dhianne merci tu m'as bien fait rire, visiblement tu n'as du tomber que sur des méné fraichement 50 PL à avalon... pour jouer souvent (et aimer jouer) en duo avec méné, j'ai pu constater des possibilités de cette classe aussi bien en duo, en groupe fufu, et même en solo qd je broutais le sol <sicaire inside>et ben y a pas à dire, méné bien joué, ça tue n'importe quel fufu...chant d'abla, 2 dd, istun, AP, IP, purge, tralali, tralala
et concernant le probleme de la faible fufu du méné, une mine dot placée sous ses pieds ou alors une surveillance renversent la situation (vu que tu dois etre ML10, tu dois savoir que t'as des ML 6 et 7  )
et SoS qui sert à fuir euh... k merssi ++ (rush une mg, rush un fort, éviter l'AEmez sur un gros groupe en face, permettre à un allié de fuir à 5% de vie en speed 4, rush un archer qui le flèche sans perdre trop de vie, etc etc...)
et pis bon concernant le fait qu'on ait 3 fufus alors que les autres realm en ont que 2 bah c'est comme ça, et on peut faire la meme avec les ovates de hib, les pbaoe de hib, les tanks déter de mid  (mais ça a déjà été dit =))
|