pkoi 3 classes furtives au lieu de 2 ché les autres??

Répondre
Partager Rechercher
Le ménes est super puissant en groupe fufu mais un trio fufu mid / hib peux aussi facilement vaincre un trio fufu alb : un poison AEmez + un pbaoe + une assist sur le ménes et c foutu pour alb ( si alb est surpris ) .
Mais bon actuellement le groupe fufu alb n'est pas insurmontable ( même si il offre beaucoup + de possibilité que les groupes mid / hib ) g surtout peur pour vous ( les mid / hib ) avec NF en groupe fufu on aura la possibilité de healer nos copains sic ( voir éclaireur spé contact mais bon tout le monde n'a pas le même point de vue que moi la dessus ) grace a AM3 ( heal de 400 toutes les 3s 10 fois ^^ timer 15 minutes ) , sacrifice ( IH de groupe a combiner avec IP2 timer 15 minutes ) warguard ( BoF de 25% pendant 35s timer 10 minutes ) ainsi que le légendaire ablatif de groupe 70 eh non votre cauchemar est loin d'être finis il va même empirer . Bon pour vous consoler vous aurez sûrement des fufu / magot avec catacomb mais c vraiment pas pour tous de suite
Citation :
Publié par nooo
Le point faible d'AM c'est qu'il heal pas le mene, donc faudra KoS les menes :\
Ben heuresement , ca aurais etais un peu abusé pour soloté.
Même si j'aurais bien voulu que ca marche sur moi qd même
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Vu le nombre de reroll d'archers en cours de up, je suis pas sûr.
Ils ne rerollent pas des archers pour la stealth war mais pour les sièges.
La stealth war, elle va être sur les ponts, points de passage moins systèmatique qu'une mile gate.
Citation :
Publié par Chonum
Ils ne rerollent pas des archers pour la stealth war mais pour les sièges.
La stealth war, elle va être sur les ponts, points de passage moins systèmatique qu'une mile gate.
Et à ton avis, ils seront où les rerolleurs quand y'aura pas de siège ?
Perso g un strel que je joue uniquement solo bb , bah c'est vrai que en 1vs1 a part les ombres quand elles sont vraiment en forme bah ca pete vraiment pas haut :| ac all ra up jarrive meme a me faire deux trois ennemi en mm tps (deja win a 5vs1 :| )

Mais bon c klr que le strel est assez abusé atm
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Le ménes est super puissant en groupe fufu mais un trio fufu mid / hib peux aussi facilement vaincre un trio fufu alb : un poison AEmez + un pbaoe + une assist sur le ménes et c foutu pour alb ( si alb est surpris ) .
C'est effectivement la possibilité des groupes furtif hib et mid de faire l'assist sur le ménestrel avec l'avantage de la surprise.

Par contre, sous NF avec MoS, tous les furtifs vont se voir entre eux (sauf le méné puisqu'il n'a pas MoS ), donc surprendre un groupe de furtif sera beaucoup plus difficile. (dans le fonctionnement actuel de MoS)
Citation :
Publié par Mox 07
La fufu du ménéstrel est usless à part en groupe fufu et à cette effet le méné doit mettre beaucoup en fufu.
Perso je trouve pas ca useless, si le menes a 25 en fufu ( comme la majorité des menes ) lors des prise de fort ca nous pemet de savoir plein de chose sur l'intérieur du fort... même si les prise de fort ne sont pas la majorité du temps passé en rvr et que souvent ya un sicaire qui traine dans le coin.
Citation :
Publié par Smokette
Perso je trouve pas ca useless, si le menes a 25 en fufu ( comme la majorité des menes ) lors des prise de fort ca nous pemet de savoir plein de chose sur l'intérieur du fort... même si les prise de fort ne sont pas la majorité du temps passé en rvr et que souvent ya un sicaire qui traine dans le coin.

Je suis d'accord, mais comme tu la dit il a toujours un sicaire de dans pour faire son boulot de Spy
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
marre que alb démonte tout le monde grace au ménestrel trop triché.
Ben c'est ce qu'on se demandais avec les potes, au lieu de faire un groupe fixe, on va stuff un seul méno et la gu le jouera à tour de rôle vu que le méno strop ubba ...

Citation :
Ben va apprendre à jouer, un méno c'est comme tout le monde, ça se stun / mez / root / cécité et, et même tu sais quoi ? ça se tue ! oué oué

Citation :
Etant donner qu'il y'a toujours (sauf exception) un menestrel dans le groupe , à tes dires, albion gagne tous les combats oO oO oO oO

Delou Hilys > Attaque personelle.
Citation :
Publié par Isen
Perso g un strel que je joue uniquement solo bb , bah c'est vrai que en 1vs1 a part les ombres quand elles sont vraiment en forme bah ca pete vraiment pas haut :| ac all ra up jarrive meme a me faire deux trois ennemi en mm tps (deja win a 5vs1 :| )

C 'est abusé en 1 vs 1 si :
tu as purge / sos / ip / AP3 up
Phase shift + zephyr (ml9)

Hors pour avoir les RA au dessus faut etre 8L2 ...
Euh faut pas abusé méno en 1vs1 c pas si cool que ca ... déja le méno tue pas sa cible très vite ( fin pas comme un sic ) donc c pas rare de se manger un bus ... c pas vraiment spé soloteur ( fin je pense surtout mfa ) , sinon pour les RA , l'archer a les mêmes ( sauf SoS mais ca sert a s'enfuir ) donc c'est pas un argument ... ce ki gène surtout avec le méno c surtout les sort instantanés : stun , DD , ablatif et tous ca en fufu ... .
C pas une classe abusé chui dsl mais c vrai qu'un fufu / mage pour les autres royaumes serait bien pour eux ... mais bon nous sur alb on a pas d'instant mez c pas pour autant que ca empêche de jouer .
Citation :
Publié par gReL
Tu devrais testé méné un coup pour voir que Mez c loin d être si facile en fight fufu.
Un hunter suffit a interrupt un méné , la portée du stun est tellment courte qu avant de pouvoir le stun , t aura bien pris 2/3 fléches.
Aprés le méné est un plus au groupe furtif alb ca c'est clair (j'ai un assassin aussi et j ai donc testé coté mid aussi) mais c'est loin d être "overpowered" pour autant.
Quand au pet de la dague c'est vraiment trés chiant et ca empeche tout cast / shoot a l arc.
tu pars ici du principe que les mids inc le groupe sous TO, soit l'hypothèse la plus favorable pour mid. Ensuite 2/3 flèche sur de maille ça fait quoi ? 500 de crit shot au max, 250 pour les flâches suivantes. suffisamment pour le mettre mi-vie, à 40% de vie dans le meilleur des cas. à ce tarif, le hunter est déjà mort

et si le ménestrel à haut rang est clairement overpowered dans un contexte de fufuwar
(tu devrais faire un tour sur les forums US et D/L quelques vidéo de méné solo. à partir du rang 6, qu'il a IP+Purge+SoS c'est 3 fufu qu'il peut s'aligner (et non tu as pas besoin d'être 8L2 pour être abusé en 1vs1. aucun furtif, sauf cas exceptionnel ne survit à un zephir) ou demander à Instru par exemple, ce qu'il pense réellement du méné (déjà fait poutrer à 3 sur lui avec rang 10, rang 7 et rang 6 sur lui (sans PA en add))

et encore une fois, le pêt de la dague proc quand il veut. ce n'est pas un argument pour traiter de l'impact du ménestrel dans la fufu war

ce n'est pas la classe en elle même qui est abusée, puisqu'elle n'a rien d'exceptionnel dans le contexte de visible. c'est le fait qu'elle ajoute un cc déjà trop facile avec le scout, qu'elle porte de la maille et qu'elle a aussi accès à uber zephir, en ayant pas besoin d'être au cac pour infliger ses dommages principaux
Citation :
Publié par Isen

Tlm ne se bb pas, et non bb c'est une autre histoire les 1vs1 face aux assassins like

Si c'est tellement ubber la fufu, je vous l'échange bien contre une ligne heal type barde perso , mais je pense que personne voudra

De toute façon, vous pouvez crier tant que vous voulez, Mythic n'a jamais enlevé une ligne de spé et ne le fera pas. Il pourrait nerfer la fufu du ménes? oui la seule manière c est d'enlever les capacités d'escalade, car sinon la ligne n'a aucune capacité spéciale.
Citation :
Publié par erase & rewind
tu pars ici du principe que les mids inc le groupe sous TO, soit l'hypothèse la plus favorable pour mid. Ensuite 2/3 flèche sur de maille ça fait quoi ? 500 de crit shot au max, 250 pour les flâches suivantes. suffisamment pour le mettre mi-vie, à 40% de vie dans le meilleur des cas. à ce tarif, le hunter est déjà mort

et si le ménestrel à haut rang est clairement overpowered dans un contexte de fufuwar
(tu devrais faire un tour sur les forums US et D/L quelques vidéo de méné solo. à partir du rang 6, qu'il a IP+Purge+SoS c'est 3 fufu qu'il peut s'aligner (et non tu as pas besoin d'être 8L2 pour être abusé en 1vs1. aucun furtif, sauf cas exceptionnel ne survit à un zephir) ou demander à Instru par exemple, ce qu'il pense réellement du méné (déjà fait poutrer à 3 sur lui avec rang 10, rang 7 et rang 6 sur lui (sans PA en add))

et encore une fois, le pêt de la dague proc quand il veut. ce n'est pas un argument pour traiter de l'impact du ménestrel dans la fufu war

ce n'est pas la classe en elle même qui est abusée, puisqu'elle n'a rien d'exceptionnel dans le contexte de visible. c'est le fait qu'elle ajoute un cc déjà trop facile avec le scout, qu'elle porte de la maille et qu'elle a aussi accès à uber zephir, en ayant pas besoin d'être au cac pour infliger ses dommages principaux
Ok le méné prend 3 fleche il est mi life et ? Le hunter Zephyr le mene et conitnu a le fleche .
Tu parle beaucoup de zephyr mais la a la base on parlé du trio Scout / Sic / Méné tu peut faire trio Hunter Hunter Sb , tu peut donc avoir 1 BG 2 Zephyr aussi.
De plus le méné arrive au cac avec 40% life il instant rip le hunter ?
Je parle pas de TO mais dsl en fufu war c du camping donc le mene ce fais PA ou Fleche direct du fait de sa faible furtivité.
Pour ce qui est de instru on est ds la meme guilde et on duo de tps en tps et bien oui ML10 r9 buffé c cho , mais y en a cb de méné par server Rang 9 ml 10 qui joue en grp fufu et qui joue bien son perso?
Faut stop croire que c la compo "i win" en fufu ce trio ta plein de parametre que tu prend pas en compte.
En ce qui concerne les RA le Hunter et le Ranger ont les même hormis SOS mais bon ca doit etre overpowered sur méné (tu parle pas de AP3 mais cette RA fais vraiment la difference... et donc oui il faut 8L2 pour avoir toutes les RA) .Le pire c qu a t ecouté méné ca solote n'importe quoi ca a toujours c RA up etc ...
Buff Rang/ML/Stuff equivalent sans RA Mene vs Sb ou Hunter chui pas sur du resultat.
Pour finir les degats du méné c 2 DD toute les 15 sec tu peut pas tuer qq un comme ca il faut aussi tapé , et la sur un assassin avec une WS faible tu fais pas super mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés