Publié par Myrtle DaMouR
Maintenant y'a des reflexions marrantes, genre se plaindre de Climb Wall pour ne citer que ca, c'est sur que c'est dur de mettre un mec a chaque rampe qui, soit pbae, soit fait un simple F8 + F6 pour de fufu un strel en def de fort
Ben ... ya la différence entre la théorie et la pratique
En pratique quand tu défends un fort hib contre une attaque alb tu dois généralement lâcher les deux rampes de devant et souvent celle du côté "avant droit" parce que c'est blindé de fufus ( sic, ménos ), que tu manges en plus les gtae( magiques ou vollée de flèches ), les ae sur les gardes qui mettent 3 heures à rip parfois ... et pendant ce temps-là tu peux pas approcher les remparts
A moins de claquer moc pour chain pbae ( faudrait être con quand même ) au bord des rampes, ou d'envoyer un gros tank costaud qui va souvent se manger plusieurs PA, on préfère généralement abandonner directement les remparts si on est moins de 3 fg pour aller au keeper
Au keeper on reprend l'avantage grâce aux configs de fort hib
Enfin franchement je compte plus le nombre de fois où des membres de mon groupe meurt parce ce qu'ils se font stun par un méné au bord des remparts quand ils allaient dd ou encore quand les portes tombent, qu'on dit d'aller au keep et qu'ils mangent stun ou mez par un méné
Après dire que c'est abusé dans ce contexte je sais pas ... alb domine la bataille de remparts/cour, on tient le keeper sans trop de prob ... c'est juste dommage de devoir systématiquement zapper les batailles de cours en partie à cause de ça ( mais surtout du nombre hallucinant de sicaires il faut bien l'avouer ).
En revanche pour avoir joué un ranger un an c'est clairement abusé d'avoir une classe furtive avec autant de cc dans le contexte du monde fufu ... encore heureux que ça tape comme une loutre anémique
PS : je trouve l'idée de Ronsard pas mal du tout
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