et ne rien arriver à tirer de son sorcier, alors qu'on pensait que c'était ZE classe gb etc

les sorciers aussi "ultimes" qu'ils devrait être avec leur classe "ultime", vous en connaissez combien?
allez je cite: tvt, entropy... tvt... entropy.... tvt... entropy... ad nauseam
ceux qui connaissent aussi les autres serveurs nous en sortiront 2-3 autres, genre le sorcier eden, etc.
c'est des célébrités parce qu'ils sont rarissimes

c'est pas ces 5 raretés là grand max qui font que sorcier ça y est c'est ze classe

à titre d'exemple, combien vous pourrez me sortir de zerk pré nerf LA, ou de sauvages pré toa qui vous ont marqué?
j'imagine beaucoup plus... parce que chacune à son époque, ces classes étaient clairement cheatées
aujourd'hui je ne vois pas en quoi le sorcier est cheaté, sinon on pourrait sortir plus de 2 personnes par serveur qui savent en faire quelquechose de déterminant
Citation :
Publié par Saxifrage
c'est pas parce que vous connaissez 3-4 excellents joueurs que ça y est sorcier c'est ultime

c'est une classe qui offre beaucoup de possibilités certes... et qui attire les excellents joueurs, autant pour l'impact que ça peut avoir que pour le skill que ça requiert

mais ce sont les joueurs qui ont le talent
on peut être un bon joueur expérimenté de daoc et habile de ses doigts et ne rien arriver à tirer de son sorcier, alors qu'on pensait que c'était ZE classe gb etc

les sorciers aussi "ultimes" qu'ils devrait être avec leur classe "ultime", vous en connaissez combien?
allez je cite: tvt, entropy... tvt... entropy.... tvt... entropy... ad nauseam
ceux qui connaissent aussi les autres serveurs nous en sortiront 2-3 autres, genre le sorcier eden, etc.
c'est des célébrités parce qu'ils sont rarissimes

c'est pas ces 5 raretés là grand max qui font que sorcier ça y est c'est ze classe

à titre d'exemple, combien vous pourrez me sortir de zerk pré nerf LA, ou de sauvages pré toa qui vous ont marqué?
j'imagine beaucoup plus... parce que chacune à son époque, ces classes étaient clairement cheatées
aujourd'hui je ne vois pas en quoi le sorcier est cheaté, sinon on pourrait sortir plus de 2 personnes par serveur qui savent en faire quelquechose de déterminant
tout a fait daccord ze class is minstrel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés