[Carnac] situation en pvp sur carnac?

Partager Rechercher
Franchement les hibs qui critiquent au dessus, vous l'ouvrez alors que vous êtes les premiers à tourner a plusieurs groupes...
J'avoue ne pas comprendre, d'autant que parmi vous il y a du Tonnant
Faites comme moi!

Bussez Solo ça roxxe.

Muzzi conductatrice de bus Vide

A + sous le bus

Ps pour être sérieux une minute à mon avis d'observatrice bronzant souvent Amg et donc ayant un point de vue privilégié pour faire des observations sur la nature la faune la flore et les Bus je tient à souligner que parfois j'aperçois des Mini bus Alb composés de rank 1-2(qui implosent souvent en rencontrant des bon grp opti) mais par contre on peut souvent croiser des regroupements massif d'hiberniens en mank de leur dose de Rp quotidienne, composé de Hauts rank même de Trés haut Rank prenant plaisir a faire un va et vient incessant entre Tpa Amg Mmg et Tpm.

Cordialement

Muzzika
Citation :
Publié par MUZZIKA
Faites comme moi!

Bussez Solo ça roxxe.

Muzzi conductatrice de bus Vide

A + sous le bus

Ps pour être sérieux une minute à mon avis d'observatrice bronzant souvent Amg et donc ayant un point de vue privilégié pour faire des observations sur la nature la faune la flore et les Bus je tient à souligner que parfois j'aperçois des Mini bus Alb composés de rank 1-2(qui implosent souvent en rencontrant des bon grp opti) mais par contre on peut souvent croiser des regroupements massif d'hiberniens en mank de leur dose de Rp quotidienne, composé de Hauts rank même de Trés haut Rank prenant plaisir a faire un va et vient incessant entre Tpa Amg Mmg et Tpm.

Cordialement

Muzzika
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Franchement les hibs qui critiquent au dessus, vous l'ouvrez alors que vous êtes les premiers à tourner a plusieurs groupes...
on a pas busser uen seule fois ce soir, o na decider de camper amg vu la MEGA mass alb, d'autre hib sont arrivé et resultat gros combat des 3 royaume a amg

(oui je me sentais viser c'est nous les Tonnant)
Mais moi je parle pas de ce soir, je parle d'en général, c'est beau de faire la morale sur une chose que l'on a faite soit même le jour d'avant.
Et l'excuse "on a busser car ça campait amg" elle est plus valable, faudrait penser à changer de disque, en quoi ça peux te gêner ? tu veux du challenge et des beaux combats ? évite amg, tu sais pertinemment que c'est pas là bas qu'il faut aller pour faire des combats à armes égales (sans add, ni bus), mais d'un côté peut-être que ce n'est pas ce que tu cherches... peut-être invoques tu une excuses (minable en passant) pour pouvoir busser et faire des rp's facilement.
Enfin je sais pas, je ne vous comprends pas, je comprend pas comment vous osez montrer du doigts les autres alors que vous êtes les premiers à le faire, ça me dépasse (d'autant que vous êtes hr contrairement à ceux du bus albionnais ).
Citation :
Publié par Valaf Rêve

Je dirai même du Tiarna à vue de nez.
exact il ya 2-3 jour j'ai cree un BG pour faire un bus car a 8 on a rel 3 fois de suite face au bus alb et bus mid
je vois pas ce qu'on orai pu faire d'autre, aller sur odin? yavai personne
Biensur, toi et ton pote Horns ainsi que de nombreux Hibernien n'ont jamais busser hormis il y a deux trois jour, cela me parait évident.
Sincèrement bussez autant que vous voulez, même si ça m'ennuie, ça fait parti du jeu c'est comme ça, mais ne critiquez pas ceux qui le font alors que vous le faites très souvent...
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Biensur, toi et ton pote Horns ainsi que de nombreux Hibernien n'ont jamais busser hormis il y a deux trois jour, cela me parait évident.
Sincèrement bussez autant que vous voulez, même si ça m'ennuie, ça fait parti du jeu c'est comme ça, mais ne critiquez pas ceux qui le font alors que vous le faites très souvent...
c'est bien continu a claquer sos pour passer mga la prochaine fois on viendra avec 15 20 animiste on vera pour qui se sera le plus penible apres

maintenant c aussi penible pour les grp opti alb/mid/hib que le bus alb amg pourri bien la situation en ce moment car ils insite un maximum de gens a busser
En fait, comment on s'en bas les steack que les uns ou les autres bussent...

Sérieusement, vous pensez qu'il faut venir sur JoL pour découvrir ce phénomène ?
Ou alors c'est l'appel au débat merdique ...

Jamais on verra une masse de joueurs débattre ensemble d'un truc sérieux, par contre se payer la poire d'untel, critiquer le jeu d'unetelle, ouinouiner sur tel sujet, péter plus haut que son cul au point d'avoir le sentiment que les autres doivent partager l'odeur...

A quand un sujet sans vieux débats bus-ouin-cheat-weak-roxx-gb-skill ?

Limite ça fait de la peine...

PS : Réception de vieux post de merdeux open
Citation :
Publié par Coch
c'est bien continu a claquer sos pour passer mga la prochaine fois on viendra avec 15 20 animiste on vera pour qui se sera le plus penible apres

maintenant c aussi penible pour les grp opti alb/mid/hib que le bus alb amg pourri bien la situation en ce moment car ils insite un maximum de gens a busser
nan mais serieux t ridicule et tu continues de t enfoncer
tu sors a 2fg, incitant au passage les groupes non opti (alb/mid) a se regrouper pour busser, alors stop la ramener et critiquer ce que tu provoques
Mais toi t'es vraiment le pire de tous Coch
Continue à me faire marrer là j'en peux plus

Citation :
En fait, comment on s'en bas les steack que les uns ou les autres bussent...
C'est ce que je dit quelque pages plus tôt, mais notre ami hibernien s'évertue à essayer nous montrer à quel point Hibernia est peuplé de gentils bisounours et Albion des méchants busseur de boue.

Citation :
Tant qu'il campe amg, faudra m'expliquer en quoi il est pénible pour toi ou pour n'importe quel groupe sachant qu'il suffit simplement d'éviter la gate ce qui en soit n'est pas très difficile pour un midgardien/hibernien...
Un bus statique ne m'a jamais déranger, au contraire, c'est souvent là qu'on fait le plus de 8vs8 (avec adc, le groupe tank hib, le groupe cor, crép, et plein d'autres) mais bon tu dois pas connaître ça
En revanche c'est marrant comme tu fait abstraction des campeurs hibernien, des bus haut rr hibernien, parfois même les deux, mauvaise foi ou oeillères ?
Pistolero !

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Publié par Valaf Rêve
c'est souvent là qu'on fait le plus de 8vs8 (avec adc, le groupe tank hib, le groupe cor, crép, et plein d'autres)
Ôla du calme, après on va nous accuser de faire du 8/8 a l'insu de notre plein grès là
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Mais toi t'es vraiment le pire de tous Coch
Continue à me faire marrer là j'en peux plus

C'est ce que je dit quelque pages plus tôt, mais notre ami hibernien s'évertue à essayer nous montrer à quel point Hibernia est peuplé de gentils bisounours et Albion des méchants busseur de boue.

Tant qu'il campe amg, faudra m'expliquer en quoi il est pénible pour toi ou pour n'importe quel groupe sachant qu'il suffit simplement d'éviter la gate ce qui en soit n'est pas très difficile pour un midgardien/hibernien...
Un bus statique ne m'a jamais déranger, au contraire, c'est souvent là qu'on fait le plus de 8vs8 (avec adc, le groupe tank hib, le groupe cor, crép, et plein d'autres) mais bon tu dois pas connaître ça
En revanche c'est marrant comme tu fait abstraction des campeurs hibernien, des bus haut rr hibernien, parfois même les deux, mauvaise foi ou oeillères ?
pourquoi les hib vont amg parceke le bus alb y est ni plus ni moins
comme tant que alb s'obstinerat a bus sans raison hib bussera pour les wiped
et merci de ne pas confondre 2grp non opti avec 6fg+

parceque nous il y a un rk a defendre a collory mais vous alb vous foutez quoi a emain parcequ'il est clair que ce n'est pas la rk que vous (ceux qui bougent pas de la mga) cherchez puisque a peine 1 fort tombe par soir et encore moins 1porte de rk.
D'un point de vue stratégique il est normal de fermer une mg et la masse la plus dangereuse etant celle de alb il est normal que hib sur sa zf soit donc mga.
Citation :
Publié par Coch
Donc: ne pas confondre

les deux FG stickés Hib (non opti) qui vont AMG alors que l'ensemble des combats pour lesquels ils avouent jouer a 2 fg stikés se situent moulin / breifine / crau

avec

les 5 FGs (non opti eux aussi) ALB sont eux obligé de passer AMG pour rejoindre justement cette fameuse zone de combats qu'est moulin / breifine / crau.

Je te rassure, quelque part dans l'intention première on ne confond pas.
Mais c'est débile ton raisonnement, le bus alb est amg alors on va les rush en bus, yeaahhh ça en devient pitoyable
Pour ton information il y a, au bas mot, environ 2-3 groupes albionais qui tournent à 8 au delà d'amg et qui cherchent des combats à 8vs8 hein...
Tu penses à eux quand tu leur roule dessus à 2 fg ? tu te soucies un instant de leur amusement ? je pense pas non alors avant de critiquer les actes d'autrui on commence par regarder ce que l'ont fait soit même
Tu collectionnes les phrases cultes en tout cas, j't'aime bien dans le fond

Edit : Les albionais qui bussent le font pour les mêmes raisons que la majorités des mids ou des hib qui le font je présume, pour survivre un tantinet où je ne sais pas à vrai dire, mais je te rassure ils ne veulent pas les rk pour l'instant, ils veulent peut-être juste s'amuser en tentant de prendre un ou deux forts, il parait que ça en amuse certains encore, sisi je t'assure... tous ne pensent pas qu'a leur compteur àrp
Citation :
Publié par Coch
donc si j'ai bien compris, tu te sent obligé d'aller amg ?
Tu sait, les alb, ils sont pas que amg, y en a plein qui roam autre part.

bref, arrête de te trouver des excuses, t'est une hib type et, au cas ou tu serait trop jeune pour le savoir, Hib à toujours busser, bien, bien avant Albion.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Donc: ne pas confondre

les deux FG stickés Hib (non opti) qui vont AMG alors que l'ensemble des combats pour lesquels ils avouent jouer a 2 fg stikés se situent moulin / breifine / crau

avec

les 5 FGs (non opti eux aussi) ALB sont eux obligé de passer AMG pour rejoindre justement cette fameuse zone de combats qu'est moulin / breifine / crau.

Je te rassure, quelque part dans l'intention première on ne confond pas.
qu ils aillent sur leur zf ca attirera plus de monde dessuite sur hw car tourner sur un zf vide pour peter hub ou berk et rien voir venir ba c penible

que de toute facon les combat se font la ou passe les grps et qu'il passe 80% du temps par les endroits que tu donne et ce quelque soit le serveur et que ce soit bus ou fg opti vu que l'un comme l autre cherche a upper son compteur de rp avant tout
Il avoue lui même qu'il bus pour son petit aiRpaiz, huhu.

Attitude facile, égoïste, bette et méchante, mais bon, lorsque toute les team fixe alb seront prête, je pense qu'ont fera bien un bus de 3/4 groupe fixe histoire de vous faire comprendre qui à la plus grosse

pour les rp hein, tu me comprend.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés