pkoi 3 classes furtives au lieu de 2 ché les autres??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
NF arrive, et le ménestrel ne bénéficiera pas de toutes les compétences des furtifs, vous devriez être content.
Justement, il aura des compétences de groupe qui rendront les stealthgrp Alb à la limite du godmode, renseigne toi

Citation :
Ce que montre les gens c'est simplement que le déséquilibre qui existe en faveur des albs dans les stealth group existe en défaveur des albs en groupe classique. Le déséquilibre serait donc injustifier en stealth war et justifier en groupe classique?
La justification n'existe plus dans NF où les groupes classiques semblent équilibrés.
Le but logique c'est de donner un jeu où les chances sont égales de tous les côtés, pas de faire une quelconque pondération entre l'équilibre furtif et le classique.
Citation :
Publié par enfoiros
mais pk j'ai delete le mien ????

en plus, par experience, je sais que c ultra dur d'en remonter un ..... des tips ?
pl ?

sinon ouais méné strop cheaté

en revenant a la dur réalité on s'aperçoit pourtant que les hib & mid ont aussi acces a de jolies choses
3 classes d heal pour hib
le meilleurs pbaoe du jeux chez mid avec un pet qui intercepte les PA (je sais pas si ca a changé ..)
un twist de base pour les guerriers etc on pourrait citer bcp de chose

je rappelle aussi que niveau fufu , hib et mid n'ont vraiment pas a se plaindre surtout pour les archers (self buff mm si tlm est bb now , pet pour l hunter + une lance , 2 armes pour le ranger avec un stun 5 sec sur esquive et patati et patata)
alb : le + de maggo et le + de classe furtive
mid : le + de classes combatantes
hib : le + de healer et de maggo ayant un sort de type pbae

voila donc ça se vaut
stop de dire nawak parceque je trouve que tout cela est pas mal équilibrer
Pourquoi si pourquoi ca ? :x

Et pourquoi pas ?

C'est stérile comme débat ^^

On a pas le droit a notre gadjet pour grimpé au mur

En meme temp, s'il y a 3royaume c'est pas pour trouver les meme classe sur chaque royaume ...
Citation :
Publié par Sino-Izback
Ou l'immune ? l'archer enemi viens au cac avec ca lance ou ses deux lames @+ sous le bus le scout...

Méno c'est vrai c'est gore mais les méno qui savent joué il y en pas bcp.
Si t'as un buff bot comme 90% des furtifs aujourd'hui va falloir apprendre a jouer ton scout parce que dire que le scout broutte contre un ranger ou chasseur au cac systematiquement c soit que t as une template pourrie ou que t as aucune RA.

Le scout a son avantage du boubou qui permet de stun et de placer un precis + tir normal derriere et vu le nombre de buff bot aujourd hui les self buff des ranger et chasseur font doucement rigoler...

Si t'as pas de BB la c sur t dans la merde mais tu pourrais etre sicaire ou menestrel sans buff t dans la meme merde que le scout unbuff
Citation :
Publié par um@lidfrid
Pour moins de larmes, il suffit de faire trois royaumes identiques, dont seules les races et le nom des classes changent...
Ce serait cooooooool
as tu joué un méné pré up de la fufu ?
c'était Kikoo mana song tu peux rien faire d'autre (ah si taper la porte )
Le méné a la ligne de fufu la plus pourrie des 3 royaumes (soumis à see hidden en plus) Mythic a voulu la up en donnant les compétences des assassins like, donnant un autre role en groupe fufu au méné que celui qui amène au combat et qui va se cacher loin car on le voit trop

Avec NF ca sera la seule classe furtive à ne pas avoir accès à Mastery Of Stealth
alors les groupes fufus vont peut etre gagner tous les pouvoirs de la classe soutien (AM, SoS, etc) mais ils seront vu de l'autre coté de la map par des bons fufus
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
alors les groupes fufus vont peut etre gagner tous les pouvoirs de la classe soutien (AM, SoS, etc) mais ils seront vu de l'autre coté de la map par des bons fufus
Nan mais au contraire, c'est actuellement qu'ils sont vu de super loin par les Ombres avec see hidden.
Ah oui, je n'avais pas préciser ....

... Ménestrel aura AM ...

MoS apporte deux adversaires qui le verront de loin Ranger et Chasseur, en plus des assassins et ombres mais c'est déjà le cas maintenant pour eux.

Maintenant avec une furtivité assez haute, même MoS 5 laisse à porter de stun.

J'échange volontier AM contre autre chose, mais Mythics en a décidé ainsi
Citation :
Publié par Shayour
sans compter que pour jouer strel, faut avoir 3 mains et deux cerveaux poru faire bouger le tout ...

On dit être un meno c'est être habile comme un poulpe
Je trouve pas le menestrel si fort que ca, vrai qu en groupe avec d autres fufus ca peu aider mais bon albion a les desavanatge de compatibilité de classe en gros groupe et ce petit avantage en groupe fufu ca c est indeniable.

Ensuite ca stun et ca mez bon ok, reste a ne pas etre totalement idiot en face et de ne purge que son mez et non pas le stun 9sec, entre le brassard ceremoniaux et plus tard avec une purge 2 voir 3 de NF ce sera difficile de ne pas avoir purge up a chaque fois car actuellement j en croise pas non plus 50 par jour en solo avec mon ombre.

Menestrel ca SOS ok ca sert a fuir donc c pas mechant ca l aide a survivre sans filer des rp gratos, les assalike auront vanish donc ca se vaut.

Menestrel ca a des DD ok ca c est un de ses avantages, moi aussi je DD bon un seul DD mais ca fait mal surtout depuis la 1.69 et j ai les javelots de la lance dorée ayant un timer de 30 sec seulement qui DOT de zone donc je me plaint pas de ce coté.

Ca escalade ok moi aussi.

Au cac bah c est pas tres fort a moins d etre a un expert en coup de dos et bien jouer mais bon ca c etait avant que purge existe et TOA n arrange pas les choses qu importe la charge utilisée par le bracelet de ceremonie ( anti stun / anti mez) elle permet de diminuée de moitié les capacité du pauvre menestrel qui n a que ca de special vis a vis de mon ombre, quoique moi aussi je mez et au cac bah je roxe contrairemnt a lui ( c est n importe quoi d avoir offert un mez de zone aux assalike j ai cru rêver le jour ou j ai eut ca, mais que c est bon ).

Menestrel ca fufu ca vois a 125 ca n a pas camouflage ni detecter bref la fufu la plus naze du jeu, on ne peut pas en dire autant de la fufu de mon ombre rayon 250 camouflage permanent + les RA NF bref pauvre menestrel de ce coté.

Je n ai rien a envier aux menestrels comparés a mon ombre, et je pense qu il faut beaucoup de courage pour jouer cette classe et c est tout a l honneur des joueurs les maitrisants mais c est loin d etre uber roxor comme le disent certains, personnellement j adore en croiser dans le pire des cas bah ca fuit... ou alors ca viens leach au DD dans un combat qui ne les concerne a peine mais ca peu quasiment rien kill solo ( a moins de claquer IP purge et cie et d etre BB ) on peu pas leur en vouloir pour ca

Pour moi ce n est pas une classe abusée sinon bah go reroll menestrel si c est si fort que ca pour d autres
ta du croiser que des boulet alors ^^

comparons ton ombre a je c pas moi thaumathurge ( ben oui ca a un dd caster l ombre :x)

le meno a aucun element comparable avec d autre classe ou alors on les prend les point 1 par 1 et ca donne un truc du genre

son DD est moins bon que celui du bd
sa fufu est moins bonne qu un sicaire
il tank moins bien qu un palouf
il frappe moins fort qu un zerk sous rage
son instant stun est moins bon que celui du guerisseur
son mez est long a caster et dur moins longtemps que celui d un bard mais ilpeu le cast en bougeant
il a la meme af qu un proto
il peu ce balader avec un pet orange (voir rouge :x)
il est le seul a posseder un chant ablative de groupe

et au final ca rime a rien comme comparaison
Citation :
Menestrel ca fufu ca vois a 125 ca n a pas camouflage ni detecter bref la fufu la plus naze du jeu
Bah jsuis pas trop d'accord avec ça, pour moi Safe fall et Climb walls >>>>>>>>>> camo surtout en petit groupe furtif.

Citation :
Menestrel ca SOS ok ca sert a fuir donc c pas mechant ca l aide a survivre sans filer des rp gratos
Rien qu'avec cette remarque on peut dire que t'as jamais rencontré de bon Menestrel imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés